Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20

#276 Le 10-04-2015 à 19h01

Bimb'plusse
sophie80447
...

les coupes sont sublimes !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un  gros coup de coeur pour la première tenue ( surtout les chaussures WOW!! ) mais la deuxième avec la robe japonaise n'est pas du tout jolie selon moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais chacun a son avis biensur. MERCI QUAND MEME  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#277 Le 10-04-2015 à 19h05

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

J'aime beaucoup la tenue Kiriko, les couleurs sont plutôt pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#278 Le 10-04-2015 à 19h06

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Merci beaucoup Nine !! ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#279 Le 10-04-2015 à 19h09

Bimb'powa
Eosphora
...

Anna1707 a écrit :

Encore des chinoiseries
/j'ai pas un master en Japonerie

Utiliser les termes "chinoiseries" et "japonerie", c'est assez limite. Ce sont des termes plutôt péjoratifs. Un peu comme si on qualifiait tout ce qui est français de "franchouillard" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est assez moyen...

#280 Le 10-04-2015 à 19h12

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Merciiiii j'adore le kimono et le poisson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#281 Le 10-04-2015 à 19h13

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.

Mercii beaucoup mais personnellement j'aurais plutôt vue ce thème apparaître dans la même période que le nouvel an chinois (même si j'ai conscience que ce sont 2 communauté bien distincte mais dans le 'style'd'habits je dirais ^^)

.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

#282 Le 10-04-2015 à 19h18

Bimb'pascro
Nanette974
Coucou! ^_^
Lieu: Saint-Joseph

MERCI !!! Vraiment magnifique, je craque pour le kimono  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#283 Le 10-04-2015 à 19h20

Bimb'Noob
...

Waou j'adore,
Y'a t'il une tenue sur l'Indonésie?

#284 Le 10-04-2015 à 19h24

Bimb'plusse
Nelly997
Maroc,Rabat.Fan ultime de Mµ$!C ,fashion et dance,je suis à votre disposition!^^

Arigatooo Nine!les tenues sont superbes,le maquillage aussi!mais le CDC eest pour la tenue du petit ami,trop toooop!

"Forget the haters because somebody love ya"
reste comme tu es,et profitede ta vie au maximum!
L'amour dit à l'amitié:a quoi sert tu?il repondit:je sert à sécherles larmes que tu fais couler!
Lien de l'image externe[/url

#285 Le 10-04-2015 à 19h26

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242

Superbes tenues, mais je ne suis pas fan de la coiffure de la tenue 1 des filles; trop de volume... Sinon, merci Nine pour les tenues! Elles ont dû te prendre beaucoup de temps!

Bye!
Anita7242

salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

#286 Le 10-04-2015 à 19h27

Bimb'pascro
Sanora1
Lieu: .N.E.R.V.E.R.L.A.N.D.

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La kimono est trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais je n'aime pas la tenue avec la licorne  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Vivre sa vie c'est être unique!!!
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBz1dwtCfhGrpq7pQ5jHDRRuVaBl9DMzVM8pdbRecTEpOl2A97                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#287 Le 10-04-2015 à 19h29

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Wow merci Nina ! c'est vrai que ce n'est pas trop mon style mais j'aime quand même ! Le kimono parfait, et les accessoires peuvent s'accorder avec mes tenues hihi ^^
Merci encore ! hate de voir d'autres nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#288 Le 10-04-2015 à 19h37

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Déjà merci pour le travail réalisé, il reste mignon mais comme à chaque fois, les nouveautés de la semaine ne peuvent plaire à tout le monde, et cette semaine je sais que je n'utiliserai pas mes bimbos d'or pour acheter ce style de vêtements..

#289 Le 10-04-2015 à 19h39

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥

Oh mon dieu ! Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Des tenues japonaises, j'en rêvais. J'adore vraiment ce pays, du coup je suis ravie ! Merci mille fois ! *-*
En plus, les tenues sont top ! Bon boulot !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.

Here.

#290 Le 10-04-2015 à 19h40

Bimb'powa
desduck
...

Très jolie, bon c'est pas mon truc mais il en faut pour tout le monde!

Pour le prochain je vois bien:
- Amérique du Sud précolombienne (mayas, aztèques...) avec des tenues de guerrier(res) des marques sur le corps, des peaux de guépard, de grandes plumes, du dorée, des gros bijoux...

-Des îles Pacifiques avec des feuilles, des fleurs, des pagnes, de longs cheveux.

Mais ce thème est quand même assez limité vaut mieux le combiner avec des tenues historiques (du monde).

perso moi je voudrais des tenues post-apocalyptiques avec une inspiration militaire du cuir,des armes bizarres, des masques flippants, des protections (mais c'est dans aucune catégorie, alors je vais attendre Halloween dans mon coin)

Dernière modification par desduck (Le 10-04-2015 à 19h41)

#291 Le 10-04-2015 à 19h47

Bimb'pascro
gland49
Lieu: Versailles

Wwoouaah je sais pas comment dire .. MERCI !!
C'est magnifique !. Et le kimono est vraiment splendide !!
(je crois que j'ai fait tous les synonymes de joli là x'))

#292 Le 10-04-2015 à 19h52

Bimb'pascro
Syuchu
...

C'est Super, mais c'est aussi un peu dommage... Pour le coup, vu la diversité des style, de la culture et de la mode du pays  j'aurais préféré un Voyage au Japon!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je sais que c'est un travail colossal, mais je suis prête à attendre pour ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#293 Le 10-04-2015 à 19h53

Bimb'plusse
Aliona-Love
...
Lieu: pau

Oh oui un de mes thème préférée !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

* YUNO *
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11020/moy/8815817.jpg

#294 Le 10-04-2015 à 19h58

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland

trop beau !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

#295 Le 10-04-2015 à 20h09

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Parcequ'un pays mange du chien, ou du chat,ou du serpent, ou des canards dans des oeufs etc on parle de maltraitance! Non ce sont des coutumes que nous ne pouvons comprendre mais de la à jeter la pierre sur tout les asiatiques non.
Si on maltraite alors nous aussi on est inhumain envers les animaux on les tues pour les manger (agneau,boeuf,poulet,oie,canard,cheval,mouton,porc etc...) on tu des animaux qui ne demande pas à mourir juste pour être manger.
Ce que l'on fait nous en France on cri pas au scandale sauf quand on met sur du surgelé que c'est du boeuf et que c'est du cheval en faite.
Faut arrêter de parler de maltraitance alors à ce moment la (chouette et papillon en cage en vente chez Nine c'est de la maltraitance aussi)On leur prive de leur liberté.
Faut arrêter de critiquer le fait que Nine et Aude on fait un poisson dans un sac plastique avant de critiquer les pays asiatique faudrait que vous voyagiez un peut plus ils sont pas tous à mettre dans le même panier et ont des coutumes à eux qu'il serait bon de respecter.
Il serait bon aussi que l'être humain se regarde avant de parler de maltraitance.
Nous somme les premiers à maltraité les animaux que ce soit pour les manger, pour s'habiller,pour se meubler etc..
Alors cesser de critiquer un jeu une soit disant maltraitance sur un jeu ce n'est qu'un jeu!!!

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#296 Le 10-04-2015 à 20h11

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles

Je suis tombée amoureuses de ses nouvelles tenues ♥. C'est splen-dide : la grande classe.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Sinon, comme suggestion pour "Autour du Monde", je trouve les Hanbok (tenues traditionnelle coréenne) super colorés et magnifiques.

https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

#297 Le 10-04-2015 à 20h13

Bimb'pascro
emilie4460
...

Les nouvelles tenues sont très belle , mais ce n'est pas du tout le style de ma bimbo ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sinon je trouve que c'est bien cherché et très jolie touts ces petits détails !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

#298 Le 10-04-2015 à 20h16

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah

Kya! j'adore ! merci nine <3

Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

#299 Le 10-04-2015 à 20h20

Bimb'encore
Octolia
...
Lieu: Le monde imaginaire

La tenu du milieu a l'air sympa, par contre avec le thème autour du monde il y a quand même de quoi faire. Au lieu de sa on nous colle encore le thème du Japon. On a le nouvel an chinois, le voyage en Chine. Avec ce que représente le monde pour ma part y'en n'a marre du Japon des kimonos ect. Bonjour l'inspiration...

Dernière modification par Octolia (Le 10-04-2015 à 20h23)

//photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194699.jpg

#300 Le 10-04-2015 à 20h32

Bimb'plusse
Rina176
...

Super sympa le yakata et les coiffures ! Je pense que le Japon est encore exploitable, vu toutes les formes de Kimonos possibles, sans parler des motifs... Un petit Kimono Gothic Lolita rendrait super par exemple !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un autre pays... La grèce et la Rome antique ?
Ou plus de robes victoriennes !!!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20