Félicitations
passez une bonne semaine 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 06-02-2015 à 12h51
#78 Le 06-02-2015 à 13h20
Super podium cette semaine.Bravo les miss 
#79 Le 06-02-2015 à 13h36
Félicitations aux trois gagnantes 
CDC pour la troisième, son style est magnifique.
En bref, je suis plutôt satisfaite du podium de cette semaine.
~ La première, ça fais beaucoup de fois que je la croise chez les belles et ça fais tout drôle de la voir en première place. Les yeux fermer est une excellente idée, mais SN maquillage est simples du coup j'adhère moins le rendu de la tenue. Les couleurs utilisées sont simplement magnifique, mais pas vraiment mis en valeur est c'est bien dommage, de plus sa tenue manque d'énergie, faudrait plus d'accessoire par exemple. ^^
~ La deuxième, sa tenue actuelle (Rose pâle) est plutôt sympathique, mais le rose est moi ça fais 123 donc bon, sa tenue reste très jolie tout de même, seule petit bémol c'est son maquillage qui est hyper simple, faudrais essayer de modifier cette parti là. Bravo tout de même.
~La Troisième, GROS CDC. Son maquillage ainsi que sa tenue est parfaite, hâte de voir ses tenues pendant une semaine. Bravo. 
Passer une bonne semaine de règne les Miss. .
Gloire à Violetta.
#81 Le 06-02-2015 à 14h01
Felicitation à vous mais pas de coup de coeur pour moi cette fois...
#82 Le 06-02-2015 à 14h28
j'aime bien la deuxième mais la première...

j'ai fait ma tenue la semaine précédente et je crois qu'elle est plus belle (en utilisant la meme robe)
pour la troisième je n'aiment pas ÉDIT MODO: Merci de respecter les miss.
en tous cas félicitation pour les gagnantes 
kpoptrash
#84 Le 06-02-2015 à 15h04
J'adore l'élégance de la troisième ! Et la deuxième est toute mignone !
Dernière modification par bella19716 (Le 06-02-2015 à 15h04)
...
#85 Le 06-02-2015 à 15h19
Aucun de mes cdc ! Podium moins déçevant que la semaine dernière mais pas encore sensationnel comme les podiums l'étaient fût un temps.
Je ne suis pas épatée par les tenues des gagnantes.
Cependant j'aime bien la tenue que porte actuellement missi'
Bonne semaine aux gagnantes, félictations !
#86 Le 06-02-2015 à 15h35
Merci à toutes pour vos votes qui m'ont permis d'être sur le podium. J'espère être à la hauteur, mais je sais aussi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Comme vous le savez l'utilisation du maquillage est limité sur 24 heures et comme je changerai souvent de tenues, forcément il y aura un décalage entre ma tenue et mon MU j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop de rigueur.
On me demande souvent pour mon Manteau je l'ai eu grâce à l'Agenda créé par le site MA Bimbo

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#87 Le 06-02-2015 à 15h54
La deuxieme pour moi est vraiment jolie est la troisieme etait ma CDC!
Sa change de d'habitude les couleurs etc...
Sa ne me deplait pas mais alors pas du tout 
#88 Le 06-02-2015 à 15h56
Un gros CDC pour la troisième ! Quelle élégance ^^ les couleurs aussi sont magnifiques
La deuxième : Toute mignonne avec sa tenue rose pâle qui va parfaitement avec son MU délicat
La première : même si c'était mon CDC dans le DDF , j'avoue qu'elle ne me plaît pas autant maintenant
je ne sais pas son MU : je n'adhère pas , et la tenue est un peu trop simple à mon goût , en revanche les couleurs sont superbes !!
Hâte de voir d'autres tenues ! Allez épatez- nous 

#89 Le 06-02-2015 à 16h42
Un joli podium ! Ce n'était pas mes plus gros CDC mais tout de même, vous êtes très belles.
J'aime beaucoup la tenue gagnante de Fifounette. Ainsi que les tenues actuelles de nos deux autres miss. Cette tenue rose de Jiji est trop mignonne, ça va trop bien avec ces yeux un peu malicieux.
.Lady in Grey shades.
#90 Le 06-02-2015 à 16h43
Absolument ravie de ce podium, la première et la 3e étaient dans mes CDC. La 2e est très mignonne. Bravo à vous trois 
#93 Le 06-02-2015 à 17h30
Aucun de mes coup de coeur! Un peu déçue! Mais bravo à vous 3!
#94 Le 06-02-2015 à 17h41
Bravo quel magnifique podium 3 jolies poupées 
#95 Le 06-02-2015 à 17h44
Bravo aux gagnantes !
#96 Le 06-02-2015 à 17h46
Yeeeaaah ! trop contente pour fifou', et missi' également. Des bimbos très gentilles et qui ont un style bien reconnaissable. Félicitations aux gagnants de cette semaine ! Profitez bien et bisous.
Dernière modification par Lismeth (Le 06-02-2015 à 17h55)
#97 Le 06-02-2015 à 17h51
Beau podium
Félicitation aux gagnantes, 2 de mes CDC sont sur le podium !
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340