Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 24-03-2015 à 04h11

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Akisea a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Et qu'en est-il des remarques négatives qui ressortent ? Je dois quand même pas être la seule à avoir évoqué la nouvelle palette de couleurs qui est à corriger à cause des sursaturations ou du manque de soin/relief concernant pas mal de vêtements dès qu'on sort du modèle de base... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dans tous les cas, merci de nous avoir proposé ce sondage, c'est toujours agréable de voir que vous essayez de prendre en compte nos avis. J'attends de voir ce que ça va donner, même si je ne suis pas trop emballée vu que l'avis de la majorité ne correspond pas du tout au mien. Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte dans l'attente de nouveautés qui m'enthousiasmeront.

Tu n'es pas la seule à te poser cette question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me la suis posé dans un autre topic, je me doutais bien que les avis négatifs et qui déplaisent allaient passer à la trappe.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai pu laisser en commentaire 'libre' mon avis sur la nouvelle palette de couleur, mais ça aurait été bien d'avoir une question à choix de réponses sur cet élément assez important du jeux! Car moi aussi j'espère voir des modifications à ce niveau

Si non, merci pour ces nouveautés! La robe a un jolie mouvement & j'apprécie toujours que l'équipe nous offre de répondre à un sondage!

Dernière modification par missi074 (Le 24-03-2015 à 04h11)

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#277 Le 24-03-2015 à 06h16

Bimb'Noob
Namitare
...
Lieu: Paris

encore une fois je n'ai qu'un mot à dire et ce mot c'est wahoo la tenue et très très belle bravo et merci .
Pour le sondage c'est à peu près les réponse que j'avais mis donc je suis contente et surtout j'attend avec impatience les nouveaux thèmes etc .
Merci et bonne journée

#278 Le 24-03-2015 à 08h07

Bimb'powa
lolita3822
...

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#279 Le 24-03-2015 à 08h20

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

Comme il faut bien des râleuses de temps en temps voilà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif plutôt que de nouveaux habits, j'aurais préféré un relooking extrême de ceux existant déjà aux enchères  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quant au sondage, le style fashion est surtout adopté par les plus jeunes, personnellement je n'aime pas du tout, enfin je suppose qu'il n'y aura pas que ça quand même. J'ai lu des remarques très intéressantes sur les couleurs, ça correspond aussi à ce que j'avais remarqué, certains habits sont très bien mais pas du tout attractifs car manquant de relief, on croirait qu'ils ont été faits rapidement sans application, désolée, c'est juste un avis.

Lien de l'image externe                                                   

#280 Le 24-03-2015 à 08h26

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Merci beaucoup pour la nouvelle arrivante chez les enchères et les résultats du sondage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La robe est très jolie avec un mouvement très fluide, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dommage qu'il n'ait pas un chapeau accordé, il aurait surement été très beau ^^

♦ Concernant les résultats du sondage, je suis en parti d'accord donc j'attends de voir les quelques améliorations cependant :
• Concernant les améliorations, je suis à contre courant ( je ne sais pas si je suis la seule ) car certaines priorités qui me tiennent à coeur sont apparemment les moins urgentes ( enchères ) donc plutôt déçue sur ce point là...
Les relookings je suis très contente des résultats car nos petits amis en auraient bien besoin ^^
• Bon pour les voyages, j'aurais bien aimé pouvoir y faire un ptit tour hors saison comme Biib0utcha mais bon, je suis plutôt impatience concernant Halloween qui est dans trèèèss longtemps donc ceci explique cela ^^

Bref, merci beaucoup pour ces nouveautés !

Dernière modification par bimbo4923 (Le 24-03-2015 à 08h37)

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#281 Le 24-03-2015 à 08h29

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Hello

Merci Nine, pour le sondage, ça fait plaisir de voir les résultats et que de voir que vous répondez a nos attentes ..

Sinon concernant les enchères perso ça m'est un peux égal pour le moment vue que ce n'est pas mon objectif du moment, la priorité et de passé au niveau 121.
Sinon pour cet robe, elle est très belle mais je la trouve simple pour apparaître au enchère, elle aurait mieux dans la boutique de chez Nine mais ce n'est que mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Concernant le relooking des petits copains, je trouve sa dommage que autant de personne ont voulus sa, moi ça passe littéralement en dernière position, je prend 5sec a l'habiller puis c'est finis et vue le nombre de temps qu'on est célibataire j'en voie pas l'utilité lol mais ce qui aurait était bien c'est d'augmenter son nombre de Bo par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aimerais aussi dire que pour le relooking des vêtements, ce serais bien de juste refaire les traits et changer les couleurs mais ne rien modifier a la tenue ( rien enlever ni ajouter )

Pour les voyages, j'aurais aimé pouvoir m'y rendre même hors période.

Voili voulou.

Merci a vous.

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#282 Le 24-03-2015 à 09h35

Bimb'sensei
Shauna24

Mystère de la robe invisible résolu !
Je me demandais, qu'est-ce qui se passe en ce moment sur les
robes Lady Mirabilis, il y en a toujours une flopée, alors qu'elles sont à quatre ou cinq étoiles (rares donc ?)....?

#283 Le 24-03-2015 à 09h50

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Elliare a écrit :

Je fais partie des gens qui ont voté pour du Fashion et pour le relooking des petits amis parce que, en ce qui concerne le thème fashion, j'aimerais vraiment vraiment voir des vêtements qu'on voit sur les podiums de haute-couture (comme l'ont dit d'autres bimbos avant moi, si je peux habiller ma bimbo en alexander mcqueen, je le ferai à 500%) et parce que je trouve que les vêtements "actuels" qu'on voit sur le jeu sont loin de l'être et sont trèèèèèèèèès en retard par rapport à ce qu'on voit dans la vraie vie (et tout comme Nicky je rêve de voir plus de pantalons). Ceci dit je suis totalement pour qu'on voit tous les autres thèmes aussi (je crois que j'ai voté que je voulais voir pluss de tous les thèmes si je me rappelle bien). J'adore tout. Bref.

J'ai aussi voté pour un ravalement de façade du petit ami parce que je suis une grosse psychopathe qui adore TOUT accorder et j'aime habiller le mec et j'en ai marre qu'il se prenne des chapeaux en travers de la face parce qu'il a un torticolis donc si un petit relooking lui remet la tête droite pour que je puisse enfin le déguiser en pirate et pas en robot-pirate ben je suis à 100% pour (après j'espère que Benoit, Will et Chang garderont leur jolie tête, et j'avoue que ça serait cool si on pouvait choisir quel copain on veut sans que ça change ses bonus, je rêve de récupérer Will).

Je suis aussi 100% effrayée par le relooking des vieux vêtements parce que y'en a certains qui ont des couleurs superbes et si elles disparaissent à cause de la nouvelle palette, je vais sérieusement déprimer du dressing.

Concernant les stars je suis 100% contre si le plus est une augmentation en nombre mais 100% pour si le plus est une augmentation de fréquence d'apparition.

Je ne sais plus qui demandait si des gens avaient ralé à propos de la nouvelle palette, je l'ai fait \o/

Le relooking de la ville je m'en fiche un peu puisqu'avec le menu déroulant j'y vais presque jamais.

Voilà je sais plus si je voulais dire d'autres trucs mais comme il est 3h du mat' je vais aller dormir. Hop.

Edit: Ah si je voulais dire un truc sur les enchères. Parce que bon voilà. Il me semble qu'il y a fort fort longtemps quand elles avaient été lancées on nous avait dit "nan mais vous inquiétez pas elles seront pas dans les missions" (ou alors c'était les stars (enfin même problème avec les stars du coup)) et depuis...la veste a fait un beau retournement et du coup, comme les salaires etc ont été revus y'a pas longtemps, beaucoup de gens veulent accéder aux plus hauts niveaux (pour avoir plus de sioux, normal quoi), qui nécessitent de gagner des enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et les prix explosent (yeaaaaah) donc euh, pour les nouveaux niveaux, pas d'enchères svp ou alors juste une tous les 60 niveaux. Merci.

On nous avait dit exactement que les enchères ne seraient pas une obligation, qu'elle était juste là pour celle qui le souhaite. Hors ce n'est plus le cas les enchères sont devenue une obligation. Et je m'en étais plainte à NINE.

Par contre les filles pour la palette de couleur, il y a un topic ouvert sur le sujet sauf s'il a été fermer depuis. Mais dessus on peut parler des couleurs qu'on aime ou pas ou des couleurs qu'on souhaites avoir dans les tenues...

Edit: Je viens de retrouver le sujet de conversation ou NINE nous demandes notres avis sur la palette de couleur qu'on souhaite voir ou pas: //www.ma-bimbo.com/forum/t471844,1-votre-avis-les-couleurs-des-fringues.htm

Dernière modification par Ren13 (Le 24-03-2015 à 09h56)

#284 Le 24-03-2015 à 09h57

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

De la nouveauté aux enchères !! Merci beaucoup !!

Pour les résultats du sondage j’espérai cependant q'un grand nombre de bimbo demandent avec moi un changement au niveau du système des élections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Dommage ...

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#285 Le 24-03-2015 à 10h00

Bimb'plusse
haykin
merci!
Lieu: amiens

Bimbofail a écrit :

La robe est jolie, cependant je la trouve moins spectaculaire que les autres robes des enchères. Merci quand même, vous faites du bon boulot ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que vous nous réservez !

Merci pour ces nouveautés et le compte rendu du sondage !

+1 moi aussi j'avais fait ces choix la , marre des gueguerres a chaques elections ...

life is a game ...

#286 Le 24-03-2015 à 10h01

Bimb'sensei
sachalaire
...

merci!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#287 Le 24-03-2015 à 10h14

Bimb'pascro
angelyte
kiss-kiss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Merci

#288 Le 24-03-2015 à 10h33

Bimb'plusse
Quinny
Bon ben puisque c'est comme ça, je m'écris à moi-même ! Huhu ! Trooop glamour :')

La nouvelles robe des enchères est TOP !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime très peu de vêtements vendus dans cette section et là je suis ravie ! Enfin... je vais mettre du temps à pouvoir me l'offrir puisqu'on n'a pas encore réglé le problème des prix qui s'envolent...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bimbofail a écrit :

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience.!

Je quote Bimbofail, mais d'autres semblent être du même avis ! Je rejoins donc mes consœurs dans leur perplexité concernant les résultats !
Pour moi les vêtements les plus funs étaient "historiques" ou "fantastiques". Et je ne comprends pas non plus que l'on puisse demander davantage de stars alors qu'il y en a tant déjà ! Je trouve qu'il y a vraiment d'autres priorités !
Quant aux petits amis, ça m déçoit qu'ils prennent plus de place. Je n'aime pas les habiller, je préfère qu'on se concentre sur les bimbos !

Enfin bon...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Quinny (Le 24-03-2015 à 10h34)

« Dis moi ! Quel est mon meilleur profil ? » :x

#289 Le 24-03-2015 à 11h05

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Je suis assez decue. On a dejapeu de fringues fantasy et historique, alors voir que vous allez encore une fous privilegier des vetements fashion, qu on a deja enormement, c est loin de me faire plaisir...

#290 Le 24-03-2015 à 11h19

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Merci Nine c'est une très belle robe

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#291 Le 24-03-2015 à 11h23

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Merci beaucoup pour ce sondage et pour la nouvelle tenue aux enchères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#292 Le 24-03-2015 à 11h54

Bimb'plusse
Pupies
...

Pour ce qui est du sondage je suis presque d'accord avec tout, ça correspond à ce que j'ai dit, sauf l'ordre des priorités qui n'est pas du tout le même pour moi mais bon c'est comme ça ^^

Juste un point qui me semble oublié (à moins qu'il soit compris dans les nouveaux niveaux), c'est les nouvelles quêtes en voyage. Car pour Halloween et Noel on a des nouvelles quêtes tous les ans et pour les autres destinations toujours que 10 quêtes depuis 4ans. Et aussi avec nos 8 jours de vacances par mois, on a toujours que 2 destinations possibles depuis 4 ans.. C'est un peu dommage de ne pas prendre en compte cette amélioration possible. Pardonnez moi, mais la tronche du mec à côté de ça, on s'en fout quoi !

En ce qui concerne les enchères, ce qui me gène c'est que c'est pas vraiment claire. Je m'explique.

Nine a écris :"Voici une nouvelle tenue pour les enchères ! C’est une longue robe, fluide et vaporeuse, avec un peu de transparence en bas ! Elle est en 7 coloris !
C’est une enchère à 2 étoiles /libs/php/pun/views/smilies/smile.png J’ai pu constater grâce au sondage, que la nouvelle fréquence des sorties des nouvelles tenues aux enchères vous convenait ! Alors c’est parti ! On va continuer à en proposer régulièrement voire encore plus souvent !
"

Sauf que je lis dans le forum, "cool il va y avoir plus d'enchères et les prix vont peut-être baisser". En fait Nine parle d'augmenter la fréquence des NOUVEAUTES, pas augmenter la quantité d'enchères alors que c'est ça le vrai problème.
Je suis ravie qu'il y ai des nouveautés en enchères mais il ne faut pas que ça soit en remplacement d'anciennes tenues, un ajout plutôt. J'aimerais avoir des précisions là-dessus si c'est possible.

Enfin, je suis peut-être la seule à l'avoir soulevé en sondage, mais j'aimerais que l'ancienneté soit plus valorisée. Avec bientôt 2200 jours de jeu, je me sens un peu délaissée parfois.

Merci pour la prise en compte de nos avis, c'est difficile de contenter tout le monde.

Dernière modification par Pupies (Le 24-03-2015 à 11h55)

#293 Le 24-03-2015 à 11h56

Bimb'pascro
sihem1943
...
Lieu: tizi

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10804/moy/8642529.jpg

#294 Le 24-03-2015 à 11h59

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Vraiment très belle la robe ! fluide, simple & fleurie .. J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hate de voir tout se que vous nous préparez pour la suite ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#295 Le 24-03-2015 à 12h02

Bimb'Noob
sylia146
...

merci ,je souhaite que le jeu ma-bimbo va s'amiliorer pour le bien et satisfaire toutes les filles sur ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#296 Le 24-03-2015 à 12h26

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.

Très jolies tenue !

Merci pour les résultats du sondages.

Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg

#297 Le 24-03-2015 à 12h47

Bimb'Noob
salut ma puce ca va?

super la robe j'adoreee . en ce qui concerne les resultats du sondage je suis assez satisfaite du rendu.merci nine et bon courage pour la suite /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#298 Le 24-03-2015 à 13h16

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Que de bonnes nouvelles, merci !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#299 Le 24-03-2015 à 13h46

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Quinny a écrit :

La nouvelles robe des enchères est TOP !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime très peu de vêtements vendus dans cette section et là je suis ravie ! Enfin... je vais mettre du temps à pouvoir me l'offrir puisqu'on n'a pas encore réglé le problème des prix qui s'envolent...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bimbofail a écrit :

Je suis très surprise des résultats du sondage ! Je nage visiblement à contre-courant car j'avais préconisé plus de thèmes historiques, moins de stars et la refonte du système des élections pour éviter les drames hebdomadaires sur le forum. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis, je prendrai mon mal en patience.!

Je quote Bimbofail, mais d'autres semblent être du même avis ! Je rejoins donc mes consœurs dans leur perplexité concernant les résultats !
Pour moi les vêtements les plus funs étaient "historiques" ou "fantastiques". Et je ne comprends pas non plus que l'on puisse demander davantage de stars alors qu'il y en a tant déjà ! Je trouve qu'il y a vraiment d'autres priorités !
Quant aux petits amis, ça m déçoit qu'ils prennent plus de place. Je n'aime pas les habiller, je préfère qu'on se concentre sur les bimbos !

Enfin bon...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

j'avoue que je partage votre avis , je suis même très déçue car je ne me retrouve pas du tout dans les améliorations et encore moins dans cet ordre là ,
le petit ami je ne m'en suis jamais occupé d'ailleurs il a la même tenue depuis un an ,
quand au relooking des anciens vêtements ils sont déjà dans le grenier ce n'est pas pour rien bon bref je pourrais continuer ainsi pendant longtemps ....
et alors concernant les élections je m'étais même surprise à rêver que l'on aurait pu en avoir deux par semaine de catégories bien distinctes ,ce qui aurait améliorer nettement les rapports entre ces deux clans qui s'affrontent sur le forum Miss,  un nombre de jours de jeu conséquent pour justement fidéliser certaines au jeu car après on ne les voit plus ou pire elles en refont une autres etc
et quand aux anciennes, elles me semblent les grandes oubliées de ce sondage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espère encore beaucoup d'amélioration et merci de vous enquérir de nos avis  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#300 Le 24-03-2015 à 13h50

Bimb'Noob
...

Super Merci Nine  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12607/moy/10085342.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15