Je suis ravie que tout le monde ait quoté et requoté mon post plein d'horribles fautes, mon humilité s'en trouvera certainement améliorée...
M'apprendra à pas me relire.
Passons sur cet affligeant moment d'égarement et revenons aux égarements de mes concitoyennes bimbolandiennes... J'en ai lu des débilités en remontant les pages... Y'en a qui gueulent fort mais qui réfléchissent pas beaucoup et/ou ne montrent que leur ignorance du jeu ou leur ignorance tout court...
Au fait, mon avis sur les Nouveautés, parce que j'avais fait un peu court:
- Tenue pour le Mari: comme j'avais dit: "J'ai piscine". Toujours.
- Tenue kawaï: j'aime pas du tout le kawaï mais j'aime cette jupe et ces chaussures... La petite veste style Chanel, le noeud baroque et barré dans les cheveux et le sac trop cute plairont à beaucoup j'en suis sûre (pas mon style mais joliment fichus)...
Par contre, la veste sans dos... Grrrr... Stop les vêtements incomplets on en a marre !
- Tenue traditionnelle: je n'aime pas les soques et les poissons, ça me regarde...
Le kimono est charmant et étant une pauvre ignare et fière de l'être, je porterai sans aucun scrupules ni sueur froide un kimono mortuaire. Pépouze.
Sauf qu'il y'a peu de chance que je l'achète parce que je vois pas trop quoi bidouiller avec un truc qui recouvre intégralement ma bimbo... Faudra voir...
Et maintenant, maintenant, la critique, la vraie, celle que sérieux mais je pourrais vous tuer pour ça !!!!
Non en fait non, je pourrais pas vous tuer mais j'ai bien envie de vous balancer des chaussettes sales, de vous faire écouter du Christophe Maé et de vous forcer à ingurgiter une boite de 50 pastels pour vous faire comprendre ma vision de palette et de nuancier...
Des à l'huile, ça passera mieux. 
Je plaisante. Je ferais jamais ça.
...
Ouais ça coûte vachement cher les pastels eho.
Soyons précise au lieu de faire le guignol: je loue l'effort manifeste pour contenter tout le monde en rajoutant les nuances pastel justement^^ aux couleurs franches habituelles depuis quelques temps... Mais la sur-saturation est toujours là, le rouge est presque orange, quasi fluo...
La jupe Kiriko est le parfait exemple de ce qui ne va pas: un jaune ultra-violent et un jaune pâle pastel si pâle, si pâle...
Un juste milieu c'est bien...
Quant au kimono, je trouve la plupart des coloris décevants mais il n'est vraiment pas cher, je comprends qu'on ne veuille pas s'user l'index sur une fringue à moins de 1000 BO...
Dans ce cas, fallait le coller à 4000 et le travailler plus.^^
Na.