Sensorium merci de ton accueil!
Pour répondre à ta question, j'ai des goûts plutôt éclectiques en musique, même si je suis plutôt rock au sens large et pas très moderne.
Pour ce qui s'apparente au gothique, certains disques des Cure, le tout premier Christian Death (bon allez quelques morceaux du 2ème...), Joy Division, Bauhaus. Plutôt de la vieille école en fait. Et Dead can dance c'est gothique?
Sinon du rock garage, genre les Seeds, ou du rock psychédélique à la Captain Beefheart, du vieux glam rock style David Bowie ou T.Rex, ou de la folk à la Nick Drake. Bon, disons pas mal de musique des années 60-70.
Mais aussi du punk lourd à la Flipper ou The Fall, et beaucoup de musique expérimentale comme Naked City, Fantômas (ou les Residents!).
Le jazz ça peut me toucher. J'adore Ornette Coleman! Et le classique aussi, j'aime beaucoup Debussy et Tchaïkovski.
Rha je n'y arriverais pas! J'adore la musique et je pourrais en parler pendant des heures. Mais comme tout le monde ce que j'écoute dépend de mon humeur donc là vous avez ce qui me vient à l'esprit...
Dernière modification par sceptique (Le 10-07-2015 à 23h29)