Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35

#776 Le 08-02-2015 à 16h49

Bimb'Noob
...

Loreilei dans le jeu coment tu t'appelle?    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#777 Le 08-02-2015 à 17h03

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine

J'aime beaucoup moins la bouille de mon chat maintenant...

Est-il possible de faire en sorte que nous puissions changer d'animal ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

PS : J'aimerai bien voir de grands chiens *-*
Du style le husky sur le sachet de croquettes dans la Supérette !
Ou encore un Akita Inu (ci-dessous), ou un Berger Allemand  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10015081.jpg

Dernière modification par Elecktra68 (Le 09-02-2015 à 15h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

#778 Le 08-02-2015 à 17h38

Bimb'encore
Xerxbreak
OOOOOOOOOHHHH comment c'est vide O_o un grand moment de solitude la XD

Brianna-Bella a écrit :

Bonjour ,

Pourquoi dites-vous que le petit chat écaille de tortue est moche ! Aussi , vous dites qu'il est moche et ensuite vous dites qu'il est plus réaliste , vous êtes en train d'insister que ce chat est moche dans la vrais vie ?

Rholala.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bon , je vais vous montrer une vrais image d'un chat écaille de tortue :

https://s3.amazonaws.com/ymp_blog/2013/06/Ficelle_4.jpeg

Vous voyez ? Personnellement , je ne trouve aucune différence et je trouve le chat très , très très mignon et réaliste.  De plus , je vous rappelle que ce n'ai qu'un jeu , faites comme si c'était le vrais , de toute manière , que j'ai un chat moche dans la vrais vie ou non , je me fiche complètement de l'apparence , je teste son caractère , et puis , il est tout petit et si mignon !

Je le trouve moche ,et même en vrai je ne le trouve vraiment pas mignon (mais dans le jeu c'est bien pire ^^ ) 
Et ce que tu dis n'a aucun sens:
-"ce n'est qu'un jeu" justement, qu'on en change ou pas c'est qu'un jeu donc si on trouve notre chat moche on devrait pouvoir en prendre un autre, un jeu ou on garde quelque chose qui ne nous plait pas ce n'est pas très logique.
-"je me fiche complètement de l'apparence , je teste son caractère"  oui, dans la vrai vie, mais là dans ce jeu il n'a absolument aucun caractère il est là juste pour faire "jolie" (encore faudrait il qu'il le soit) et nous faire gagner des BA; il serait faux comme les animaux qu'on trouve en accessoires dans les tenues des bimbo ça ne changerait rien,  donc la seule chose qu'il a pour lui est son physique, et si même ça ne nous plait plus, désolée mais le garder ne rime à rien
et le "il est mignon" n'est que personnelle, personnellement je le trouve moche, après chacun ses goûts.

#779 Le 08-02-2015 à 18h15

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612

Je ne voudrais pas te mettre la pression, mais j'ai de très grosses attentes sur les nouvelles races de chiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tous cas bravo pour la remise à niveau, c'est vrai qu'ils semblaient à la traine par rapport au reste du site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

#780 Le 08-02-2015 à 18h24

Bimb'Noob
kevinwho
Je fais ce que je veux, quand je le sent et comme je le désire.

Merci Nine t'es un amouur.. J'ai deja un chat et maintenant j'aurais la possibilité d'avoir ausso un chien (je dois avouer que javais tellement hesiter pour le premier achat :p ) Bisouuuuuuuus

Profitez de la vie c'est ma doctrine ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12518/moy/10014002.jpg 

#781 Le 08-02-2015 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Ce qui me dérange maintenant, c'est que les chapeaux leur arrivent en plein milieu du "front", je trouve ça plutôt laid. Je crois que mon chat va rester à continuer tout nu, comme un chat normal quoi xD

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#782 Le 08-02-2015 à 18h38

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Nickybelceska a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonjour bonjour.
Je suis tomber sur un profil avec une bimbo est un chat, et sur le chat il y avais une sorte de crasse sur son front, du coup je me demander si c'était du caca parce que l'animal étais peut être sale.

Alors voilà, je suis passé chez la boutique pour les animaux. Et  je suis tomber sur la sorte de bou marron, c'est de la neige blanche, j'ai voulu voir d'autre colorie et je suis tomber sur du noir, marron, jaune, bleu etc. La neige ce trouve dans la parti chapeau pour ceux et celle qui cherche ceci.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013294.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013295.jpg

Je trouvais ça bizarre car les bimbos n'ont pas de la neige en guise de chapeau Chez Nine, du coup voilà c'est assez drôle pour certains ou d'autres pas du tout car des Miss sont venu me demander si mon chat n'étais pas sale par MP car j'avais tester cette neige marron sur mon chat.
Voilà :  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013303.jpg

Ce message est pour répondre à toutes les filles qui sont venues me poser cette question assez drôle par MP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée.

merci tu m'a fait rire pour cette découverte avec la neige brune  ^^
Soit moi a chaque nouvelle tenue j'oublie chaque fois qu'il faut recacher mon chat, c'est fatiguant , j'aimerai un habit qui rend invisible dans la boutique ???
Je sais la boite a idée est fermé ^^ mais si les admin passent , il pourrai etre sympa pour celle qui ne sont pas contente de leur nouvel animal, s'il ne veux pas supprimer, faire des vetements en camouflage , se serai sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hahaha, oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu veux absolument le cacher ton chat, ça ce vois. XD J'ai regarder ton profil et à vrai dire tu ma fais 15 minutes de rigolade (ce n'est pas de la moquerie). Je trouve ton idée intéressant de lui mettre un masque et de le couvrir avec un haut en entier, mais tu va pas laisser ton pauvre chat comme ça. Tu le nourris ou pas ? Je connais la réponse je crois. De plus tu peux le laisser mourrir de faim mais il restera afficher sur ton profil jusqu'à la fin, donc bon ça ne sert à rien. Prochainement il y'aura de nouveaux animaux, tu pourras en prendre d'autres et le laisser sur le côté. ^^

J'ai une question, y'aura assez de place sur le profil pour trois animaux ? Voire plus que trois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nine, pour la St Valentin tu pourras faire des tenues pour animaux, et que à chaque nouveautés vous mettez minimum de nouveaux vêtements animaux aussi car y'a pas grand chose à la boutique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Merci !

Gloire à Violetta.

#783 Le 08-02-2015 à 19h01

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Merci beaucoup pour tout ce travail, c'est vraiment un beau résultat! J'ai vraiment vraiment hâte de découvrir les nouveaux animaux, surtout les chiens moi qui en suis une inconditionnelle!

#784 Le 08-02-2015 à 19h31

Bimb'Noob
Kallyshalla
...
Lieu: saint junien

salut, j'avais un petit chat mignon maintenant il ressemble a un matout miteux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png pas reussi du tout le chat tigré, c tres dommage

#785 Le 08-02-2015 à 21h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

kenya8 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonjour bonjour.
Je suis tomber sur un profil avec une bimbo est un chat, et sur le chat il y avais une sorte de crasse sur son front, du coup je me demander si c'était du caca parce que l'animal étais peut être sale.

Alors voilà, je suis passé chez la boutique pour les animaux. Et  je suis tomber sur la sorte de bou marron, c'est de la neige blanche, j'ai voulu voir d'autre colorie et je suis tomber sur du noir, marron, jaune, bleu etc. La neige ce trouve dans la parti chapeau pour ceux et celle qui cherche ceci.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013294.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013295.jpg

Je trouvais ça bizarre car les bimbos n'ont pas de la neige en guise de chapeau Chez Nine, du coup voilà c'est assez drôle pour certains ou d'autres pas du tout car des Miss sont venu me demander si mon chat n'étais pas sale par MP car j'avais tester cette neige marron sur mon chat.
Voilà :  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013303.jpg

Ce message est pour répondre à toutes les filles qui sont venues me poser cette question assez drôle par MP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée.

merci tu m'a fait rire pour cette découverte avec la neige brune  ^^
Soit moi a chaque nouvelle tenue j'oublie chaque fois qu'il faut recacher mon chat, c'est fatiguant , j'aimerai un habit qui rend invisible dans la boutique ???
Je sais la boite a idée est fermé ^^ mais si les admin passent , il pourrai etre sympa pour celle qui ne sont pas contente de leur nouvel animal, s'il ne veux pas supprimer, faire des vetements en camouflage , se serai sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hahaha, oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu veux absolument le cacher ton chat, ça ce vois. XD J'ai regarder ton profil et à vrai dire tu ma fais 15 minutes de rigolade (ce n'est pas de la moquerie). Je trouve ton idée intéressant de lui mettre un masque et de le couvrir avec un haut en entier, mais tu va pas laisser ton pauvre chat comme ça. Tu le nourris ou pas ? Je connais la réponse je crois. De plus tu peux le laisser mourrir de faim mais il restera afficher sur ton profil jusqu'à la fin, donc bon ça ne sert à rien. Prochainement il y'aura de nouveaux animaux, tu pourras en prendre d'autres et le laisser sur le côté. ^^

J'ai une question, y'aura assez de place sur le profil pour trois animaux ? Voire plus que trois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nine, pour la St Valentin tu pourras faire des tenues pour animaux, et que à chaque nouveautés vous mettez minimum de nouveaux vêtements animaux aussi car y'a pas grand chose à la boutique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Merci !

Je l'aime quand meme avec le masque, depuis je le trouve assez vicieux cette bébétte ^^ mais sans hors de question de voir cette bouille si triste , l'autre ancien avait un air joyeux au moins. J'ai besoin de voir du positif sur mon profil.
je ne vais pas payer pour un chat (virtuelle= image) qui ne m'attire pas, et puis à quoi bon payer, puisqu'il ne disparaitrait pas, en faite il perde au change le site. Ca me fait des économies ^^
C'est comme l'histoire avec la soif pour la bimbo, avant il fallait lui donner a boire, maintenant je ne lui donne plus d'eau à boire , un gain économique aussi ^^.

Je n'ai pas envie de prendre d'autre, juste pour les autres version je prendrai des chiens, je les trouve trop chou.
Ici je n'ai pas envie de le remplacer, j'aurai juste voulu l'effacer de mon profil. Dans les logements il est quasi cacher partout ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-02-2015 à 21h25)

#786 Le 08-02-2015 à 21h15

Bimb'adonf
Lili00C
"L'amour c'est comme un élastique, si un des deux lâche l'autre a mal"

Bonsoir,
Merci beaucoup Nine pour ce relooking!!
Je trouve les nouveaux animaux super mignons et vraiment très réussis. Par contre, j'aimerais (pour les bimbos ayant des animaux avant cette modification) avoir la possibilité de changer d'animal car, bien que je les aime tous beaucoup, j'ai ma petite préférence...différente de l'animal que j'ai.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai conscience que c'est beaucoup demander, mais si c'est faisable, ce serait vraiment parfait.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11412/moy/9128950.jpg

#787 Le 08-02-2015 à 21h42

Bimb'Noob
miharu-chan7
...

Aaaaah enfin j'ai envie de dire *w* ça fait longtemps que je l'attendais ce changement ♥♥♥♥ MERCI BEAUCOUP

#788 Le 08-02-2015 à 21h53

Bimb'Noob
...

trop bien mais j'ai un bug je peux pas enregistrer d'autre tenue j'en ai deja effacer 2 donc voila (je sais c'est hors sujet)

Dernière modification par hanabirakuroi (Le 08-02-2015 à 21h53)

#789 Le 08-02-2015 à 23h16

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331

Hey les admins ! Par pitié, écoutez nos doléances, acceptez que nous puissions changer d'animal au moins une fois : tout le monde se plaint du chat écaille de tortue ! Et personne n'a envie de garder un animal qu'il ou elle n'aime plus !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#790 Le 08-02-2015 à 23h57

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Ca ne choque personne le prix des nouvelles tenues des animaux qui sont 10x plus chères que ceux d'avant alors que les tenues sont beaucoup plus petites ? Je ne dois pas être normale moi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#791 Le 09-02-2015 à 00h10

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

♥·····················♥····················♥

#792 Le 09-02-2015 à 00h16

Bimb'Noob
...

Franchement je ne comprends pas pourquoi tous le monde s'extasie, personnellement je n'aime pas du tous je n'était pas au courant qu'ils allaient être relooké j'ai crus que mon chat était malade je trouve sa dommage elle était tellement belle avant je la trouve trop moche maintenant. Même si c'est pour collée avec la nouvelle image de la bimbo je trouve que le côté dessin animé avait son charme et c'est aussi sa le jeux enfin bon c'est mon avis sa ne va pas faire changer les choses en tous cas je vraiment déçu et ma féline va énormément me manquer

#793 Le 09-02-2015 à 05h23

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti

J'adore les nouveaux animaux ♥ J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles races et comment on va pouvoir en avoir plus d'un  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

____________________________https://i.gifer.com/origin/b5/b5a04d3e3d19f3eff2c660adb1143c7e_w200.gif                   
                        ____   I have lost the path before me. The one behind will lead me.                                                                                                                                           

#794 Le 09-02-2015 à 10h29

Bimb'pascro
GWENDOLLYN
BiMbO power ! Bimbo fan de bleu *_* !

Whoua ! D'habitude et depuis tant d'années je suis vraiment contente dans l'ensemble de toutes les mises à jours de mabimbo, mais vraiment là je suis très déçue par le Relooking de mon chat, ma pauvre chanelle est vraiment devenue laide, celle que j'avais choisie il y a plus de 6 ans avec beaucoup d’hésitation car elle était la seule à me plaire, moi qui dans ma vie adore les chats (un tigré européen n'aurait pas été de trop, ou un tout noir, tout blanc... etc il y avait du choix !).
Bon à l’époque 4 chats à choisir c’était déjà super ! Mais là avec tout le progrès que l'on peut faire pourquoi choisir de faire un animal tout maigrichon qui fait peine à voir?? Même en pleine santé on le croirait mal nourri et malade! J'avais vu le relooking du chat roux tigré qui est celui qui s'en sort le mieux, et du coup j'avais voté en faveur d'un relooking de ce genre : mais au vu du résultat, c'est un massacre pour ma chanelle ! On lui voit même plus sa petite truffe noyée dans le noir et sa petite bouille sympathique, joyeuse ! Quand au chat noir tacheté marron, bah on dirait qu'il a une serpillière pleine de cambouis sur le dos ! Pour moi celui qui s'en sort le mieux c'est le roux avec un petit regard pétillant et un petit sourire ses détails de rayures ont été hyper travaillé !J'ai l'impression d'avoir voté pour quelque chose et qu'on me sorte un autre truc totalement différent : du vol et l'impression d'être pris pour un con !

De plus on peut s'interroger sur le fait d'avoir rendu les animaux plus réalistes en les rapetissant, sur mabimbo tout le monde le sait c'est les tenues qui sont importantes, OR maintenant adieu le détail des tenues sur les animaux, ça sert plus à rien car nos pc ne sont pas tous capable d'afficher une bonne résolution et encore moins de zoomer sur l'animal ! Donc par la suite ce ne sera plus nécessaire de peaufiner les détails sur les tenues d'animaux !

C'est vraiment la première mise à jour qui me déplais de mabimbo,je suis très attristé, j'aurais préféré un vote animal par animal car je trouve au final que l'on en ressort pas tous content de la même manière en fonction de l'animal que nous avions choisi tant d'année auparavant !

Mais comme dans toutes les mises à jour il y a un peu de bon : l'annulation de la sanction BA qui fut pour moi même une dure réalité !

Dernière modification par GWENDOLLYN (Le 09-02-2015 à 10h43)

Cliquez ici pour m'encourager et m'aider !
//www.ma-bimbo.com/game/gwendollyn,980593.htm
Merci beaucoup ! Gros bisous tout le monde ! ^__^
http://www.google.fr/p/Gwendo
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9185/moy/7347770.jpg
Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.
Arrêtez de prendre vos joueuses pour des vaches à lait, Beemoov !!!

#795 Le 09-02-2015 à 10h59

Bimb'Noob
Maxens
Faut dire que c'était très con. t'étais pas forcée de comprendre ^^ Tant mieux pour la sieste !

Assez déçue des changements apportés à mon chat (le noir et blanc), je trouve même qu'il fait peur .... il n'est plus du tout joyeux !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#796 Le 09-02-2015 à 11h17

Bimb'adonf
Quinzel
...

Merci beaucoup, je craque complétement pour ce nouveau design, je les trouve simplement adorables. Autant je n'étais pas forcement fan du design précédent (j'avais presque regretté de l'acheté) autant là je suis sous le charme. Et puis on a enfin une tenue du cheshire adapté à la queue du chat noir et blanc! C'était quand même bizarre que ce soit le seul qui ne puisse pas porter cette tenue alors que dans le dessin animé le cheshire à cette forme de queue. Ensuite, comme beaucoup le demande, ce serait bien de pouvoir en changer au moins une fois pour celle qui regrettent les changements sur leurs animaux. Mais ça dépend aussi comment sera présenté le fait qu'on  puisse avoir plusieurs animaux, si ils sont tous auprès de la bimbo ou si on peut changer selon la tenue (ce qui règle le problème).

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#797 Le 09-02-2015 à 12h54

Bimb'crobien
cindy9138
Naïla
Lieu: Outreau

Ils sont vraiment trop mignons comme ça, ils font plus réelles qu'avant. J'ai hâte de voir les nouveaux animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cindy9138 (Le 09-02-2015 à 13h01)

#798 Le 09-02-2015 à 13h19

Bimb'plusse
miley8897
merci!!!!!

Oh !!! Merci, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les animaux sont maintenant magnifiques !!
Je ne comprends vraiment pas comment certains joueurs peuvent préférer les anciens que je trouvais trop grand et pas assez dans le nouveau style du jeux. Mais bon chacun ses goûts.
Moi qui ne trouvais pas les chats très beaux, j'avoues que le sacré de birmanie me fait de l'œil^^
Mais j'attends d'abord de voir les nouveaux chiens qui pourrait avoir. J'aimerai énormément un chien boxer :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXrXLupQLw9J0WkVJCSzpRmazw0vYbxogsyiRBJpqHuNB_LDcOgw
et un chien dalmatien:
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/146/29047/portees/5defbdec-2278-a0d4-bd87-bb3b43c85d39.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752171.jpg

#799 Le 09-02-2015 à 15h06

Bimb'Noob
...

Après quelques jours, je suis bien habituée au rétrécissement de mon chat et sa nouvelle taille ne me gène plus. J'ai été faire un petit tour dans ouaoualand pour voir un peu les nouveaux vêtements proposés, et là, LÀ, j'ai complètement craqué.
Regardez moi ça !
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10015086.jpg
Regardez moi cet adorable petit chaton dans son tout petit blouson de footballer américain ! Je suis AMOUREUSE de ce petit body !
Et j'adore aussi la parapluie, la guitare entre les pattes qui est ADORABLE,et les petits cirés tout choupi ! Bref, je suis devenue complètement gâteuse de mon chaton, moi qui il y a quelques jours attendait de pouvoir le changer pour un chien, j'ai bien changé d'avis  maintenant que le choc de la nouveauté est passé !

Donc voilà, je suis revenue pour dire merci beaucoup, parce que je me rend compte que je ne l'avais pas encore fait (la vilaine ingrate).

(et si vous pouviez continuer a faire de petits blousons plus masculins de ce genre, parce que je considère mon chat comme un mâle, ce serait fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par Saeryth (Le 09-02-2015 à 15h08)

#800 Le 09-02-2015 à 15h14

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Saeryth a écrit :

Après quelques jours, je suis bien habituée au rétrécissement de mon chat et sa nouvelle taille ne me gène plus. J'ai été faire un petit tour dans ouaoualand pour voir un peu les nouveaux vêtements proposés, et là, LÀ, j'ai complètement craqué.
Regardez moi ça !
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10015086.jpg
Regardez moi cet adorable petit chaton dans son tout petit blouson de footballer américain ! Je suis AMOUREUSE de ce petit body !
Et j'adore aussi la parapluie, la guitare entre les pattes qui est ADORABLE,et les petits cirés tout choupi ! Bref, je suis devenue complètement gâteuse de mon chaton, moi qui il y a quelques jours attendait de pouvoir le changer pour un chien, j'ai bien changé d'avis  maintenant que le choc de la nouveauté est passé !

Donc voilà, je suis revenue pour dire merci beaucoup, parce que je me rend compte que je ne l'avais pas encore fait (la vilaine ingrate).

(et si vous pouviez continuer a faire de petits blousons plus masculins de ce genre, parce que je considère mon chat comme un mâle, ce serait fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Oh, il est cro choupi ! ♥
Moi aussi, je me suis habituée, je ne trouve plus leur tête légèrement trop grosse par rapport à leur corps ou les ptits défauts que nous avions relevés ^^

Maintenant je trouve ma ptite Kenya encore plus choupinette qu'avant, je suis totalement d'accord avec Saeryth !

Regardez moi sa ptite bouille :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12519/moy/10015090.jpg

Ses ptits yeux bleus, son ptit museau... Je craque ! :3

Merci encore pour ce relooking cro mimi ! ♥

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35