Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 79

#1251 Le 28-06-2015 à 23h12

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Du metal à chanteuse? Voyons...

(Le nouveau projet de leur ex-chanteuse, Dark Sarah, est tout bon aussi)

(Elle chante majoritairement en anglais mais celle-là en espagnol est cool)

(Du temps où ils avaient une bonne chanteuse, car l'actuelle...)

Sinon Alex a posté Xandria avec Lisa, mais je préfère de loin leur chanteuse actuelle, Dianne

Et leur précédente, Manuella

Dernière modification par Aradalwenn (Le 28-06-2015 à 23h13)

Non.

#1252 Le 28-06-2015 à 23h13

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Agréable de tomber sur des bouts de musiques sympas !
Floor est la meilleure décision que Nightwish est prise depuis bien longtemps ! (même si leur dernier CD reste à mes yeux pas loin d'un navet quand on connait le talent des artistes).

#1253 Le 28-06-2015 à 23h16

Bimb'fusion
Aradalwenn

Epinee a écrit :

Floor est la meilleure décision que Nightwish est prise depuis bien longtemps ! (même si leur dernier CD reste à mes yeux pas loin d'un navet quand on connait le talent des artistes).

J'ai quand même un regret, c'est que Floor n'utilise pas ses capacités lyriques avec Nightwish. Peut-être est-ce un désir de Tuomas, mais ça gache son talent. C'est le Tank quoi, flûte, c'est comme s'ils achetaient un super smartphone mais qu'ils n'en utilisaient que 30% des fonctions.

Non.

#1254 Le 28-06-2015 à 23h19

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Je suis d'accord . Le dernier album était bon, sans aucun doute, mais ils auraient pu faire TELLEMENT mieux ! Je m'attendais à un truc énorme et on a eu un album bon mais pas foufou. Y a quand même des éléments très intéressants et "The Greatest Show on Earth" était osé.

Ara' : Puis elle sait growler également, ça gâche rien un petit growl par-ci par-là. Ils utilisent juste une infime partie de son talent. Ça me rappelle le débat autour de l'intégration d'Alissa à Arch Enemy avec le fait qu'elle n'utilise pas sa voix claire (mouai n'empêche que du chant clair dans Arch Enemy ça risque d'être délicat à intégrer. Il peuvent toujours essayer, ils ont bien réussi sur "Avalanche")

Dernière modification par Sacrimony (Le 28-06-2015 à 23h21)

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1255 Le 28-06-2015 à 23h21

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Aradalwenn a écrit :

Epinee a écrit :

J'ai quand même un regret, c'est que Floor n'utilise pas ses capacités lyriques avec Nightwish. Peut-être est-ce un désir de Tuomas, mais ça gache son talent. C'est le Tank quoi, flûte, c'est comme s'ils achetaient un super smartphone mais qu'ils n'en utilisaient que 30% des fonctions.

C'est exactement ça !!!
Je me demande si c'est la peur de la réflexion "on dirait Tarja". Je sais pas mais c'est dommage, j'étais pas fan fan d'Anette, mais Floor, j'adore !

Splayx, les "dark" demoiselles te proposent vraiment des belles sélections !!^^

Sinon j'imagine que vous connaissez, mais j'ai pensez à votre sujet en lisant ça dans un classique de la BD à mon sens !!^^

#1256 Le 28-06-2015 à 23h26

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Y a pas j'aime pas le metal à chanteuses. J'ai du mal à mettre les voix lyriques dans du metal.

Sauf comme ça

RIP Pavarotti

#1257 Le 28-06-2015 à 23h26

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Et après c'est moi qui balancent trop de morceau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour Xandria,j'adooooore Lisa plus que les Manu et Diane^^

Pour le dernier Nightwish,même impression. J'avais vraiment attendu cette album,donc grosse déception

Magique la BD \o/
.

RektGang

#1258 Le 28-06-2015 à 23h30

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

J'avoue avoir une préférence pour Dianne dans Xandria /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#1259 Le 28-06-2015 à 23h37

Bimb'Belle
Sensorium

C'est vrai que c'est une petite perle^^ Elle incarne la fois la puissance de de Manu et la sensualité de Lisa. Par contre,j'ai trouvé l'album moyen,très bon sur certains morceaux et très bateau sur d'autres. (ouais,je suis chiante)

RektGang

#1260 Le 28-06-2015 à 23h39

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Ah oui ? C'est celui que je préfère x) J'avais jamais trop accroché à Xandria avant celui-là.

Dernière modification par Sacrimony (Le 28-06-2015 à 23h40)

#1261 Le 29-06-2015 à 09h16

Bimb'Belle
Sensorium

T'as tellement pas de gout en même temps

Miaou,metal à chanteuuuuuse

RektGang

#1262 Le 29-06-2015 à 17h39

Bimb'fusion
Aradalwenn

BaraSuishou a écrit :

Y a pas j'aime pas le metal à chanteuses. J'ai du mal à mettre les voix lyriques dans du metal.

Le metal à chanteuses n'a pas que du chant lyrique, regarde Arch Enemy ou The Agonist^^

J'adore le metal à chanteuse lyrique. J'adore ce contraste entre la brutalité du metal et la douceur d'une voix lyrique féminine (j'aime le chant lyrique de base, j'ai toujours admiré la puissance vocale). Et dans le sympho ce qui me plait c'est ce mélange entre metal et musique classique, deux genres que j'adore et qui se marient très bien alors qu'à priori on peut penser que tout les oppose.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-06-2015 à 17h41)

Non.

#1263 Le 29-06-2015 à 18h56

Bimb'Argent
BaraSuishou

Je sais bien que le métal à chanteuse n'est pas que lyrique ^^ J'ai pas été bien claire dans ma formulation ^^

Et puis Arch Enemy c'est génial. D'ailleurs mon copain vient de m'apprendre que pendant qu'on regardait leur concert y a le chanteur d'Alestorm qui est passé devant nous complètement bouré avec une fille sous chaque bras xD

#1264 Le 29-06-2015 à 19h09

Bimb'Belle
Sensorium

Et Arkona! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Normal x) J'avais lu un commentaire disant que Mathieu Sommet était complètement ivre au concert d'Alestorm x)

RektGang

#1265 Le 29-06-2015 à 19h37

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Puisqu'on parle d'Arch Enemy,j'adore le growl féminin, surtout celui d'Alissa. Mais j'aimerais bien l'entendre sur du chant clair ou lyrique juste pour voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre, j'ai du mal à trouver du metal à chanteuse claire qui garde quand même une certaine puissance... j'ai l'impression que ça devient vite "faible ", ou """niais """...

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1266 Le 29-06-2015 à 19h41

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

J'ai écouter pas mal de métal à chanteuse aujourd'hui, et ma préféré c'est "Dangerous" de within temptation :3

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#1267 Le 29-06-2015 à 19h45

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Rama : pour Alissa qui fait du chant clair suffit de piocher dans son ancien groupe ^^

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#1268 Le 29-06-2015 à 19h54

Bimb'Argent
BaraSuishou

Senso : L'année dernière on avait vu Mathieu Sommet au coin douche et cette année on l'a vu chanter assis sous un arbre près du point douche (décidément ^^)

Et un de mes potes à croisé Seb du grenier sur le fest tôt le matin (nous on était encore en train de dormir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Une autre année on avait croisé le guitariste de Down au merch

#1269 Le 29-06-2015 à 20h21

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

LLG : Si tu veux une chanteuse avec une voix puissante, j'ai surtout un nom qui me vient tout de suite en tête : Floor Jansen. Sa voix c'est de l'or pur, 100% puissance.

Sinon pour le chant clair d'Alissa, c'est pas compliqué : tu peux aller voir du côté de son ancien groupe (The Agonist) ou bien des différentes collaboration qu'elle a faites par-ci par-là (récemment, sur la chanson "Liar Liar (Wasteland of Monarchy)" de Kamelot).
Et pour ce qui est du chant lyrique, il me semble qu'elle n'a jamais fait de pur chant lyrique par contre sa voix de tête est très jolie et sonne un peu opératique par moment. Tu peux la retrouver en arrière-plan de certaines de ses chansons avec The Agonist ou bien elle l'utilise continuellement sur sa cover a capella de "Swan Lake" de Tchaïkovsky.

#1270 Le 29-06-2015 à 20h34

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

Bon comme je pars pour de très longs pavés car j'ai décidé de tout écouter je vais regrouper chaque commentaire par personne x)

Aradalween

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lola

Sacrimony

Sensorium

BaraSuishou: Décidément ton style est un peu trop violent pour moi sur certains aspects x)

Bilan: j'aime énormes les vocales lyriques! Et donc principalement le métal a voix féminine!
Merci d'avoir partagé tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je sais a quel porte frapper quand je chercherais des jolies musiques *.*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#1271 Le 29-06-2015 à 20h52

Bimb'Belle
Sensorium

Bravo à toi d'avoir tout écouté! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si tu aimes le chant lyrique,tu es servie car tu le retrouves dans énormément de genres de metal!
  Niveau metal symphonique je te conseille Therion et Haggard qui sont pour moi les deux "masters" du genre. Après,je te préviens c'est un peut plus difficile d'accès sur certains titres,mais niveau technique et ambiance c'est magique^^! (surtout Haggard)

Si tu aimes la voix de Floor Jansan,tu peux essayer d'écouter ses deux autres groupes: After forever et Revamp,elle utilise pas mal sa voix lyrique dedans^^

Et après,encore quelques groupes qui pourrait te plaire: Stream of passion,The Gathering,Epica (un peut plus "violant" sur certains titres),Theatre of Tragedy,Lacuna Coil,Tristania... Après,tu as tout le temps de découvrir^^ Et en metal masculin: Dark Moor (proche de Kamelot musicalement),Symphony X,Rapsody,Sernity... Y'a de quoi faire aussi^^ Après,plus on s'habitue,plus on peut aller loin mais ça me semble pas mal pour commencer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bara: Il chantait un instant panda? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Splayx: J’accroche pas du tout aux nouvelles chansons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

RektGang

#1272 Le 29-06-2015 à 21h00

Bimb'adonf
Splayx
...

Ah bon ? Moi je suis différente de tout le monde à ce que je vois x)

Et Aqua, respect, t'es une bgette, moi j'ai pas eu la patience d'en écouter plus de 5 ou 6 x)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#1273 Le 29-06-2015 à 21h00

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

Sensorium: je note tout ça pour mes futures recherches *,*
(Vive mon carnet qui a deja 1 page de musiques et 4 qui résument les commentaires d'en haut x) enfin c'est qu'un A5 mais bon) Theatre of Tragedy je l'avait noté ^.^
Je dirais quelque chose après quelques écoutes *.*

Sinon je m'incruste: J'avais entendu parler de cette histoire avec Mathieu Sommet chantant sous un arbre x)
De toute manière j'espere pouvoir tenter l'expérience Hellfest l'année prochaine *.*

Splayx: merci mais ça m'a fait plaisir donc c'est bon \o/

Dernière modification par aqua340 (Le 29-06-2015 à 21h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#1274 Le 29-06-2015 à 21h34

Bimb'adonf
Splayx
...

Vivi mais moi j'ai de la patience pour rien, même pour regarder un film alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai même pas la patience pour faire 2 mois de vacances, j'ai envie de retourner bosser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (non ce n'est pas de l'ironie en plus x))

#1275 Le 29-06-2015 à 21h35

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Je vais tout regarder petit à petit là j'ai deux mois à rien faire. Merci pour vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 79