Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35

#326 Le 05-02-2015 à 16h14

Bimb'adonf
Eliananas
...

Woow. Vous êtes superbes! Merci

#327 Le 05-02-2015 à 16h15

Bimb'encore
taylor14
Le chat parti, les souris dansent

Je viens juste de faire un tour à l'animalerie, les animaux sont juste trop mignon ( pas aussi mignon que mon chat /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ). Quand je les ai vu relooké, ça m'a donné envie dans ravoir un ^^
Bon courage pour la deuxième étapes de ce Relooking.

Dernière modification par taylor14 (Le 05-02-2015 à 16h15)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11538/moy/9229696.jpg

#328 Le 05-02-2015 à 16h15

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

Miharu04 a écrit :

Mais… mais… qu’avez-vous fait à mon pauvre petit chat /modules/forum/img/smilies/hein.gif

On dirait un vrai chat de gouttière, mal nourri et crado… Pourquoi ? Avant il avait des yeux magnifiques, un pelage sublime et un côté très élégant et discret. Maintenant il fait peine à voir. Franchement, ça me fait mal au cœur de voir ça à chaque fois que je vais sur mon profil. Il ne s’intègre PLUS DU TOUT à l’univers de ma poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png comme si le pauvre s’était perdu sur ma page, cherchant une petite croquette à se mettre sous la dent. Il a vraiment l’air malade.

Bref, je suis très déçue du relooking du petit loulou… Les autres animaux sont mieux réussis mais aucun coup de cœur ; ils ont perdu la personnalité et le charisme qu’ils avaient avant. 2/4 des chats ont des yeux étranges. Les chiens sont mieux réussis. Par contre, les proportions sont trop bizarres ; la main de la bimbo fait presque la même taille que le corps des animaux ; pour un chat adulte, il devrait faire 3 fois la taille de la main de la bimbo. Ce sont des bébés animaux qu’on a là et pas tous en bonne santé à mon avis.

Donc voilà la triste histoire de mon Dragibus, joli chat qui s’est perdu, a vécu dans la rue, a échappé à un restaurant chinois, a vaincu une armée de rats mutants dans les égouts (mais en a gardé quelques séquelles ; sa queue a muté après qu'il ait été mordu par l'un des rats), s'est roulé dans la boue et finalement, est retourné à la maison… dans cet état :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008496.jpg

Je compatis, je vis actuellement le même drame  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#329 Le 05-02-2015 à 16h18

Bimb'plusse
PrincessNami
La justice sans la force est impuissante, La force sans la justice est tyrannique.

Merci beaucoup Nine et Aude, vous êtes de petites fées :3
Mais est ce que ça veut dire qu'on ne pourra plus jamais changer d'animal puisqu'il n'est plus retiré si il ne va pas bien ?
Parce qu'il y en a d'autres qui vont sortir mais si on a déjà un animal et qu'on veut un des nouveaux sans en prendre plusieurs, est ce qu'il sera possible de l'échanger ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sterek all the way ! ♥︎
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12289/gd/9830803.jpg

#330 Le 05-02-2015 à 16h20

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Personnellement, je suis assez contente du relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais du coup, je préfère un autre chat au mien... Tu avais dit que tu nous donnerais la possibilité de changer d'animal lors du relooking, est-ce que ça va être fait finalement ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#331 Le 05-02-2015 à 16h21

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

merci nine et aude pour tout ce travail je les trouves plus réalistes
merci beaucoup car mon titi est vraiment plus jolis

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#332 Le 05-02-2015 à 16h22

Bimb'sensei
jolielaure
What are you waiting for ?

Yeah ! De nouveaux animaux et la possibilité d'en avoir plusieurs, super !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je trouve que les animaux relookés sont jolis, sauf mon chat, le typé européen xD Je trouve qu'il est moins beau que les autres x)

#333 Le 05-02-2015 à 16h24

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

svp vous avez changé mon chat et il est vraiment ps beau faites. g mtn un chaton plus un chat /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Dégoutée  /modules/forum/img/smilies/snif.gif J'aimais tellement mon ancien chat et je n'aime pas du tout le nouveau snif snif   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par lae14 (Le 05-02-2015 à 16h26)

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#334 Le 05-02-2015 à 16h25

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff

Wow, ça c'est cool ! Ils sont vachement mieux que les anciens, je vais enfin pouvoir en adopter un ^^ J'attendrai quand même qu'on ait les nouveaux pour faire mon choix !

Par contre c'est dommage de se limiter aux chiens et aux chats... Suis-je la seule bimbo à m'intéresser aux iguanes, aux tortues et aux perruches ? (M'enfin, c'est vrai qu'on en a quelques-uns dans les décors et que c'est peut-être compliqué à gérer. Mais quand même...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

#335 Le 05-02-2015 à 16h30

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#336 Le 05-02-2015 à 16h31

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>

Depuis le temp que je les attendais merci Nine et merci Aude

Dernière modification par DIANA473 (Le 05-02-2015 à 16h31)

#337 Le 05-02-2015 à 16h31

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Je retire ce que j'avais dis, ils sont en majorité mais vraiment "bizarre" tout nue mais habillé ils sont vraiment cool !
Merci nine & aude !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#338 Le 05-02-2015 à 16h34

Bimb'pascro
Cristinia2
...
Lieu: La forêt noire

Alors c'est une nouveautée super cool mais mon chat est moche maintenant...

M-L           

#339 Le 05-02-2015 à 16h34

Bimb'crobien
AmyLee-x
:)
Lieu: France

C'est génial le relooking des animaux ils sont beaucoup plus réalistes, plus petits et font moins "petites filles" avec leurs grosses têtes, et puis ils rendent beaucoup mieux dans les pièces du logements. J'ai hâte de pouvoir avoir d'autres chats, le fait de (bientôt) pouvoir en avoir plusieurs me fait trés plaisirs, rien que 2 chats je trouve l'idée excellente.

Cependant, il m'est impossible de placé mon chat ou je veux dans mon logement, je le met à tel ou tel endroit, je sauvegarde, il se remet automatiquement en plein milieu de la pièce, c'est vraiment pénible! C'est normal? C'est un bug? Ou y'a que moi à qui ça arrive? Je comprend pas d’où viens le soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#340 Le 05-02-2015 à 16h38

Bimb'plusse
onoseke17
...

Hum, bon.
J'redoutais un peu ce jour là, vu la tête du chat sur les boites de conserve, et l'idée de voir ma minette toute mignonne se transformer en ÇA.. Disons que ça me mettait pas de bon poil (<- JEU DE MOT DU JOUR: Fait √) .-.

J'admire tout le travail colossal que vous avez fait pour relooker nos compagnons, mais bon, chacun son goût.

Les accessoires font bizarre sur nos animaux, certains ne vont pas du tout avec la morpho de l'animal (surtout les chapeaux).
Bref, plus aucun plaisir à habiller ma minette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'appréciais certains vieux vêtements pour animaux qui leur ajoutaient un petit charme, mais maintenant... Et puis certains accessoires ne ressemblent même plus à leur ancienne forme, et ne ressemblent plus à rien, ce qui est très gênant pour ma part.

Le silence de la mastercard
Watashi wa Yunikōn desu :]
Mes chansons préférées du moment:
Tout l'album WINGS - BTS ~ Dancing King - EXO ~ That's my Jam - B.A.P ~ Le dernier album de SISTAR ~ She - Vromance ~ If You - Ailee
Que la Sainte Pelle et la Sainte Patate soient avec vous !

#341 Le 05-02-2015 à 16h40

Bimb'plusse
Mayukow
CHOCOLAAAAT ♥
Lieu: La voie 9 3/4

Woaw, merci pour toutes ces modifications et pour les prochaines nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#342 Le 05-02-2015 à 16h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

AmyLee-x a écrit :

C'est génial le relooking des animaux ils sont beaucoup plus réalistes, plus petits et font moins "petites filles" avec leurs grosses têtes, et puis ils rendent beaucoup mieux dans les pièces du logements. J'ai hâte de pouvoir avoir d'autres chats, le fait de (bientôt) pouvoir en avoir plusieurs me fait trés plaisirs, rien que 2 chats je trouve l'idée excellente.

Cependant, il m'est impossible de placé mon chat ou je veux dans mon logement, je le met à tel ou tel endroit, je sauvegarde, il se remet automatiquement en plein milieu de la pièce, c'est vraiment pénible! C'est normal? C'est un bug? Ou y'a que moi à qui ça arrive? Je comprend pas d’où viens le soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

moi aussi je n'arrive pas à la cacher, à chaque réactualisation il apparait a une autre place , c'est un vilain mutant   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Déja le mari c'est pénible alors le chat aussi pfff

#343 Le 05-02-2015 à 16h43

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Cette nouveauté ne m'arrange mais alors pas du tout !!!

Moi qui voulais économiser pour progresser dans les niveaux, je pense craquer pour un petit chien !

J'aime beaucoup leur relooking, ça a du prendre un travail énorme surtout pour ajuster tous les vêtements ! bravo !!!

Avant ce qui m'a toujours rebuté à prendre un animal c'était le fait qu'il pouvait être repris mais comme ce système a disparu... Je pense investir dans un petit compagnon (au passage mon budget ne te remercie pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Je pense attendre les nouveaux animaux pour me décider mais c'est vraiment chouette, il me tarde de voir ! Un Shi-Tzu serait top mais bon je rêve peut être un peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ca va devenir un peu comme nintendogs du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non plus sérieusement j'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir plusieurs animaux, ça élargit encore plus les possibilités. Et me connaissant étant donné que 100 millions d'amis est en moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je ne vais pas me satisfaire que d'une boule de poil...

Merci pour ce beau boulot ! ça fait un petit moment qu'une nouveauté ne m'avais pas branché à ce point et j'en suis très contente !

Merci à l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#344 Le 05-02-2015 à 16h43

Bimb'plusse
J0OiiYS
Lieu: Anzin

Omg vraiment , c'est largement mieux ainsi ! J'adore ! Maintenant faudra penser à leur faire d'autres fringues et pourquoi pas d'autres races de chien et chat ?!

#345 Le 05-02-2015 à 16h44

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.

Les animaux n'ont pas été RELOOKéS ils ont été CHANGéS!!
Au secours Nine, qu'est ce que vous avez fait de mon Adhicat??

Je trouve vraiment cruel de nous imposer ces nouveaux animaux "relookés". Même si j'adore l'idée du relookement (et que je vous félicite au passage pour l'énorme travail accompli), je crois que l'option aurait pu être donné, du moins pour les anciens propriétaires, de changer leur animal. Je ne demande pas de changer un chien pour un chat mais AU MOINS de changer de RACE.

Parce que là j'ai l'impression qu'on m'impose un chat, ou plutôt un chaton, (que soit dit en passant je n'aime pas du tout bien qu'il soit très craquant). Je ne le veux pas! je ne le veux pas! je ne le veux pas!!! Je voudrais tellement le changer pour un Européen Roux!!

Pitié Nine fais quelque chose!! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#346 Le 05-02-2015 à 16h51

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Comme certaines ici, je suis très déçue. Avant, j'avais choisi mon chant parce qu'il me plaisait énormèment, sa tête et ses yeux, son pelage, etc. Mais maintenant, c'est comme si on me l'imposait, car je n'aime pas du tout ce relooking (bien que je vous félicite pour tout le temps que ça a du prendre), et que mon chat ne me plait pas du tout. Je les trouve.. Désolée du terme... Moches. Je me retrouve avec un animal qui ne me convient pas. Comme certaines ont dit, on pourrait au moins avoir le choix : de prendre un autre animal relooké à la place, ou de garder notre vieil animal, ou même pouvoir se séparer de notre animal. Car si j'avais le choix, je choisirais de m'en séparer maintenant...

Désolée pour toutes ces mauvaises ondes, ce n'est que mon point de vue. ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#347 Le 05-02-2015 à 16h53

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

AmyLee-x,j ai le même probléme que toi et d autres bimbos, j ai acheter l arbre a chat une fois sauvegarder le chat n ai pas la ou je voudrais,pour ce qui ai du relookage,je préférais mon ancien Guismo,je pense que ç ai du a sa couleur /modules/forum/img/smilies/hein.gif d ici quelques jours ça ira mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les autres races de chats sont magnifiques,ainsi que les chiens /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 05-02-2015 à 17h42)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#348 Le 05-02-2015 à 16h55

Bimb'powa
primaella
...

C'est carrément tip top ! j'ai trop hâte d'avoir un nouvel animal ! c'est vraiment trop mignon les touts petits habits ! d'ailleurs petit bug concernant le BERET MOUSSAILLON, qui apparait au niveau de la poitrine de la bimbo,

merci beaucoup pour ces nouveautés!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#349 Le 05-02-2015 à 16h56

Bimb'pascro
Laetitia19988
I love Drama I love Manga I love Anime
Lieu: Au pays des licornes

Trop mignon !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9910/moy/7927964.jpg                                                                                                                                                                                                                

#350 Le 05-02-2015 à 16h57

Bimb'pascro
Lepreveise
...

Est-ce possible qu'il y ai eu des bugs avec l'implantation des nouveautés ? Parce que je me suis toujours plutôt bien occupé de mon animal et on me l'a retiré genre la veille de cette news sans raison et j'étais complètement abasourdie ! Et j'ai perdu 15% de mes BA...
C'est possible que ca soit lié ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35