Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 79

#1326 Le 04-07-2015 à 13h32

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!

très souvent en noir par habitude prise du temps où je pesais 25kg de plus. Mais les gens ne se trompent pas sur mon style. Par contre, je ne me maquille pratiquement jamais et quand je le fais, c'est toujours discret (un trait de crayon et c'est tout), à part mes ongles, c'est sacré ^^, ils sont longs et souvent sombres.

Comme tu le disais, les fringues goth' coûtent un max. Alors pour protester contre la société de consommation, on repassera xD après, il y a la solution du détournement de fringues banales.

#1327 Le 04-07-2015 à 13h34

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Senso: rien n'empêche de revenir au do it yourself ^^ Le noir c'est devenu trop conformiste comme couleur... Le rose et le blanc ça c'est de l'anticonformisme! xD

Sinon pour la peau pâle j'ai pas trop d'explication, je pense que c'est plus un cliché qu'autre chose. Certes les goths ne sont pas tellement bronzés mais de là à entretenir un tein pâle à tout prix... Et puis la peau pâle c'était considéré comme un atout de beauté il y a quelques siècles

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#1328 Le 04-07-2015 à 14h08

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Kirstin1 a écrit :

Certes les goths ne sont pas tellement bronzés

J'ai la peau assez bronzée, la faute à mes gènes, donc j'ai pas le droit d'être goth?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Cliiiiiichéééééé

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1329 Le 04-07-2015 à 14h08

Bimb'adonf
Ladyvampire

La peau pâle, ça vient sans doute du "culte" du macabre et aussi une envie de se démarquer d'une société où la mode est au bronzage à tout prix, quitte à passer pour orange (déjà vu xD)

#1330 Le 04-07-2015 à 14h10

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Certaines personnes sont bronzées naturellement ^^

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1331 Le 04-07-2015 à 15h54

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Bon les gars c'est l'arnaque, finalement il fait plus chaud que prévu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (P.S : nan moi je suis du Morbihan. Et oui, Nantes ça fait historiquement partie de la Bretagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Sinon pour l'histoire d'être habillé tout en noir avec la peau pâle : en ce moment j'adore les hauts/robes/jupes avec des motifs fleuris. Genre là j'ai un petit haut transparent à fleurs et un short en jean donc bon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et pour le teint pâle, ça dépend de la pigmentation de la peau. Perso pour que j'aie le teint pâle, il faudrait vraiment que je reste un moment sans m'exposer à la lumière du jour. Donc non c'est pas si évident que ça ^^'

Senso : Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu ne connaisses que les insultes en alsacien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Meuh-Meuh : Si tu veux y a un peu de place dans mon local de jardin. Bon faudra que tu cohabites avec les araignées mais t'es goth donc ça devrait pas être un problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1332 Le 04-07-2015 à 16h38

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Il existe des goths à la peau bronzée ou même noire, pas des vrais alors? XD

Le noir pour moi c'est juste une habitude, c'est vraiment la seule couleur qui me va j'ai l'impression. Après il y a de très jolis vêtement en rouge ou violet, deux couleurs que j'adore aussi. Le côté "anticonformiste" du noir était valable dans les années 80 où on trouvait bizarre que des gens soient tout en noir à une époque où tout le monde était en couleurs pétantes car c'était la grande mode. Maintenant ça n'a plus vraiment de sens.

""""Etre gothique"""" ça se passe surtout dans la tête et dans l'âme, pas dans le look. Y en a plein qui sont habillés comme n'importe qui dans la vie de tous les jours, et qui sortent leurs tenues en soirée ou en festival.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-07-2015 à 16h44)

Non.

#1333 Le 04-07-2015 à 17h28

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

C'est dommage que dans la tête de beaucoup de gens alternatif=look... Je me "sens" gothique de toute manière,c'est plus un art de vivre qu'autre chose pour moi. C'est une passion comme une autre^^' Du coup,ça me rappelle un anecdote:

Il y'a quelques temps,j'avais pris le tram et j'avais aperçu une "goth" archi lookée,une amie s'est penché vers moi et m'a alors dit pour rire "hé bah heureusement que tu ne te fringues pas comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png"
La nana nous a rétorqué "moi au moins j'ai une personnalité!". Un peut embarrassée je explique que je suis aussi adepte de culture gothique. Elle m'a dévisagée puis lâché un très froid "fringuée comme vous êtes,la blague!" . Je vous laisse imaginez son air hébété quand lui ai cité une liste de groupes gothiques que j'écoute,elle en connaissait à peine deux.. Les gens!

Dernière modification par Sensorium (Le 04-07-2015 à 17h36)

RektGang

#1334 Le 04-07-2015 à 19h02

Bimb'blabla
Kirstin1

C'est ca que j'aime bien avec les goths' ils ne te font pas la course au cancer de la peau ^^ Je trouve qu'être bronzé est beau quand on a une peau mat due aux origines, mais ma sœur par exemple qui est née caché d'aspirine et qui se plait a cramé chaque été dans l'espoir de ressembler à ce qui le sont naturellement ca me fout hors de moi!

Senso': il y a aussi le problème inverse. A force de voir partout qu'etre gothique c'est dans la tête, tu rencontre des neuneus dépressif qui se disent gothique sans avoir aucune connaissance de la culture ni le look (bien que l'habit ne fait pas le moine), enfin bref pour certains gothique dans la tête=dépressif ^^ Nawak!

Oh! je viens de voir sur le site de ma ville que cet été il va y avoir un festival de piraterie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1335 Le 04-07-2015 à 23h48

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Kikou!

J'ai été choriste pendant trois ans avec le label de françois H.Lazzaro,les garçons bouchers,Pigalle,et les Bernadettes Soubirou et leurs apparition,son label a duré quinze ans,et sur scène,on s'habillait avec des grands sacs poubelles xxl,noir,avec du sctoch,et c'était une super époque...
Ce que je n'aime pas,c'est les magasins comme la FNAC ,où cela ressemble a des supermarchés,les étiquettes,que l'on met sur les genres de musique...
Où les personnes qui sont là,ne connaissent pas grand chose de la musique,je généralise un peu,mais je préfère un bon magasin de musique,comme une vraie librairie.
C'est en Allemagne que j'ai connu le plus de groupes "Gothique",et cela bouge vraiment bien dans les caves de Berlin!!!
Je vous aime telle que vous êtes,en noir,avec la peau blanche,du moment que c'est la musique qui compte,et non le vêtement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1336 Le 04-07-2015 à 23h52

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Pour être dépressive chronique depuis de nombreuses années (12 précisément), je peux vous dire que ça n'a rien, mais alors rien à voir avec la culture gothique. Si c'était le cas tous les dépressifs seraient gothiques... Bon oui ça fait 12 ans aussi que j'ai commencé à m'intéresser au mouvement gothique, mais ça n'a pas de lien, au contraire me trouver cette passion m'a aidé à remonter la pente à l'époque et à me trouver... Même si à l'heure actuelle, je me sens plus metalleuse que gothique, du moins musicalement, j'ai jamais vraiment été une très grande fan de la scène gothique.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-07-2015 à 23h57)

Non.

#1337 Le 05-07-2015 à 10h23

Bimb'Belle
Sensorium

Je suis d'accord,je suis passé aussi pas plusieurs phases "down" (en même tant,vu les circonstances c'est normal) mais ça n'a jamais eu aucun lien avec la culture goth'. Au contraire,comme tu dis ça m'a aider à me retrouver. De toute manière,quand j'écoute de la musique,je me sens au nirvana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Après,il n'y a pas que la musique^^' Il y'a aussi la littérature,l’architecture,tout ce qui touche à l'art,au cinéma.. C'est ce que j'aime avec cette culture,c'est que c'est tellement vaste^^

RektGang

#1338 Le 05-07-2015 à 11h17

Bimb'blabla
Kirstin1

J'ai eu aussi des moments difficiles, et quand j'étais plus jeune je pense que mon coté gothique m'a désservie psychologiquement car je prenais ca trop au sérieux et au premier degré. J'ai donc eu après une longue période ou je m'en suis éloignée, il y a quelques années quand je suis revenu vers la culture gothique ca m'a aidé car j'ai muri et je comprend mieux le mouvement. Et au final je peux dire que le mouvement gothique m'a permis de me poser des questions qu'on n'ose parfois pas se poser, de m'ouvrir.

#1339 Le 05-07-2015 à 22h00

Bimb'crobien
Abigawitch
...

chantal227 a écrit :

Connaissez vous The Resident et Snakefinger,c'est bien aussi...

J'adore The Residents ! Eux ils sont vraiment anti-conformistes :

#1340 Le 07-07-2015 à 17h03

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Bonjour les gothopouffes.

Comment allez vous ?

Certes, ça ne vaut pas l'originale de Bauhaus, mais ce n'est pas mal.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#1341 Le 07-07-2015 à 17h54

Bimb'Belle
Sensorium

Mais c'est super sympas! J'avais déjà écouter ce groupe^^
https://www.youtube.com/watch?v=oQbpmtGJd4k

Dernière modification par Sensorium (Le 07-07-2015 à 17h55)

RektGang

#1342 Le 07-07-2015 à 20h21

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté ce groupe, c'est rare que j'écoute encore du black metal.

#1343 Le 07-07-2015 à 21h37

Bimb'Noob
...

hmm je dirais qu'il y a we are the fallen'bury me alive, pour le metal gothique :') (et toute les chanson de we are the fallen) bon topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1344 Le 07-07-2015 à 22h21

Bimb'Belle
Sensorium

Sahra-sdk a écrit :

hmm je dirais qu'il y a we are the fallen'bury me alive, pour le metal gothique :') (et toute les chanson de we are the fallen) bon topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bienvenue^^  C'est plus du rock alternatif pour moi. Le metal gothique c'est plutôt ceci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ou encore ça

Dernière modification par Sensorium (Le 07-07-2015 à 22h23)

RektGang

#1345 Le 07-07-2015 à 23h23

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

Coucou tout le monde ça doit faire des siècles que je suis pas revenu sur ce topic, ça m'avait manqué^^

J"avais jamais écouté Bauhaus, et je dois dire que j'adore *^* et j'ai été agréablement surprise quand j'ai écouté leur reprise de Ziggy Stardust^^

#1346 Le 08-07-2015 à 10h27

Bimb'Belle
Sensorium

C'était certain que tu allais accrocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sensorium (Le 08-07-2015 à 10h42)

RektGang

#1347 Le 08-07-2015 à 10h57

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

Haaaa ce Peter Steele, il avait une put*** de voix et c'est pas une tarlouze comme certain pseudo chanteur de maintenant.

#1348 Le 08-07-2015 à 17h13

Bimb'adonf
Ladyvampire

Sensorium a écrit :

C'était certain que tu allais accrocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ce que c'est beau!!!!

ça m'a fait un peu penser à eux

#1349 Le 08-07-2015 à 18h04

Bimb'plusse
sceptique
...

Abigawitch a écrit :

chantal227 a écrit :

Connaissez vous The Resident et Snakefinger,c'est bien aussi...

J'adore The Residents ! Eux ils sont vraiment anti-conformistes :

Oh oui les Residents, moi ausi j'adore! Leurs films pour le Commercial Album sont fantastiques. Et tous leurs albums jusqu'au milieu des années 80 sont géniaux. Après je connais moins, faudrait que je m'y penche un peu plus.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564347.jpg                       

#1350 Le 09-07-2015 à 12h13

Bimb'crobien
Abigawitch
...

Y'a du bon aussi après, genre "Demons Dance Alone" ou encore "The Gingerbread Man", concept-album basé sur le personnage du bonhomme en pain d'épice (il n'y avait qu'eux pour faire ça):

Dernière modification par Abigawitch (Le 09-07-2015 à 12h14)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 79