Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 06-02-2015 à 00h46

Bimb'Noob
...

Bravo pour cette première place fifounette72, je suis content de te retrouver enfin sur une des marches du podium que tu mérites depuis longtemps. Je ne suis pas spécialement fan de ta tenue actuelle mais je sais de quoi tu es capable et je suis certain que tu vas nous en mettre plein les yeux. Profite bien de cette semaine !

jiji3433, je ne suis ni fan de ta coiffure, ni de ton maquillage, ni de ta tenue gagnante. Je trouve le tout simple, et pourtant je n'ai rien contre ça, et quelque peu fade. Sans grande originalité ou vie. Ta tenue actuelle me parle encore moins que celle de ton couronnement, je ne porte pas le rose haut dans mon coeur. J'espère cependant me tromper et pouvoir découvrir de jolies créations de ta part. Je te souhaite en tout cas de profiter un maximum de ton podium.

missi074, je ne t'avais pas spécialement remarqué durant le défilé et pourtant, j'apprécie ta tenue actuelle. Je t'ai croisée à plusieurs reprises sur le topic des belles et même si je ne suis pas très friand de tes tenues, j'avoue que tes assemblages peuvent être jolis. J'attends de voir quelques tenues durant la semaine. Une très bonne semaine à toi également.

Félicitations à vous trois !

#27 Le 06-02-2015 à 00h48

Bimb'Noob
...

Un podium splendide ! Bravo à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#28 Le 06-02-2015 à 00h57

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !

eh beh ce popo promet! au moins il est moins fade que le précédent! j'aime bien!

CDC pour la deuxième les autres j'aime moins! félicitations aux gagnantes!

#29 Le 06-02-2015 à 00h58

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs

[/i]Bravo a nos trois miss! 
fifou je suis  ravie pour toi ,tu la mérites cette 1ere place!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg

#30 Le 06-02-2015 à 01h04

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

bravo aux miss surtout à la première qui était un cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#31 Le 06-02-2015 à 01h08

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Je suis toute émue pour tout vous dire, je ne réalise encore pas très bien ce qu'il se passe. Sa va être ma fête  mais c'est moi qui vous offre le champagne.

J'ai défilé avec trois tenues, celle que vous voyez est la dernière , les deux autres étaient en manteau rose et ensuite le vert

Sous spoiler vous pouvez vous servir il y en aura pour tout le monde

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici ma tenue d'hier et de la nuit passée

Lien de l'image externe

Celle ci est la première du défilé

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#32 Le 06-02-2015 à 01h13

Bimb'accro
divineSakhura
...
Lieu: sainte-marie

Salut les Belles!!!

Quel beau podium!!!!!!

Féliciction!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

Tchin tchin Fifounette à la tienne!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par divineSakhura (Le 06-02-2015 à 01h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9811148.jpg

#33 Le 06-02-2015 à 01h14

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Missi!!! Yaouh!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à toutes!!

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#34 Le 06-02-2015 à 01h20

Bimb'Noob
...

Comme à dit fifounette : Je suis émue .
C'est bien l'expression qui me convient !

Je vous remercie infiniment ! je ne trouve plus les mots.

Je m'y attendais pas.

Je vous souhaite une douce et bonne nuit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#35 Le 06-02-2015 à 02h12

Bimb'Noob
...

bravo aux trois miss
trois cdc le premier pour fifounette72 je suis heureuse pour toi ma belle
bravo au deux autre de mes cdc
bonne semaine profitez en bien et bon règne a vous trois très beau podium chacune est différente et belle a ça manière bravo .
              Rachel bises as vous trois

#36 Le 06-02-2015 à 03h33

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Bravo vous êtes magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#37 Le 06-02-2015 à 04h30

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

J'aime bien l'élégance des miss, bonne semaine à vous trois!

Lien de l'image externe

#38 Le 06-02-2015 à 04h48

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !

Un de mes coups de foudre en troisième place, félicitations belle Missi ainsi qu'aux deux autres miss ! Belle semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

#39 Le 06-02-2015 à 05h30

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Wow je m'attendais pas à ceci : o ! réellement une agréable surprise
J'ai été très contente de me voir sur le podium, si bien entouré qui plus est!
Merci!!
p.s Je vais avoir un certains décalage j'habite de l'autre côté de l'océan ^^

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#40 Le 06-02-2015 à 05h42

Bimb'Noob
...

Félicitations à toutes !!!

#41 Le 06-02-2015 à 06h19

Bimb'sensei
lynah61

Félicitations aux gagnantes =D

→ JiJi ♥
Hii, j'étais certaine de voir ta cholie Poupey gravir les marches de notre cher popo =P <3 toute de verte vétue, ta belle est tout simplement élégante dans sa tenues de bal & j'adooore ça new coiffure avec cette jolie petite "mèche" rose "bouclée/brushée/bigoudée" ^^ & pourtant, à la base ce n'est pō un style que j'affectionne mais ta poupée à ce "petit truc" qui fait toute la différence ♥♥♥

→ Fifounette ♥
Énorme CDC pour tes 2 premières tenues & ton MU est juste à tomber ♥ bref, superbe poupée (comme tu nous le montre depuis fort longtemps chez les Cro'B <3 vraiment hâte de voir tes futures tenues =D) Bravooo pour ta première place bien méritée <3

→ Missi ♥
CDC pour ta jolie poupey, superbe MU. & fan de ta tenue violine & blanche. & aussi, pour t'avoir déjà croisé chez les Cro'B, & ayant souvent eut des ♥ pour ta Poupée, je suis impatiente de découvrir tes futures tenues :)

Profitez-bien de votre semaine de gloire, Hii =P

Peace ans Kiss'

Dernière modification par lynah61 (Le 06-02-2015 à 06h58)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#42 Le 06-02-2015 à 06h28

Bimb'fusion
mimi2201

Bravo aux gagnantes !!!
Moi je trouve qu'on à un très joli podium cette semaine ! Je suis vraiment contente !
Les trois mérite leur place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   

#43 Le 06-02-2015 à 07h03

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Déçu qu'il n'y est pas mon cdf, mais je suis contente du podium, vous  méritez toute les 3 le podium, cela faisait un moment que je n'avais pas vu un aussi beau popo!!!! Félicitations à toutes les trois, passez une bonne semaine!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#44 Le 06-02-2015 à 07h11

Bimb'Noob
...

Bravo les filles, superbe podium.
• Fifounette, tu nous montres toujours de superbes tenues, je sais qu'on va se régaler toute la semaine. Allez, champagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
• Jiji, un style d'un autre temps, tout en douceur et j'adore cette coupe de cheveux.
• Missi, rien à dire, un vrai CDC.

#45 Le 06-02-2015 à 07h52

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune

plutôt joli podium cette semaine! même si je regrette mes gros coups de cœur...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#46 Le 06-02-2015 à 07h55

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

félicitations à nos trois gagnantes de la semaine ! bonne semaine de règne et profitez en bien !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#47 Le 06-02-2015 à 08h10

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

J'aime bien les trois gagnantes mais sans plus, ni CDC ni non plus de "je déteste". Je suis neutre au fait.
Félicitation à vous trois!

#48 Le 06-02-2015 à 08h18

Bimb'Noob
mileria
merci ^^
Lieu: marseille

CDC pour la première!!! Très beau podium félicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#49 Le 06-02-2015 à 08h35

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.

Un grand bravo aux gagnantes. Très bonne semaine à vous.
Gros bisous fifounette /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#50 Le 06-02-2015 à 08h52

Bimb'Noob
...

félicitation aux gagnantes
aucun cdc

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12