Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 08-03-2015 à 13h39

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Waaah La deuxièeme sort du lot divine !
La troisième est vraiment belle comme quoi quand elle veut elle peut de nous éblouir , qu'elle continue sur cette voie j'apprecie beaucoup mieux !
La première est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...                                                                                                               

#227 Le 08-03-2015 à 14h06

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡

Un podium très prévissible, bravo a la 2e.

#228 Le 08-03-2015 à 14h45

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

J'aime beaucoup la tenue de la troisième ♥
Un peu de bleu.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#229 Le 08-03-2015 à 14h53

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Pour la première,j'adore!!
Et en plus,elle a aussi le trophé déco en même temps que celui de miss bimbo!! Félicitation! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pour la deuxième,je suis très favorable. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Et bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif!!
Pour la dernière,très belle mais un peu trop simple..

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#230 Le 08-03-2015 à 15h05

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

petitpied82400 a écrit :

Désolé  mais je suis super déçu!! La troisième miss, heu .....c est une blague? J ai un doute!!

Déçu? Bof..
Et puis ce n'est pas une blague,quoi que c'est elle qui voulais faire une 'Blague' si tu lisais les commentaires!!!

Dernière modification par High-tech00 (Le 08-03-2015 à 15h06)

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#231 Le 08-03-2015 à 15h49

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

En ce moment, nous avons trois miss qui sont super mignonnes vraiment !! Une petite préférence pour la deuxième qui sort du lot, bravo.
Concernant la troisième, j'ai été très choquée en voyant sa tenue gagnante mais plutôt très rassurée en apprenant que c'était une blague ahah !
La première, rien à dire appart j'aime beaucoup !
Enfin, félicitations à vous trois ! Bisous /modules/forum/img/smilies/content4.gif

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#232 Le 08-03-2015 à 16h01

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Changement de tenue chez Apple' : ah là c'est une tenue à couper le souffle ,!! ^^ce doux Rose ... Tout est super dans ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Continue comme ça !

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#233 Le 08-03-2015 à 16h32

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

les 3 sont très Jolie aujourd'hui ^^ chacune avec  sont style.

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#234 Le 08-03-2015 à 16h38

Bimb'Noob
...

Apple' est un délice.

#235 Le 08-03-2015 à 18h12

Bimb'powa
selenacoco
Les Disney , le yaoi et les groupes masculins de K-pop résument plutôt bien ma pauvre petite vie

Gagnantes avec des tenues qu'on a déjà vu sur de nombreuses autres poupées , c'est vraiment dommage.
L'originalité n'est plus au rendez-vous.
Bravo à elles quand même.
xx

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943413.jpg

#236 Le 08-03-2015 à 18h21

Bimb'Noob
...

selenacoco a écrit :

Gagnantes avec des tenues qu'on a déjà vu sur de nombreuses autres poupées , c'est vraiment dommage.
xx

Je n'ai nul souvenir d'avoir vu des tenues semblables à celles d'Aysel ou de BloodyBaron. Peut-être Apple' au niveau du style, et encore.

#237 Le 08-03-2015 à 18h26

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Ginsberg a écrit :

selenacoco a écrit :

xx

Je n'ai nul souvenir d'avoir vu des tenues semblables à celles d'Aysel ou de BloodyBaron. Peut-être Apple' au niveau du style, et encore.

Je te rassures même moi j'ai jamais vu ce genre de style sur le podium. Je trouves que certaines cherches un peu la petite bête juste pour pouvoir dénigrer le podium même si les faits évoqués ne sont même pas véridique c'est vraiment dommage.

#238 Le 08-03-2015 à 18h33

Bimb'Noob
...

bien jouer les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#239 Le 08-03-2015 à 18h35

Bimb'Noob
nor11
...
Lieu: relizane

bonjour comment allez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il est très beau,et bien

#240 Le 08-03-2015 à 18h43

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Podium de toute beauté aujourd'hui! ♥

Rohlala AppleJuice! Comment résister à une telle princesse? C'est peut être tout rose, mais qu'est ce que c'est beau! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BloodyBaron j'aime toujours autant ses tenues! Le pays Halloween me manque quand je vois de telle tenues! *-*

Et je crois que c'est ma tenue préférée d'Aysel (make-up assorti en plus!), le bleu lui va à ravir! :3

#241 Le 08-03-2015 à 19h05

Bimb'powa
selenacoco
Les Disney , le yaoi et les groupes masculins de K-pop résument plutôt bien ma pauvre petite vie

Ren13 a écrit :

Ginsberg a écrit :

selenacoco a écrit :

xx

Je te rassures même moi j'ai jamais vu ce genre de style sur le podium. Je trouves que certaines cherches un peu la petite bête juste pour pouvoir dénigrer le podium même si les faits évoqués ne sont même pas véridique c'est vraiment dommage.

Je ne parle pas de poupées qui ont été sur le podium spécialement , mais en général. Après c'est votre avis , elles reste tout de même jolies.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13680/moy/10943413.jpg

#242 Le 08-03-2015 à 19h32

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

selenacoco a écrit :

Ren13 a écrit :

Ginsberg a écrit :

selenacoco a écrit :

xx

Je ne parle pas de poupées qui ont été sur le podium spécialement , mais en général. Après c'est votre avis , elles reste tout de même jolies.

bah la tenue qu'a porté la 3éme miss pendant les finalistes a déjà était porté par d'autres.. après on vois sa tout le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#243 Le 08-03-2015 à 19h42

Bimb'Noob
nor11
...
Lieu: relizane

hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Il est très beau,et bien

#244 Le 08-03-2015 à 19h48

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

Le podium est ravissant aujourd'hui! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un CDC pour la jolie Aysel' en bleu. Je n'avais pas été convaincue au départ pendant le DDF, mais là j'adore! Et le maquillage est vraiment mignon c:
J'aime beaucoup BloodyBaron aujourd'hui également - mais là mon avis n'a pas changé^^

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#245 Le 08-03-2015 à 20h54

Bimb'Noob
...
Lieu: safi

félicitation au gagnante       /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#246 Le 08-03-2015 à 21h03

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

j'aime toujours autant ce podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Une jolie princesse meringuée, une belle sadique et une originale avec un chouette MU
J'adhère à vos 3 styles bien à vous !
et je dis bravo !
Et surtout ne vous tourmentez pas avec les sales commentaires qui peuvent être bêtement déposés... vous méritez mieux que ça, n'en tenez pas compte, laissez les poules caqueter, elles ne savent rien faire de mieux... et profitez de votre règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#247 Le 08-03-2015 à 21h52

Bimb'Noob
...

Félicitations à vous trois, j'aime beaucoup les deux premières qui se démarquent par leur originalité mais le look de la troisième lauréate est pour moi trop simple.

#248 Le 08-03-2015 à 22h51

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Les deux dernières sont vraiment fatales , je n'ai non plus été convaicu de la dernière mais la elle se démarquent vraiment !  Continuez *o*

...                                                                                                               

#249 Le 09-03-2015 à 11h39

Bimb'Noob
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#250 Le 09-03-2015 à 12h36

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

High-tech00 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

Désolé  mais je suis super déçu!! La troisième miss, heu .....c est une blague? J ai un doute!!

Déçu? Bof..
Et puis ce n'est pas une blague,quoi que c'est elle qui voulais faire une 'Blague' si tu lisais les commentaires!!!

J' ai déjà lu les commentaires!!!, le message est venu après le mien!!!!(Désolé j' ai pas eu le temps de répondre!!!! ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, cdc pour la deuxième que je trouve vraiment superbe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12