JE PRÉCISE QUE CE MESSAGE N'EST PAS UNE CRITIQUE DE MÉCHANCETÉ GRATUITE MAIS UN VRAI QUESTIONNEMENT
Et bien, on peut dire que je nage a contre courant etant aussi dans le groupe tres restreint qui a voté tout l'opposé du sondage (pourtant je suis pas souvent sur le forum du jeu .__.)
Alors première question:
C'est quoi le fashion ?
Une réadaptation bien travaillée de collections de vêtements de grands noms de la mode vues en défilé? (Et donc une manière "jeun's/cool" de dire Haute-Couture ?)
Ou les choses qui sont censées etre des fringues portées par certains/certaines pseudo-artistes (non je ne vise personne, je préfère vous laisser venir des noms en tête x)) et qui n'ont ni goût, ni recherche en plus de créer une société de plus en plus "clonisée"?
Car si c'est le premier cas j'attends de voir pour donner un avis, le thème devenant plus intéressant sinon… Les stars suffisent pour ce genre de vetements!
Ce qui fait venir ma deuxième question:
Quel est l'intérêt de plus de stars ? Oo
Nan car plus je retourne la question dans ma tête et moins je comprends!
On a déjà plein de stars! Et hyper fréquemment ! Pourquoi plus ? T-T
(Par ailleurs j'en connais pas la moitié - oui oui je suis trop vieille !)
Par contre c'est très chouette d'avoir augmenté la fréquence de leur apparition !
J'avoue mon grand choc par contre face au fait que le fantastique et l'historique ne plaisent pas tant que ça ! Pourtant pour moi l'historique etait vraiment un truc à exploiter! Car mince de l'antiquité aux temps modernes il y avait de quoi faire… tant pis …
*revait secrètement d'un voyage en Grèce Antique*
Par contre le voyage autour du monde me plait bien 
Et la palme va … Aux élections sans quasi aucune priorité
Les gens faut savoir ce qu'on veut! Je lis toutes les semaines des accrochages énormes et la d'un coup le monde est rose … faut savoir hein…
Mais le pire c'est de passer les petits amis avant ce gros problème la! Oui bon leur trait me déplaît car il fait tres "tache" à côté de ma bimbo mais cet survivable quoi…
Mais il y a de bons côtés hein ^.^
-Le relooking d'anciens vetements est chouette (du moins pour moi x))
-La fréquence d'apparition de stars revue (comme dit plus haut)
-Les événements et vetements toujours plus travaillés
-Un vrai effort de communication qui se voit de plus en plus
EDIT Mince j'ai zappé les événements !
Pâques dans les plus aimés ? Ça me laisse assez pantoise je dois l'avouer ! Car je le trouve tres simpliste pour ma part (simpliste =/= mauvais je rappelle). Juste pour le travail merveilleux des tenues je préfère bien le carnaval!
Noël et Halloween? Enfin deux trucs qui correspondent à mon vote x))
Dernière modification par aqua340 (Le 23-03-2015 à 20h57)

!!) et la plus part des bimbos que je croise en sont adeptes également.

Sinon, très belle robe et j'aurais pour ma part voulu un relooking du profil mais sachant qu'il y a beaucoup de filles jeunes sur ce sondage les résultats ne sont que le point de vue de joueuses plus jeunes, alors je suppose que c'est pour ça.