Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

#251 Le 10-04-2015 à 18h02

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Waouh bon sang ! Du kawaiiiiii !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Rohlalaaa je suis super contente !  Je viens d'acheter 53 vêtements du coup,  et je suis complètement ruinée !
J'aurai bien vu un voyage totalement kawaii moi,  avec des licornes et du multicolore de partout *w* m'enfin,  je vais déjà me contenter de ça x)
La jupe kawaii est divine ! Et le choix de couleurs est énorme ! Merci mercii Nine ! De même pour les noeuds des chevilles,  je les ai tous achetés '-'
Pour des idées de thèmes,  quelqu'un a proposé '' gitan'',  je plussoie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#252 Le 10-04-2015 à 18h04

Bimb'sensei
Lyloo600
☆ Miss Loxsar ☆
Lieu: Dans le cœur de Grey-sama !! ♥

Pas fan de la tenue Kawaii qui est selon moi trop exagérée (mais j'ai craquée sur le haut licorne ^.^)
Par contre le yukata est très jolie, dommage qu'il soit à l'envers, la coupe de cheveux qui va avec est super belle *.*
Sinon j'aurai aimé voir une tenue un peu plus typé manga/animé mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juvia est tellement heureuse que la pluie lui tombe des yeux
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10014/moy/8010709.jpg

#253 Le 10-04-2015 à 18h04

Bimb'crobien
gc77

super jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

#254 Le 10-04-2015 à 18h05

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...

merci nine

#255 Le 10-04-2015 à 18h06

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)

Super merci Nine !! Elles sont trop belles !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#256 Le 10-04-2015 à 18h07

Bimb'encore
sakurasakurasakura
...
Lieu: Licorne City

Juste magnifique !!!!
❤❤❤

Merci beaucoup !!!!

Lien de l'image externe

Being rich is not about how much you have but how much do you give

#257 Le 10-04-2015 à 18h09

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

Kawai j'adore !

#258 Le 10-04-2015 à 18h10

Bimb'pascro
Elodiah
...

La tenue kimono est subliiiime ♥ Ahlala, j'ai halluciné en arrivant sur le site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore! Vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir ^^ Merci à l'équipe!
Je suis moins fan de l'autre tenue féminine mais elle fera des heureuses c'est sûr!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aurais bien aimé une tenue "pastel goth" à la place! J'espère que vous retiendrez cette idée pour les prochaines semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#259 Le 10-04-2015 à 18h12

Bimb'pascro
Wazaaa

Trop beau !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais la coupe de la 1ere est un peu... en pétard xD ! 
   /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Sinon c'est cool avec le rose partout et le kimono est trop beau !
Bravo pour ce travail  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.

#260 Le 10-04-2015 à 18h15

Bimb'pascro
...
Lieu: Quincampoix

merci Nine pour ses nouveautés mais je dois dire que pour une fois je suis assez déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je trouve que le kimono ressemble trop à ce que tu nous as déjà fait pour la Chine ou les tenues du nouvel an chinois
J'aurai vraiment adoré un thème qui n'a jamais été vraiment abordé, comme l'Orient ou l'Amérique latine. J'aimerai d'ailleurs un voyage sur ces thèmes, je suis sur que toute l'équipe ferait un travail extraordinaire comme toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par GraceKelly76 (Le 10-04-2015 à 18h16)

#261 Le 10-04-2015 à 18h17

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#262 Le 10-04-2015 à 18h18

Bimb'Noob
...

Wouah ! Je ne m'y attendais pas !
La tenue du mec est réussie, dans les tons visual kei.... Beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le yukata est vraiment magnifique, je bave @.@
Par contre, je suis un peu déçue de la tenue kawaii, notamment la coiffure..... (des dreads roses ?!) mais le Mu est mignon.
Les fans du Japon (je m'y compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) sont vraiment gâtés cette semaine dis donc, merci beaucoup pour ces nouveautés géniales ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#263 Le 10-04-2015 à 18h19

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

spécial mais joli ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#264 Le 10-04-2015 à 18h20

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Très mitigée quant à ces nouveautés...

J'apprécie les thèmes autour du monde, mais là pour le coup vous auriez pu vous orienter sur autre chose que l'Asie. On a eu le nouvel an chinois y a pas longtemps, puis un thème kawaii est déjà disponible en boutique. Et personnellement, quitte à faire le Japon j'aurais préféré uniquement des tenues traditionnelles. J'aurais d'ailleurs adoré avoir une geisha.

La tenue du gars je passe parce que je m'en fiche. Celle kawaii je passe aussi parce que je déteste ce look. Quant à la dernière, j'aime bien mais on ne distingue presque plus aucun détail du yukata dans certains coloris. Comme d'habitude quoi...

Niveau coiffures par contre j'aime beaucoup les deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En plus la première est divisée en plusieurs parties et offre donc plein de possibilités.

Avant de vous aventurer sur d'autres thèmes, j'attends pour ma part toujours les deux signes astrologiques manquants. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#265 Le 10-04-2015 à 18h22

Bimb'pascro
Aurore974213
...
Lieu: Saint Pierre

Waouh! Les nouvelles tenues sont juste SUBLIMES! Du Kawaii???? Big top! Puis le yukata est juste sublime, mais dommage que  ce ne soit pas DU TOUT du style de ma bimbo, mais ça fait plaisir de vois de jolies tenues sur d'autres bimbos^^! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13756/moy/11004632.jpg

#266 Le 10-04-2015 à 18h26

Bimb'Noob
grace3736
...

mode japonnaiiise j adore toute ces couleur    javascript j adore je cherche des amis merci

#267 Le 10-04-2015 à 18h30

Bimb'Noob
...

Merci Nine !

#268 Le 10-04-2015 à 18h35

Bimb'pascro
OoSaphiraooO
...

Bravo, Nine ! J'adore ! Surtout le kimono! la tenue rose kukuponpon '^' cey pas mon kiff, mais elle est zowli!  Le mec, en Visu, après, je me trompe peut être mais pour moi, ca fait Visual Kei et Je surkiff le visu' x3

Par contre des tenues que j'adorerais avoir dans mon dressing, c'est des tenues remake de dieu asiatique, genre avec des volants transparent allant partout, le truc graphique certes complexe mais superbe! *_* Ou alors une queue à 9 parties, comme dans naruto, même si naruto copitage un peu le thème divine de vieux fantôme sur les renard...

J'aimerais aussi voir des tenues qu'on a jamais vu, on a déjà vu pas mal de chose sur Ma Bimbo, ca risque d'être dur de nous surprendre, vous nous avez tellement surprise depuis l'ouverture de Ma Bimbo! Je dis pas ca en mal, non, au contraire, on s'ennuit jamais ici! *_*  Mais j'aurais une question: Vous voulez faire le thème tours du monde, mais, pourquoi ne pas faire aussi des voyages éphémère, comme ceux d'halloween et hiver!  Je sais, c'est BEAUCOUP de travail, mais on reste sur notre faim sur les voyages *sait pas si elle l'a mit sur le questionnaire, se souvient qu'elle avait tellement été surprise qu'elle avait été rapide à le remplir T_T *

Sinon, meeeeeeeerci pour toutes c'est belle chose ! Je vous nem les dieux de Ma Bimboooooo

#269 Le 10-04-2015 à 18h36

Bimb'Noob
grace3736
...

mode japonnaiiise j adore toute ces couleur    javascript j adore je cherche des amis merci

#270 Le 10-04-2015 à 18h36

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Bimbofail a écrit :

Anna1707 a écrit :

Encore des chinoiseries ... On en a eu avec le nouvel an chinois, j'aurais aimé explorer un autre pays pour commencer le thème du monde ... Il y a tellement de possibilités ...

2015, et les gens ne savent toujours pas distinguer la Chine du Japon.

Désolée, j'aurais dû dire "autre continent". Ce que je voulais dire c'est qu'on a déjà eu tout ça (des tenues Kawaii, des kimonos/yukata (ça désolée mais je ne fais pas la différence, j'ai pas un master en Japonerie), ...)

J'aurais préféré une vraie surprise ... quelque chose de différents. Ca ne m'a pas empêché d'acheter qqs trucs mais c'est juste que l'Asie, on en a eu y a pas longtemps alors que le monde est tellement vaste et à tellement à offrir (des lamas, des bonnets péruviens, des ponchos, des koalas, des kangourous, des tenues aborigènes, de l'oriental, de l'africain (plein de couleurs), des tenues anglaises (le gros chapeau poilu, le chapeau des policiers, Beatles), etc etc etc.

Dernière modification par Anna1707 (Le 10-04-2015 à 18h37)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#271 Le 10-04-2015 à 18h46

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

amusant, merci

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#272 Le 10-04-2015 à 18h54

Bimb'Noob
Melidicina
merci a toutes!

des tenues Canadiennes ^^
j'adorerai

kiss ;D
╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(O)║
╚══╝
et une fiction super:
http://onedirectionhope.skyrock.com/

#273 Le 10-04-2015 à 18h58

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

merci pour le fond du manteau ninfa!!!! (pensez-vous à en faire un aussi pour la veste kawai??) en tout cas merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#274 Le 10-04-2015 à 18h58

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi

Anna1707 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Anna1707 a écrit :

Encore des chinoiseries ... On en a eu avec le nouvel an chinois, j'aurais aimé explorer un autre pays pour commencer le thème du monde ... Il y a tellement de possibilités ...

2015, et les gens ne savent toujours pas distinguer la Chine du Japon.

Désolée, j'aurais dû dire "autre continent". Ce que je voulais dire c'est qu'on a déjà eu tout ça (des tenues Kawaii, des kimonos/yukata (ça désolée mais je ne fais pas la différence, j'ai pas un master en Japonerie), ...)

J'aurais préféré une vraie surprise ... quelque chose de différents. Ca ne m'a pas empêché d'acheter qqs trucs mais c'est juste que l'Asie, on en a eu y a pas longtemps alors que le monde est tellement vaste et à tellement à offrir (des lamas, des bonnets péruviens, des ponchos, des koalas, des kangourous, des tenues aborigènes, de l'oriental, de l'africain (plein de couleurs), des tenues anglaises (le gros chapeau poilu, le chapeau des policiers, Beatles), etc etc etc.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un master en "Japonerie" pour savoir que le Japon et la Chine sont totalement différent! Mais après je comprends très bien que l'on puisse se tromper et ne pas s'y connaître du tout (car j'étais comme ça avant)^^

Mais tu as raison! Moi même qui suis une grande fan du Japon,j'adore ces tenues et franchement j'en suis contente! Mais c'est vrai que des tenues d'autres horizons seraient vraiment sympa à voir! Mais après je ne vais pas me plaindre déjà que toutes les semaines ont a des nouveautés :3

"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

#275 Le 10-04-2015 à 19h00

Bimb'Noob
missMoumou
...

Oh mon dieu j'en mourrais tellement d'envie, merci beaucoup ♥ Surtout la tenue visual kei.

Pour autant j'aurais beaucoup aimé d'autres pays, du genre l'Inde, on a pas trop de tenues sur ce pays ! Où les pays latinos, ça pourrait être intéressant ! Très contente toutefois, heureusement que j'ai des bo je cours en boutique !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20