Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 24-03-2015 à 15h56

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bon je viens de survoler les 12 pages, je n'avais pas eu le temps de le faire :

je rejoins les avis déjà émis, à savoir :

je veux des nouveaux niveaux rapidement car ça doit faire 2 ans que je suis au 121,
ça commence à être long ! (tiens d'habitude, je trouve le "je veux" très mal poli voire pourri gâté )
pour la nouvelle robe aux enchère et une nouveauté tous les 2 mois aux enchères (bof car ce ne sera jamais dans mon budget fringue sauf si celà devait faire partie d'un nouvel objectif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ),

j'avais aussi répondu à la question sondage : vêtements 1900, moyen âge, jupes et haut à forme variable,...)

nouveaux animaux : c'est bien mais je regrette qu'à partir du 3ème, seules les bimbos ayant recours à la banque puissent en bénéficier... celà me fait penser à l'injustice dont vont subir certains enfants dans les cantines qui suppriment le repas de subsitution lorsqu'il y a du porc au menu,...

j'ajoute aussi qu'il y a 2 ans j'ai fais des codes par sms et je n'ai pourtant pas droit à mon troisième animal ...

le relooking du petit ami ? bof aussi ! je l'habille parce que chez nous on a pas l'habitude de se promener à poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais je n'y met pas trop de bo dedans(je les garde pour ma bimbo et ma déco, j'en profite pour râler un peu plus car je trouve les poules très belles mais aussi très chères, ce doit être des poules aux oeufs d'or  )

pendant que j'y suis je rajouterai que le nouveau système des défis misés ne peut dorénavant profiter qu'aux bimbos les plus aisées (comme moi) car vu que la mise est déduite, il faut avoir déjà pas mal de bo pour pouvoir miser.

çelà dit, je joue à ma bimbo depuis 7 ans et je continuerai encore pendant quelques bonnes années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png car je suis accro !
autre chose : les chaussures ne sont plus aussi bien dessinées qu'auparavant, c'est un bug ? on dirait que la bimbo s'est trompée de pieds et n'a pas mis la chaussure au bon pied ! c'est moi qui voit mal ou c'est pour tout le monde pareil ?
bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 24-03-2015 à 16h58)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#302 Le 24-03-2015 à 17h00

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

se que j'aimerai savoir surtout, quand on parle de ''fashion'', c'est pour dire les vêtements de chez Nine les classiques ou des vêtement de haute-couture? car haute-couture je dis oui avec plaisir mais j'avais pas compris le sens du mots! ( mais fantaisie et historique reste prioritaire pour moi).

pour se qui concerne la palette de couleur ( que nine nous avait présenté) je trouverais dommage de la modifier car y a de très belle couleurs et ça sera plus simple à accorder avec d'autre vêtements.

d'ailleurs il me semble qu'il y avait aussi des endroits ou nous pouvions écrire des phrases je vois que se que j'ai noté sur ces remarques n'a servit à rien car ça n'a même pas été relevé dans le topic à moi que les gens ont juste cliqué sur les cases!!!???

peut-on avoir une image du sondage (avec les questions)?

je suis sûr qu'il y avait des cases où on pouvait écrire

Dernière modification par Nymphetamina (Le 24-03-2015 à 17h10)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#303 Le 24-03-2015 à 17h10

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Nymphetamania: je penses que là les résultats du sondage sont juste celle des réponses qu'on donne en cochant la réponse... Pour avoir le pourcentage...

Car sinon je penses que les résultats seraient bien différent si dedant il y avait les réponses écrites.

#304 Le 24-03-2015 à 17h21

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Ren13 a écrit :

Nymphetamania: je penses que là les résultats du sondage sont juste celle des réponses qu'on donne en cochant la réponse... Pour avoir le pourcentage...

Car sinon je penses que les résultats seraient bien différent si dedant il y avait les réponses écrites.

oki merci

mais alors pourquoi nous permettre d'écrire si au final c'est pour ne pas en tenir compte? c'est aussi une question pour l'équipe ma bimbo?!

désolé je suis un peu mauvaise car je suis assez déçu et j'ai comme l'impression d'avoir été poignardé ^^'.
car quand je vois dans les topics se que marquent les gens on est plus ou moins d'accord et quand je vois le résultat des sondages ben c'est carrément le contraire de tout se que j'ai marqué après je sais ont est plein à jouer mais là je suis un peu dans l'incompréhension.

j'ai pris la peine de noter des phrases de pas juste cocher des cases, j'ai même trouvé l'idée bien de se sondage, comme beaucoup d'autres je pense?!

au final on est peut-être pas autant à aimer le fantaisie et historique, et peut-être que les gens ont plus d’intérêt pour les copains-porte-feuille.

enfin bref je vais pas polémiquer là-dessus car ça ne servira à rien /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nymphetamina (Le 24-03-2015 à 17h22)

CDC en défis                                   

#305 Le 24-03-2015 à 17h27

Bimb'powa
Eosphora
...

Nymphetamina a écrit :

Ren13 a écrit :

oki merci

mais alors pourquoi nous permettre d'écrire si au final c'est pour ne pas en tenir compte? c'est aussi une question pour l'équipe ma bimbo?!

Je pense qu'ils en prennent compte (sinon c'est effectivement totalement contre-productif), mais c'est franchement difficile de résumer pour nous l'ensemble des remarques libres qui ont été faites. Je ne suis même pas sûre qu'ils aient eu le temps de tout traiter de ce côté (je suis même assez certaine qu'ils n'ont pas encore eu le temps).
Ces remarques sont avant tout pour eux, de toute façon, pour qu'ils voient en quoi consistent nos demandes particulières. Ils n'ont pas besoin de nous faire un retour là-dessus, j'imagine.

#306 Le 24-03-2015 à 17h29

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Ben si justement les réponses écrites vont être prise en compte. Mais là pour donner les pourcentages du sondages; pour n'importe quels sondage (vu que j'en ai déjà fait), seules les réponses cochaient sont comptabilisée...

Y a les réponses avec cochage d'un côté et les réponses écrites de l'autres... Après pour nous donnez des pourcentages je penses que Nine et l'équipe ont dut se pencher sur les réponses avec cochage. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont ignorés les parties ou on nous a demandée d'écrire...

Donc en gros pour nous faire comprendre ce qui est aimée ou pas et voulu ou non, on se base sur les réponses donnaient en cochant... Et qui donc à la fin va donnée un pourcentage ^^.

Et les réponses écrites je penses seront étudiés une par une par NINE et l'équipe pour continuer à nous satisfaire ^^.

Mais là niveau réponses NINE ne peut pas tout mettre sinon se serait trop long.... Désolée si je m'expliques mal mdr.

Dernière modification par Ren13 (Le 24-03-2015 à 17h31)

#307 Le 24-03-2015 à 17h37

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Ren13 et Eosphora

je comprend bien se que vous voulez dire peut-être aurons-nous plus de précisions plus tard.

mais pour ma part je peux que suivre donc on verra les nouveautés, c'est déjà pas mal d'avoir des nouveautés ^^'

Dernière modification par Nymphetamina (Le 24-03-2015 à 17h37)

CDC en défis                                   

#308 Le 24-03-2015 à 17h57

Bimb'Noob
...

Nymphetamina a écrit :

Ren13 a écrit :

oki merci

désolé je suis un peu mauvaise car je suis assez déçu et j'ai comme l'impression d'avoir été poignardé ^^'.
car quand je vois dans les topics se que marquent les gens on est plus ou moins d'accord et quand je vois le résultat des sondages ben c'est carrément le contraire de tout se que j'ai marqué après je sais ont est plein à jouer mais là je suis un peu dans l'incompréhension.

j'ai pris la peine de noter des phrases de pas juste cocher des cases, j'ai même trouvé l'idée bien de se sondage, comme beaucoup d'autres je pense?!

au final on est peut-être pas autant à aimer le fantaisie et historique, et peut-être que les gens ont plus d’intérêt pour les copains-porte-feuille.

enfin bref je vais pas polémiquer là-dessus car ça ne servira à rien /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'avoue que j'ai aussi été très déçue par les résultats du sondages.

J'ai un peu l'impression qu'il n'y aura plus jamais de tenues fantastiques et historiques sous prétexte que ça ne plaît pas à la majorité... Alors que j'adore ces thèmes (J'aime spresque tous les thèmes XD).

#309 Le 24-03-2015 à 18h15

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

merci super

n'oubliez pas les nouveau niveaux pleaseeeeeeeeeee !! xD  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#310 Le 24-03-2015 à 18h21

Bimb'plusse
Rina176
...

Je dois avouer que je suis assez déçue par les résultats du sondage...Bon, je sais bien, c'est pour plaire au plus grand nombre, mais j'aime pas les tenues fashion, donc je suis un peu triste qu'il arrive en première place... N'oublie pas de nous faire aussi de la fantasy quand même Nine ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#311 Le 24-03-2015 à 18h23

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3

Je doute que Nine pense que fashion = les vêtements que l'on voit sur les défilés  /modules/forum/img/smilies/hein.gif, mais plutôt comme "la mode de maintenant", à mon avis...

Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher

Lien de l'image externe 

#312 Le 24-03-2015 à 18h27

Bimb'adonf
francine13
...
Lieu: verdun

vraiment super  sondage pris en compte genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)) malgre que j espere theme fantastique il y aura aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Dernière modification par francine13 (Le 24-03-2015 à 18h27)

http://img11.hostingpics.net/pics/142151830440bannirefrancine.png

#313 Le 24-03-2015 à 18h37

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Waouh ! J'avoue que les résultats me plaisent beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Et pour l'enchère, je suis séduite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#314 Le 24-03-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...

Merci

#315 Le 24-03-2015 à 18h45

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Robe un peu style "Vintage" on se rapproche..
Mais pas totalement en tout cas c un état d’esprit Vintage pour moi alors pas la peine de me citer. (Ohh zut vous me prendrer tous pour "La grosse tête")  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
....

Mais bon ils mettent la robe un peu trop cher c vrai quoi!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ce n’est pas votre faute tout comptes faits  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour le sondage , un peu déçu. Déjà d’une je n’ai pas pu répondre à la fin du sondage.. Et déçu par vos choix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Tous ce que je voulais pas.. Enfin en partie..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon ce qui serai bien Nine et Aude , c’est de faire les 2 tenues astro qui manques : Le scorpion et Le capricorne si je me souviens bien.

C'est quand même du très beau travail. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#316 Le 24-03-2015 à 18h46

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

cette robe est trop simple pour une robe des enchères , mais bon ...
je vais juste dire que si il y a pas de tenue fantastique , je pense que je ne ferai plus parti de ce jeu , je me demande si c est pas truquer quand meme ?
Car pour la plupart nous aimons toutes les tenues fantastiques , où alors vous n avez plus d idée pour ces tenues , surtout que pour ma part Aude n a pas le meme coup de crayon que Nine donc les tenues sont pas très top top quoi , je dis franchement ce que je pense car faut voir la vérité en face au bout d un moment et vraiment je suis déçue de certaines tenues que Aude dessine désolée , je vais pas dire que j aime , juste histoire de faire les mieilleuses , non  soit Nine tu cherches quelqu un qui vraiment en vaut le coup  car dans les tenues que d autres ont dessinés et bien tu aurais dut prendre  au moins une qui avait dessiné de belles robes car là franchement  Aude est bien dans ladécoration , mais pas pour les tenues de la bimbo  c est tout ! je n ais rien contre AUDE mais désolée ces habits ne sont pas si beaux que ceux de NINE  bref c est que mon avis , et de toute façon je me demande si on nous lis vraiment !!!!!  bonne soirée à toutes et tous !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#317 Le 24-03-2015 à 18h47

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Lady-Mariko a écrit :

Je suis vraiment dégoutée du résultat pour les thèmes des vêtements. Honnêtement le fashion j'aime pas et j'ai lu que je ne suis pas la seule dans ce cas... J'adore le fantastique et l'historique, les thèmes les plus originaux et je découvre que se sont les moins appréciés, ça m'a vraiment étonnée, j'espère qu'il y en aura toujours, sinon ça manquera d'originalités et de couleurs sur ma bimbo :'( . Évidemment, il en faut pour tout les goûts.

Après pour plus de stars au boulevard, je ne suis pas trop pour, je trouves qu'il y en a déjà assez.

Mais bon, je devines que je suis l'une des Bimbo complètement à côté de la plaque, lol.

Bienvenue dans le club! Tiens voilà ta carte de membre.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je lis les commentaires précédents et ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à penser comme ça. Je vais arrêter de dépenser mes BO dans du chocolat pour oublier à présent.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#318 Le 24-03-2015 à 18h49

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

Dynoou a écrit :

Je doute que Nine pense que fashion = les vêtements que l'on voit sur les défilés  /modules/forum/img/smilies/hein.gif, mais plutôt comme "la mode de maintenant", à mon avis...

Malheureusement je pense aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#319 Le 24-03-2015 à 18h52

Bimb'Noob
krisyn6
...

merci beaucoup! j'aime la robe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#320 Le 24-03-2015 à 18h57

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Merci de nous faire partager les résultats du sondage...

Par contre je vais peut être passer pour une raleûse mais, c'est encore un mauvais point pour moi... Le sondage donne exactement le contraire de ce que je voulais niveau thèmes...

Je n'ai pas été d'accord pour les animaux, pour ces thèmes, la palette de couleurs, le relooking de certains trucs... etc. Bref, la majorité a parlé. Donc si la majorité a parlé je n'ai rien à dire de plus.

Sinon je trouve la nouvelle robe pour ces enchères assez simple. Après elle est jolie mais sans plus du moins pour moi. Désolée et merci quand même.

Après je ne veux pas créer de conflits où quoi que ce soit, mais s'il n'y a qu'ici qu'on me lira alors ben j'en profite.

Sur ce,

PS : Si vous n'avez plus aucune idée, je serais même prête à vous dessiner des tenues entières totalement imaginée et rien que pour le site, donc bon. C'est pour dire à quel point je tiens à ce jeu tout de même...

Dernière modification par KireiYume (Le 24-03-2015 à 19h00)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#321 Le 24-03-2015 à 18h58

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Concernant le sondage je pense que si on ne prend en compte que les question ou il fallait coché c'est navrant.
Je pense qu'il faut tout prendre en compte pas que les questions ou il fallait cocher!

Pour les stars beaucoup ce tue à dire que y'en a de trop et que beaucoup trop de star sont plus pour les "gamines" (violetta,lady gaga etc..)que des stars plus pour nous les anciennes se serait bien d'avoir des stars plus genre Madonna,Beyoncé,Christina Aguilera,Whitney Houston,Brigitte Bardot etc..).

Idem pour les habits en faudrait plus de saisons car trop de thèmes sa devient vite laçant!

Idem pour les niveaux se serait bien qu'il y en ais une fois par an des nouveaux!

Des nouveaux pays aussi se serait bien!

Bref je trouve que le sondage ne reflète pas le mécontentement de beaucoup ici (nous les consommatrices et consommateurs du jeu).

Y'en a qui vont dire elle est jamais contente celle là mais désolé moi je dépense beaucoup avec ma cb sur le site et au final j'ai l'impression que sa sert à rien d'aider ce site à perdurer si c'est pour n'être pas entendu et avoir un sondage qui au final ne reflète pas vraiment ce que nous les joueuses anciennes etc.. pensont.

Mais j'arrête de m'exprimer sa sert à rien ici si t'est pas d'accord ou trop mécontente on te banni alors je m'arrêterais la.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#322 Le 24-03-2015 à 19h04

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Algeria72 a écrit :

je vais juste dire que si il y a pas de tenue fantastique , je pense que je ne ferai plus parti de ce jeu , je me demande si c est pas truquer quand meme ?
Car pour la plupart nous aimons toutes les tenues fantastiques , où alors vous n avez plus d idée pour ces tenues , surtout que pour ma part Aude n a pas le meme coup de crayon que Nine donc les tenues sont pas très top top quoi , je dis franchement ce que je pense car faut voir la vérité en face au bout d un moment et vraiment je suis déçue de certaines tenues que Aude dessine désolée , je vais pas dire que j aime , juste histoire de faire les mieilleuses , non  soit Nine tu cherches quelqu un qui vraiment en vaut le coup  car dans les tenues que d autres ont dessinés et bien tu aurais dut prendre  au moins une qui avait dessiné de belles robes car là franchement  Aude est bien dans ladécoration , mais pas pour les tenues de la bimbo  c est tout ! je n ais rien contre AUDE mais désolée ces habits ne sont pas si beaux que ceux de NINE  bref c est que mon avis , et de toute façon je me demande si on nous lis vraiment !!!!!  bonne soirée à toutes et tous !

Bon je partage ton avis sur certaines déceptions, mais par contre si bien sûr que Nine nous lit. La preuve le sondage fait récemment. C'est la preuve qu'elle et l'équipe nous prête une oreille attentive.
Après les résultats c'est comme les élections, le candidat qu'on voulait n'est pas forcément élu.
La majorité a parlé donc on s'occupe de la majorité, mais après ça ne veut pas dire qu'on ne va pas s'occuper de la minorité.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ensuite, c'est un peu "violent" de dire que Aude ne vaut pas le coup, cette tenue est quand même jolie.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#323 Le 24-03-2015 à 19h11

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

BloodyMelu a écrit :

Algeria72 a écrit :

Bon je partage ton avis sur certaines déceptions, mais par contre si bien sûr que Nine nous lit. La preuve le sondage fait récemment. C'est la preuve qu'elle et l'équipe nous prête une oreille attentive.
Après les résultats c'est comme les élections, le candidat qu'on voulait n'est pas forcément élu.
La majorité a parlé donc on s'occupe de la majorité, mais après ça ne veut pas dire qu'on ne va pas s'occuper de la minorité.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ensuite, c'est un peu "violent" de dire que Aude ne vaut pas le coup, cette tenue est quand même jolie.

#324 Le 24-03-2015 à 19h15

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !

#325 Le 24-03-2015 à 19h17

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Algeria72 a écrit :

je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !
oui je l ais dis et je n ais pas peur si c est violent tanpis mais moi je trouve ces tenues déçevantes ! *****

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15