Akisea a écrit :
DarkyMiss a écrit :
Et qu'en est-il des remarques négatives qui ressortent ? Je dois quand même pas être la seule à avoir évoqué la nouvelle palette de couleurs qui est à corriger à cause des sursaturations ou du manque de soin/relief concernant pas mal de vêtements dès qu'on sort du modèle de base...
Dans tous les cas, merci de nous avoir proposé ce sondage, c'est toujours agréable de voir que vous essayez de prendre en compte nos avis. J'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis pas trop emballée vu que l'avis de la majorité ne correspond pas du tout au mien. Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte dans l'attente de nouveautés qui m'enthousiasmeront.
Tu n'es pas la seule à te poser cette questionje me la suis posé dans un autre topic, je me doutais bien que les avis négatifs et qui déplaisent allaient passer à la trappe.
J'ai pu laisser en commentaire 'libre' mon avis sur la nouvelle palette de couleur, mais ça aurait été bien d'avoir une question à choix de réponses sur cet élément assez important du jeux! Car moi aussi j'espère voir des modifications à ce niveau
Si non, merci pour ces nouveautés! La robe a un jolie mouvement & j'apprécie toujours que l'équipe nous offre de répondre à un sondage!
Dernière modification par missi074 (Le 24-03-2015 à 04h11)

je me la suis posé dans un autre topic, je me doutais bien que les avis négatifs et qui déplaisent allaient passer à la trappe. 

plutôt que de nouveaux habits, j'aurais préféré un relooking extrême de ceux existant déjà aux enchères

Tant pis, je prendrai mon mal en patience.
Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !

Merci