Bon comme je pars pour de très longs pavés car j'ai décidé de tout écouter je vais regrouper chaque commentaire par personne x)
Aradalween
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci à toi de m'avoir fait connaître Arch Enemy dont j'avais déjà entendu parler ^,^
Par ailleurs la voix m'a choquée au début! Cependant c'est en effet un peu violent pour moi!
Sinon j'avais aussi aimé Korpiklaani sur un de tes autres posts.
Sinon sur ton dernier post j'ai vraiment aimé les chansons que tu as mis! J'adore le lyrisme et les voix tranchent tellement avec l'instrumental ce qui fait un rendu magnifique! Merci du coup de m'avoir fait découvrir différents styles!
LolaSpoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai bien aimé la chanson de Månergam!
Les autres en effet c'est pas ma tasse de thé bien que l'instrumental d'Arkona m'aie amusée!
Sinon dans un autre post je me suis surprise moi même à aimer Furor Gallico
Après j'ai vu que tu avais posté du Alcest. J'ai beaucoup aimé deja en entendant celle sur le post de Sensorium!
Merci pour l'allemand! J'espère bien y arriver \o/
Sacrimony Spoiler (Cliquez pour afficher)
La reprise de Swan Lake *,*
Franchement j'aurais pu rien entendre de mieux! J'adore ce ballet du coup je ne peux que te remercier de m'avoir fait écouter cette merveille!
J'aime beaucoup la chanson d'Amaranthe aussi!
Sinon pour les posts ou tu as mis Nightwish, je préfère en effet cette voix à celle du post de Sensorium *.*
Sensorium Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai vraiment aimé Alcest!
Sinon le morceau de Corvus Corax m'a beaucoup plu.
Sinon j'ai adoré Memories de Within Temptation! Je vais vraiment chercher les autres musiques du groupe!
Celle qui était en haut était trop calme par contre x)
Sinon autant j'aime la voix dans les chansons de Nightwish postées par Sacrimony, autant je n'aime pas beaucoup celle que tu as posté …
La dernière chanson que tu as posté m'a aussi plu ^.^
BaraSuishou: Décidément ton style est un peu trop violent pour moi sur certains aspects x)
Bilan: j'aime énormes les vocales lyriques! Et donc principalement le métal a voix féminine!
Merci d'avoir partagé tout ça

Je sais a quel porte frapper quand je chercherais des jolies musiques *.*