Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 79

#1226 Le 28-06-2015 à 20h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Aaaah une séance partage de musique.

Je m'en suis toujours pas remise. Après la dépression post-partum, je lance le concept de dépression post-graspop. Je veux y retourneeeer!

Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 20h51)

Non.

#1227 Le 28-06-2015 à 20h55

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1228 Le 28-06-2015 à 20h56

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

Alors j'ai fini de tout écouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sacrimony(joli pseudo au passage!): J'adore Forsaken! Elle fait partie déjà de ma bibliothèque musicale ^.^ (avec Say my Name)

BaraSuishou: j'ai adoré la première et la troisième *,* quant à la derniere bien que ce soit pas mon style de voix, je craque pour l'instrumental qui rappelle vraiment les mélodies medievales!

Lola:merci d'être allée vérifier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon t'as trouvé mon péché mignon: l'italien! J'adore cette langue (après l'allemand) et elle fait partie de celles que je rêve d'apprendre (bien que je le comprenne déjà en partie \o/
Mais bon d'abord l'allemand x)

Edit: j'écouterais le reste plus tard *.*

Dernière modification par aqua340 (Le 28-06-2015 à 20h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#1229 Le 28-06-2015 à 21h00

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Sacrimony : C'est qui les filles sur tes gifs ? Elles sont super belles en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Sinon, non, je n'ai toujours pas écouter les musiques. Tout a l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#1230 Le 28-06-2015 à 21h04

Bimb'fusion
Lola94953

Aqua : si tu n'as pas aimé la voix dans Ensiferum tu n'aimeras pas celles des morceaux que Ara' et moi avons posté ^^"
Et viele Glück avec l'allemand.

Splayx : celle avec les cheveux bleus c'est Alissa White-Gluz (tu la verra/entendra dans le premier lien d'Ara') et l'autre c'est Elize Ryd.

Lien de l'image externe

#1231 Le 28-06-2015 à 21h07

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Dans l'ordre: du finnois, du suédois (mais ce sont des Finlandais de minorité suédophone) et de l'allemand ^^

Splayx: Ce sont Elize Ryd d'Amaranthe et Alissa White-Gluz d'Arch Enemy ^^

Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 21h08)

Non.

#1232 Le 28-06-2015 à 21h09

Bimb'fusion
Lola94953

Ara' : nian nian nian, j'avais répondu avant toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *part très loin*

Parce que celui de mon post précédent était un gentil :

Lien de l'image externe

#1233 Le 28-06-2015 à 21h20

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Bon j'ai été devancée ^^' Effectivement c'est Alissa White-Gluz (de Arch Enemy) et Elize Ryd (de Amaranthe).

Alissa est dans la première vidéo postée par Ara' mais je te préviens, si tu n'es pas très familière avec ce genre de musique, ça risque de te surprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon voilà autre chose qu'elle a fait dans un style TRÈS différent :

Et voilà Elize /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1234 Le 28-06-2015 à 21h23

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Ouééééé,je peux me lâcher! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde,mais flûte,Alcest quoi
(j'en connais une qui va être contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!)

Par ce que l'allemand c'est cool
Et puis,bon,c'est pas du tout du metal mais c'est trop bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (et ouais,ce groupe joue dans beaucoup de fest gothique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Nous sommes touts gentils <3)
Et par ce que j'aime les jolies femmes

RektGang

#1235 Le 28-06-2015 à 21h23

Bimb'fusion
Lola94953

Je continue sur ma lancée ^^

EDIT : devancée par belette mais m'en fiche, je laisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lola94953 (Le 28-06-2015 à 21h24)

Lien de l'image externe

#1236 Le 28-06-2015 à 21h25

Bimb'Belle
Sensorium

Mais noon,on est encore connectés! xD
  Je sens que certaines vont avoir du travail à tout écouter x)

Bon,du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ouais,encore des allemands..)

RektGang

#1237 Le 28-06-2015 à 21h35

Bimb'adonf
Splayx
...

J'essaierai de regarder au moins une vidéo par personne parce que le temps que je regarde toutes les vidéos y'en a pour toute les vacances x)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#1238 Le 28-06-2015 à 21h37

Bimb'fusion
Lola94953

Ah bah ça, fallait pas nous lancer là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#1239 Le 28-06-2015 à 21h52

Bimb'Belle
Sensorium

Non mais en même temps on a une fan girl qui ne se contient plus quand elle entends parler de ses chanteuses préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1240 Le 28-06-2015 à 21h58

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Tu peux parler, fouinasse, tu veux qu'on compte le nombre de vidéos que t'as posté ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1241 Le 28-06-2015 à 22h02

Bimb'Belle
Sensorium

Je t'empales avec un crucifix,moi é_é Poser! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tsss,petite anecdote du jour:
mon frère a voulu voir un groupe à la dégaine gothique en concert il y'a quelque jours. Il y a été...C'était un concert dans une soirée fétichiste! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

'tiens,une revenante! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est..EA? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2015 à 22h04)

RektGang

#1242 Le 28-06-2015 à 22h15

Bimb'adonf
Splayx
...

Ahah :3

Bon alors j'éditerais au fur et a mesure, je met mes avis sur vos chansons sur ce post :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je continuerais demain, j'ai la flemme de tout écouter (c'est pas que c'est un peu long mais presque x)) je penses avoir fais un peu tout le monde ? Sauf toi BaraSuishou, mais tu es sur la page précédente c'est trop compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon je dirais que ma musique préféré dans tous ça c'est la première musique que tu m'as fais écouter Senso', le reste c'est trop hard pour moi j'accroche pas, sorry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  par contre j'aime bien la musique d'Elize, bon, c'est sur je préfère l'autre mais elle est pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1243 Le 28-06-2015 à 22h22

Bimb'Belle
Sensorium

Pour une fois qu'on me réclame du doux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En général,les gens tiennent plutôt le discours du "mais t'arrêtes avec tes musiques de drogués,la? ça m'endors" xD Après,le soucis c'est qu'on retrouve énormément ce genre de tessiture en contraste avec une voix assez forte et guttural,donc niveau acceptabilité.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais,j'ai quand même trouvé un truc qui pourrait te plaire. (peut être,pit être pas xxD)
Par contre,de Within Temptation y'a vraiment des perles^^

Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2015 à 22h23)

RektGang

#1244 Le 28-06-2015 à 22h35

Bimb'adonf
Splayx
...

Senso': Non mais la première m'a endormis x)

Par contre la musique de Within m'a fais pleurer, elle a quelque chose dans la voix.. *v*

#1245 Le 28-06-2015 à 22h42

Bimb'Belle
Sensorium

Mais euuu!  xD N'écoutes jamais de funueral doom,tu auras des envies de suicide x)

Oh que oui^^ Juste,dommage qu'ils ont changés de style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ils font de la pop/rock et Sharon a clairement perdu de la voix,dommage.

Bon vu qu'on est dans le metal à chanteuse,je peux quand même te proposer Nightwish!^^ (au passage,je me suis rendu compte que j'écoutai cette chanson déjà petite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Ma soeur était une grande fan de metal symphonique^^)

RektGang

#1246 Le 28-06-2015 à 22h47

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Je vais me faire taper par certain(e)s, mais voilà pour moi le moment le plus glorieux de Nightwish. Je m'en lasserai jamais *o*

#1247 Le 28-06-2015 à 22h57

Bimb'adonf
Splayx
...

J'ADORE quand elle dis (dream of me) mais sinon le reste bof bof :c (j'ai l'impression d'être une chieuse, je me trompes? x))
En fait on dirais qu'elle a une voix de canard, c'est ça qui m'a empeché de me concentrer x) mais continues je t'en prie, metal chanteuse ça me vas très bien :3

Sacrimony : Aaah, là elle a moins une voix de canard et j'apprécie plus :3

Dernière modification par Splayx (Le 28-06-2015 à 23h00)

#1248 Le 28-06-2015 à 22h58

Bimb'Belle
Sensorium

J'étai persuadé que tu allais encore nous ressortir Elize! xD

Non mais Floor...

RektGang

#1249 Le 28-06-2015 à 23h04

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Floor est une déesse qui s'est retrouvée dans notre monde par erreur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Du coup sa version de Ever Dream si tu préfères sa voix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Senso : Hein ? De quoi ? Qui ramène Elize ? T'a encore bu toi, avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Sacrimony (Le 28-06-2015 à 23h05)

#1250 Le 28-06-2015 à 23h07

Bimb'adonf
Splayx
...

OUI OUI OUI j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 79