Bravo pour cette première place fifounette72, je suis content de te retrouver enfin sur une des marches du podium que tu mérites depuis longtemps. Je ne suis pas spécialement fan de ta tenue actuelle mais je sais de quoi tu es capable et je suis certain que tu vas nous en mettre plein les yeux. Profite bien de cette semaine !
jiji3433, je ne suis ni fan de ta coiffure, ni de ton maquillage, ni de ta tenue gagnante. Je trouve le tout simple, et pourtant je n'ai rien contre ça, et quelque peu fade. Sans grande originalité ou vie. Ta tenue actuelle me parle encore moins que celle de ton couronnement, je ne porte pas le rose haut dans mon coeur. J'espère cependant me tromper et pouvoir découvrir de jolies créations de ta part. Je te souhaite en tout cas de profiter un maximum de ton podium.
missi074, je ne t'avais pas spécialement remarqué durant le défilé et pourtant, j'apprécie ta tenue actuelle. Je t'ai croisée à plusieurs reprises sur le topic des belles et même si je ne suis pas très friand de tes tenues, j'avoue que tes assemblages peuvent être jolis. J'attends de voir quelques tenues durant la semaine. Une très bonne semaine à toi également.
Félicitations à vous trois !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 06-02-2015 à 00h46
#27 Le 06-02-2015 à 00h48
Un podium splendide ! Bravo à toutes les 3
#28 Le 06-02-2015 à 00h57
eh beh ce popo promet! au moins il est moins fade que le précédent! j'aime bien!
CDC pour la deuxième les autres j'aime moins! félicitations aux gagnantes!
#30 Le 06-02-2015 à 01h04
bravo aux miss surtout à la première qui était un cdc 
#31 Le 06-02-2015 à 01h08
Je suis toute émue pour tout vous dire, je ne réalise encore pas très bien ce qu'il se passe. Sa va être ma fête mais c'est moi qui vous offre le champagne.
J'ai défilé avec trois tenues, celle que vous voyez est la dernière , les deux autres étaient en manteau rose et ensuite le vert
Sous spoiler vous pouvez vous servir il y en aura pour tout le monde
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voici ma tenue d'hier et de la nuit passée
Lien de l'image externe
Celle ci est la première du défilé
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#34 Le 06-02-2015 à 01h20
Comme à dit fifounette : Je suis émue .
C'est bien l'expression qui me convient !
Je vous remercie infiniment ! je ne trouve plus les mots.
Je m'y attendais pas.
Je vous souhaite une douce et bonne nuit ! 
#35 Le 06-02-2015 à 02h12
bravo aux trois miss
trois cdc le premier pour fifounette72 je suis heureuse pour toi ma belle
bravo au deux autre de mes cdc
bonne semaine profitez en bien et bon règne a vous trois très beau podium chacune est différente et belle a ça manière bravo .
Rachel bises as vous trois
#36 Le 06-02-2015 à 03h33
Bravo vous êtes magnifiques 
#37 Le 06-02-2015 à 04h30
J'aime bien l'élégance des miss, bonne semaine à vous trois!
#40 Le 06-02-2015 à 05h42
Félicitations à toutes !!!
#41 Le 06-02-2015 à 06h19
Félicitations aux gagnantes =D
→ JiJi ♥
Hii, j'étais certaine de voir ta cholie Poupey gravir les marches de notre cher popo =P <3 toute de verte vétue, ta belle est tout simplement élégante dans sa tenues de bal & j'adooore ça new coiffure avec cette jolie petite "mèche" rose "bouclée/brushée/bigoudée" ^^ & pourtant, à la base ce n'est pō un style que j'affectionne mais ta poupée à ce "petit truc" qui fait toute la différence ♥♥♥
→ Fifounette ♥
Énorme CDC pour tes 2 premières tenues & ton MU est juste à tomber ♥ bref, superbe poupée (comme tu nous le montre depuis fort longtemps chez les Cro'B <3 vraiment hâte de voir tes futures tenues =D) Bravooo pour ta première place bien méritée <3
→ Missi ♥
CDC pour ta jolie poupey, superbe MU. & fan de ta tenue violine & blanche. & aussi, pour t'avoir déjà croisé chez les Cro'B, & ayant souvent eut des ♥ pour ta Poupée, je suis impatiente de découvrir tes futures tenues :)
Profitez-bien de votre semaine de gloire, Hii =P
Peace ans Kiss'
Dernière modification par lynah61 (Le 06-02-2015 à 06h58)
✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿
#42 Le 06-02-2015 à 06h28
Bravo aux gagnantes !!!
Moi je trouve qu'on à un très joli podium cette semaine ! Je suis vraiment contente !
Les trois mérite leur place ! 
Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe
#43 Le 06-02-2015 à 07h03
Déçu qu'il n'y est pas mon cdf, mais je suis contente du podium, vous méritez toute les 3 le podium, cela faisait un moment que je n'avais pas vu un aussi beau popo!!!! Félicitations à toutes les trois, passez une bonne semaine!!!! 
#44 Le 06-02-2015 à 07h11
Bravo les filles, superbe podium.
• Fifounette, tu nous montres toujours de superbes tenues, je sais qu'on va se régaler toute la semaine. Allez, champagne 
• Jiji, un style d'un autre temps, tout en douceur et j'adore cette coupe de cheveux.
• Missi, rien à dire, un vrai CDC.
#45 Le 06-02-2015 à 07h52
plutôt joli podium cette semaine! même si je regrette mes gros coups de cœur...

#46 Le 06-02-2015 à 07h55
félicitations à nos trois gagnantes de la semaine ! bonne semaine de règne et profitez en bien !
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#47 Le 06-02-2015 à 08h10
J'aime bien les trois gagnantes mais sans plus, ni CDC ni non plus de "je déteste". Je suis neutre au fait.
Félicitation à vous trois!
#48 Le 06-02-2015 à 08h18
CDC pour la première!!! Très beau podium félicitation! 
#49 Le 06-02-2015 à 08h35
Un grand bravo aux gagnantes. Très bonne semaine à vous.
Gros bisous fifounette 
#50 Le 06-02-2015 à 08h52
félicitation aux gagnantes
aucun cdc