Cela faisait tellement longtemps que je n' étais pas revenu sur ma-bimbo tout ces changements sont incroyables! Le site a énormément évolué c' est magnifique, je vous félicite pour tout votre travail!
Merci pour tout 
Coucou

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 35
Cela faisait tellement longtemps que je n' étais pas revenu sur ma-bimbo tout ces changements sont incroyables! Le site a énormément évolué c' est magnifique, je vous félicite pour tout votre travail!
Merci pour tout 

Oh mais c'est génial!
Un grand merci à TOUTE l'équipe Ma Bimbo, ça faisait super longtemps qu'on attendait ça!! 
Je me pose la question pk vs avez remplacez nos annimaux
je prefere mon autre chien en plus le chien que j ai est moche je suis tres decu

Je suis super contente du relooking mais pourquoi avoir changé la couleur du sacré de Birmanie ??? Je suis trop triste car mon vrai chat était comme celui de ma bimbo c'est-à-dire beige et j'aimais trop.. Surtout que j'ai eu le chat virtuel avant le vrai je pensais que c'était un signe ! Maintenant il est chocolat ça ne marche plus...
MiissLenaa a écrit :
Je me pose la question pk vs avez remplacez nos annimaux
je prefere mon autre chien en plus le chien que j ai est moche je suis tres decu![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Pimbecha (Le 05-02-2015 à 17h38)
Ils sont tellement adooooorables
ça me donne encore plus envie, sérieux. Aller, Chrichris on économise maintenant !
C'est génial ! Merci milles fois pour ce relooking que j'attendais avec tellement d'impatience !
Je vais enfin m’occuper de mon chaton (jusqu'ici j'en avais un peu rien à faire de lui
) et il aura bientôt une garde robe à la hauteur de sa maîtresse (avant il avait que 3 fringues dont 2 colliers je crois
)
Je trouve le boulot que vous avez fait vraiment bien, les vêtements sont adorables, et les animaux sont très bien, les chats ont un peu une grosse tête mais ça garde un peu leur côté cartoon et ils ne font pas tâche à côté de nos poupées ! ^^
Reste plus qu'à relooker la tronche de nos maris et peut-être que je m'occuperai de lui aussi 
merci encore Nine et Aude !
Dernière modification par Princessechaf (Le 05-02-2015 à 17h43)
Oh merci beaucoup! *-* c'est vraiment top!! 
Oh mon dieuuuu
Merciiii Nine!!!
Depuis le temps que j'attendais ça!! C'est la meilleure nouveauté qu'il y a eut depuis le relooking du corps des bimbos!
Et puis, ça serait super de pouvoir avoir plusieurs animaux, très bonne idée 
Dernière modification par cclaraa (Le 05-02-2015 à 17h42)
YAHOUUUUUUUUUUUU *sautille partout*
ENFIN ! Depuis le temps que j'attendais ça !
J'vais adopter un ptit animal dès ce week end !
Jusqu'à maintenant j'étais vraiment freinée par l'aspect qui ne coordonnait pas du tout avec ma bimbo, mais là ! Incroyable changement !
Merci beaucoooooup pour tout ce travail !
Y'a pas à dire, vous roxez un max 
MAis du coup les BA qu'on a perdu à cause de notre animal (il y a quelques années maitenant pour ma part) on pourra pas les toucher ? 
Je trouve ce renouveau rafraîchissant! Cela donne un coup de neuf sur ma Bimbo et je dois admettre que les animaux sont beaucoup mieux ainsi *-*
PS: Allons-nous quand même avoir des nouveautés demain? ^^
Le chat noir et marron est devenu super moche (il a une grosse tête par rapport à son corps ) du coup je n'aime plus mon chat et je ne peux pas le changer !!
c'est pas juste par ce que pour les autres animaux vous avez fait du bon travail
PS: je respecte votre travail
Oooohhh trop trop génial !! J'y pensais hier en les voyant, "à quand le relooking?"
Vous avez fait du bien travail, encore une fois !
merci, merci merci 
Wouaw ! 
Ils sont cro choux ! ♥
Je suis trop contente et je suis ravie de voir que les yeux de ma petite Kenya sont encore plus beaux qu'avant ! 
Merci beaucoup pour tout ce travail accompli et j'ai hâte de voir les petits nouveaux ! 
Splendide ! Merci Nine !
Ça m'a fait tout bizarre de voir mon minet quand je me suis connectée mais le résultat est très beau.
Merci beaucoup pour votre super boulot.
J'ai hâte de voir la suite des nouveautés. 
KIkou à tous, j'attendrais les nouveaux animaux pour faire mon choix. Je ne voudrais pas passer à côté de mon animal préféré.
Mais pourquoi ne sont-ils pas aussi en solde ?
Le beug ai résolu ,Guizmo ai enfin sur son arbre a chat
Merci beaucoup pour tout ce travail fait pour nos bimbos et nos animaux de compagnies
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 05-02-2015 à 17h51)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
ptitangedu68000 a écrit :
Le beug ai résolu ,Guismo ai enfin sur son arbre a chatMerci beaucoup pour tout ce travail fait pour nos bimbos et nos animaux de compagnies
Trop bien !!!! Il y aura quoi comme nouvelles races de chiens ??? le bouledogue français ?? ^^ 
Hiiiiiiiiii!!! Merci! Merci! Merciii! Je suis super contente! 
Houla, c'est pas joli du tout! je désolée de laisser un commentaire si négatif mais vraiment mon chat était 100 fois plus beau avant! Je suis très déçue... la cata, le graphisme de base n'était peut-être pas parfait mais il avait beaucoup de charme, c'était vraiment chou... sniff, mon pauvre petit chat!
J'attends la suite mais pour le moment aucun ne me plait.
Dernière modification par mitsucoco (Le 05-02-2015 à 18h11)
Génial !! J'ai acheté mon chien, la semaine dernière & je regrette car je préfère un p'tit chat !! Mais bon, j’attends la possibilité d'en avoir plusieurs !! Merci beaucoup pour ce relooking tant méritée !!! ♥♥
Certaines Bimbos, se plaignent du nouveau relooking de leurs chats/chiens & j'avoue que ça serai pas mal de mettre une option sur le fait de changer notre animal depuis le nouveau relooking, en ce qui me concerne mon chat est beaucoup plus mignon aujourd'hui et ses fringues sont très réalistes, ce qui me plait énormément !! J'aimerai maintenant avoir un p'tit chat du nom de Flynn ou Eugène pour créer un couple "Raiponce & Flynn/Eugène" & ensuite avoir des p'tits chatons !! ♥
Dernière modification par MissChupaChups8 (Le 08-02-2015 à 17h06)