Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 17-03-2015 à 16h53

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Pas eu le temps d'avoir donner mon avis au podium ,
Je n'aime pas beaucoup la 1ere
mais la deuxieme et troisième sont vraiment mais VRAIMENT magnifique ! Les deux étaient des CDF
Pour Lyri , même si tu n'as pas le tempss de nous montrer tout je comprends , mais tes tenues en valent vraiment la peine ! bisous !


...                                                                                                               

Hors ligne

#227 Le 17-03-2015 à 18h39

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

salsabile35 a écrit :

s'il te plais envoyer moi des bimbos d'or /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif





Tu as la banque et le grattage à ta disposition tu sais. Et là tu es HS [Hors sujet].
Ça ne m’étonne pas d’une bimb’ noob

Dernière modification par High-tech00 (Le 17-03-2015 à 18h42)


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#228 Le 17-03-2015 à 19h08

Bimb'Noob
lylyjolie04
...
Messages: 12

aujourdui c la SAINT PATRIQUE tout le monde s habbit en VERT pour les Irlandes (ma corespondante adorer) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#229 Le 17-03-2015 à 19h25

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Aujourd'hui, Les trois sont trés jolie mais toujours une préférence pour la troisième.


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#230 Le 17-03-2015 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'chuis ko...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif J'chuis jalouse de cette tenue ravageuse !
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075931.jpg

Dernière modification par claradesetoiles (Le 17-03-2015 à 21h18)

Hors ligne

#231 Le 17-03-2015 à 22h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros gros gros coup de foudre pour Lyrianna (et sa tenue de ce soir, god dammit !!). J'en perds mon latin !

Dernière modification par Ginsberg (Le 17-03-2015 à 22h41)

Hors ligne

#232 Le 17-03-2015 à 22h45

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Énorme coup de foudre pour notre miss modo, j'en reste sans voix... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Une miss qui m'éblouit !


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#233 Le 17-03-2015 à 23h44

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif dire que bientot elles partiront !
Se soir, j'adore franchement sa me fait plaisir de voir des couleurs douces sur le podium !
Et toujours CDF pour Lyri4nna ! Même si je n'aime pas le vert, sa tenue est magnifique ! toujours de belle composition !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je me demande où es-ce qu'elle trouve autant d'idée ! ahah

Hors ligne

#234 Le 18-03-2015 à 05h21

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

gros cdf pour la troisième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mes pour les deux première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10