Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 35

#376 Le 05-02-2015 à 17h25

Bimb'plusse
qsdfuh
Coucou n' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma bimbo =)

Cela faisait tellement longtemps que je n' étais pas revenu sur ma-bimbo tout ces changements sont incroyables! Le site a énormément évolué c' est magnifique, je vous félicite pour tout votre travail!
Merci pour tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#377 Le 05-02-2015 à 17h28

Bimb'plusse
Everfew
...

Oh mais c'est génial!

Mundus vult decipi = Le monde est plein de s*lopards.

Jamais le soleil ne voit l'ombre. - Léonard de Vinci

#378 Le 05-02-2015 à 17h29

Bimb'powa
Opaline08
I wanna sleep next to you, but thats all I wanna do right now...♥
Lieu:

Un grand merci à TOUTE l'équipe Ma Bimbo, ça faisait super longtemps qu'on attendait ça!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#379 Le 05-02-2015 à 17h32

Bimb'powa
...

Je me pose la question pk vs avez  remplacez nos annimaux
je prefere mon autre chien en plus le chien que j ai est moche je suis tres decu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

?!!?                                                                                                                                                                                                                                                                       

#380 Le 05-02-2015 à 17h34

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Je suis super contente du relooking mais pourquoi avoir changé la couleur du sacré de Birmanie ??? Je suis trop triste car mon vrai chat était comme celui de ma bimbo c'est-à-dire beige et j'aimais trop.. Surtout que j'ai eu le chat virtuel avant le vrai je pensais que c'était un signe ! Maintenant il est chocolat ça ne marche plus...

#381 Le 05-02-2015 à 17h35

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

MiissLenaa a écrit :

Je me pose la question pk vs avez  remplacez nos annimaux
je prefere mon autre chien en plus le chien que j ai est moche je suis tres decu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est sûrement parce que tu as un chat et non un chien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'le trouve très choupi ton chat comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai craqué, j'ai pris un Carlin au joli nom de "Professeur Chaos" !

Dernière modification par Pimbecha (Le 05-02-2015 à 17h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#382 Le 05-02-2015 à 17h36

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば

Ils sont tellement adooooorables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ça me donne encore plus envie, sérieux. Aller, Chrichris on économise maintenant !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

#383 Le 05-02-2015 à 17h36

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

C'est génial ! Merci milles fois pour ce relooking que j'attendais avec tellement d'impatience !
Je vais enfin m’occuper de mon chaton (jusqu'ici j'en avais un peu rien à faire de lui   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) et il aura bientôt une garde robe à la hauteur de sa maîtresse  (avant il avait que 3 fringues dont 2 colliers je crois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Je trouve le boulot que vous avez fait vraiment bien, les vêtements sont adorables, et les animaux sont très bien, les chats ont un peu une grosse tête mais ça garde un peu leur côté cartoon et ils ne font pas tâche à côté de nos poupées ! ^^

Reste plus qu'à relooker la tronche de nos maris et peut-être que je m'occuperai de lui aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci encore Nine et Aude !

Dernière modification par Princessechaf (Le 05-02-2015 à 17h43)

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#384 Le 05-02-2015 à 17h37

Bimb'encore
Kasumi-chan
...

Oh merci beaucoup! *-* c'est vraiment top!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#385 Le 05-02-2015 à 17h42

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles

Oh mon dieuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Merciiii Nine!!!

Depuis le temps que j'attendais ça!! C'est la meilleure nouveauté qu'il y a eut depuis le relooking du corps des bimbos!/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et puis, ça serait super de pouvoir avoir plusieurs animaux, très bonne idée  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par cclaraa (Le 05-02-2015 à 17h42)

#386 Le 05-02-2015 à 17h43

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

YAHOUUUUUUUUUUUU *sautille partout*
ENFIN ! Depuis le temps que j'attendais ça !
J'vais  adopter un ptit animal dès ce week end !
Jusqu'à  maintenant j'étais vraiment freinée par l'aspect qui ne coordonnait pas du tout avec ma bimbo, mais là ! Incroyable changement !

Merci beaucoooooup pour tout ce travail !
Y'a pas à dire, vous roxez un max /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#387 Le 05-02-2015 à 17h45

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

MAis du coup les BA qu'on a perdu à cause de notre animal (il y a quelques années maitenant pour ma part) on pourra pas les toucher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#388 Le 05-02-2015 à 17h45

Bimb'pascro
...

Je trouve ce renouveau rafraîchissant! Cela donne un coup de neuf sur ma Bimbo et je dois admettre que les animaux sont beaucoup mieux ainsi *-*

PS: Allons-nous quand même avoir des nouveautés demain? ^^

#389 Le 05-02-2015 à 17h46

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris

Le chat noir et marron est devenu super moche (il a une grosse tête par rapport à son corps ) du coup je n'aime plus mon chat et je ne peux pas le changer !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est pas juste par ce que pour les autres animaux vous avez fait du bon travail
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
PS: je respecte votre travail

salut tout le monde!

#390 Le 05-02-2015 à 17h46

Bimb'Noob
...

Oooohhh trop trop génial !! J'y pensais hier en les voyant, "à quand le relooking?"
Vous avez fait du bien travail, encore une fois !
merci, merci merci  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#391 Le 05-02-2015 à 17h46

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Wouaw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ils sont cro choux ! ♥
Je suis trop contente et je suis ravie de voir que les yeux de ma petite Kenya sont encore plus beaux qu'avant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup pour tout ce travail accompli et j'ai hâte de voir les petits nouveaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#392 Le 05-02-2015 à 17h46

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Splendide ! Merci Nine !

#393 Le 05-02-2015 à 17h49

Bimb'plusse
Sybeline
...

Ça m'a fait tout bizarre de voir mon minet quand je me suis connectée mais le résultat est très beau.
Merci beaucoup pour votre super boulot.
J'ai hâte de voir la suite des nouveautés.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#394 Le 05-02-2015 à 17h49

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

KIkou à tous, j'attendrais les nouveaux animaux pour faire mon choix. Je ne voudrais pas passer à côté de mon animal préféré.

Mais pourquoi ne sont-ils pas aussi en solde ?

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#395 Le 05-02-2015 à 17h50

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Le beug ai résolu ,Guizmo ai enfin sur son arbre a chat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Merci beaucoup pour tout ce travail fait pour nos bimbos et nos animaux de compagnies

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 05-02-2015 à 17h51)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#396 Le 05-02-2015 à 17h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ptitangedu68000 a écrit :

Le beug ai résolu ,Guismo ai enfin sur son arbre a chat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Merci beaucoup pour tout ce travail fait pour nos bimbos et nos animaux de compagnies

merci par ton commentaire, j'ai vu que le mien est bien cacher .

Merci à l'équipe pour avoir regler ce problème  concernant dans les logements  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Un point positif dans cette histoire

#397 Le 05-02-2015 à 17h55

Bimb'adonf
Neelah
...

Trop bien !!!! Il y aura quoi comme nouvelles races de chiens ??? le bouledogue français ?? ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#398 Le 05-02-2015 à 17h57

Bimb'pascro
fandedanses
...

Hiiiiiiiiii!!! Merci! Merci! Merciii! Je suis super contente!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♫~♫~♫

#399 Le 05-02-2015 à 17h59

Bimb'sensei
mitsucoco
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
Lieu: far far away

Houla, c'est pas joli du tout! je désolée de laisser un commentaire si négatif mais vraiment mon chat était 100 fois plus beau avant! Je suis très déçue... la cata, le graphisme de base n'était peut-être pas parfait mais il avait beaucoup de charme, c'était vraiment chou... sniff, mon pauvre petit chat! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'attends la suite mais pour le moment aucun ne me plait.

Dernière modification par mitsucoco (Le 05-02-2015 à 18h11)

#400 Le 05-02-2015 à 18h00

Bimb'pascro
MissChupaChups8
...
Lieu: Aix-Marseille

Génial !! J'ai acheté mon chien, la semaine dernière & je regrette car je préfère un p'tit chat !! Mais bon, j’attends la possibilité d'en avoir plusieurs !! Merci beaucoup pour ce relooking tant méritée !!! ♥♥

Certaines Bimbos, se plaignent du nouveau relooking de leurs chats/chiens & j'avoue que ça serai pas mal de mettre une option sur le fait de changer notre animal depuis le nouveau relooking, en ce qui me concerne mon chat est beaucoup plus mignon aujourd'hui et ses fringues sont très réalistes, ce qui me plait énormément !! J'aimerai maintenant avoir un p'tit chat du nom de Flynn ou Eugène pour créer un couple "Raiponce & Flynn/Eugène" & ensuite avoir des p'tits chatons !! ♥

Dernière modification par MissChupaChups8 (Le 08-02-2015 à 17h06)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 35