Mercii!!! Ils sont magnifiques! Et du coup mon chat ressemble encore plus à ma demi grosse (c'est celle de mon copain, d'où le demi), du coup je suis trop contente!
[/URL]Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35
Mercii!!! Ils sont magnifiques! Et du coup mon chat ressemble encore plus à ma demi grosse (c'est celle de mon copain, d'où le demi), du coup je suis trop contente!
[/URL]
Je suis vraiment pas fan du nouveau look de ma Mirlou...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ravie de voir que la pénalité sur les BA a été enlevée ! Je vais enfin racheter un animal. Depuis que j'ai perdu le mien j'ai été traumatisée.
j'avais abandonner mon york car je le trouver trop laid avec sa grosse tête, au début quand j'avais vu leur tête franchement j'avais éclater de rire, bref, mais moi je les trouve mignon maintenant sauf pour les chats je trouve qu'ils ont l'air maigre voir anorexique vraiment un peu déçue des chat tout de même. sinon j'attend de voir les nouveaux arrivants pour voir si j'en reprend un ou pas car 9000 bo c'est cher vaux mieux bien réfléchir avant d'en prendre un. Allez fini les critiques les habits des animaux sont vraiment magnifique ah oui la je n'ai rien à dire sauf merci nine

je suis fauchée... '-'
Moi je suis prête à repayer 9000 BO mais de grâce...........Laissez-nous en changer !!!
Lien de l'image externe

Nienna91 a écrit :
Eh bien quel travail..
Les chiens sont vraiment bien faits, par contre les chats.. Je suis désolée mais je n'aime pas du tout, leurs têtes sont beaucoup trop disproportionnées. Dommage
Mais merci de faire évoluer le site
nanette263 a écrit :
Moi non plus, je ne trouve pas ce relooking très réussi. je ne pense pas que j'aurais choisi cet animal si j'avais eu à le faire dans ces conditions-là.
Il me semblerait bienvenu que l'on puisse avoir le choix de garder ou de changer l'animal que l'on a acquis en fonction de certains critères et qui ne nous convient plus à cause des changements opérés...
je viens de lire le post de Clairdu442 et je partage tout à fait son point de vue. Sa remarque sur la chirurgie esthétique m'a bien plu !
J'avoue que mon animal se retrouvais nu depuis plusieurs années, vu qu'aucune nouveauté n'etait pour eux. Je vais pouvoir le chouchouter de nouveau.
C'est super l'idée du relooking ainsi que celle d'avoir plusieurs animaux, j'ai hate. Beau travail
Merci Nine et merci Aude
pareille que toi kikimum34 j'ai envie de le changer, il est affreux maintenant meme pour le prix double s'il vous plait !mais pour les vetements je tire mon chapeau 
Je suis satisfaite de l'évolution de mon basset. Le chat sur l'espagnol moins par contre.
On a ENFIN de nouvelle fringues, même si elles reprennent celles chez Nine. Et ça j'en suis contente!
Merci Nine et toute l'équipe pour ce travail considérable. Ces animaux relookés sont tous satisfaisants et suivent bien l'évolution graphique du jeu. Bravo! Je suis trop pressée de connaître les nouveaux animaux et pouvoir en adopter d'autres 
j'adore,ils sont trop mignon!!!!
j'adorerait un cocker anglais et un scottish^^
j'ai hate de découvrir les autres a venir, comme une enfants qui ouvre ses cadeaux de noel^^
Ah super, ils prennent beaucoup moins de place si on veut faire des captures. Le fait de pouvoir en avoir plusieurs par la suite est top aussi, j'hésite mais me connaissant je suis sûre que je vais craquer.
Ils sont adorables ! Mon chat est encore plus mignon :3. J'ai hâte de voir les nouveaux animaux, vous faites un travail formidable avec Aude ! ♥
On m'a retiré mon chat la semaine dernière pour maltraitance. La haine en voyant cette MAJ T_T
Plus qu'à en racheter un tout neuf pour en profiter pleinement *^*
Marciii pour toutes ces MAJ géniales :$ !
Ah merci Nine, après des années de jeu c'est peut être la première fois que j'ai envie d'acheter un animal 
Je trouve que les chats ressemblent toujours à des aliens avec leurs têtes encore trop grosse, mais pour les chiens c'est beaucoup mieux
MlleSmile-14 a écrit :
On m'a retiré mon chat la semaine dernière pour maltraitance. La haine en voyant cette MAJ T_T
Plus qu'à en racheter un tout neuf pour en profiter pleinement *^*
Marciii pour toutes ces MAJ géniales :$ !
J'imagine bien que c'est bcq de boulot, mais suis déçue, il est tt vilain mon chat maintenant 
Tant pis j'ferais avec ^_^
Oh ça c'est une super nouveauté ! Je dois avouer que sur le coup j'ai été choquée de voir que mon chat avait énormément changé mais qu'est-ce qu'il est choupi maintenant ! Hâte d'avoir plusieurs animaux *__*
Merci beaucoup Nine, c'est un très gros travail que tu as fais là, mais bon moi je préférais mon chat avec sa grosse tête...
Tant pis je vais m'adapter !