Aaaah une séance partage de musique.
Je m'en suis toujours pas remise. Après la dépression post-partum, je lance le concept de dépression post-graspop. Je veux y retourneeeer!
Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 20h51)
Non.
Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 79
Aaaah une séance partage de musique.
Je m'en suis toujours pas remise. Après la dépression post-partum, je lance le concept de dépression post-graspop. Je veux y retourneeeer!
Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 20h51)
Alors j'ai fini de tout écouter 
Sacrimony(joli pseudo au passage!): J'adore Forsaken! Elle fait partie déjà de ma bibliothèque musicale ^.^ (avec Say my Name)
BaraSuishou: j'ai adoré la première et la troisième *,* quant à la derniere bien que ce soit pas mon style de voix, je craque pour l'instrumental qui rappelle vraiment les mélodies medievales!
Lola:merci d'être allée vérifier 
Sinon t'as trouvé mon péché mignon: l'italien! J'adore cette langue (après l'allemand) et elle fait partie de celles que je rêve d'apprendre (bien que je le comprenne déjà en partie \o/
Mais bon d'abord l'allemand x)
Edit: j'écouterais le reste plus tard *.*
Dernière modification par aqua340 (Le 28-06-2015 à 20h59)
Sacrimony : C'est qui les filles sur tes gifs ? Elles sont super belles en tout cas 
Sinon, non, je n'ai toujours pas écouter les musiques. Tout a l'heure 
Aqua : si tu n'as pas aimé la voix dans Ensiferum tu n'aimeras pas celles des morceaux que Ara' et moi avons posté ^^"
Et viele Glück avec l'allemand.
Splayx : celle avec les cheveux bleus c'est Alissa White-Gluz (tu la verra/entendra dans le premier lien d'Ara') et l'autre c'est Elize Ryd.
Dans l'ordre: du finnois, du suédois (mais ce sont des Finlandais de minorité suédophone) et de l'allemand ^^
Splayx: Ce sont Elize Ryd d'Amaranthe et Alissa White-Gluz d'Arch Enemy ^^
Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 21h08)
Ara' : nian nian nian, j'avais répondu avant toi !
*part très loin*
Parce que celui de mon post précédent était un gentil :
Bon j'ai été devancée ^^' Effectivement c'est Alissa White-Gluz (de Arch Enemy) et Elize Ryd (de Amaranthe).
Alissa est dans la première vidéo postée par Ara' mais je te préviens, si tu n'es pas très familière avec ce genre de musique, ça risque de te surprendre 
Sinon voilà autre chose qu'elle a fait dans un style TRÈS différent :
Et voilà Elize 
Ouééééé,je peux me lâcher! 
Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde,mais flûte,Alcest quoi
(j'en connais une qui va être contente
!)
Par ce que l'allemand c'est cool
Et puis,bon,c'est pas du tout du metal mais c'est trop bon
(et ouais,ce groupe joue dans beaucoup de fest gothique
Nous sommes touts gentils <3)
Et par ce que j'aime les jolies femmes
Je continue sur ma lancée ^^
EDIT : devancée par belette mais m'en fiche, je laisse 
Dernière modification par Lola94953 (Le 28-06-2015 à 21h24)
Mais noon,on est encore connectés! xD
Je sens que certaines vont avoir du travail à tout écouter x)
Bon,du coup
(ouais,encore des allemands..)
J'essaierai de regarder au moins une vidéo par personne parce que le temps que je regarde toutes les vidéos y'en a pour toute les vacances x)
Ah bah ça, fallait pas nous lancer là-dessus 
Non mais en même temps on a une fan girl qui ne se contient plus quand elle entends parler de ses chanteuses préférés 
Tu peux parler, fouinasse, tu veux qu'on compte le nombre de vidéos que t'as posté ? 
Je t'empales avec un crucifix,moi é_é Poser!
Tsss,petite anecdote du jour:
mon frère a voulu voir un groupe à la dégaine gothique en concert il y'a quelque jours. Il y a été...C'était un concert dans une soirée fétichiste! 
'tiens,une revenante!
C'est..EA? 
Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2015 à 22h04)
Ahah :3
Bon alors j'éditerais au fur et a mesure, je met mes avis sur vos chansons sur ce post :
Spoiler (Cliquez pour afficher)

par contre j'aime bien la musique d'Elize, bon, c'est sur je préfère l'autre mais elle est pas mal !
Pour une fois qu'on me réclame du doux!
En général,les gens tiennent plutôt le discours du "mais t'arrêtes avec tes musiques de drogués,la? ça m'endors" xD Après,le soucis c'est qu'on retrouve énormément ce genre de tessiture en contraste avec une voix assez forte et guttural,donc niveau acceptabilité..
Mais,j'ai quand même trouvé un truc qui pourrait te plaire. (peut être,pit être pas xxD)
Par contre,de Within Temptation y'a vraiment des perles^^
Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2015 à 22h23)
Senso': Non mais la première m'a endormis x)
Par contre la musique de Within m'a fais pleurer, elle a quelque chose dans la voix.. *v*
Mais euuu! xD N'écoutes jamais de funueral doom,tu auras des envies de suicide x)
Oh que oui^^ Juste,dommage qu'ils ont changés de style
Ils font de la pop/rock et Sharon a clairement perdu de la voix,dommage.
Bon vu qu'on est dans le metal à chanteuse,je peux quand même te proposer Nightwish!^^ (au passage,je me suis rendu compte que j'écoutai cette chanson déjà petite!
Ma soeur était une grande fan de metal symphonique^^)
Je vais me faire taper par certain(e)s, mais voilà pour moi le moment le plus glorieux de Nightwish. Je m'en lasserai jamais *o*
J'ADORE quand elle dis (dream of me) mais sinon le reste bof bof :c (j'ai l'impression d'être une chieuse, je me trompes? x))
En fait on dirais qu'elle a une voix de canard, c'est ça qui m'a empeché de me concentrer x) mais continues je t'en prie, metal chanteuse ça me vas très bien :3
Sacrimony : Aaah, là elle a moins une voix de canard et j'apprécie plus :3
Dernière modification par Splayx (Le 28-06-2015 à 23h00)
J'étai persuadé que tu allais encore nous ressortir Elize! xD
Non mais Floor...
Floor est une déesse qui s'est retrouvée dans notre monde par erreur 
Du coup sa version de Ever Dream si tu préfères sa voix 
Senso : Hein ? De quoi ? Qui ramène Elize ? T'a encore bu toi, avoue 
Dernière modification par Sacrimony (Le 28-06-2015 à 23h05)
OUI OUI OUI j'aime