bon je viens de survoler les 12 pages, je n'avais pas eu le temps de le faire :
je rejoins les avis déjà émis, à savoir :
je veux des nouveaux niveaux rapidement car ça doit faire 2 ans que je suis au 121,
ça commence à être long ! (tiens d'habitude, je trouve le "je veux" très mal poli voire pourri gâté )
pour la nouvelle robe aux enchère et une nouveauté tous les 2 mois aux enchères (bof car ce ne sera jamais dans mon budget fringue sauf si celà devait faire partie d'un nouvel objectif
),
j'avais aussi répondu à la question sondage : vêtements 1900, moyen âge, jupes et haut à forme variable,...)
nouveaux animaux : c'est bien mais je regrette qu'à partir du 3ème, seules les bimbos ayant recours à la banque puissent en bénéficier... celà me fait penser à l'injustice dont vont subir certains enfants dans les cantines qui suppriment le repas de subsitution lorsqu'il y a du porc au menu,...
j'ajoute aussi qu'il y a 2 ans j'ai fais des codes par sms et je n'ai pourtant pas droit à mon troisième animal ...
le relooking du petit ami ? bof aussi ! je l'habille parce que chez nous on a pas l'habitude de se promener à poil
mais je n'y met pas trop de bo dedans(je les garde pour ma bimbo et ma déco, j'en profite pour râler un peu plus car je trouve les poules très belles mais aussi très chères, ce doit être des poules aux oeufs d'or )
pendant que j'y suis je rajouterai que le nouveau système des défis misés ne peut dorénavant profiter qu'aux bimbos les plus aisées (comme moi) car vu que la mise est déduite, il faut avoir déjà pas mal de bo pour pouvoir miser.
çelà dit, je joue à ma bimbo depuis 7 ans et je continuerai encore pendant quelques bonnes années
car je suis accro !
autre chose : les chaussures ne sont plus aussi bien dessinées qu'auparavant, c'est un bug ? on dirait que la bimbo s'est trompée de pieds et n'a pas mis la chaussure au bon pied ! c'est moi qui voit mal ou c'est pour tout le monde pareil ?
bonne fin d'après midi 
Dernière modification par scopis (Le 24-03-2015 à 16h58)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

, mais plutôt comme "la mode de maintenant", à mon avis...
)) malgre que j espere theme fantastique il y aura aussi