les coupes sont sublimes !!!
un gros coup de coeur pour la première tenue ( surtout les chaussures WOW!! ) mais la deuxième avec la robe japonaise n'est pas du tout jolie selon moi
mais chacun a son avis biensur. MERCI QUAND MEME 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20
#276 Le 10-04-2015 à 19h01
#277 Le 10-04-2015 à 19h05
J'aime beaucoup la tenue Kiriko, les couleurs sont plutôt pas mal 
Lien de l'image externe
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"
#278 Le 10-04-2015 à 19h06
Merci beaucoup Nine !! ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#279 Le 10-04-2015 à 19h09
Anna1707 a écrit :
Encore des chinoiseries
/j'ai pas un master en Japonerie
Utiliser les termes "chinoiseries" et "japonerie", c'est assez limite. Ce sont des termes plutôt péjoratifs. Un peu comme si on qualifiait tout ce qui est français de "franchouillard"
C'est assez moyen...
#280 Le 10-04-2015 à 19h12
Merciiiii j'adore le kimono et le poisson

#281 Le 10-04-2015 à 19h13
Mercii beaucoup mais personnellement j'aurais plutôt vue ce thème apparaître dans la même période que le nouvel an chinois (même si j'ai conscience que ce sont 2 communauté bien distincte mais dans le 'style'd'habits je dirais ^^)
#282 Le 10-04-2015 à 19h18
MERCI !!! Vraiment magnifique, je craque pour le kimono 
#283 Le 10-04-2015 à 19h20
Waou j'adore,
Y'a t'il une tenue sur l'Indonésie?
#284 Le 10-04-2015 à 19h24
Arigatooo Nine!les tenues sont superbes,le maquillage aussi!mais le CDC eest pour la tenue du petit ami,trop toooop!
"Forget the haters because somebody love ya"
reste comme tu es,et profitede ta vie au maximum!
L'amour dit à l'amitié:a quoi sert tu?il repondit:je sert à sécherles larmes que tu fais couler!
Lien de l'image externe[/url
#285 Le 10-04-2015 à 19h26
Superbes tenues, mais je ne suis pas fan de la coiffure de la tenue 1 des filles; trop de volume... Sinon, merci Nine pour les tenues! Elles ont dû te prendre beaucoup de temps!
Bye!
Anita7242
salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!
#286 Le 10-04-2015 à 19h27
Merci Nine 
La kimono est trop beau
mais je n'aime pas la tenue avec la licorne 
Vivre sa vie c'est être unique!!!
#287 Le 10-04-2015 à 19h29
Wow merci Nina ! c'est vrai que ce n'est pas trop mon style mais j'aime quand même ! Le kimono parfait, et les accessoires peuvent s'accorder avec mes tenues hihi ^^
Merci encore ! hate de voir d'autres nouveautés ! 
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#288 Le 10-04-2015 à 19h37
Déjà merci pour le travail réalisé, il reste mignon mais comme à chaque fois, les nouveautés de la semaine ne peuvent plaire à tout le monde, et cette semaine je sais que je n'utiliserai pas mes bimbos d'or pour acheter ce style de vêtements..
#289 Le 10-04-2015 à 19h39
Oh mon dieu ! Merci !
Des tenues japonaises, j'en rêvais. J'adore vraiment ce pays, du coup je suis ravie ! Merci mille fois ! *-*
En plus, les tenues sont top ! Bon boulot ! 
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#290 Le 10-04-2015 à 19h40
Très jolie, bon c'est pas mon truc mais il en faut pour tout le monde!
Pour le prochain je vois bien:
- Amérique du Sud précolombienne (mayas, aztèques...) avec des tenues de guerrier(res) des marques sur le corps, des peaux de guépard, de grandes plumes, du dorée, des gros bijoux...
-Des îles Pacifiques avec des feuilles, des fleurs, des pagnes, de longs cheveux.
Mais ce thème est quand même assez limité vaut mieux le combiner avec des tenues historiques (du monde).
perso moi je voudrais des tenues post-apocalyptiques avec une inspiration militaire du cuir,des armes bizarres, des masques flippants, des protections (mais c'est dans aucune catégorie, alors je vais attendre Halloween dans mon coin)
Dernière modification par desduck (Le 10-04-2015 à 19h41)
#291 Le 10-04-2015 à 19h47
Wwoouaah je sais pas comment dire .. MERCI !!
C'est magnifique !. Et le kimono est vraiment splendide !!
(je crois que j'ai fait tous les synonymes de joli là x'))
#292 Le 10-04-2015 à 19h52
C'est Super, mais c'est aussi un peu dommage... Pour le coup, vu la diversité des style, de la culture et de la mode du pays j'aurais préféré un Voyage au Japon!!! 
Je sais que c'est un travail colossal, mais je suis prête à attendre pour ça! 
#294 Le 10-04-2015 à 19h58
trop beau !!!! 
aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
#295 Le 10-04-2015 à 20h09
Parcequ'un pays mange du chien, ou du chat,ou du serpent, ou des canards dans des oeufs etc on parle de maltraitance! Non ce sont des coutumes que nous ne pouvons comprendre mais de la à jeter la pierre sur tout les asiatiques non.
Si on maltraite alors nous aussi on est inhumain envers les animaux on les tues pour les manger (agneau,boeuf,poulet,oie,canard,cheval,mouton,porc etc...) on tu des animaux qui ne demande pas à mourir juste pour être manger.
Ce que l'on fait nous en France on cri pas au scandale sauf quand on met sur du surgelé que c'est du boeuf et que c'est du cheval en faite.
Faut arrêter de parler de maltraitance alors à ce moment la (chouette et papillon en cage en vente chez Nine c'est de la maltraitance aussi)On leur prive de leur liberté.
Faut arrêter de critiquer le fait que Nine et Aude on fait un poisson dans un sac plastique avant de critiquer les pays asiatique faudrait que vous voyagiez un peut plus ils sont pas tous à mettre dans le même panier et ont des coutumes à eux qu'il serait bon de respecter.
Il serait bon aussi que l'être humain se regarde avant de parler de maltraitance.
Nous somme les premiers à maltraité les animaux que ce soit pour les manger, pour s'habiller,pour se meubler etc..
Alors cesser de critiquer un jeu une soit disant maltraitance sur un jeu ce n'est qu'un jeu!!!
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#296 Le 10-04-2015 à 20h11
Je suis tombée amoureuses de ses nouvelles tenues ♥. C'est splen-dide : la grande classe.
Sinon, comme suggestion pour "Autour du Monde", je trouve les Hanbok (tenues traditionnelle coréenne) super colorés et magnifiques.
#297 Le 10-04-2015 à 20h13
Les nouvelles tenues sont très belle , mais ce n'est pas du tout le style de ma bimbo ...
sinon je trouve que c'est bien cherché et très jolie touts ces petits détails !! 
Coucou , jadore ma bimbo !!
Je vous souhaite bonne continuation !!
Bye et bon jeu !
#298 Le 10-04-2015 à 20h16
Kya! j'adore ! merci nine <3
Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms
#299 Le 10-04-2015 à 20h20
La tenu du milieu a l'air sympa, par contre avec le thème autour du monde il y a quand même de quoi faire. Au lieu de sa on nous colle encore le thème du Japon. On a le nouvel an chinois, le voyage en Chine. Avec ce que représente le monde pour ma part y'en n'a marre du Japon des kimonos ect. Bonjour l'inspiration...
Dernière modification par Octolia (Le 10-04-2015 à 20h23)
#300 Le 10-04-2015 à 20h32
Super sympa le yakata et les coiffures ! Je pense que le Japon est encore exploitable, vu toutes les formes de Kimonos possibles, sans parler des motifs... Un petit Kimono Gothic Lolita rendrait super par exemple !
Un autre pays... La grèce et la Rome antique ?
Ou plus de robes victoriennes !!!!