Bonne écoute
!
Sinon,aujourd'hui je me suis inscrite dans min nouveau lycée. Je suis aller chez le CPE pour demander un renseignement et dans son bureau.. un tableau de Marylin Manson et une pin up avec des caches tétons! xD
RektGang
Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 79
Bonne écoute
!
Sinon,aujourd'hui je me suis inscrite dans min nouveau lycée. Je suis aller chez le CPE pour demander un renseignement et dans son bureau.. un tableau de Marylin Manson et une pin up avec des caches tétons! xD
Sensorium : Le nounours je l'ai trouvé dans une boutique tout à fait normale ^^
Hooo je viens d'apprendre que Dernière Volonté sera de passage en Belgique le 17 octobre.

Vraiment? 
Tu comptes les voir?
Une boutique à touristes, j'ai été assez étonnée de trouver ça là-bas.
Oui, j'espère savoir y aller, j'apprécie beaucoup ce groupe et les voir en concert doit donner une autre atmosphère à leur musique.
Tu as déjà eu l'occasion de les voir ?

Pas du tout^^' Niveau groupes goth,j'ai encore rien vu 
J'espère que tu pourras les voir! Mais au fait,combien de concerts as-tu vu?
Bon bah j'en connais une qui aime déjà le CPE 
C'est cool les filles que vous vous intéressiez de manière volontaire à ce qu'on écoute, on y a pas le droit tout les quatre matins :3
Oui!
Même si je vais essayer de ne pas trop aller dans sun bureau x)
Je confirme,c'est vraiment admirable^^
page 49
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 30-06-2015 à 10h39)
Je ne sais pas si c'est passé aux infos chez vous, mais il n'y a pas longtemps, j'ai vu ceci :

J'ai un remix de la chanson The philosopher's stone par Dernière Volonté (l'originale est de Der Blutharsch) qui est vraiment excellent mais je n'arrive pas à la trouver pour partager ça avec vous
En concert ça doit être pas mal je pense.
Dernière modification par Abigawitch (Le 30-06-2015 à 14h47)
Tiens, je vais aussi proposer deux-trois petits trucs! (Bon, comme la plupart des musiques que j'écoute m'ont été proposées par Sensorium , ça ne me laisse pas l'embarras du choix...
Voici trois chansons de mon groupe préféré:
Attention le growl!
L'instru est géniale *^*
la dernière est super comme reprise!
Mono inc,c'est vraiment du lourd^^
Je découvre vraiment Dernière Volonté,je ne connaissais pas avant!
Effectvement, j'aime bien celle-ci, mais...j'ai du mal avec la voix x) Bon en même temps c'est du goth
Mais, bon dieu, c'est l'été, donnez-moi quelque chose de plus gai!
Disons que je met un peut le goth au placard en ce moment x) Je suis plus d'humeur à écouter autres choses,même si j'écoute régulièrement les Sister et Christian Death x)
Bon les gens, grande nouvelle. La note de mon stage vient de tomber, 14,40. Donc j'ai mon DUT 
Plus qu'à aller à la remise des diplômes vendredi.
Et un deuxième entretien d'embauche vendredi matin (CDD de 9 mois dans une grosse boîte).
Musiqueee :
Dernière modification par Lola94953 (Le 30-06-2015 à 18h51)
Bon du coup,bravvooooo une deuxième fois!! <3
Pour fêter ça:
Lola94953 a écrit :
Je vais moi aussi rajouter mon grain de sel.
Dernière modification par Epinee (Le 30-06-2015 à 19h50)
Eu...Aucune!J'ai du mal à comprendre la différence entre " Official Lyric Video" et "Official Lyric Video"

Pas la peine d'être riche pour chanter dans un groupe !!
Je pense que j'ai le même collier depuis près de 15 ans.
Bien évidemment,je plaisantai 
version encore plus cheap: les faire soi-même ^^
Moi aussi je viens d'avoir mes résultats, j'ai obtenu mon master avec la mention bien !
Mais bon, comme je suis goth je préfère marquer le coup avec une fête triste style Trisomie 21 :
Dernière modification par Abigawitch (Le 02-07-2015 à 14h25)
Bravo à toi!!
Dans quel domaine?
Dansons comme ces personnes
Dernière modification par Sensorium (Le 02-07-2015 à 14h28)
Félicitations Abi'