Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 07-03-2015 à 16h24

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Bloodybaron est vraiment superbe, on a pas l'habitude de voir ce genre de style sur le popo, je savoure  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#177 Le 07-03-2015 à 16h35

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham

Bon .. Alors il est temps encore cette semaine de vider mes pensées !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors ..

Je suis un peu décue du podium cette semaine ( Encore une fois .. ) ! Mais c'est quoi le problème ? La plupart des noobs vote pour n'importe qui de toute façon .. Le podium change vraiment cette année .. Mais j'espère bien que les prochains podium me couperons le souffle ..  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mon CDD :

BloodyBaron est mon CDD cette semaine ! Superbe bimbo , vraiment créative et original ! J'adore tellement son style ! Super belle , et de bonnes idées de tenues ! Félicitation ma belle continue comme ça !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Sinon j'aime bien la troisième .. Mais sa "Blague" mettent en action de ce mettre en habit de début de jeu un peu moche .. Ont aurait cru que c'étais un blague de l'équipe du jeu ..

Ensuite la première est chic mais pas à mon goût ! Désolée !!

Alors c'est mon avie à moi merci de le respecter !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Brianna-Bella (Le 07-03-2015 à 16h53)

#178 Le 07-03-2015 à 16h35

Bimb'glue
pussycat0
...

J'adore la seconde miss
C'etait un CDF lors du defile

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#179 Le 07-03-2015 à 16h40

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif encore une super soirée avec //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12578/moy/10061734.jpg avec la coach de mes reves

Dernière modification par lauraaa5741 (Le 07-03-2015 à 16h40)

#180 Le 07-03-2015 à 17h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

C'est drôle parce que d'un moment le grand jeu était que toutes les bimbo finalistes se mettent seins nu les dernières heures du défilé, et quand elles arrivaient sur le podium seins nus c'était "super original", "super drôle". Maintenant lorsqu'UNE demoiselle décide de faire une petite folie elle se fait lyncher? Que c'est triste. (Et ça cri à l'originalité après...)

La 1ère est superbe, tenue surement pas assez travaillé au gout de certaines, mais à quoi cela servirait d'ajouter quoi que ce soit à une aussi belle robe? Toujours aussi fan perso! ♥

Un ravissant poulpe pour la 2ème place! J'adore! ♥

J'aime beaucoup la tenue de la 3ème aussi, un petit peu moins fan du make-up qui reste cependant assez mignon :3

#181 Le 07-03-2015 à 17h19

Bimb'plusse
Petitenuts
...

Je suis effarée de la violence de certains commentaires. On peut dire qu'on est déçu par le résultat sans pour autant être aussi agressif.

Et surtout on ne vous a jamais appris quand vous étiez petit qu'on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" ? Après tout, ce n'est qu'une question de goûts, pas une certitude absolue.

#182 Le 07-03-2015 à 17h20

Bimb'Noob
...

Félicitations les belles, bonne semaine à vous.

#183 Le 07-03-2015 à 17h24

Bimb'Noob
...

Contente pour BloodyBaron. Bonne semaine à vous

#184 Le 07-03-2015 à 17h33

Bimb'plusse
Unpetitoreo
♥ Petit oreo ♥
Lieu: ~Au pays des merveilles ~ ♥

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#185 Le 07-03-2015 à 18h57

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

J'adore la tenue actuelle de BloodyBaron ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un jolie poulpe ! ♥

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#186 Le 07-03-2015 à 19h15

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥

Je suis conquise par le look de Bloodybaron, vraiment classe.
J'aime également Applejuice8 dans sa tenue aujourd'hui, le rendu de la coupe de cheveux et de la cape est vraiment sympa. 

#187 Le 07-03-2015 à 19h18

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Oway vive les pantalons ! x)

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#188 Le 07-03-2015 à 19h44

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

Parce que les pantalons, c'est beau,
Parce que tous les vêtements de nine sont tous beaux et portables,
Parce qu'il est bon de rire,
Parce qu'on est libre de mettre à nos bimbos ce qu'on veut quant on veut,
Parce qu'on est solidaire,
Parce qu'on est qu'une fois sur le podium,
Parce qu'on vous aime,
et,

Pour Nickybelceska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png,

VIVE LE PANTALON MAUREEN BLEHHHHH /modules/forum/img/smilies/content4.gif

PS : souriez, vous êtes filmez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(pas de provoc, pas de polémique, juste pour vous montrer qu'on peut être sur le podium avec ce pantalon sans être chiffonnée (siphonnée si, mais ça c'est une autre histoire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif).

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#189 Le 07-03-2015 à 19h44

Bimb'Noob
SarahLaDjazairia
...

Félicitation aux Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#190 Le 07-03-2015 à 19h50

Bimb'Noob
...

Très satisfaite de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue gagnante de la 1ère m'avait beaucoup plus lors du DDF, et actuellement je suis fan de la 2e. La 3e j'avais parié qu'elle figurerait sur le popo, mais elle n'est pas vilaine et c'est plutôt chouette.

Bravo à vous !

#191 Le 07-03-2015 à 20h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Bloody Baron et Aysel sont super élégante avec ce pantalon large , avec tout vetements on peut faire des chose merveilleuse ^^ Les miss sont très créatives , j'admire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#192 Le 07-03-2015 à 20h04

Bimb'plusse
aysel93220
...

BloodyBaron a écrit :

Parce qu'on vous aime,
et,

Pour Nickybelceska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png,

PS : souriez, vous êtes filmez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(pas de provoc, pas de polémique, juste pour vous montrer qu'on peut être sur le podium avec ce pantalon sans être chiffonnée (siphonnée si, mais ça c'est une autre histoire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif).

Tout est dit

#193 Le 07-03-2015 à 20h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

BloodyBaron a écrit :

Parce qu'on vous aime,
et,

merci c'est touchant   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ce soir aussi ca m'inspirer de ressortir ce pantalon la, je les ai dans toute les teintes ^^ J'ai l'impression de retrouver mes début de jeu ^^
Dommage que Nine n'en fait pas assez de ces pantalon la, j'en raffole.

#194 Le 07-03-2015 à 20h30

Bimb'Noob
...

Je ne suis fan d'aucune des trois gagnantes, mais bravo à elles ! Faites vous plaisir cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#195 Le 07-03-2015 à 20h38

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitations à vous trois !! Très joli podium

Une préférence pour Bloody'

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#196 Le 07-03-2015 à 20h58

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.

Bravo à ces trois jolies Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aurais peut être une petite préférence pour la tenue de applejuice8 ^^
Mais BloodyBaron et aysel93220 reste tout de même sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#197 Le 07-03-2015 à 21h04

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Ouuuh... ! On dirait que la mode des pantalons larges est revenue sur Ma bimbo ( ou sur le podium ^^! )
Bloody' et Aysel ont presque la même tenue , avec le pantalon ^^ ...
Sinon la première , la tenue actuelle ressemble à celle qu'elle portait quand elle a gagnée (même robe ,mêmes couleurs elle a juste remplacé le gris par du noir ! ), ce n'est pas recherché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est simple , mais d'un autre coté c'est élégant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin hâte de voir ses autres créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En Bref , préférence pour la deuxième et la troisième pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par anil1200 (Le 07-03-2015 à 21h14)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#198 Le 07-03-2015 à 21h25

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.

Olalalalala !! Vous êtes magnifiques les filles en pantalon !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nos mirettes vous disent merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                                                                           

#199 Le 07-03-2015 à 21h50

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Toujours aussi déçu de ce podium... toujours rien de vraiment très intéressant et de jolie et de recherché ... Bonne semaine

#200 Le 07-03-2015 à 22h31

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

Nickybelseska , Nine n'en fait plus de ces pantalons car c'est moche et  la mode des pantalons moches n'est pas revenue sur ma bimbo , Mais la démodation des pantalons moches !,  meme moi avec mes tenus du niv 1 à 7 je peux faire mieux que le pantalon d'Aysel !
Sans vouloir vexer personne , mais j'avoue , 'c'est trop moche la tenue gagnante de la 3eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Enfin chacun son avis et j'espere que ce faux pas de pantalon moche ne se propage pas sur ma bimbo car il n a rien a faire ce pantalon chez nine ou dans les dressing des 'bimbos !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12