Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35

#476 Le 05-02-2015 à 19h30

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Mercii!!! Ils sont magnifiques! Et du coup mon chat ressemble encore plus à ma demi grosse (c'est celle de mon copain, d'où le demi), du coup je suis trop contente!

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#477 Le 05-02-2015 à 19h30

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

J'ai était hyper surprise de voir mon chat relooké
Bon travail je suis pressé de voir la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#478 Le 05-02-2015 à 19h31

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Je suis vraiment pas fan du nouveau look de ma Mirlou...

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#479 Le 05-02-2015 à 19h32

Bimb'adonf
Miss-R958

Ravie de voir que la pénalité sur les BA a été enlevée ! Je vais enfin racheter un animal. Depuis que j'ai perdu le mien j'ai été traumatisée.

#480 Le 05-02-2015 à 19h32

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

j'avais abandonner mon york car je le trouver trop laid avec sa grosse tête, au début quand j'avais vu leur tête franchement j'avais éclater de rire, bref, mais moi je les trouve mignon maintenant sauf pour les chats je trouve qu'ils ont l'air maigre voir anorexique vraiment un peu déçue des chat tout de même. sinon j'attend de voir les nouveaux arrivants pour voir si j'en reprend un ou pas car 9000 bo c'est cher vaux mieux bien réfléchir avant d'en prendre un. Allez fini les critiques les habits des animaux sont vraiment magnifique ah oui la je n'ai rien à dire sauf merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#481 Le 05-02-2015 à 19h34

Bimb'bimbo
aurelie60130

je suis fauchée... '-'

-

#482 Le 05-02-2015 à 19h37

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...

Moi je suis prête à repayer 9000 BO mais de grâce...........Laissez-nous en changer !!!

Lien de l'image externe

https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

#483 Le 05-02-2015 à 19h40

Bimb'adonf
mlimolimoli
Alors vous pensez quoi de ma bimbo?? :D
Lieu: paris

Nienna91 a écrit :

Eh bien quel travail..
Les chiens sont vraiment bien faits, par contre les chats.. Je suis désolée mais je n'aime pas du tout, leurs têtes sont beaucoup trop disproportionnées. Dommage

Mais merci de faire évoluer le site

Tout à fait d'accord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe

J"accepte les défis sans mise

#484 Le 05-02-2015 à 19h40

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Il est magnifique le nouveau yorkshire. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je le trouvais tellement ridicule avant, avec son corps en saucisse et sa tête monstrueusement disproportionnée. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'ai bien envie de me l'offrir. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#485 Le 05-02-2015 à 19h40

Bimb'pascro
lilibella
...
Lieu: plus de 3000 jours de jeu !

nanette263 a écrit :

Moi non plus, je ne trouve pas ce relooking très réussi. je ne pense pas que j'aurais choisi cet animal si j'avais eu à le faire dans ces conditions-là.

Il me semblerait bienvenu que l'on puisse avoir le choix de garder ou de changer l'animal que l'on a acquis en fonction de certains critères et qui ne nous convient plus à cause des changements opérés...

je viens de lire le post de Clairdu442 et je partage tout à fait son point de vue. Sa remarque sur la chirurgie esthétique m'a bien plu !

Je suis totalement d'accord !
J'aime le relooking dans l'ensemble, mais le chat que j'ai ne me plait absolument plus, j'aimerais vraiment pouvoir changer juste 1 fois d'animal !

#486 Le 05-02-2015 à 19h42

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

J'avoue que mon animal se retrouvais nu depuis plusieurs années, vu qu'aucune nouveauté n'etait pour eux. Je vais pouvoir le chouchouter de nouveau.

C'est super l'idée du relooking ainsi que celle d'avoir plusieurs animaux, j'ai hate. Beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci Nine et merci Aude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#487 Le 05-02-2015 à 19h42

Bimb'plusse
sophie80447
...

pareille que toi kikimum34  j'ai envie de le changer, il est affreux maintenant meme pour le prix double s'il vous plait !mais pour les vetements je tire mon chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#488 Le 05-02-2015 à 19h44

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Je suis satisfaite de l'évolution de mon basset. Le chat sur l'espagnol moins par contre.
On a ENFIN de nouvelle fringues, même si elles reprennent celles chez Nine. Et ça j'en suis contente!

#489 Le 05-02-2015 à 19h45

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Je suis assez déçu du look des chats... surtout le mien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png il ne me plait plus du tout... si je devais re-choisir, ça serait un autre! En esperant que les nouveaux seront mieux...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#490 Le 05-02-2015 à 19h49

Bimb'plusse
drya
...
Lieu: Ablon-sur-Seine

Merci Nine et toute l'équipe pour ce travail considérable. Ces animaux relookés sont tous satisfaisants et suivent bien l'évolution graphique du jeu. Bravo! Je suis trop pressée de connaître les nouveaux animaux et pouvoir en adopter d'autres  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#491 Le 05-02-2015 à 19h51

Bimb'pascro
rikku59
...

j'adore,ils sont trop mignon!!!!
j'adorerait un cocker anglais et un scottish^^
j'ai hate de découvrir les autres a venir, comme une enfants qui ouvre ses cadeaux de noel^^

#492 Le 05-02-2015 à 19h53

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Ah super, ils prennent beaucoup moins de place si on veut faire des captures. Le fait de pouvoir en avoir plusieurs par la suite est top aussi, j'hésite mais me connaissant je suis sûre que je vais craquer.

#493 Le 05-02-2015 à 19h57

Bimb'sensei
maxeene

Ils sont adorables ! Mon chat est encore plus mignon :3. J'ai hâte de voir les nouveaux animaux, vous faites un travail formidable avec Aude ! ♥

a vie est belle.

The queen is here.

#494 Le 05-02-2015 à 19h58

Bimb'Noob
MlleSmile-14
Je t'aime foort moi aussi cheriie
Lieu: Villeneuve-la-garenne

On m'a retiré mon chat la semaine dernière pour maltraitance. La haine en voyant cette MAJ T_T
Plus qu'à en racheter un tout neuf pour en profiter pleinement *^*
Marciii pour toutes ces MAJ géniales :$ !

#495 Le 05-02-2015 à 20h01

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Ah merci Nine, après des années de jeu c'est peut être la première fois que j'ai envie d'acheter un animal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#496 Le 05-02-2015 à 20h01

Bimb'Noob
...

Je trouve que les chats ressemblent toujours à des aliens avec leurs têtes encore trop grosse, mais pour les chiens c'est beaucoup mieux

#497 Le 05-02-2015 à 20h01

Bimb'Noob
...

MlleSmile-14 a écrit :

On m'a retiré mon chat la semaine dernière pour maltraitance. La haine en voyant cette MAJ T_T
Plus qu'à en racheter un tout neuf pour en profiter pleinement *^*
Marciii pour toutes ces MAJ géniales :$ !

Bonsoir excuse moi de te poser cette question mais peut tu me dire ce que tu as fait à ton animal pour que l'on te l'enlève merci d'avance...

#498 Le 05-02-2015 à 20h02

Bimb'pascro
...
Lieu: MEES

J'imagine bien que c'est bcq de boulot, mais suis déçue, il est tt vilain mon chat maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tant pis j'ferais avec  ^_^

#499 Le 05-02-2015 à 20h04

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Oh ça c'est une super nouveauté ! Je dois avouer que sur le coup j'ai été choquée de voir que mon chat avait énormément changé mais qu'est-ce qu'il est choupi maintenant ! Hâte d'avoir plusieurs animaux *__*

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#500 Le 05-02-2015 à 20h08

Bimb'crobien
Nanalolacha
Je suis une bimbo !

Merci beaucoup Nine, c'est un très gros travail que tu as fais là, mais bon moi je préférais mon chat avec sa grosse tête... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Tant pis je vais m'adapter !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35