Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 23-03-2015 à 22h48

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Merci pour les résultats !! Mon opinion n'est apparemment pas celle de la majorité pour les stars, les enchères et le thème fashion... lol

Bonne semaine et merci pour cette belle robe...pour laquelle j'attendrais cependant longtemps avant d'enchérir ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#252 Le 23-03-2015 à 22h48

Bimb'Noob
...

DarkyMiss a écrit :

Et qu'en est-il des remarques négatives qui ressortent ? Je dois quand même pas être la seule à avoir évoqué la nouvelle palette de couleurs qui est à corriger à cause des sursaturations ou du manque de soin/relief concernant pas mal de vêtements dès qu'on sort du modèle de base... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dans tous les cas, merci de nous avoir proposé ce sondage, c'est toujours agréable de voir que vous essayez de prendre en compte nos avis. J'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis pas trop emballée vu que l'avis de la majorité ne correspond pas du tout au mien. Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte dans l'attente de nouveautés qui m'enthousiasmeront.

Tu n'es pas la seule à te poser cette question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me la suis posé dans un autre topic, je me doutais bien que les avis négatifs et qui déplaisent allaient passer à la trappe.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#253 Le 23-03-2015 à 23h00

Bimb'Noob
chann9568
Yoooooupyyyyyyyyyyyyyy! J'adoooooooooooor ce jeu!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#254 Le 23-03-2015 à 23h02

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Paillassonne a écrit :

* Je fais partie des gens qui ont voté ne pas vouloir trop de nouveautés sur les styles historique et fantastique. Pas que j'habille 100% du temps ma Bimbo en vêtements simples et réalistes (en fait, elle passe plus de temps en Cosplay qu'autre chose) ; mais si c'est pour l'habiller de façon "originale" grâce à des tenues toutes faites, euh... Non, merci. C'est beaucoup plus drôle de détourner des fringues simples /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Personnellement, j'aimerais énormément avoir des fringues historiques, mais pas pour porter une tenue toute faite. Ce serait surtout pour pouvoir profiter de certaines pièces en les réinterprétant à ma sauce, et je pense que les Bimbos qui réclament aussi des thèmes historiques s'imaginent la même chose.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Un peu comme ce que tu expliques avec les vêtements plus banals.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#255 Le 23-03-2015 à 23h02

Bimb'crodulevel
cristydee
Je suis faites de la même matière que les rêves !
Lieu: Dans le plus beau des rêves ! (Sinon à Liège)

Je ne me reconnais pas du tout dans ce sondage, apparemment je suis totalement à coté de la plaque !!!!! Cela m'étonne beaucoup en ayant parlé autour de moi aux autres bimbos ayant voté, et qui ont donné similairement les mêmes réponses que moi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'ai mis pas mal d'idées dans ce sondage mais apparemment rien n'a été repris, je suis quand même surprise que pas mal de bimbos ici présentes soient du même avis que moi.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14046/moy/11236211.jpg

#256 Le 23-03-2015 à 23h24

Bimb'bimbo
Scyane
...

Super, merci beaucoup!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#257 Le 23-03-2015 à 23h41

Bimb'sensei
Horange
...

Très contente des résultats du sondage  à part pour un truc, les stars : je trouvais qu'il y en avait déjà beaucoup trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png puis elles sont tellement difficiles à avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png tant mieux si elles apparaîtrons plus souvent, mais une diminution du prix du papier photo ça aurait été sympa aussi *-*
Sinon je trouvais le jeux déjà parfait alors bon  XD !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#258 Le 23-03-2015 à 23h44

Bimb'Noob
sassounette42
...
Lieu: Shitty land

Merci pour ce compte rendu!!!
Même si je suis assez choqué de voir que les thèmes historiques et fantastiques ne plaisent pas....Moi qui espérais en voir bientôt....
M'enfin la majorité l'emporte tristement et y a toujours Halloween pour compenser le manque ^^

Autrement merci beaucoup pour les enchères!! Cela aidera surement a faire baisser les prix et ainsi rendre certain niveaux plus accessibles sans compter que la robe est assez sympa!!

Sur ce merci et bonne soirée!!

#259 Le 23-03-2015 à 23h54

Bimb'pascro
kathy371
ne t'inquiète pas c pas grave !

la nouvelle robe est superbe surtout en rose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#260 Le 23-03-2015 à 23h57

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

En faite si on y regarde bien, dans tout les cas on est plusieurs bimbos, participante ou non aux forums a faire part de la même chose page après page... On ne comprend pas les résultats de ce sondage qui sont à l'opposée des réponses qu'on peut avoir en parlant avec certaines bimbos ici ou ailleurs, ou quand on lit tout simplement les réponses sur les topics ou on nous donne la parole. Les résultats sont en contradictions totales avec ce qui est dit ici ou sur facebook ou ailleurs jours après jour est c'est fort dommage....

Mais bon au finale on peut rien y faire hormis espérer que les points classées pas important passe important aux yeux de l'administration est trouve une solution pour régler les divers problèmes comme par exemple les éléctions. D'ailleurs j'en avais parler dans ma réponse, j'en avais demandée l'amélioration. Et j'avais même demander l'amélioration des éléctions durant la période événement Noël, Halloween voir pourquoi pas avec la création de nouveau trophée. Car il n'y en a jamais pour ces événements et puis gagner sa place sur un DDF juste en achetant des tenues je trouves pas cela équitable pour tout le monde ^^. Donc moi j'en avais parler...

Après niveau événement moi je trouve passable Pâques et la rentrée scolaire, mais j'aime mieux Noël Halloween et Jour de l'an chinois... Mais je trouves qu'il y a un goût de trop peu T_T.

Après niveau thème comme je l'ai dis il y a un topic sur ce sujet là donc il faut en tenir compte pour proposer des thèmes qui plaisent à tous. Car y en a des vraiment pas mal et pour tout les genres...

Ensuite pour les pages précédentes on ne dit pas que les anciennes sont meilleures que les nouvelles questions avis... Non comme on le dit tout le monde à le droit de donner son opinion sur ce sondage, c'est juste que comme dit à mainte reprise on se pose tous des questions sur ces réponses rien de plus ^^.  Après moi je rajoutes juste que c'est dommage que même si on veut pas participer au forum en se refusant à y poster, qu'on y prête pas juste un peu attention ^^. Car malheureusement c'est sûre le forum que les points posant problèmes sont assez souvent soulever et du coup quand on participe pas au forum on passe à côté est c'est assez dommage, car au finale on voit pas tous les mêmes problèmes...

Et comme je l'ai dis dans mes différents messages certains points pour moi ne sont en rien prioritaire car ils ne vont en rien améliorer le jeu ou autres...

#261 Le 24-03-2015 à 00h06

Bimb'plusse
magrossa
...
Lieu: BimboLand

Super ! Ca serait bien aussi de pouvoir mettre la salle d'Encheres dans l'onglet "la Ville" pour qu'on puisse y accder a partir de n'importe quelle page sans forcement passer par la ville  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#262 Le 24-03-2015 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ce qui serait aussi trèèèèès bien, c'est de supprimer les comptes de toutes ces joueuses ayant quelques jours de jeu depuis... Pfiou, des années... Elles ne reviendront pas, et ça fait ramer le jeu pour rien =/

Magrossa : dans la colonne, à gauche, juste au-dessus de l'onglet pour aller sur le forum, tu as l'onglet "enchères", je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par azsq1973 (Le 24-03-2015 à 00h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#263 Le 24-03-2015 à 00h07

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci à Nine et à toute l'équipe de proposer des sondages. C'est une très bonne idée et ça nous prouve que vous êtes à l'écoute de ce que nous disons (même si j'en ai jamais douté). Je trouve ça dommage par contre que plusieurs personnes n'apprécient pas particulièrement les vêtements fantastiques parce que je les adore! Mais encore là c'est la majorité qui parle alors c'est correct.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#264 Le 24-03-2015 à 00h28

Bimb'Noob
...

Mrk. J'ai toujours un souci avec ces sondages... Si on demande "est-ce que vous voulez plus ou moins de telle chose?" , il ressortira toujours une majorité de "plus!!", mais moi je trouve qu'au bout d'un moment, c'est trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je pense notamment aux enchères, qui sont sensées être une rareté prestigieuse : une tenue tous les deux mois, voire encore plus souvent, pour moi ça fait beaucoup pour quelque chose sensé être un bijou rare. ça va devenir aussi commun que les stars, qui concurrencent de très près les pokémons.

En nous habituant a toujours plus, vous allez vous retrouver à ne pas pouvoir en faire moins sans que ça ne provoque une émeute (comme avec les soldes, qui bien qu'elles aient été revues à la baisse il y a longtemps se font huer tous les ans). Et j'ai très peur que nous seulement ça entache la qualité des vêtements, mais aussi votre santé mentale à terme.

Bref, fewer is better. C'est mon opinion.

#265 Le 24-03-2015 à 00h29

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

magrossa a écrit :

Super ! Ca serait bien aussi de pouvoir mettre la salle d'Encheres dans l'onglet "la Ville" pour qu'on puisse y accder a partir de n'importe quelle page sans forcement passer par la ville  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Colonne de gauche juste sous l'onglet "Banque", accessible partout, même du forum.

Sinon, je voudrais revenir sur la thématique "fashion". Un terme générique, que je déteste parce qu'en anglais (on est en Francophonie, bon sang…) et auquel on peut donner n'importe quelle signification. Pour moi — et pour beaucoup — ça correspond aux vêtements dits classique ou normaux comparés aux thèmes s'apparentant aux déguisements. Il y a énormément de possibilités à exploiter avec ce thème. Régulièrement, les nouveautés classiques se ressemblent : toujours les mêmes petites jupes évasées, ballerines ou escarpins, petits hauts, bandeaux pour les cheveux, etc., alors qu'on peut proposer différentes longueurs de jupes, formes de hauts, et à l'instar de mon amie Nicky, je souhaiterais de beaux pantalons, pas toujours les mêmes jeans à revers ou les sempiternels slims… la mode est pleine de réserves à explorer !

Quant à affirmer que les tenues de stars suffisent pour ce thème, je ne suis pas d'accord vu la prolifération de tenues de soirée — pour les stars de Cannes et des Oscars — et de costumes de scène plus ou moins farfelus — pour les chanteurs. Là aussi, il faudrait faire des statistiques mais je ne suis pas certaine du tout de la majorité de tenues classiques dans les photos de stars.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#266 Le 24-03-2015 à 00h31

Bimb'Noob
...

sassounette42 a écrit :

Merci pour ce compte rendu!!!
Même si je suis assez choqué de voir que les thèmes historiques et fantastiques ne plaisent pas....Moi qui espérais en voir bientôt....
M'enfin la majorité l'emporte tristement et y a toujours Halloween pour compenser le manque ^^

Effectivement , je suis déçue du résultat du sondage concernant ces deux styles que j'attendais moi aussi avec impatience .

Sinon la nouvelle robes aux enchères est super , mais à chaque nouvelle tenue je suis morte de rire devant la flambé des prix  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#267 Le 24-03-2015 à 00h44

Bimb'Noob
...

Saeryth a écrit :

les stars, qui concurrencent de très près les pokémons.
On peut les faire se reproduire eux au moins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Saerith a écrit :

fewer is better
Ah Mies Van der Rohe... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
On est bien d'accord, less is more... Moins de Nouveautés, plus de qualité...

Au passage, je voudrais parler de quelque chose qui n'a pas été évoqué: les objectifs des niveaux m'ennuient. Manger, aller à la Salle de Sport, visionner des bandes annonces, payer sa villa sur la côte à notre psy, bronzer, changer de coiffure, faire des défis...
C'est la barbe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ne pourrait-on pas trouver des objectifs un peu plus fun ?
Et j'espère qu'il n'y'aura jamais, JAMAIS, jamais comme objectif: avoir gagné un trophée/avoir x coms, parce que là on sera foutus niveau ambiance de jeu je crois...
Quant à "Avoir gagné 20 défis misés aujourd'hui", je refuserai tout net de m'y prêter, autant prévenir...

Ce qui m'amuserait comme objectifs ?
- Crée une tenue valant exactement 3456 BO.
- Crée une tenue dont tous les items commencent par "b".
- Réussi le Kémo en un coup.
- Trouver une réponse à une énigme.
- Lisbeth a perdu son fouet quelque part sur le Site, retrouve-le pour pouvoir accéder au niveau 122 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ca, ça serait motivant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#268 Le 24-03-2015 à 00h50

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

claradesetoiles a écrit :

Au passage, je voudrais parler de quelque chose qui n'a pas été évoqué: les objectifs des niveaux m'ennuient. Manger, aller à la Salle de Sport, visionner des bandes annonces, payer sa villa sur la côte à notre psy, bronzer, changer de coiffure, faire des défis...
C'est la barbe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ne pourrait-on pas trouver des objectifs un peu plus fun ?
Et j'espère qu'il n'y'aura jamais, JAMAIS, jamais comme objectif: avoir gagné un trophée/avoir x coms, parce que là on sera foutus niveau ambiance de jeu je crois...
Quant à "Avoir gagné 20 défis misés aujourd'hui", je refuserai tout net de m'y prêter, autant prévenir...

Ce qui m'amuserait comme objectifs ?
- Crée une tenue valant exactement 3456 BO.
- Crée une tenue dont tous les items commencent par "b".
- Réussi le Kémo en un coup.
- Trouver une réponse à une énigme.
- Lisbeth a perdu son fouet quelque part sur le Site, retrouve-le pour pouvoir accéder au niveau 122 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ca, ça serait motivant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu sais que tu es magique ? Plus sérieusement, tes idées d'objectifs avec les tenues sont vraiment sympa ! C'est justement le plus stimulant, créer des tenues…

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#269 Le 24-03-2015 à 01h41

Bimb'powa
irene265
Meh...

Merciiiii.     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/22/25/oxow.png

▒▒▒▒▒▒▒▓             
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓
▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓
▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▓▒▒▒▒▒▓

#270 Le 24-03-2015 à 01h52

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Globalement je suis d'accord avec les résultats sauf pour les stars,à force ça peut saturer chez moi.
Mais le relooking ville me semblait aussi important que celui des copains.
Sinon l'nchère est sympa est-il prévu des accessoires pour aller avec par la suite?

Le "fun" de clara est spécial,cependant les objectifs inventés ont le mérite en effet d'être rigolos.^^

Dernière modification par kamenka4 (Le 24-03-2015 à 01h54)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#271 Le 24-03-2015 à 02h03

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Je voulais rajouter un petit détail peut-être insignifiant mais que j'aimais beaucoup avant...

Avant, quand il y avait de nouvelles stars, sur la page d’accueil on ne les voyait pas tous/toutes et cela laissait un effet de surprise assez excitant ! J'avais juste hâte de voir qui était ces stars le plus rapidement possible.

Ce petit effet surprise me manque ^^

Donc voilà ça serait bien si on nous laissait la surprise de découvrir qui sont-ce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#272 Le 24-03-2015 à 02h10

Bimb'Noob
...

Bimbofail a écrit :

Ren13 a écrit :

Oui c'est sûre mais après c'est dommage car cela donne des résultats faussés on va dire... Car les habitués  vont soulevés des points qui sont très important pour le jeu, donc qui doivent être prioritaire si on peut le dire ainsi. Alors que les non habitués au finale vont soulevés des détails pas très important ou réclamés des changements qui ont déjà eu lieu. COmme la ville par exemple qui a déjà été modifier.

Enfin je dis pas chaques avis est important. Mais pour le coup on a des résultats de sondages assez illogiques... Avec des choses prioritaires classés comme ne l'étant pas et vice versa....

Attention à ne pas confondre habituées du forum et habituées du jeu. On peut être une habituée du jeu sans fréquenter le forum et très bien voir où se situent les problèmes du site. J'ai passé des années à jouer dans l'ombre sans fréquenter le forum, et cela ne m'empêchait pas de voir qu'il existait de nombreux problèmes. Leurs réponses ne faussent en aucun cas le sondage sauf peut-être, à la rigueur, au sujet des élections.
De plus, Lisbeth a précisé que ce sondage n'était disponible qu'aux Bimbos avec suffisamment d'ancienneté, alors je pense que toutes les filles concernées ont voté en connaissance de cause.

Je suis complètement d'accord avec toi, Bimbofail. J'ai joué à ce jeu il y a des années et pendant des années, avant d'être victime de piratage de compte. J'ai recommencé il y a peu, mais sans avoir jamais ou presque participé au forum, je peux affirmer que je maîtrise ce jeu de A à Z, et je connais tous les problèmes qui le minent.

Bon, il est clair que les N personnes qui participent activement au forum, voudraient voir le système des élections changer urgemment, mais il est tout aussi clair que les 10.000 x N personnes qui n'en ont rien à faire du forum ni des élections (parce qu'elles savent pertinemment qu'elles ne gagneront jamais), s'en fichent comme d'un emballage vide.
Tout comme les 1.000.000 × M joueurs qui trainent dans les niveaux 1-90 avec peu ou pas d'espoir d'aller plus loin, voudraient au moins avoir la consolation de voir leurs mecs ressembler à quelque chose,  tandis que les M joueurs du niveau 121 n'en ont rien à cirer et ne demandent qu'à passer au niveau 250.
Ceci explique cela, chacun ses besoins, alors essayons de nous comprendre les uns les autres.

Nineland a écrit :

Nous allons privilégier les événements ainsi que les thèmes Fashion, Cinéma et Autour du Monde car ce sont eux qui plaisent au plus grand nombre !

Pour celles qui se plaignent de la prétendue disparition des thèmes historique, fantastique, et autre... Excusez-moi si je me trompe, mais je n'ai lu nulle part que ces thèmes étaient abandonnés. Simplement, puisqu'ils ne plaisent pas autant que les autres (pas qu'ils ne plaisent pas du tout), ils ne seront pas créés à la même fréquence. Arrêtons de râler pour un rien.

Et je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait faire tout un plat de la modeste position de la "création de nouveaux niveaux" dans la liste des priorités. Ce n'est pas comme si ça prenait 400 ans de relooker quelques mecs.

Bon, voilà! Je crois que j'ai assez parlé.

Dernière modification par Feumed (Le 24-03-2015 à 02h49)

#273 Le 24-03-2015 à 02h20

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

Superbe travail comme d'habitude Nine, j'aime beaucoup la couleur qui est dans les tons de la saison et le coté "vaporeux". C'est chic et fluide et j'adhère!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#274 Le 24-03-2015 à 02h31

Bimb'crobien
Kaaboom97
...

Merci beaucoup pour la nouvelle tenue ainsi que pour les futures M.A.J  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

#275 Le 24-03-2015 à 03h02

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Je fais partie des gens qui ont voté pour du Fashion et pour le relooking des petits amis parce que, en ce qui concerne le thème fashion, j'aimerais vraiment vraiment voir des vêtements qu'on voit sur les podiums de haute-couture (comme l'ont dit d'autres bimbos avant moi, si je peux habiller ma bimbo en alexander mcqueen, je le ferai à 500%) et parce que je trouve que les vêtements "actuels" qu'on voit sur le jeu sont loin de l'être et sont trèèèèèèèèès en retard par rapport à ce qu'on voit dans la vraie vie (et tout comme Nicky je rêve de voir plus de pantalons). Ceci dit je suis totalement pour qu'on voit tous les autres thèmes aussi (je crois que j'ai voté que je voulais voir pluss de tous les thèmes si je me rappelle bien). J'adore tout. Bref.

J'ai aussi voté pour un ravalement de façade du petit ami parce que je suis une grosse psychopathe qui adore TOUT accorder et j'aime habiller le mec et j'en ai marre qu'il se prenne des chapeaux en travers de la face parce qu'il a un torticolis donc si un petit relooking lui remet la tête droite pour que je puisse enfin le déguiser en pirate et pas en robot-pirate ben je suis à 100% pour (après j'espère que Benoit, Will et Chang garderont leur jolie tête, et j'avoue que ça serait cool si on pouvait choisir quel copain on veut sans que ça change ses bonus, je rêve de récupérer Will).

Je suis aussi 100% effrayée par le relooking des vieux vêtements parce que y'en a certains qui ont des couleurs superbes et si elles disparaissent à cause de la nouvelle palette, je vais sérieusement déprimer du dressing.

Concernant les stars je suis 100% contre si le plus est une augmentation en nombre mais 100% pour si le plus est une augmentation de fréquence d'apparition.

Je ne sais plus qui demandait si des gens avaient ralé à propos de la nouvelle palette, je l'ai fait \o/

Le relooking de la ville je m'en fiche un peu puisqu'avec le menu déroulant j'y vais presque jamais.

Voilà je sais plus si je voulais dire d'autres trucs mais comme il est 3h du mat' je vais aller dormir. Hop.

Edit: Ah si je voulais dire un truc sur les enchères. Parce que bon voilà. Il me semble qu'il y a fort fort longtemps quand elles avaient été lancées on nous avait dit "nan mais vous inquiétez pas elles seront pas dans les missions" (ou alors c'était les stars (enfin même problème avec les stars du coup)) et depuis...la veste a fait un beau retournement et du coup, comme les salaires etc ont été revus y'a pas longtemps, beaucoup de gens veulent accéder aux plus hauts niveaux (pour avoir plus de sioux, normal quoi), qui nécessitent de gagner des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et les prix explosent (yeaaaaah) donc euh, pour les nouveaux niveaux, pas d'enchères svp ou alors juste une tous les 60 niveaux. Merci.

Dernière modification par Elliare (Le 24-03-2015 à 03h07)

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15