Bloodybaron est vraiment superbe, on a pas l'habitude de voir ce genre de style sur le popo, je savoure 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
#176 Le 07-03-2015 à 16h24
#177 Le 07-03-2015 à 16h35
Bon .. Alors il est temps encore cette semaine de vider mes pensées !
Alors ..
Je suis un peu décue du podium cette semaine ( Encore une fois .. ) ! Mais c'est quoi le problème ? La plupart des noobs vote pour n'importe qui de toute façon .. Le podium change vraiment cette année .. Mais j'espère bien que les prochains podium me couperons le souffle ..
Mon CDD :
BloodyBaron est mon CDD cette semaine ! Superbe bimbo , vraiment créative et original ! J'adore tellement son style ! Super belle , et de bonnes idées de tenues ! Félicitation ma belle continue comme ça !
Sinon j'aime bien la troisième .. Mais sa "Blague" mettent en action de ce mettre en habit de début de jeu un peu moche .. Ont aurait cru que c'étais un blague de l'équipe du jeu ..
Ensuite la première est chic mais pas à mon goût ! Désolée !!
Alors c'est mon avie à moi merci de le respecter !

Dernière modification par Brianna-Bella (Le 07-03-2015 à 16h53)
#180 Le 07-03-2015 à 17h01
C'est drôle parce que d'un moment le grand jeu était que toutes les bimbo finalistes se mettent seins nu les dernières heures du défilé, et quand elles arrivaient sur le podium seins nus c'était "super original", "super drôle". Maintenant lorsqu'UNE demoiselle décide de faire une petite folie elle se fait lyncher? Que c'est triste. (Et ça cri à l'originalité après...)
La 1ère est superbe, tenue surement pas assez travaillé au gout de certaines, mais à quoi cela servirait d'ajouter quoi que ce soit à une aussi belle robe? Toujours aussi fan perso! ♥
Un ravissant poulpe pour la 2ème place! J'adore! ♥
J'aime beaucoup la tenue de la 3ème aussi, un petit peu moins fan du make-up qui reste cependant assez mignon :3
#181 Le 07-03-2015 à 17h19
Je suis effarée de la violence de certains commentaires. On peut dire qu'on est déçu par le résultat sans pour autant être aussi agressif.
Et surtout on ne vous a jamais appris quand vous étiez petit qu'on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" ? Après tout, ce n'est qu'une question de goûts, pas une certitude absolue.
#182 Le 07-03-2015 à 17h20
Félicitations les belles, bonne semaine à vous.
#183 Le 07-03-2015 à 17h24
Contente pour BloodyBaron. Bonne semaine à vous
#184 Le 07-03-2015 à 17h33
Félicitation aux gagnantes 
#185 Le 07-03-2015 à 18h57
J'adore la tenue actuelle de BloodyBaron ! 
Un jolie poulpe ! ♥
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#186 Le 07-03-2015 à 19h15
Je suis conquise par le look de Bloodybaron, vraiment classe.
J'aime également Applejuice8 dans sa tenue aujourd'hui, le rendu de la coupe de cheveux et de la cape est vraiment sympa.
#188 Le 07-03-2015 à 19h44
Parce que les pantalons, c'est beau,
Parce que tous les vêtements de nine sont tous beaux et portables,
Parce qu'il est bon de rire,
Parce qu'on est libre de mettre à nos bimbos ce qu'on veut quant on veut,
Parce qu'on est solidaire,
Parce qu'on est qu'une fois sur le podium,
Parce qu'on vous aime,
et,
Pour Nickybelceska
,
VIVE LE PANTALON MAUREEN BLEHHHHH
PS : souriez, vous êtes filmez
(pas de provoc, pas de polémique, juste pour vous montrer qu'on peut être sur le podium avec ce pantalon sans être chiffonnée (siphonnée si, mais ça c'est une autre histoire
).
#189 Le 07-03-2015 à 19h44
Félicitation aux Bimbo

#190 Le 07-03-2015 à 19h50
Très satisfaite de ce podium 
La tenue gagnante de la 1ère m'avait beaucoup plus lors du DDF, et actuellement je suis fan de la 2e. La 3e j'avais parié qu'elle figurerait sur le popo, mais elle n'est pas vilaine et c'est plutôt chouette.
Bravo à vous !
#192 Le 07-03-2015 à 20h04
BloodyBaron a écrit :
Parce qu'on vous aime,
et,
Pour Nickybelceska,
VIVE LE PANTALON MAUREEN BLEHHHHH![]()
PS : souriez, vous êtes filmez![]()
(pas de provoc, pas de polémique, juste pour vous montrer qu'on peut être sur le podium avec ce pantalon sans être chiffonnée (siphonnée si, mais ça c'est une autre histoire).
Tout est dit
#193 Le 07-03-2015 à 20h24
BloodyBaron a écrit :
Parce qu'on vous aime,
et,
Pour Nickybelceska,
VIVE LE PANTALON MAUREEN BLEHHHHH![]()
PS : souriez, vous êtes filmez![]()
(pas de provoc, pas de polémique, juste pour vous montrer qu'on peut être sur le podium avec ce pantalon sans être chiffonnée (siphonnée si, mais ça c'est une autre histoire).
merci c'est touchant
ce soir aussi ca m'inspirer de ressortir ce pantalon la, je les ai dans toute les teintes ^^ J'ai l'impression de retrouver mes début de jeu ^^
Dommage que Nine n'en fait pas assez de ces pantalon la, j'en raffole.
#194 Le 07-03-2015 à 20h30
Je ne suis fan d'aucune des trois gagnantes, mais bravo à elles ! Faites vous plaisir cette semaine 
#196 Le 07-03-2015 à 20h58
Bravo à ces trois jolies Bimbo
J'aurais peut être une petite préférence pour la tenue de applejuice8 ^^
Mais BloodyBaron et aysel93220 reste tout de même sublime 
#197 Le 07-03-2015 à 21h04
Ouuuh... ! On dirait que la mode des pantalons larges est revenue sur Ma bimbo ( ou sur le podium ^^! )
Bloody' et Aysel ont presque la même tenue , avec le pantalon ^^ ...
Sinon la première , la tenue actuelle ressemble à celle qu'elle portait quand elle a gagnée (même robe ,mêmes couleurs elle a juste remplacé le gris par du noir ! ), ce n'est pas recherché
c'est simple , mais d'un autre coté c'est élégant
Enfin hâte de voir ses autres créations
En Bref , préférence pour la deuxième et la troisième pour l'instant 
Dernière modification par anil1200 (Le 07-03-2015 à 21h14)

#198 Le 07-03-2015 à 21h25
Olalalalala !! Vous êtes magnifiques les filles en pantalon !! 
Nos mirettes vous disent merci ! 
#199 Le 07-03-2015 à 21h50
Toujours aussi déçu de ce podium... toujours rien de vraiment très intéressant et de jolie et de recherché ... Bonne semaine
#200 Le 07-03-2015 à 22h31
Nickybelseska , Nine n'en fait plus de ces pantalons car c'est moche et la mode des pantalons moches n'est pas revenue sur ma bimbo , Mais la démodation des pantalons moches !, meme moi avec mes tenus du niv 1 à 7 je peux faire mieux que le pantalon d'Aysel !
Sans vouloir vexer personne , mais j'avoue , 'c'est trop moche la tenue gagnante de la 3eme

Enfin chacun son avis et j'espere que ce faux pas de pantalon moche ne se propage pas sur ma bimbo car il n a rien a faire ce pantalon chez nine ou dans les dressing des 'bimbos !!! 
^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Félicitations à vous trois !! Très joli podium