wow bloodybaron sa tenue est tellement original, tellement recherché, avec cette robe cowgirl et cette jupe la , une combinaison du tonnerre ^^
J'aime moins Aysel, c'est le manteau que je trouve noir qui ne va pas bien au reste de la tenue. Mais d'un coté super bien penser avec le bras ombrelle, j'aurai jamais pensée que ca pouvait super bien collé, l'idée est bonne, c'est juste le coté couleur qui titille mes yeux ^^
Pas fan du pale rose pour Applejuice .
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#251 Le 09-03-2015 à 14h06
#252 Le 09-03-2015 à 14h17
Seule Bloody' tire son épingle du jeu. Les couleurs sont divines, quel bonheur de voir autre chose ce trio traditionnel crème glacée rose-blanc-beige.
La première je n'adhère pas du tout, quelque soit ses tenues. Mais sa place sur le podium était totalement prévisible (le devin de retour). Je suis un peu lacée de cette mode d'assortir la couleur des cheveux avec celle de la tenue. Bref simplement repérée sur le DDF pour une tenue que l'on savait gagnante d'avance.
Pour la troisième, je n'ai absolument pas le souvenir de l'avoir vue défiler, par contre j'apprécie son pied de nez à l'électorat, enfin un pantalon dans le topic des résultats, bien que si elle avait défilé en pantalon, beaucoup auraient pleuré la disparition des froufrous. Mais je ne suis pas fan de sa tenue actuelle, la combinaison manteau et bras avec l'ombrelle ne fonctionne pas.
#253 Le 09-03-2015 à 16h35
BloddyBaron est tout simplement divine ! Le MU reste simple, mais étant donné la tenue très recherchée et pleine de détails, c'est de très bon goût. Le dégradé de couleur marron/orange/doré est juste super ! Merci à toi la belle, mes yeux sont ravis
Les deux autres miss ne sont pas des CDC pour moi. Je souligne quand même l'effort de Aysel, la tenue est recherchée mais je suis du même avis que Missmondelea, le mentau + ombrelle = chelou... Mais bon, bravo à toi.
Enfin, applejuice : j'ai l'impression que tu ne t'es pas changée depuis le début... Mêmes couleurs, mêmes types de robes. Je pense que tu peux faire mieux, plus original, montre nous ton côté foufou quoi (et non froufrou) ! Je reste donc sur ma faim.
Dernière modification par lylye44 (Le 09-03-2015 à 16h41)
#254 Le 09-03-2015 à 17h18
joli la première
bravo
#256 Le 09-03-2015 à 18h28
Bloody... Une divinité ! J'attends de voir ce qu'Apple' à d'autre à nous proposer.
#257 Le 09-03-2015 à 18h42
Je suis beaucoup plus conquise par la tenue actuelle d'Aysel 
#258 Le 09-03-2015 à 18h51
Tout le monde est belle !!!!! :bisous:
#259 Le 09-03-2015 à 18h57
EDIT MODO: propos grossiers et insultants interdits sur tout le site.
#260 Le 09-03-2015 à 19h17
bravo aux trois
sauf que je suis fort deçue, les tenues n'ont rien de feeriques, du déjà vu et encore du déjà vu....
je suis dégoûtée du concours miss bimbo, toujours les mêmes, souvent des tricheuses, sans intérêts...
personnellement je ne vote presque jamais, c'est devenu ennuyeux
celles qui se donnent du mal, qui nous offrent des coiffures et des maquillages tels qu'on en a jamais vus, ce sont elles qui doivent gagner, pas ces misérables en train de réclamer des +3 aux amies et d'attirer les autres en leur mettant des com's gentils et faux
sincèrement, il faut changer le fonctionnement de vote de miss bimbo, car ce n'est pas du tout juste vis à vis de certaines bimbos 
#261 Le 09-03-2015 à 19h18
Abi4000: tu n'as pas honte!! Quelle insulte!
#262 Le 09-03-2015 à 19h22
Bloody merveilleuse j'aime tout se qu"elle nous proposent elle est génial!encore bravo ma belle 
#263 Le 09-03-2015 à 20h10
BloodyBaron est splendide aujourd'hui ! Rien à redire !
#265 Le 10-03-2015 à 05h55
Aysel tu as osé de sacrées couleurs, bravooooo !!!! 
#268 Le 10-03-2015 à 11h46
bravo aux gagnantes , les élection , sont de plus en plus dur ,donc vraiment bravo a elles 
#269 Le 10-03-2015 à 12h08
Auraurra a écrit :
Je trouve que BloodyBaron a fait preuve de beaucoup d'originalité cette semaine. C'est un CDF
pas mieux à dire... très très belle bimbo originale et classe ^^
#270 Le 10-03-2015 à 12h14
DDF qui ne me plaisait pas, mais des biembos auxquelles j'aurais mis seulement une ptite etoile habituellement , en auront eu ume grosse car c'etait les seules qui se demarquaient. c'est le cas de la premiere et la deuxieme. la premiere a bien assortie ses couleurs, y compris le maquillage et la coiffure. et la deuxieme manque peut etre d'accesoire ou d'un ptit quelque chose qui aurait pu la rendre parfaite . Pour la troisieme, cette tenue est trop simple mais j'aime beaucoup sa tenue d'aujourd'hui. felicitations et bonne continuation!
Dernière modification par Maya-Kayla (Le 10-03-2015 à 12h16)
#271 Le 10-03-2015 à 12h25
Aujourd'hui
Apple' ne s'est pas changée 
Bloody' super tenue de rock star en noir !
Aysel chouette tenue gris

#272 Le 10-03-2015 à 13h35
coucou,
Je suis desolee, j etais bien malade hier(aujourd hui aussi mais moins
). J ai pas pu vous preparer de nouvelle tenue
. Je vous ai mis une tenue faite pour le JDT ce matin. Je l ai fait de mon portable mais j ai pas pu beaucoup touche a la coupe,desolee.
Je vous ferai une nouvelle tenue dans la soiree et vous presenterai une autre tenue danq l apres midi. Je m excuse aupres des personnes qui auront deja vu mes tenues sur les topiques des cro' et les jeu de table. IL n y aura pas de nouveaute pour vous avant ce soir
.
Je vous remercie vraiment pour vos retours, ils me vont droit au coeur, trophee de pixel ou non, et me donne envie de me depasser pour vous.
#274 Le 10-03-2015 à 17h09
Bloody' toujours aussi superbe. C'est ça que l'on veut voir sur le podium : de l'originalité, de la finesse, de la créativité. Choses qui semblent faire défaut au popo' ces derniers temps.
Apple', toujours dans sa belle tenue. Mais quand même, quand compte-t-elle se changer ?
#275 Le 10-03-2015 à 17h28
Bloody tu es magnifique