melissa6688 a écrit :
J'aimerai vraiment me réveiller et me rendre compte que c'était juste un cauchemar.. La troisième c'est immonde. A mon 1ER jour de jeu je faisais mieux que ça. Heureuse surprise.. Sa tenue aujourd'hui est très belle. Je comprend pas trop ce contraste.. Quelqu'un l'aurait fait à sa place ?
La première j'avais parié sur elle, des noeuds, du rose, du blanc, le tout nouveau félin chez nine. Bref c'était couru d'avance.. Pas trop mon style mais elle a plu, il n'y a rien à redire.
La deuxième, j'aime bien. Je l'avais bien noté il me semble.
Bon, je vous félicite les filles ^^
C'est quoi ce message odieux plein d'hypocrisie en plus. C'est quoi le délire de dire "c'est moche" et tout le blabla et après "Bon, je vous félicite les filles ^^". Non mais sérieusement quoi ?
Ensuite si je me souviens bien Aysel avait une tenue dans les tons orangés à un moment dans le défilé (enfin si c'est bien elle mais je suis quasi-sure) que j'ai trouvé très harmonieuse et qui était plus détaillée que la tenue que l'on voit ici sur la première page. Et quand bien même ? Tu la trouves immonde ? C'est ton choix mais dans ces cas-là on inscrit "JE la trouve immonde" et non "C'est immonde". Je sais pas c'est un peu la base, comme quand on apprend aux petits l'expression de son propre opinion quoi. Bref. Le manque de respect omniprésent ici devient très fatiguant.
Courage les filles... Et encore une fois, faites vous plaisir ! Bloody' et Aysel', vous êtes toutes belles ! La première miss me plait un peu moins aujourd'hui mais reste agréable à regarder !