Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 07-03-2015 à 11h34

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Wendyspirit a écrit :

là faut vraiment qu'on m'explique comment elles peuvent arriver jusqu'au podium. la deuxième va encore mais les deux autres '-_- mais l'originalité elle est où?

depuis quand il n'y aurait que l'originalité qui aurait le droit d'accéder à un podium ? la simplicité aussi peut être très élégante et jolie, il en faut pour tous les goûts...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#152 Le 07-03-2015 à 12h12

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Joli CDC pour la belle BloodyBaron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toujours des tenues à ton gout aussi belles qu'originales ! Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#153 Le 07-03-2015 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow tout les trois sont a croquer aujourdhui, ca fessait longtemps que je n'avais pas vu ca , je suis ravie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
Nette préférence pour la tenue de Applejuice et de Aysel , elle est vraiment adorable , pure beauté.

Certaine ici devrai lire la réponse d'Aysel sur le pourquoi elle a mis sa tenue de vendredi (je ne le mettrai pas, suffit de chercher /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ).
Même si c'est hyper simple et un pantalon "et alors" . C'est rarement arrivée surtout avec un large , je trouve ca tant mieux (c'était un de mes rêve d'en voir un sur le podium ^^ ).

Vous ne cherchez même pas à la connaitre, vous juger à la première image . Regardez actuellement au lieu de juger sur la première page .

C'est mon petit cdg ^^ (d'habitude j'ignore, mais la c'est trop injuste certain commentaire)

#154 Le 07-03-2015 à 13h43

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Nickybelceska a écrit :

wow tout les trois sont a croquer aujourdhui, ca fessait longtemps que je n'avais pas vu ca , je suis ravie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .
Nette préférence pour la tenue de Applejuice et de Aysel , elle est vraiment adorable , pure beauté.

Certaine ici devrai lire la réponse d'Aysel sur le pourquoi elle a mis sa tenue de vendredi (je ne le mettrai pas, suffit de chercher /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ).
Même si c'est hyper simple et un pantalon "et alors" . C'est rarement arrivée surtout avec un large , je trouve ca tant mieux (c'était un de mes rêve d'en voir un sur le podium ^^ ).

Vous ne cherchez même pas à la connaitre, vous juger à la première image . Regardez actuellement au lieu de juger sur la première page .

C'est mon petit cdg ^^ (d'habitude j'ignore, mais la c'est trop injuste certain commentaire)

Haha ça me rappelle les réflexions auxquelles j'ai eu droit parce que lorsque j'ai été élue, j'avais mis un short pour ma dernière tenue x')
Vous savez quoi ? On fait ce qu'on veuuut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#155 Le 07-03-2015 à 14h11

Bimb'plusse
aysel93220
...

Nickybelceska a écrit :

Merci de prendre ma défense ça me fais plaisir quant à celles qui me critiquent, pour moi les messages du types "la troisième qu'es ce quelle fait là" ou "j'ai un doute pour la troisième" sont pour moi un manque de respect envers moi encore vous pouvez me critiqué mais ce genre de messages c'est blessant et méchant

#156 Le 07-03-2015 à 14h15

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

je suis vraiment décue ! Je n'aime aucune de ces tenues et je me demande comment ces bimbos sont arrivés au podium ces bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Normalement on a de belles bimbos au podium , et la 2 ème ... Ouf...Je prefere rien dire   --"
La 3ème et bien , c'est pas normal qu'une bimbo au podium mets un pantalon de 5 bo qui n'est même pas beau , ma belle , rigoler c'est rigoler avec les amies, mais avec la mode on ne rigole jamais !

Dernière modification par bellemelissa8 (Le 07-03-2015 à 14h16)

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#157 Le 07-03-2015 à 14h20

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Je n'aime pas la tenue de la premiere une robe c'est fini pas de recherche mais j'aime bien son mu et sa coiffuresurtout un tein sombre qui donne un bon plus.
Jusqu'à la je n'ai aimé aucune tenue de la troisième , mais cette tenue qu'elle porte est jolie pour ma part mais la couleur est un peut un souci , je l'aurait penser en jaune paille sombre et vert qui la rendrerais jolie !
Ensuite la deuxième j'adore heureusement qu'elle est là

...                                                                                                               

#158 Le 07-03-2015 à 14h25

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^

Félicitations aux gagnantes de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Les 3 sont très belles chacunes à leur manière, j'aime beaucoup ce podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

#159 Le 07-03-2015 à 14h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

bellemelissa8 a écrit :

je suis vraiment décue ! Je n'aime aucune de ces tenues et je me demande comment ces bimbos sont arrivés au podium ces bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Normalement on a de belles bimbos au podium , et la 2 ème ... Ouf...Je prefere rien dire   --"
La 3ème et bien , c'est pas normal qu'une bimbo au podium mets un pantalon de 5 bo qui n'est même pas beau , ma belle , rigoler c'est rigoler avec les amies, mais avec la mode on ne rigole jamais !

Tu te trompe, encore une qui juge sans savoir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
le pantalon coute 390 bo !!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12577/moy/10061415.jpg
Ben si il est beau le pantalon, je l'adore et d'autre bimbo aussi adore ce pantalon et pourquoi on ne pourrai pas rigoler, le jeu c'est un moment de détente .

#160 Le 07-03-2015 à 14h32

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Aujourd'hui , la tenue chic de la première me plait mais je ne suis toujours pas trop fan, mais j'aime énormement son make-up, parfait!

J'adore toujours l'originalité de la deuxieme
La troisieme reste un de mes CDF malgré certains commentaires inutiles sur le forum. J'aime beaucoup ces tenues et son make-up, elle a une tête à croquer je trouve.

Toutes les bimbos actuellement sur le podium méritent toutes leurs place ici, même si pour certains certaines bimbos sont trop "simples", la simplicité ne veut rien dire,une bimbo peut être "simple" mais tout autant magnifique et méritant le podium.
Cependant j'espère que vous allez m'inpressionner cette semaine avec vos tenues les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Canelle500 (Le 07-03-2015 à 14h33)

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#161 Le 07-03-2015 à 15h03

Bimb'powa
BloodyBaron
...
Lieu: mes CDC en défi

Moi, j'adore les tenues de applejuice et Ayzel aujourd'hui *O* !!

Elles sont ♪♫♪ Belle, belle, belle comme le jour !! Elles sont Belles, belles, belles comme l'Amour ♪♫♪

Et oui, je suis moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et oui, j'assume d'être une miss moche et méchante MOUHAHAHAHA.

Merci pour tous vos coms et messages bon ou moins bons, du moment qu'il soit constructifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Bisous et amusez-vous, car ceci n'est qu'un jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12119/moy/9695131.jpg

#162 Le 07-03-2015 à 15h06

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i

coucou ,les filles   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#163 Le 07-03-2015 à 15h10

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bonjour!!!.                   

#164 Le 07-03-2015 à 15h12

Bimb'Noob
...

Bravo à vous 3
Pour la première miss je la trouve jolie, mais un peu simple avec cette robe identique à sa tenue gagnante
Pour la seconde miss: j'aime ce style fantastique, j'espère être surprise durant les jours à venir
Pour la troisième miss: sa tenue gagnante m'a surprise mes pas par son style ou son originalité malheureusement, mais j'avoue que la tenue qu'elle porte aujourd'hui est plutôt jolie, je veux donc en voir plus!
En tout cas bravo à vous 3 et excellente semaine!

ps: à la tenue de la troisième s'était pour rire? Je retire ce que je dit au dessus alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par pirabellle (Le 07-03-2015 à 15h14)

#165 Le 07-03-2015 à 15h17

Bimb'sensei
lucy93220
...

Aysel et Bloody sont très jolie

#166 Le 07-03-2015 à 15h18

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

J'aimerai vraiment me réveiller et me rendre compte que c'était juste un cauchemar.. La troisième c'est immonde. A mon 1ER jour de jeu je faisais mieux que ça. Heureuse surprise.. Sa tenue aujourd'hui est très belle. Je comprend pas trop ce contraste.. Quelqu'un l'aurait fait à sa place ?

La première j'avais parié sur elle, des noeuds, du rose, du blanc, le tout nouveau félin chez nine. Bref c'était couru d'avance.. Pas trop mon style mais elle a plu, il n'y a rien à redire.

La deuxième, j'aime bien. Je l'avais bien noté il me semble.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon, je vous félicite les filles ^^

#167 Le 07-03-2015 à 15h39

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh

melissa6688 a écrit :

J'aimerai vraiment me réveiller et me rendre compte que c'était juste un cauchemar.. La troisième c'est immonde. A mon 1ER jour de jeu je faisais mieux que ça. Heureuse surprise.. Sa tenue aujourd'hui est très belle. Je comprend pas trop ce contraste.. Quelqu'un l'aurait fait à sa place ?

La première j'avais parié sur elle, des noeuds, du rose, du blanc, le tout nouveau félin chez nine. Bref c'était couru d'avance.. Pas trop mon style mais elle a plu, il n'y a rien à redire.

La deuxième, j'aime bien. Je l'avais bien noté il me semble.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bon, je vous félicite les filles ^^

C'est quoi ce message odieux plein d'hypocrisie en plus. C'est quoi le délire de dire "c'est moche" et tout le blabla et après "Bon, je vous félicite les filles ^^". Non mais sérieusement quoi ?
Ensuite si je me souviens bien Aysel avait une tenue dans les tons orangés à un moment dans le défilé (enfin si c'est bien elle mais je suis quasi-sure) que j'ai trouvé très harmonieuse et qui était plus détaillée que la tenue que l'on voit ici sur la première page. Et quand bien même ? Tu la trouves immonde ? C'est ton choix mais dans ces cas-là on inscrit "JE la trouve immonde" et non "C'est immonde". Je sais pas c'est un peu la base, comme quand on apprend aux petits l'expression de son propre opinion quoi. Bref. Le manque de respect omniprésent ici devient très fatiguant.

Courage les filles... Et encore une fois, faites vous plaisir ! Bloody' et Aysel', vous êtes toutes belles ! La première miss me plait un peu moins aujourd'hui mais reste agréable à regarder ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#168 Le 07-03-2015 à 15h46

Bimb'adonf
bellemelissa8
...

Nickybelceska a écrit :

bellemelissa8 a écrit :

Tu te trompe, encore une qui juge sans savoir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
le pantalon coute 390 bo !!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12577/moy/10061415.jpg
Ben si il est beau le pantalon, je l'adore et d'autre bimbo aussi adore ce pantalon et pourquoi on ne pourrai pas rigoler, le jeu c'est un moment de détente .
. Non je savais qu'il ne coùte pas 5 BO , c'est pour dire qu'il est moche, nul et démodé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#169 Le 07-03-2015 à 15h47

Bimb'Noob
...

Vous parler de koi les filles???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#170 Le 07-03-2015 à 15h48

Bimb'adonf
bellemelissa8
...

On parle Du pantalon moche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#171 Le 07-03-2015 à 15h57

Bimb'Noob
...

Ah ok looooo!!!l /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#172 Le 07-03-2015 à 16h00

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh

orlanestar93 a écrit :

Vous parler de koi les filles???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Personnellement je parle de la bêtise largement présente sur ce topic.

#173 Le 07-03-2015 à 16h02

Bimb'Noob
emily20039
...

je trouve la 1 er très jolie
la 2 eme très original
et la 3 eme est là par erreur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#174 Le 07-03-2015 à 16h02

Bimb'Noob
...

Ah ok /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#175 Le 07-03-2015 à 16h19

Bimb'crobien
Loubi4
Multifandom, Hanbin's gf

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un petit passage pour dire à nos Miss qu'elles sont agréables à regarder ^^
Applejuice: J'aime bien le MU de ta poupée et la robe qu'elle porte.
Bloody': J'aime toujours autant ton originalité et ta bimbo est monstrueusement belle.
Aysel': Je trouve la tenue de ta poupée très douce et j'aime beaucoup sa coiffure.

Allah Akbar ♥
Stranger.
Mayfly.
    barış - शांति

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12