Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20

#301 Le 10-04-2015 à 20h47

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar

je suis finalement allée voir ;mais je ne pense pas dépenser pour les tenues aujourd'hui. Je suis moins emballée même si le Japon est un des pays que j'aime vu la culture et la diversité

ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

#302 Le 10-04-2015 à 20h55

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Merci beaucoup !
J'adore .

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#303 Le 10-04-2015 à 20h58

Bimb'pascro
godiee
^^

Oh merci c'est trop kawaii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#304 Le 10-04-2015 à 21h10

Bimb'Noob
...

C'est cool, non seulement il y a du japonais, mais ça va pour tous les goûts : du Kawaii au Kimono traditionnel, c'est vraiment pas mal !

#305 Le 10-04-2015 à 21h20

Bimb'pascro
Kapichu
...
Lieu: Gouffre de l'imaginaire

Merciii ! Ces tenues sont magnifiques *____* /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Raah, moi qui voulais faire des économies...C'est raté ^.^  J'adore ce thème ! La tenue du petit ami est absolument parfaite aussi ! Dommage qu'il n'y a pas les mêmes chaussures pour les bimbos.

«Ils te voient. Ils t'entendent. Par-delà le mur du sommeil, ce lieu existe ailleurs que dans tes rêves. D'autres ont déjà fait la traversée avant toi. La prochaine fois que tu t'endors, garde les yeux ouverts...»
║{{'L'inconscient est une cité sombre'}}║
https://2.bp.blogspot.com/-QwDnmDL3WFQ/WRjTYYXLrcI/AAAAAAAAEpA/3vPWAzJHUUsy7FjKUFDlFxOpTjCNDXbnACLcB/s400/VDF%2Bvoil%25C3%25A0%2Bce%2Bqu%2527il%2Bva%2Bse%2Bpasser.gif

#306 Le 10-04-2015 à 21h24

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland

trop bien  merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

#307 Le 10-04-2015 à 21h27

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Là je vais en étonner plus d unes , mais j aime les coiffures , mais les nouveautés ne m ont pas transporter plus que ça car Japon ou ChiNE ? IL y a rien de phénomènal , moi j attends  que l ont me fasse rever et c est encore pas le cas , dommage !****

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#308 Le 10-04-2015 à 21h28

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Belles nouveautés et superbe kimono!!! Excepté qu'on met toujours le côté gauche devant le droit... Là, on a droit à un kimono pour une défunte... C'est dommage!

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#309 Le 10-04-2015 à 21h46

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Très joli mais je m'attendais à autre chose...
Se rapproche un peu trop de la Chine pour moi, mais je vais tester !!Pourquoi un nouveau voyage ? Destination DOM-TOM ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#310 Le 10-04-2015 à 21h54

Bimb'Noob
...

Merci Nine pour ces nouveautés , ce n'est pas vraiment mon style mais bon ça change un peu car on a l'habitude d'avoir le style chinois donc voila , ensuit comme je dis souvent , les tenues petits amis ne m’intéresse pas , mais apparemment j'adore cette nouvelle tenue et je pense qu'elle est très réussite , après  je pense qu'on a besoin des tenues Fantastiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et on attend le reste des tenues Astrologiques depuis longtemps .
Pour le reste des nouveautés , je n'aime pas la tenue Kiriko mais par contre j'adore les Noeuds ,les chausseurs, et la jupe . pour la coiffure je n'ai rien à dire je l'adore  , elle est vraiment unique .
Pour la deuxième tenue , je la trouve magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci Nine pour ces nouveauté

#311 Le 10-04-2015 à 22h07

Bimb'encore
Tubuline
...

N'étant pas une très grande fan de la culture japonaise je trouve néanmoins le kimono très joli! J'aime beaucoup les chaussures de la tenue rose, mais c'est surtout pour les coiffures que j'ai eu un gros coup de coeur! *-* <3

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699928bettyboop001.gif       

#312 Le 10-04-2015 à 22h10

Bimb'plusse
Lokser
:D Let's enjoy the life!

DES LICOOOOORNES!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Trust me, I'm a cosplayer!
Viens voir la description de ma bimbo pour en savoir plus! ☺ ♥

#313 Le 10-04-2015 à 22h11

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Ouah j'adoooore le thème ! La première bimbo est top et le kimono vraiment superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci !

#314 Le 10-04-2015 à 22h16

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats

Vous pouvez faire le orientale ou espagnol s'il vous plait?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Sinon meme si ce n'est pas trop mon style le japon les tenus sont belle

I am a cat ! :3

#315 Le 10-04-2015 à 22h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore finalement la coiffure sans la mèche, sur ma polonaise elle l'a adopté ^^ autrement c'est vraiment la première fois que je ne suis pas fan d'aucun élément sur une nouveauté. Ce qui arrive rarement .

#316 Le 10-04-2015 à 22h21

Bimb'Noob
...

Domage c'est accecible que au niveau 23  moi je suis au niveau 16 mais c'est très mignon je suis impatiente de passer au niveau supérieur
Et j'ai un thème pourquoi pas angletaire des tenues anglaises ce serait trop joli enfin chacin ses ides toutes les idees sont bonnes!

#317 Le 10-04-2015 à 22h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!!!

#318 Le 10-04-2015 à 22h46

Bimb'sensei
miniblondee
Merci jumelle! Et merci à toi Lordmeldu93! Ca fait toujours autant plaisir!
Lieu: Saint Raphael

J'adoooooooooooooreeeeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Le style KAWAI est vraiment énorme!!!

Un petit quiz sur moi! Essayez pour le fun!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    http://www.quisontmesamis.com/?test=f1081905   

#319 Le 10-04-2015 à 22h48

Bimb'Noob
...

Je suis ravie que tout le monde ait quoté et requoté mon post plein d'horribles fautes, mon humilité s'en trouvera certainement améliorée...
M'apprendra à pas me relire.

Passons sur cet affligeant moment d'égarement et revenons aux égarements de mes concitoyennes bimbolandiennes... J'en ai lu des débilités en remontant les pages... Y'en a qui gueulent fort mais qui réfléchissent pas beaucoup et/ou ne montrent que leur ignorance du jeu ou leur ignorance tout court...

Au fait, mon avis sur les Nouveautés, parce que j'avais fait un peu court:
- Tenue pour le Mari: comme j'avais dit: "J'ai piscine". Toujours.

- Tenue kawaï: j'aime pas du tout le kawaï mais j'aime cette jupe et ces chaussures... La petite veste style Chanel, le noeud baroque et barré dans les cheveux et le sac trop cute plairont à beaucoup j'en suis sûre (pas mon style mais joliment fichus)...
Par contre, la veste sans dos... Grrrr... Stop les vêtements incomplets on en a marre !

- Tenue traditionnelle: je n'aime pas les soques et les poissons, ça me regarde...
Le kimono est charmant et étant une pauvre ignare et fière de l'être, je porterai sans aucun scrupules ni sueur froide un kimono mortuaire. Pépouze.
Sauf qu'il y'a peu de chance que je l'achète parce que je vois pas trop quoi bidouiller avec un truc qui recouvre intégralement ma bimbo... Faudra voir...

Et maintenant, maintenant, la critique, la vraie, celle que sérieux mais je pourrais vous tuer pour ça !!!!
Non en fait non, je pourrais pas vous tuer mais j'ai bien envie de vous balancer des chaussettes sales, de vous faire écouter du Christophe Maé et de vous forcer à ingurgiter une boite de 50 pastels pour vous faire comprendre ma vision de palette et de nuancier...
Des à l'huile, ça passera mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je plaisante. Je ferais jamais ça.
...
Ouais ça coûte vachement cher les pastels eho.

Soyons précise au lieu de faire le guignol: je loue l'effort manifeste pour contenter tout le monde en rajoutant les nuances pastel justement^^ aux couleurs franches habituelles depuis quelques temps... Mais la sur-saturation est toujours là, le rouge est presque orange, quasi fluo...
La jupe Kiriko est le parfait exemple de ce qui ne va pas: un jaune ultra-violent et un jaune pâle pastel si pâle, si pâle...
Un juste milieu c'est bien...
Quant au kimono, je trouve la plupart des coloris décevants mais il n'est vraiment pas cher, je comprends qu'on ne veuille pas s'user l'index sur une fringue à moins de 1000 BO...
Dans ce cas, fallait le coller à 4000 et le travailler plus.^^

Na.

#320 Le 10-04-2015 à 22h49

Bimb'sensei
lee-seol
...

J'aime beaucoup l'idée, étant Otaku, mais la réalisation des deux bimbos n'est pas terrible..  Bon, le yukata ça va, il est beau, et les sandales aussi. Mais l'autre est... Ahem... Je n'ai pas envie de critiquer le travail mais... Un poney??! Seriously?! Et la coiffure j'en passe...
Bon la tenue homme est réussie, rien à redire.
Bonne soirée.

https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

#321 Le 10-04-2015 à 23h00

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

J'adore la tenue du petit ami ^^ un peu moins fan des autres !
T'aurais du leur faire des portables et appareil photos aussi x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#322 Le 10-04-2015 à 23h05

Bimb'Noob
...

merci cherie

#323 Le 10-04-2015 à 23h05

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Merci pour ces nouveautés régulière, la tenue de pâque va se retrouver en plusieurs coloris chez nine bientot?
ça fait longtemps que je n'ai pas dépenser un sous pour des nouveautés, mais je m'en plaindrais pas, faut bien économiser des fois  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ce n'est pas mon style mais je suis sur que ça va plaire à d'autre! & merci d'avoir ajouter le dos du manteau fashion!

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#324 Le 10-04-2015 à 23h30

Bimb'plusse
shaya07
KPOP IN THE HEART
Lieu: Saint-Ouën-des-Toits, Pays de la Loire

MERCI !! elles sont super jolie^^ Moi j'aimerais bien des tenues coréennes (hanbok) et coté orientale (djellaba / caftan ...) également pourquoi (autriche/hongrie avec leurs dentelles) et les tenues des îles *** en tout bravo magnifique

Voyage, mode, dessin. Créatrice/ autrice !

#325 Le 10-04-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...

Merci Nine toutes ces tenues sont magnifiques. Pour le thème autour du monde, je propose éventuellement l'amérique Latine.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20