Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 79

#1301 Le 02-07-2015 à 17h09

Bimb'crobien
Abigawitch
...

Merci ! Master de littérature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Ah, je l'aime bien aussi celle-ci mais effectivement, la vidéo est impayable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1302 Le 02-07-2015 à 18h10

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!

Bravo! On est dans la même branche: je suis en plein CAPES de lettres ^^

#1303 Le 02-07-2015 à 21h50

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Haaa...Mon rêve si ce n'était pas aussi compliqué/bouché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dans un registre un peut plus joyeux^^

RektGang

#1304 Le 03-07-2015 à 10h44

Bimb'adonf
Ladyvampire

ce n'est pas très compliqué, c'est la seconde fois que je suis cette formation puisque l'an dernier, un accident m'a empêchée de passer les épreuves. C'est juste assez exigeant puisque tu mènes de front des études classiques de littérature et que tu as des cours de didactique à côté. Mais ce n'est pas un secteur bouché, au contraire. Cette année et les deux ou trois prochaines, ils vont pas mal embaucher.

C'est super beau comme musique, ça rappelle un peu Faun

#1305 Le 03-07-2015 à 10h52

Bimb'Belle
Sensorium

On m'a toujours dit que c'était bouché,pourtant! Je suis heureuse d'apprendre ça^^

Ja,en plus ils m'aident à réviser mon allemand /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RektGang

#1306 Le 03-07-2015 à 11h16

Bimb'adonf
Ladyvampire

Bon, alors si tu veux enseigner, n'hésite pas ^^

Mon allemand est loin derrière moi je t'avoue xD j'ai quelques restes mais c'est assez fragmentaire. Je comprends "en gros" mais inutile d'essayer de me faire parler cette langue

#1307 Le 03-07-2015 à 13h46

Bimb'Belle
Sensorium

Ha non,surtout pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis tentée par le métier de bibliothécaire,même si je n'ai aucune idée des débouchés et possibilités x)

Je suis bilingue donc bon x) Mais l'écrit c'est la catastrophe --'
Bon du coup

RektGang

#1308 Le 03-07-2015 à 19h05

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Félicitations à Sandrine et Abi'! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alex: être bibliothécaire, c'est le bien. Bon après faut viser des grandes bibli, pas le CDI du petit collège de banlieue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Héhé, perso l'allemand je le commence l'an prochain...c'est ma 5ème langue vivante, si je ne compte pas le latin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Umbra et Imago, j'ai vraiment du mal....par contre ça *^*

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1309 Le 03-07-2015 à 19h55

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

J'en peux plus de cette chaleur et même plus une place dans le frigo.

Ma seconde langue à moi, c'est le wallon ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#1310 Le 03-07-2015 à 20h00

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

5e langue vivante ? O_o Bien joué ! C'est quoi les 4 premières ?

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1311 Le 03-07-2015 à 20h04

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

Mashoon, te plains pas, en Belgique il fait moins chaud qu'à Paris ^^"

Sacri': Anglais, Espagnol, Arabe, Chinois o/ (ouais j'suis un peu maso xD)

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...

#1312 Le 03-07-2015 à 20h48

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Cool ! Et tu les parles toutes couramment ?

Venez en Bretagne, il fait "que" 29 degrés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et ils annoncent moins de 25 pour demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1313 Le 03-07-2015 à 22h28

Bimb'Belle
Sensorium

40,b*tch! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je parle allemand,français et anglais x) Quelques bases d'espagnol mais je beug avec cette langue. (Et l'alsacien,ça compte? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Haaaa...Haggard <3

RektGang

#1314 Le 03-07-2015 à 23h22

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

J'ai du henné sur la tête depuis 17h, j'ai l'impression que mon cerveau produit une bouillie de caca coulante, tout ça à cause de la chaleur, problem? XD

Sacri':  les trois premières, à peu près mais le chinois c'est que ma première année ^^"

Alex : regarde si ton lycée propose une LV3, parfois y'a russe :3

#1315 Le 03-07-2015 à 23h37

Bimb'Belle
Sensorium

Je fais déjà littérature et société + théâtre x)
J'ai quelques notions en chinois aussi,mais vraiment légères

Bonne nuit

RektGang

#1316 Le 03-07-2015 à 23h46

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Haha et moi qui était plutôt contente de moi pour être quasi-bilingue anglais, avoir un niveau correct en espagnol et avoir les bases du suédois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tous cas bravo pour avoir la patience d'apprendre 4 langues (bientôt 5 !)

Senso : Regarde ce que Youtube vient de me recommander /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1317 Le 04-07-2015 à 00h22

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic

J'adoooooore Reich Mir Die Hand! Mais le clip un peu moins ^^"

Merci Sacri'!

Oww la chance Alex il y a théâtre dans ton lycée :'(

#1318 Le 04-07-2015 à 02h07

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Ah suis-je la seule qui adore le clip? XD.

#1319 Le 04-07-2015 à 06h25

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Panda : *fait ses valise* je dors où ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Belette : bah oui l'alsacien ça compte, c'est pas parce que c'est "juste" une langue régionale que ça ne doit pas compter ^^

LLG : y en a en activité avec le foyer des élèves dans celui où j'étais.

Dernière modification par Lola94953 (Le 04-07-2015 à 06h26)

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1320 Le 04-07-2015 à 08h59

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM SAPIN / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Sacrimony: Ouai!Vive la Bretagne, chez moi il n'a fait que 23 degrés hier ^^ Je suis dans les Cotes d'Armor

Reich mir die Hand --> Incontournable de BE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et j'aime bien le clip bien qu'il soit un peu kitch comme à leur habitude

Moi je parle Français, anglais, allemand, italien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1321 Le 04-07-2015 à 09h53

Bimb'adonf
Ladyvampire

Bretonne aussi, plus au Sud mais Nantes en fait partie nom d'un chien xD

BlutEngel, j'adore ce qu'ils font. Il a une superbe voix et il articule bien quand il chante, ce qui n'est pas si courant ^^

Un autre que j'aime bien

#1322 Le 04-07-2015 à 09h56

Bimb'plusse
...
Lieu: Villeneuve

.

signature improvisé

#1323 Le 04-07-2015 à 10h20

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

- YouTube :Chrome - Meet You In The Subway

J'arrive toujours pas encore à faire copier coller...
J'aime beaucoup ce groupe.
Connaissez vous The Resident et Snakefinger,c'est bien aussi...
Question à 2 balles: Pourquoi les Goths sont toujours en noirs? et la peau blanche?
Cela fait un peu "panoplie",c'est un peu comme quand je vivais à Paris,y'avait des Punk,les filles qui allaient en concert voir The Cramps,elle avait un sac,et se changeait,j'aime pas trop les étiquettes pour la musique,et encore moins l'habit qui va avec. On peut être Punk,Gothique et habillée simplement,c'est juste mon avis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1324 Le 04-07-2015 à 11h13

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM SAPIN / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Ladyvampire: ouai Nantes c'est un peu en Bretagne, mais pas autant que le 22 ^^
Yeah! E nomine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Chantal: Chrome je connais moins mais j'aime bien aussi.
Pour ta question je dirais que le noir va avec tout et qu'il est difficile de bronzer quand on vit dans une cave

Dernière modification par Kirstin1 (Le 04-07-2015 à 11h13)

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1325 Le 04-07-2015 à 11h38

Bimb'Belle
Sensorium

Question à 2 balles: Pourquoi les Goths sont toujours en noirs? et la peau blanche?
Bah..là je porte un t-shirt rose et un short blanc XD Le noir par cette chaleur,tu laisses tombé xD Et je suis quasi toujours habillé en "non goth",ou alors très discret.
  Mais dans la symbolique le noir représente le refus de la société de consommation et du conformisme pour le conformisme. Les "premiers goth" comme les punks faisait eux même leur vêtements et donc,c'était une manière avec de protester contre le système^^' Même si ça s'est un peut perdu avec les fringues goth' qui coûte un bras je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais comme tu le dis,on peut être goth et s'habiller simple!^^ C'est ce que je fais,comme pleins d'autre goth. C'est d'ailleurs pour ça qu'on pense qu'on est minoritaire (comme les metalleux),mais derrière nos fringues banales,nous sommes là,nous sommes partout mouhahahahhahahaha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (eu...où sont mes cachets?)

J'ai pervertis Coralie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ha bah non,elle l'était déjà avant) Non mais moi j'oserais même pas dire ce que j'ai en suggestion! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(Et si on sait que les insultes en alsacien,ça compte?)
(le théâtre c'est 1h30  par semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!)

RektGang

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 79