Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 07-03-2015 à 22h42

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

En plus y a les chaussures de la 3eme ...... Je vais rien dire sinon vous allez tous mettre ces chaussures horrifiantes :x.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Et aprés vous allez tous mettre que des trucs moche pour encourager les autres qui vont alors eux aussi se faire moche puis ma-bimbo deviendra ma-horrifiante ou ma-vielle.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Attention je critique beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par bellemelissa8 (Le 07-03-2015 à 22h45)

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#202 Le 07-03-2015 à 22h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

bellemelissa8 a écrit :

Nickybelseska , Nine n'en fait plus de ces pantalons car c'est moche et  la mode des pantalons moches n'est pas revenue sur ma bimbo , Mais la démodation des pantalons moches !,  meme moi avec mes tenus du niv 1 à 7 je peux faire mieux que le pantalon d'Aysel !
Sans vouloir vexer personne , mais j'avoue , 'c'est trop moche la tenue gagnante de la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Enfin chacun son avis et j'espere que ce faux pas de pantalon moche ne se propage pas sur ma bimbo car il n a rien a faire ce pantalon chez nine ou dans les dressing des 'bimbos !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci de casser mon moral, tu sais que derrière l'ordi se cache une vrai personne qui a envie de se détendre sur le forum, s'amuser et pas lire ce genre de commentaire qui est rabaissant et heurtant. C'est qu'un jeu après tout.
si tu le trouve moche c'est ton avis, mais faut pas en dégouter les autres, le respect tu connais ce mot???

J'hallucine comme certaine aime piquer les gens gratuitement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#203 Le 07-03-2015 à 22h55

Bimb'powa
macrobio72
...

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...ma première pensée a été:" non,non rien n'a changé". Certaines mauvaises langues passent et de nouvelles arrivent, le fiel est le même et cette fois pour un...un...un "pantalon"???
Ma chère AYSEL à ta place je ferai une semaine "pantalon", de toutes formes, de toutes couleurs, de tout prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
Fais baver de rage ces bavardes envieuses, crapoteuses et dérisoires.

Bravo Bloody d'avoir enfilé toi aussi l'objet de blasphème envers la mode /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Félicitations les Miss, et surtout éclatez vous !!

Dernière modification par macrobio72 (Le 08-03-2015 à 05h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11546/moy/9236044.jpg

#204 Le 07-03-2015 à 23h02

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

Nickybelceska , je connais le mot respect ... Respect pour la mode ! Moi j'en peux plus de ces pantalons AAH ! La rageee !!!

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#205 Le 07-03-2015 à 23h41

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

Vous emballez pas les filles, c'est juste un troll et les trolls on les ignore, c'est tout.

Une pitite image pour ceux et celles qui veulent nous voir en pantalon "moche"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12579/moy/10062605.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#206 Le 07-03-2015 à 23h47

Bimb'plusse
aysel93220
...

BloodyBaron a écrit :

Vous emballez pas les filles, c'est juste un troll et les trolls on les ignore, c'est tout.

Une pitite image pour ceux et celles qui veulent nous voir en pantalon "moche"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12579/moy/10062605.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui moi je veux voir.

#207 Le 08-03-2015 à 00h10

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Bah moi je vous trouve vraiment super canons en pantalons les loulouttes !
Merci de montrer qu'on peut faire de belles tenues toute en simplicité sans en mettre dix couches, et être très agréables à regarder !
Franchement j'adore les ensembles que vous avez fait toutes les deux, ces tons sont franchement sympas ensemble !

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#208 Le 08-03-2015 à 00h13

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i

googd night   guaysss    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#209 Le 08-03-2015 à 00h15

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)

J'adore le makeup de la première !!
Pas de CDC mais bravo quand même aux gagnantes !

#210 Le 08-03-2015 à 03h06

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué

La tenue de BloodyBaron en ce moment est sublime, gros cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime aussi les deux autres, très beau podium aujourd'hui!

Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

#211 Le 08-03-2015 à 07h18

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

La première toujours un maquillage qui me pique énormément les yeux .. j'arrive pas a mi faire... et toujours un style simple .. la 3éme toujours aussi simpliste.. la 2éme de la recherche

Bonne continuation

#212 Le 08-03-2015 à 07h42

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Nickybelceska a écrit :

bellemelissa8 a écrit :

Nickybelseska , Nine n'en fait plus de ces pantalons car c'est moche et  la mode des pantalons moches n'est pas revenue sur ma bimbo , Mais la démodation des pantalons moches !,  meme moi avec mes tenus du niv 1 à 7 je peux faire mieux que le pantalon d'Aysel !
Sans vouloir vexer personne , mais j'avoue , 'c'est trop moche la tenue gagnante de la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Enfin chacun son avis et j'espere que ce faux pas de pantalon moche ne se propage pas sur ma bimbo car il n a rien a faire ce pantalon chez nine ou dans les dressing des 'bimbos !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci de casser mon moral, tu sais que derrière l'ordi se cache une vrai personne qui a envie de se détendre sur le forum, s'amuser et pas lire ce genre de commentaire qui est rabaissant et heurtant. C'est qu'un jeu après tout.
si tu le trouve moche c'est ton avis, mais faut pas en dégouter les autres, le respect tu connais ce mot???

J'hallucine comme certaine aime piquer les gens gratuitement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est de la pure jalousie de toute façon faut juste pas faire attention au remarques.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Moi je trouve qu'elles se sont plutôt bien débrouiller ^^

Dernière modification par chazjustinchristian (Le 08-03-2015 à 07h43)

#213 Le 08-03-2015 à 09h21

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

BloodyBaron tu es juste sublime aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir voter pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#214 Le 08-03-2015 à 11h03

Bimb'fusion
Lady2021

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#215 Le 08-03-2015 à 11h12

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Eh bien je dois dire que la troisième m'a ravie finalement !
Sa tenue gagnante n'était pas terrible, mais cette semaine elle nous en met plein les yeux ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vive les pantalons ! Sans mentir, j'adore ce pantalon moi :]

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#216 Le 08-03-2015 à 11h23

Bimb'Noob
...

C'est plutôt cocasse de reprocher aux gagnantes de porter un pantalon aux environs de la journée de la femme. Pour ma part j'adore ces jeans et ça change des jupes et robes à fanfreluches aux plis douteux que l'on voit... quotidiennement.

Par contre je dois avouer ne pas comprendre pourquoi Aysel s'est changée au dernier moment pour une tenue complètement banale, plus que banale, extra-banale. Tu voulais prouver quoi au juste ?

Le podium du jour est d'une pure beauté ! C'est une explosion de magnificence. Mon coeur penche pour Bloody en premier, puis oscille doucement vers Aysel. La 1ère est également très jolie mais reste toujours dans ses propres classiques. On pourrait voir autre chose, juste par curiosité ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-03-2015 à 11h25)

#217 Le 08-03-2015 à 11h25

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

Petitenuts a écrit :

Je suis effarée de la violence de certains commentaires. On peut dire qu'on est déçu par le résultat sans pour autant être aussi agressif.

Et surtout on ne vous a jamais appris quand vous étiez petit qu'on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" ? Après tout, ce n'est qu'une question de goûts, pas une certitude absolue.

je n'aurai rien d'autre à rajouter... à part du côté des bannissements, histoire de faire un rappel à l'ordre direct. Car je n'ai pas envie de fermer le topic et punir les bimbos pour une ou deux excitées. Mef' quand même...
Félicitations aux gagnantes, avec une préférence pour le style de BloodyBaron...

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#218 Le 08-03-2015 à 11h30

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~

bonjour,

le podium actuelle est super ! vous êtes vraiment très belles!

la première est simple mais c'est très jolie , la deuxième est superbe , j'adore ce style .mais mon CDC  est Aysel ! Tu m'éblouie  *.* ta tenue actuelle me plait énormément !! félicitation

une petite capture pour vous :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12579/moy/10063160.jpg

bonne semaine a vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lolau693 (Le 08-03-2015 à 11h33)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

#219 Le 08-03-2015 à 11h55

Bimb'Noob
...

alors là un gros clap clap bien gras pour la tenue de bloodybaron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une merveille j'aime assez la tenue de la première quoique classique et je trouve que son mu et sa coiffure ne cadre pas trop avec le reste et pour aysel la tenue oui mais le mu est pas assez travaillé à mon goût sinon bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 08-03-2015 à 12h02

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Un podium Rayonnant Aujourd'hui
Mon coeur se penche vers la tenue de Bloody' CDF pour elle : j'adore son style !! Rien à dire

Ensuite la première qui adore le Rose apparemment  /modules/forum/img/smilies/content4.gif !! sa tenue est magnifique sauf que ... je trouve que les confettis ne conviennent pas à la tenue puisque c'est chinois , dommage si ellepouvait les remplacer par quelque chose d'autres : comme une ombrelle par exemple ( Enfin je ne t'obliges pas à le faire , ce n'est que mon avis ! )

Et enfin Aysel sa tenue est un peu trop simple je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... Mais au niveau de la  couleur !! Je n'ai qu'une seul phrase à dire : "J'adore ce bleu"
Continuez comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par anil1200 (Le 08-03-2015 à 12h06)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#221 Le 08-03-2015 à 12h03

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

OMG la deuxième est magnifique CDF pour toi ma belle !

Gloire à Violetta.

#222 Le 08-03-2015 à 12h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Hermione2821 a écrit :

Car je n'ai pas envie de fermer le topic et punir les bimbos pour une ou deux excitées.

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#223 Le 08-03-2015 à 12h22

Bimb'plusse
sophie80447
...

Gros coup de cœur pour la première (CDF) qui est d'une divinité extraordinaire 0o0 !!!! Je leurs tire toutes mon chapeau , une semaine formidable s'annonce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#224 Le 08-03-2015 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

chazjustinchristian a écrit :

C'est de la pure jalousie de toute façon faut juste pas faire attention au remarques.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Moi je trouve qu'elles se sont plutôt bien débrouiller ^^

D'habitude j'ignore ce genre de commentaire, mais ca fait plusieur soir que je ne suis pas très bien, j'ai besoin de voir du positive, de me changer les idée, et les petites attaque ben ca me fait sursauté au lieu de me faire rigoler en tant normal.
Je passerai moins souvent sur le forum encore surtout le soir, car suis trop sensible.

Actuellement vous etes toute les 3 wow, chacune dans une autre couleur et autre style, mais c'est wow, magnifique. J'aime beaucoup Aysel avec la jupe plume , quel imagination, j'ai toujour du mal avec cette jupe ^^ Ca pétille les couleur j'adore ^^
BloodyBaron elle déchire sa tenue. Moins fan du rose mais c'est tout en douceur pour AppleJuice.

Bonne fete de la femme à toute ici, et les pantalons c'est aussi féminin (en irl je deteste les jupes ^^ et je suis très pantalon large ^^ ), ya pas un vetements qui défini la femme, c'est une question de moralité.

#225 Le 08-03-2015 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Aujourd'hui; Préférence pour les 2 et 3éme, pas fan de la tenue de la première.

Bonne journée.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12