Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15

#226 Le 23-03-2015 à 20h50

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

JE PRÉCISE QUE CE MESSAGE N'EST PAS UNE CRITIQUE DE MÉCHANCETÉ GRATUITE MAIS UN VRAI QUESTIONNEMENT

Et bien, on peut dire que je nage a contre courant etant aussi dans le groupe tres restreint qui a voté tout l'opposé du sondage (pourtant je suis pas souvent sur le forum du jeu .__.)

Alors première question:
C'est quoi le fashion ?
Une réadaptation bien travaillée de collections de vêtements de grands noms de la mode vues en défilé? (Et donc une manière "jeun's/cool" de dire Haute-Couture ?)
Ou les choses qui sont censées etre des fringues portées par certains/certaines pseudo-artistes (non je ne vise personne, je préfère vous laisser venir des noms en tête x)) et qui n'ont ni goût, ni recherche en plus de créer une société de plus en plus "clonisée"?
Car si c'est le premier cas j'attends de voir pour donner un avis, le thème devenant plus intéressant sinon… Les stars suffisent pour ce genre de vetements!

Ce qui fait venir ma deuxième question:

Quel est l'intérêt de plus de stars ? Oo
Nan car plus je retourne la question dans ma tête et moins je comprends!
On a déjà plein de stars! Et hyper fréquemment ! Pourquoi plus ? T-T
(Par ailleurs j'en connais pas la moitié - oui oui je suis trop vieille !)
Par contre c'est très chouette d'avoir augmenté la fréquence de leur apparition !

J'avoue mon grand choc par contre face au fait que le fantastique et l'historique ne plaisent pas tant que ça ! Pourtant pour moi l'historique etait vraiment un truc à exploiter! Car mince de l'antiquité aux temps modernes il y avait de quoi faire… tant pis …
*revait secrètement d'un voyage en Grèce Antique*
Par contre le voyage autour du monde me plait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la palme va … Aux élections sans quasi aucune priorité
Les gens faut savoir ce qu'on veut! Je lis toutes les semaines des accrochages énormes et la d'un coup le monde est rose … faut savoir hein…

Mais le pire c'est de passer les petits amis avant ce gros problème la! Oui bon leur trait me déplaît car il fait tres "tache" à côté de ma bimbo mais cet survivable quoi…

Mais il y a de bons côtés hein ^.^

-Le relooking d'anciens vetements est chouette (du moins pour moi x))
-La fréquence d'apparition de stars revue (comme dit plus haut)
-Les événements et vetements toujours plus travaillés
-Un vrai effort de communication qui se voit de plus en plus

EDIT Mince j'ai zappé les événements !
Pâques dans les plus aimés ?  Ça me laisse assez pantoise je dois l'avouer ! Car je le trouve tres simpliste pour ma part (simpliste =/= mauvais je rappelle). Juste pour le travail merveilleux des tenues je préfère bien le carnaval!
Noël et Halloween? Enfin deux trucs qui correspondent à mon vote x))

Dernière modification par aqua340 (Le 23-03-2015 à 20h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#227 Le 23-03-2015 à 20h50

Bimb'pascro
AngelPrincessLove
...

pq vous répondé pa ???§§§§!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#228 Le 23-03-2015 à 20h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aqua340 a écrit :

C'est quoi le fashion ?
Une réadaptation bien travaillée de collections de vêtements de grands noms de la mode vues en défilé? (Et donc une manière "jeun's/cool" de dire Haute-Couture ?)

C'est ce que j'attend du fashion absolument, j'espère qu'on est enfin écouté, ce sondage montre du positif de la part des votant pour ca, reste à l'équipe de faire ces preuves. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#229 Le 23-03-2015 à 20h57

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

DarkyMiss a écrit :

La nouvelle robe disponible aux enchères n'a rien de transcendant... En plus le haut me fait penser à celui de l'une des tenues sorties pour Noël dernier. Puis personnellement j'aimerais voir autre chose que des robes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mis à part ça, je suis très étonnée des résultats du sondage...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Les thèmes fantastique et historique dans les moins appréciés ? C'est pourtant ce qui ressort le plus dans les topics qui demandent notre avis. Enfin, c'est vrai qu'on a eu pas mal de nouveautés de style fantasy en peu de temps et que ça en lasse peut-être certains. J'espère dans ce cas que le thème fashion sera à la hauteur, parce que si c'est pour encore avoir seulement des habits banals vus et revus y a aucun intérêt... D'ailleurs, si vous pouviez en profiter pour faire des pantalons ça serait bien, on en manque cruellement sur le jeu alors que quand même il existe tout plein de modèles différents à exploiter.

Carnaval l'un des événements les moins populaires, j'aurais pas cru non plus... C'est l'un des événements que je préfère sur le jeu car il y a souvent des choses originales et de bonnes surprises. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quant aux stars, je fais partie des 7% qui trouve qu'il y en a trop. J'aurais pensé ce chiffre beaucoup plus élevé étant donné qu'on avait l'air d'être pas mal à partager cet avis. Comme quoi, il y a une sacrée différence d'opinion entre les joueurs qui s'expriment sur le forum et ceux qui ne le font pas.

Quant aux améliorations prioritaires, euh... les petits amis en première position, sérieusement ? O.o Ça fait partie pour moi des choses vraiment pas urgentes, tout comme des nouveaux jeux... Les nouveaux niveaux me semblent largement prioritaires, ça fait quand même deux ans qu'il n'y en a pas eu. Idem pour les élections et la salle des enchères où beaucoup de gens pestent depuis trois plombes contre les systèmes mal foutus. Enfin, visiblement ce n'est pas le plus important pour la majorité des joueurs et il faudra donc encore prendre son mal en patience.

Et qu'en est-il des remarques négatives qui ressortent ? Je dois quand même pas être la seule à avoir évoqué la nouvelle palette de couleurs qui est à corriger à cause des sursaturations ou du manque de soin/relief concernant pas mal de vêtements dès qu'on sort du modèle de base... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dans tous les cas, merci de nous avoir proposé ce sondage, c'est toujours agréable de voir que vous essayez de prendre en compte nos avis. J'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis pas trop emballée vu que l'avis de la majorité ne correspond pas du tout au mien. Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte dans l'attente de nouveautés qui m'enthousiasmeront.

Je pense a peu de différences près les mêmes choses ... Tout d'abord cette nouvelle robe ne fait pas du tout "enchère" à mon goût elle est trop simple et c'est du déjà vu, faire plus d'enchères pourquoi pas mais si c'est pour que sa devienne juste une annexe du magasin chez Nine à la différence que les prix s'envolent je n'en voie pas l'intérêt...
Ensuite je suis également très déçue et surprise des résultats du sondage : les nouveaux niveaux en 4ème position seulement ?? Je suis bloquée depuis 2 ans je les attend vraiment avec impatience ... Donc certes la majorité des joueuses ne sont surement pas dans mon cas mais quant même ... A quant les nouveaux niveaux ?! Les petits amis ne sont pas non plus une priorité pour moi ils ne sont pas si moches que sa je trouve qu'il y a beaucoup d'autres priorités... Notamment un nouveau voyage à l'agence ou de nouvelles missions pour les voyages déjà existant il n'y en a jamais ...
Je suis également déçue et étonnée que les tenues fantastiques ne plaisent pas se sont mes préférées (la période Halloween est ma favorite de l'année /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!) et la plus part des bimbos que je croise en sont adeptes également.
Enfin tempi la majorité à parlé ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par pititange69 (Le 24-03-2015 à 00h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#230 Le 23-03-2015 à 20h57

Bimb'Noob
...

La robe est vraiment très jolie !

Ca m'étonne que le thème Fantastique ne plaise pas car personnellement j'aime beaucoup ce thème !

#231 Le 23-03-2015 à 20h59

Bimb'adonf
...

merci! j'adoooore cette robe!

#232 Le 23-03-2015 à 21h15

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je joins ma voix aux bimbos surprises de voir que le thème fantastique ne fait pas l'unanimité. Pourtant, dès qu'on a des ailes, on les voit dans le DDF, le thème Astro semble plaire, les stars issues de films fantastiques ont des accessoires qui sont fréquemment utilisés par les finalistes...j'avoue que je ne comprends pas trop cette réponse au sondage. A moins que le terme "fantastique" soit trop vague...
Et bien, tant pis, j'attendrais Halloween pour pouvoir claquer mes BO.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#233 Le 23-03-2015 à 21h16

Bimb'Noob
...

aqua340 a écrit :

Et bien, on peut dire que je nage a contre courant etant aussi dans le groupe tres restreint qui a voté tout l'opposé du sondage (pourtant je suis pas souvent sur le forum du jeu .__.)

Alors première question:
C'est quoi le fashion ?
Ou les choses qui sont censées etre des fringues portées par certains/certaines pseudo-artistes (non je ne vise personne, je préfère vous laisser venir des noms en tête x)) et qui n'ont ni goût, ni recherche en plus de créer une société de plus en plus "clonisée"?
Car si c'est le premier cas j'attends de voir pour donner un avis, le thème devenant plus intéressant sinon… Les stars suffisent pour ce genre de vetements!

Ce qui fait venir ma deuxième question:

Quel est l'intérêt de plus de stars ? Oo
Nan car plus je retourne la question dans ma tête et moins je comprends!
On a déjà plein de stars! Et hyper fréquemment ! Pourquoi plus ? T-T
(Par ailleurs j'en connais pas la moitié - oui oui je suis trop vieille !)
Par contre c'est très chouette d'avoir augmenté la fréquence de leur apparition !

J'avoue mon grand choc par contre face au fait que le fantastique et l'historique ne plaisent pas tant que ça ! Pourtant pour moi l'historique etait vraiment un truc à exploiter! Car mince de l'antiquité aux temps modernes il y avait de quoi faire… tant pis …
*revait secrètement d'un voyage en Grèce Antique*
Par contre le voyage autour du monde me plait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la palme va … Aux élections sans quasi aucune priorité
Les gens faut savoir ce qu'on veut! Je lis toutes les semaines des accrochages énormes et la d'un coup le monde est rose … faut savoir hein…

Mais le pire c'est de passer les petits amis avant ce gros problème la! Oui bon leur trait me déplaît car il fait tres "tache" à côté de ma bimbo mais cet survivable quoi…

Mais il y a de bons côtés hein ^.^

-Le relooking d'anciens vetements est chouette (du moins pour moi x))
-La fréquence d'apparition de stars revue (comme dit plus haut)
-Les événements et vetements toujours plus travaillés
-Un vrai effort de communication qui se voit de plus en plus

EDIT Mince j'ai zappé les événements !
Pâques dans les plus aimés ?  Ça me laisse assez pantoise je dois l'avouer ! Car je le trouve tres simpliste pour ma part (simpliste =/= mauvais je rappelle). Juste pour le travail merveilleux des tenues je préfère bien le carnaval!
Noël et Halloween? Enfin deux trucs qui correspondent à mon vote x))

tu as tout dis... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#234 Le 23-03-2015 à 21h20

Bimb'pascro
Caleriane
...

Oh non pas encore des stars.. y'en a trop et je trouve franchement pas qu'elles soient à privilégier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Sinon, très belle robe et j'aurais pour ma part voulu un relooking du profil mais sachant qu'il y a beaucoup de filles jeunes sur ce sondage les résultats ne sont que le point de vue de joueuses plus jeunes, alors je suppose que c'est pour ça.

Aelyth, pour vous servir.

#235 Le 23-03-2015 à 21h26

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

La tenue est jolie mais je ne vais pas vider mon porte monnaie pour l'avoir immédiatement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il y a des enchères que je trouve bien plus intéressante, celle ci est un peu plus ordinaire à côté de ce que l'on a pu voir jusque là.

Pour le sondage, je voulais vous remercier d'avoir pris la peine de nous consulter, d'avoir étudier nos réponses et de les prendre en compte pour les nouveautés à venir. C'est agréable de voir que notre avis compte et que nos envies sont réellement intégrer dans ce qui se fera par la suite sur le jeu.

Merci pour tout le travail que vous faites pour nous faire plaisir /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#236 Le 23-03-2015 à 21h34

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~

Cette tenue est magnifique *.* bravo !
Merci pour répondre a nos attentes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

#237 Le 23-03-2015 à 21h39

Bimb'Noob
...

OH mon Dieu !!! J'ai trop envie de voir ce que ça va donné tout ces changements !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#238 Le 23-03-2015 à 21h50

Bimb'Noob
...

Merci Nine, cette robe est très jolie mais cependant trop simple et pas assez luxueuse pour faire parti des enchères à mon goût. Et merci pour le récapitulatif du sondage et j'aimerais également observer dans un de tes commentaires une réponse par rapport à la possibilité de changer l'animal que nous possédions avant le relooking par un autre puisque nous avons "subit" ce changement et du coup peut-être que l'animal que nous avons acheté avant ne nous plait plus.

#239 Le 23-03-2015 à 21h52

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Bonsoir à tous et à toutes .

Le résultat qui s'accorde à mes suggestions est  "nouveaux niveaux"  , je suis quand même très inquiète pour le relooking de mec . Will snif est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus monter de niveau , ca et bien sur le fait que désormais toutes les fringues qu'on est sensés débloquer sont en vente libre chez Nine pendant deux heure + allopass ( à quoi bon jouer le jeu maintenant  si on peut tout avoir direct ? Oncle Picsou sort du corps de la personne qui s'occupe des finances de ce jeu)
Si Will a une autre tete un matin, je sais pas ce que je ferais lol (sauvons le png) .
Bref , merci encore pour tous les efforts .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#240 Le 23-03-2015 à 21h55

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Des enchères! La tenue est simple, simple trop simple mais je n'ai pas dis qu'elle était moche hein.

J'ai l'impression que les avis négatif n'a pas été pris en compte apparemment, parce-que Nine n'a même pas parler de NOS avis négatif donc là je doute. Les enchères c'est hyper chère et c'pas en claquant des doigts que je vais sortir de millions de BO sur mon compte, donc c'est un peu dérangeant ces enchères.. Encore des robes, pourquoi pas des sacs, cannes, chapeau, collier, bague etc.
J'ai hâte de voir les nouveautés que vous allez nous présentée et j'espère ne pas être déçue. Pour les nouveaux niveaux je suis pas contre cette idée, mais j'aimerais que vous modifier les anciens niveaux qui demande énormément d'enchères et c'est chères #jeDeMot.

Enfin bref,tout les commentaires au dessus et dans d'autres pages ont toutes à fais raison (pour certaines) en tout cas je suis très surprise de voir tant de personne qui veulent avoir des stars régulièrement, déjà que 230 c'est beaucoup, sa dois être quoi après. . .

J'ai donnée tout les avis dessus négatif positif dans le sondage et j'ai l'impression d'être dans le club des exclues XD Mais bon, on va faire avec jusqu'à la fin .

Gloire à Violetta.

#241 Le 23-03-2015 à 22h01

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

Merci beaucoup d'être toujours a notre écoute Nine, ça fait très plaisirs.
les résultats du sondages sont comme ce que j’espérais a par au niveau des priorités, car j'attends les nouveaux niveaux depuis .. peut être plus d'un an? x) mais avec tout les événements, pas le temps de s'ennuyer!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#242 Le 23-03-2015 à 22h02

Bimb'powa
desduck
...

Moi qui adore le thème fantastique et historique le carnaval et surtout Halloween je suis vraiment loin de la majorité. Dommage les vêtements fashion, si c'est ceux de tout les jours ça me plait que moyennement.

Pour moi les nouveaux niveaux reste une priorité certaines bimbos sont coincés depuis plusieurs années. mais je pense que la majorité des gens qui ont répondu au sondage sont des niveaux moins élevés, et plus jeunes)

Par contre je suis contente qu'il y ait plus de stars si cela regroupe des personnages de films/série/dessins animés connu des petits et des grands Plutôt que des "stars" d'ado que je connais pas avec des vêtements simples que l'on porte quotidiennement.

Je trouve ça génial de s'adressé à tous par le biais de sondage

Dernière modification par desduck (Le 23-03-2015 à 22h09)

#243 Le 23-03-2015 à 22h04

Bimb'crobien
Paillassonne
Cymru am byth!

Merci d'avoir partagé ces résultats. Votre communication a gagné en maturité, ça fait plaisir... Bien joué !

Je fais partie des gens qui ne participent pas vraiment au forum, mais vu les commentaires récurrents, ça donne envie de partager un autre point de vue avec les Bimbos plus actives :

* Les élections, quand on joue seul(e) dans son coin, on s'en fiche un peu. C'est ce soir que je découvre (à travers vous) que ça se passe mal... Ça ne m'étonne pas que plein de Bimbos ne s'y intéressent pas, quoi ^^

* Je fais partie des gens qui ont voté ne pas vouloir trop de nouveautés sur les styles historique et fantastique. Pas que j'habille 100% du temps ma Bimbo en vêtements simples et réalistes (en fait, elle passe plus de temps en Cosplay qu'autre chose) ; mais si c'est pour l'habiller de façon "originale" grâce à des tenues toutes faites, euh... Non, merci. C'est beaucoup plus drôle de détourner des fringues simples /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

* D'autre part, saper ma Bimbo de façon fashion, genre la vraie mode, celle des podiums dont a parlé aqua340... J'aime. Dans ma vie de tous les jours, le sac à main Sonia Rykiel et la paire de Louboutin qui me font baver, je ne les aurai jamais... Alors pouvoir l'habiller à elle avec des vêtements de luxe, c'est un bon exutoire.

* Je n'aime pas le Carnaval... Mais pas du tout. Comme dit plus haut plus haut, c'est tellement plus drôle de détourner des vêtements déjà existants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

* Par contre, je vous rejoins pour les petits amis absolument pas prioritaires (ça doit être les Bimbos des niveaux plus bas que le mien qui s'en plaignent, peut-être, parce que Will Smith, il me choque pas...)
*... Et ça doit être les mêmes qui ne s'inquiètent pas de voir de nouveaux niveaux (car elles doivent avoir de la marge).

* Je suis déçue que le rythme des nouveautés (quelles qu'elles soient) augmente encore... Privilégier la quantité à la qualité, pas d'accord.

*... Surtout pour les enchères - plus on y attire de monde, dans cette salle, plus les prix augmentent. Et donc fatalement, moins ça m'arrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Pas de mention de l'agence de voyages ? Parce que là, par contre, les nouveautés, ça manque !

* Et pour finir sur un point positif, l'augmentation de la fréquence d'apparition des stars... J'aime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Paillassonne (Le 23-03-2015 à 22h06)

Tous pour la défense des escargots sur ma-bimbo !
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=113366
*
"I'm so depressed I've worn the same outfit twice this week!" - Kurt, Glee!
*
Question: Man invented alcohol, God invented grass. Who do you trust?

#244 Le 23-03-2015 à 22h10

Bimb'Noob
...

BRAVO   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#245 Le 23-03-2015 à 22h12

Bimb'plusse
qsdfuh
Coucou n' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma bimbo =)

Depuis le temps que je joue je vois l' évolution du jeu c' est magique!! Merci pour tout
Cette robe est magnifique je vais faire quelques économies ^^

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#246 Le 23-03-2015 à 22h14

Bimb'Noob
hanna7628
...
Lieu: tunis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#247 Le 23-03-2015 à 22h16

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem

Merci beaucoup pour ce récapitulatif très clair.
C'est vraiment très bien expliqué alors ça me fait plaisir !
Merci de nous avoir demandé notre opinion, et aussi merci pour l'augmentation de la fréquence à laquelle les stars apparaissent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#248 Le 23-03-2015 à 22h21

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#249 Le 23-03-2015 à 22h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Paillassonne : Je suis d'accord avec toi ! Il y a trop de nouveautés en tout genre... Parce que j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de nouveautés avant, et mine de rien, c'était mieux, du coup...

Attendez avant de me sauter à la gorge ^^

On a des nouveautés toutes les semaines, du coup, on est habitué à ça, et limite blasées... Tandis que si les nouveautés était aléatoires, on serait super contentes quand une nouveauté sortirait ^^

Par contre, les niveaux, je suis pas pressée, je suis au dernier niveau depuis genre un mois, et j'aimerais pouvoir continuer d'être au dernier niveau pendant encore un moment, histoire de me créer un bon pactole et pouvoir dépenser sans compter quand d'autres niveaux arriveront =p

Pour le relooking des petits amis, je trouve pas du tout que ça soit prioritaire non plus, certains sont laids, mais c'est normal, et c'est assez drôle. Surtout que certains sont quand même très bien !

Par contre, je trouve qu'en augmentant dans les niveaux, on devrait quand même gagner plus de BO et BA qu'actuellement, parce que monter de 10 BO par 10 BO, bon...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour les enchères, beaucoup se plaignent, mais bon, on est beaucoup à être au dernier niveau, c'est donc que c'est largement faisable d'en avoir une quinzaine ^^

J'ai sûrement oublié des trucs, et j'espère qu'au moins une personne me lira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#250 Le 23-03-2015 à 22h40

Bimb'plusse
MiOuZz
...

merci beaucoup pour tout ce que vous faites c'est génial !!!!

//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15