merci!!! pour la reponse du sondage!!! plein de bisous a toutes!!!!

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#326 Le 24-03-2015 à 19h18
#327 Le 24-03-2015 à 19h26
C'est super !! 
#328 Le 24-03-2015 à 19h37
waaaa elle est trop belle cette robe, on risque de la vouloir beaucoup
sinon perso je suis un peu décue du sondage car perso les styles fashions sont personnellement se que je déteste le plus car je trouve ca trop simple et basique, enfin chaqu'un son style et son avis
#329 Le 24-03-2015 à 19h40
1 relouguig petit ami

#330 Le 24-03-2015 à 19h52
Algeria72 a écrit :
oui je l ais dis et je n ais pas peur si c est violent tanpis mais moi je trouve ces tenues déçevantes ! *****Algeria72 a écrit :
je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !
Désolé mais je n'ai pas déformé tes propos, tu as proposé à Nine de prendre quelqu'un qui valait le coup. C'est insultant.
Moi non plus je ne suis pas fan de la robe (en tant que robe en enchères) , mais ce n'est pas non plus une poubelle. Et j'exprime aussi mon point de vue, sans pour autant descendre le travail de quelqu'un.
Dernière modification par BloodyMelu (Le 24-03-2015 à 19h52)
#331 Le 24-03-2015 à 19h56
Oh, trop triste pour les tenues historiques....
J'attends de voir toutes les nouveautés avec impatience ! En tout cas, la nouvelle robe est super !
#332 Le 24-03-2015 à 20h05
Bonjour, bonsoir !
Je suis heureuse et j'espère que les résultats du sondage seront pris en compte (enfin, ils se feront rapidement, en application sur le jeu).
Par contre pour la robe des enchères, je vais être honnête, pourquoi elle est aux enchères? On a eu des robes pour le festival de Cannes par exemple, largement mieux et en vente dans la Boutique "Chez Nine" . Certes, elle est jolie mais je n'irais pas donner des milles et des cents aux enchères pour elle. (: ♥
Ceci est mon avis ~ Hein, pas de débat. Pleins de smourch les bimbos ! Bon jeu.
#334 Le 24-03-2015 à 20h14
Rina176 a écrit :
Je dois avouer que je suis assez déçue par les résultats du sondage...Bon, je sais bien, c'est pour plaire au plus grand nombre, mais j'aime pas les tenues fashion, donc je suis un peu triste qu'il arrive en première place... N'oublie pas de nous faire aussi de la fantasy quand même Nine !
je suis de ton avis de plud n'oublions pas que quand on regarde les bimbos qui on beaucoup de vote et son sur le podium n'ont pas souvent un style fashion mais plus fantasy
#335 Le 24-03-2015 à 20h16
J'espère que si les thèmes historiques et fantastiques font moins l'unanimité tu continueras à en faire.
C'est ce que moi je préfère, alors si tu en fais plus du tout pour te concentrer sur les thèmes fashion je serai déçue.
Juste faire je sais pas 20%fashion, 19%cinoche, 18%monde, 17%fantastique, 17% histo, 9% autre....
Merci pour ce compte rendu!
#336 Le 24-03-2015 à 20h24
azsq1973 a écrit :
Ce qui serait aussi trèèèèès bien, c'est de supprimer les comptes de toutes ces joueuses ayant quelques jours de jeu depuis... Pfiou, des années... Elles ne reviendront pas, et ça fait ramer le jeu pour rien =/
Magrossa : dans la colonne, à gauche, juste au-dessus de l'onglet pour aller sur le forum, tu as l'onglet "enchères", je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus ?
Ah j'avais jamais remarqué...
#337 Le 24-03-2015 à 20h57
Très belle robe! J'espère sincèrement vour l'ajout de niveaux supérieurs à 121, ça fait plus d'un an que les anciennes bimbos stagnent... 
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥
À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.
#339 Le 24-03-2015 à 21h16
merci à Nine et à toute l'équipe !

kiss ;D
╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(O)║
╚══╝
et une fiction super:
http://onedirectionhope.skyrock.com/
#340 Le 24-03-2015 à 21h26
Wouah! Très belle robe ! Elle va pas être simple a avoir celle-la !
*Unity in Diversity*
#341 Le 24-03-2015 à 21h48
Ahhh chouette merci beaucoup ! J'adore la nouvelle tenue des enchères 
#342 Le 24-03-2015 à 21h56
Nymphetamina a écrit :
Ren13 a écrit :
Nymphetamania: je penses que là les résultats du sondage sont juste celle des réponses qu'on donne en cochant la réponse... Pour avoir le pourcentage...
Car sinon je penses que les résultats seraient bien différent si dedant il y avait les réponses écrites.
oki merci
mais alors pourquoi nous permettre d'écrire si au final c'est pour ne pas en tenir compte? c'est aussi une question pour l'équipe ma bimbo?!
désolé je suis un peu mauvaise car je suis assez déçu et j'ai comme l'impression d'avoir été poignardé ^^'.
car quand je vois dans les topics se que marquent les gens on est plus ou moins d'accord et quand je vois le résultat des sondages ben c'est carrément le contraire de tout se que j'ai marqué après je sais ont est plein à jouer mais là je suis un peu dans l'incompréhension.
j'ai pris la peine de noter des phrases de pas juste cocher des cases, j'ai même trouvé l'idée bien de se sondage, comme beaucoup d'autres je pense?!
au final on est peut-être pas autant à aimer le fantaisie et historique, et peut-être que les gens ont plus d’intérêt pour les copains-porte-feuille.
enfin bref je vais pas polémiquer là-dessus car ça ne servira à rien
T'inquiète toi pas, tu n'es pas la seule, je suis du même avis que toi. On prend du temps à répondre au sondage, et celle qui prend beaucoup de temps la partie écrite, et finalement elle n'a même pas servi...si je savais ça j'aurais seulement fait la partie cochée au lieu de faire la partie écrite ><
#343 Le 24-03-2015 à 22h16
Pour la partie écrite, vous avez conscience que ça demande plus de temps à analyser? On peut facilement faire des graphiques en 2 secondes avec des réponses quantitatives (les parties cochées), le truc de Google Form doit même le faire lui-même automatiquement.
Les parties en texte, ça nécessite une autre analyse parce que ce sont des données qualitatives (qui ne peuvent pas vraiment être mises sous graphiques, du moins, pas sans l'intervention d'un humain derrière). S'ils n'en n'ont pas parlé lundi, ça ne veut pas dire qu'ils ont l'intention d'ignorer mais peut-être plutôt qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'en faire ressortir les principaux points, comme entre la fin du sondage et l'annonce il y a eu... un weekend, donc un congé pour eux?
Il y a moyen de faire ressortir les cooccurrences des mots, mais ça nécessite tout de même ne serait-ce qu'une petite lecture par quelqu'un et non par un programme 

#344 Le 24-03-2015 à 22h41
BloodyMelu a écrit :
Algeria72 a écrit :
oui je l ais dis et je n ais pas peur si c est violent tanpis mais moi je trouve ces tenues déçevantes ! *****Algeria72 a écrit :
je ne dis pas qu elle ne vaut pas le coup faut pas tout déformer j ai dis qu elle n a pas le meme coup de crayon que nine et désolée si sa choque , mais à certain moment il faut dire les choses , moi je sais que les tenue de AUDE me font pas rever ,j arrive pas avec ces tenues , elles ne sont pas top cest tout chacun est libre de penser et de s exprimer j aime pas , j aime pas sans plus !
Désolé mais je n'ai pas déformé tes propos, tu as proposé à Nine de prendre quelqu'un qui valait le coup. C'est insultant.
Moi non plus je ne suis pas fan de la robe (en tant que robe en enchères) , mais ce n'est pas non plus une poubelle. Et j'exprime aussi mon point de vue, sans pour autant descendre le travail de quelqu'un.
je dis ce que je veux ok ! je vais pas en rajouter c est tout c est mon avis , je sais que c est blessant mais moi avec ces dessins j ai dus mal , c est tout après chacun dis ce qu il veut cette fois je m arrete là , je dis que aude est bien pour la décoration , mais pas pour les tenues de la bimbo , il y avait des filles qui dessinaient mieux qu elles c est tout maintenant stop ! bonne soirée !
#345 Le 24-03-2015 à 22h50
Algeria72 a écrit :
BloodyMelu a écrit :
Algeria72 a écrit :
je dis ce que je veux ok ! je vais pas en rajouter c est tout c est mon avis , je sais que c est blessant mais moi avec ces dessins j ai dus mal , c est tout après chacun dis ce qu il veut cette fois je m arrete là , je dis que aude est bien pour la décoration , mais pas pour les tenues de la bimbo , il y avait des filles qui dessinaient mieux qu elles c est tout maintenant stop ! si juste une chose qoui je sais que tu as pas déformer mes propos excuse moi , bref juste une chose j aime pas , je vais pas dire que j aime , AUDE est mille fois mieux en déco pas pour les tenues des bimbos , NINE devrait demander à des des filles et en choisir une qui sache nous faire rever comme avant ! c est tout aurevoir , et sans rancunes !
#346 Le 24-03-2015 à 23h31
La nouvelle robe est vraiment sympa.
Je tiens juste à signaler le problème des niveaux ! Il est logique qu'il n'arrive pas dans les tous premiers car peu de bimbos (encore que...) ont déjà atteint le niveau 121. Mais ne nous oubliez pas ! Lorsque cela commence à faire presque plusieurs années que l'on est au maximum pour certaines et de longs mois pour d'autres, le jeu perd un peu de son charme...
Le même problème se pose au niveau des stars. Pour les plus récentes sur le jeu, le problème est peut-être juste qu'elles ne tombent pas dessus et c'est le jeu ! Mais pour moi par exemple il ne me reste qu'une seule star à trouver alors augmenter la fréquence d'apparition n'y changera pas grand chose lorsque je l'aurais
(Surtout qu'il s'agit peut-être d'une star d’événement, je ne sais même pas)
Alors je suis d'accord que pour le coté graphisme certaines trouvent que les mecs devraient être refaits et c'est aussi sympa je suis d'accord (de même que le relooking des tenues), mais sans ça, on peut toujours jouer. Que se connecter pour faire 3-4 jeux tous les jours sans avoir de réel but fait perdre son charme au jeu.
Je ne critique en aucun cas certaines des améliorations qui ont pu avoir lieu tel la refonte totale du site, les animaux, les améliorations sur le logement et la chambre, les trucs de beauté... C'était parfait et très utile. (Mais les choses qui sont juste utile sur l'esthétique sont pour moi moins intéressantes)
Voilà j'espère que ce message sera lu (malgré son placement bien loin dans le sujet)
Une bimbo depuis presque 8 ans
Dernière modification par sasa8012 (Le 24-03-2015 à 23h34)
#347 Le 24-03-2015 à 23h49
Elle est très belle cette robe
Je suis aussi contente des améliorations qui seront faits, un peu plus de nouveauté dans le jeu ferait forcément du bien 
Dernière modification par amu212 (Le 24-03-2015 à 23h50)
#348 Le 24-03-2015 à 23h58
La robe invisible... Elle est vraiment superbe. Peut-être, grâce aux nouveautés plus fréquentes de ce côté, je pourrais l'obtenir à un prix raisonnable dans un ou deux ans hihi
Quant au sondage, j'attendais beaucoup le récapitulatif pour entendre parler d'un éventuel changement concernant les défilés mais... Non... Je commence sérieusement à croire que ça n'arrivera jamais et que ça sera encore et souvent un b****l
Et je suis également surprise de voir que les nouveaux niveaux ne sont arrivés que 4è sur la liste de priorités.
Hâte de voir les nouveautés. Moi ça me plait, tant que Noël reste là 
#349 Le 25-03-2015 à 00h07
Iana92 a écrit :
Pour la partie écrite, vous avez conscience que ça demande plus de temps à analyser? On peut facilement faire des graphiques en 2 secondes avec des réponses quantitatives (les parties cochées), le truc de Google Form doit même le faire lui-même automatiquement.
Les parties en texte, ça nécessite une autre analyse parce que ce sont des données qualitatives (qui ne peuvent pas vraiment être mises sous graphiques, du moins, pas sans l'intervention d'un humain derrière). S'ils n'en n'ont pas parlé lundi, ça ne veut pas dire qu'ils ont l'intention d'ignorer mais peut-être plutôt qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'en faire ressortir les principaux points, comme entre la fin du sondage et l'annonce il y a eu... un weekend, donc un congé pour eux?Il y a moyen de faire ressortir les cooccurrences des mots, mais ça nécessite tout de même ne serait-ce qu'une petite lecture par quelqu'un et non par un programme
J'ai vu du bon sens *_*
Merci!!!!
Ça commence à partir en théorie du complot et je sais pas si je dois rire ou pleurer
#350 Le 25-03-2015 à 07h26
Algeria72 a écrit :
BloodyMelu a écrit :
Algeria72 a écrit :
je dis ce que je veux ok ! je vais pas en rajouter c est tout c est mon avis , je sais que c est blessant mais moi avec ces dessins j ai dus mal , c est tout après chacun dis ce qu il veut cette fois je m arrete là , je dis que aude est bien pour la décoration , mais pas pour les tenues de la bimbo , il y avait des filles qui dessinaient mieux qu elles c est tout maintenant stop ! bonne soirée !
Non , pas de stop avant qu’on règle bien cela.
Déjà tu commences à polluer le forum. En plus de cela,tu flood.
Je suis malgré tous avec BloodyMelu. D’accord , c’est ton avis , mais il y a des mots pour les prononcer moins choquants , comme "Je n’aime pas trop les tenues d’Aude ,mais c’est mon avis!
"De ce genre là. Mais non toi tu insultes. C’est un forum , on n’insulte pas. Alors fais attention à ton langage et ne flood plus. J’espère que c’est réglé. Bonne journée ou fin de soirée.
Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

, mais plutôt comme "la mode de maintenant", à mon avis...