Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 17-04-2015 à 14h35

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

Bimbofail a écrit :

Rosy21400 a écrit :

...

rédiger un règlement complet en bonne et due forme à usage des finalistes (et de leurs copines qui peuvent, malgré elles, transgresser les règles en postant des captures dans les commentaires, par exemple).

Ouais et surtout l'afficher à la connexion des finalistes ou un truc du genre parce que l'excuse du "je lis pas le forum" on la connait hein. Je suis sûr que celle qui vont pas sur le forum ne sont même pas au courant de l'existence du règlement général.

.Lady in Grey shades.

#77 Le 17-04-2015 à 14h53

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Je penses que tout le monde commence à en avoir marre de cette mode du rose pâle avec les visages tout mignon.
Enfin bref cela ne changera pas, je suis déçue.

En tout cas, pour une fois, je ne vais dire de A à Z pourquoi je n'aime pas au risque d'être trop vulgaire et je ne veux pas gâcher votre podium et d'avoir les modos aux pieds.

Bonne semaine à vous et j'espère que vous allez tout de même nous impressionner en changeant un peu de tenue! Pour le peu que j'ai vu vos tenues se ressemblent..

Profitez bien les belles.

#78 Le 17-04-2015 à 14h54

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#79 Le 17-04-2015 à 15h24

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Eliselagirl74 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Rosy21400 a écrit :

...

rédiger un règlement complet en bonne et due forme à usage des finalistes (et de leurs copines qui peuvent, malgré elles, transgresser les règles en postant des captures dans les commentaires, par exemple).

Ouais et surtout l'afficher à la connexion des finalistes ou un truc du genre parce que l'excuse du "je lis pas le forum" on la connait hein. Je suis sûr que celle qui vont pas sur le forum ne sont même pas au courant de l'existence du règlement général.

Ben les règles à la base sont aussi dans la FAQ pour le DDF donc du coup l'histoire du forum n'est pas trop une excuse. C'est juste qu'elles sont pas assez bien rédiger.

Youmie: Après pour le visage on y peut rien ^^. Chacun créer le visage qui lui plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. On le créait pas pour plaire aux autres mais pour nous plaire à nous ^^.

#80 Le 17-04-2015 à 16h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

La nouvelle tenue de Maky est wow j'adore.

#81 Le 17-04-2015 à 17h00

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Ren13 a écrit :

Youmie: Après pour le visage on y peut rien ^^. Chacun créer le visage qui lui plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. On le créait pas pour plaire aux autres mais pour nous plaire à nous ^^.

Sauf que quand tu vois le nombre de finalistes qui changent de style-visage-coiffure pendant ces deux jours, c'est pas pour se plaire à elles-mêmes mais bien pour plaire aux autres.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#82 Le 17-04-2015 à 17h01

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Bravo à vous trois mais une préférence pour la troisième !

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#83 Le 17-04-2015 à 17h32

Bimb'crobien
zellda4
Héhé

Un peu déçue, mais CDC quand même pour la 3e

"After all this time ?"
"Always," said Snape

#84 Le 17-04-2015 à 18h03

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

missmondelea a écrit :

Ren13 a écrit :

Sauf que quand tu vois le nombre de finalistes qui changent de style-visage-coiffure pendant ces deux jours, c'est pas pour se plaire à elles-mêmes mais bien pour plaire aux autres.

Oui mais pour le coup là je relève pas car pour moi celles qui font cela je trouves pas cela correcte. Car au finale elles ne nous offres pas réellement leurs vrais styles ou leurs vrais goûts. Si elle change de style juste pour faire plaisir aux autres ont pourrée malheureusement voir cela d'un mauvais oeil dans le sens ou pour gagner un trophée il faudrait limite changer complètement nos goûts juste pour plaire. Et je trouves cela fort dommage...

Enfin désolée si j'expliques mal mon avis. Mais pour moi quand on créait sa bimbo c'est pour soi même, et si on doit atteindre le DDF et le podium c'est en garder nos goûts pas en regardant ceux des autres...

#85 Le 17-04-2015 à 18h05

Bimb'crobien
Theaneige1
...

coucou les filles encore merci pour ce podium car si j'y suis c'est grâce a vous ! Merci pour vos messages très gentil j'essaie de tenir le rythme mais c'est difficile !!!! Voilà a très bientot et félicitations aux 2 autres miss très jolies !

*_*

#86 Le 17-04-2015 à 18h39

Bimb'pascro
Missloula214
...

Deux de mes CDC, bravo à vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Superbes tenues et bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#87 Le 17-04-2015 à 19h08

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Je suis pas très fan du Podium là ^^'

Pour la première ce qui est dommage ce sont les chaussures qui ne vont pas forcément avec la tenue, elles sont beaucoup trop grande du coup ça gache un peu. Sinon dans l'ensemble surtout le haut on voit qu'il y a du travail.

Pour la deuxième, la tenue ''dark'' est pas mal du tout, Nine à fait une belle robe, mais son MU beaucoup trop simple et trop doux ça va pas avec la tenue pour moi.

Pour la troisième j'ai beaucoup de mal avec les très grosses tenues, on voit pas beaucoup de détails.

En tous cas j'espère que vous profitez bien du Podium et que vous êtes pas trop chargés avec les messages.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 17-04-2015 à 19h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#88 Le 17-04-2015 à 19h09

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Hummm hummmm...
Je ne suis pas fan, néanmoins félicitations les Miss !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 17-04-2015 à 19h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#89 Le 17-04-2015 à 19h27

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...

Pour 2 des podiumées je serais incapable de dire si ce sont des coups de coeur car j'avais voté avant qu'elles ne se changent (mais j'ai un gros doute...).

J'ai lu votre débat et effectivement il y a un gros problème concernant les règles, vu que je suis moi-même intervenue auprès de 2 finalistes qui postaient leur tenue de DDF sur le topic des crobelles n'étant (d'après ce qu'elles m'ont dit) pas du tout au courant de celle-ci.

Comme l'ont souligné certaines, le fait de poster toute la semaine la même tenue sur le topic des crobelles, hors DDF, et la porter pendant celui-ci peut, à mon sens, être perçu comme une incitation aux votes détournée. Donc effectivement, à ce sujet, il faudra trouver une solution, dans un sens ou dans l'autre. Mais il faut une règle plus claire c'est indéniable.

Personnellement j'étais tellement stressée d'enfreindre une règle pendant mes nombreuses semaines de DDF que je m'abstenais la plupart du temps de poster sur le topic des crobelles et je désertais, en grande partie, le forum. Il faut donc revoir les règles concernant l'élection, leur champ d'action et la façon dont elles sont diffusées (point primordial !!!).

Pour celles qui se posent des questions sur la légitimité de l'élection d'une participante, le mieux est de contacter un modérateur en lui expliquant clairement le problème et en amenant des preuves, ainsi il fera, s'il le juge nécessaire remonter l'information jusqu'aux admins.

Concernant le podium, je repasserai en semaine voir les tenues pour fonder mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* Edit : beaucoup se plaignent de voir le même genre de poupée sur le podium ces derniers temps, cheveux clairs, maquillage doux, grosses robes dans les tons clairs. Je vous rappelle que nous sommes en période de vacances scolaires ==> CQFD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lennays (Le 17-04-2015 à 20h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

#90 Le 17-04-2015 à 19h29

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

un peu déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il y a toujours ce style de poupée sur le podium

#91 Le 17-04-2015 à 19h47

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Un énorme CDC pour la deuxième !!! je n'aime pas les deux autres, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#92 Le 17-04-2015 à 20h15

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

Arf, les gagnantes ont en majorité enfilée des tenues de Steampunk City,
du coup on ne sait plus sur quelle tenue de base elles ont été élues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bravo tout de même ^^

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#93 Le 17-04-2015 à 21h32

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

J'adore la première miss et la troisième miss elles sont super belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre je ne suis pas fan de la deuxième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Mais bon vous êtes quand même belle sur ce bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#94 Le 17-04-2015 à 21h52

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes,
Pas fan des look du popo' de cette semaine, un peu trop clair pour la 1ère et la 3ème. Pas fan du make-up et de la tenue de la 2ème.

J'attends de voir le reste de la semaine !

⒧⒤⒠⒮

#95 Le 17-04-2015 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Je suis assez d'accord avec vous concernant les tenues affiché sur les cro belle mais d'un côté je trouve sa chiant si on ne peux plus poster nos tenue dessus quand on est au défilé .. C'est frustrant quoi ..

Après moi j'en ai ma dose des tenues de princesse ! Je veux du sang, des vêtement déchiré et tous ce qui sans suis !

Ce popo je l'aime pas a part la première que je trouve sympa.

Maintenant c'est bien connue de tous, pour gagner il faut s'habiller en Princesse et avoir une tête de fille à papa ..
Très peux pour moi puis d'ailleurs je m'interesse même plus au défilé.
C'est limite impossible d'être élu en restant dans son propre style !
Puis en plus pour ce popo c'est les votes " mouton " qui ont élu la soeur de la dernière miss, un lien sur la description et op tous le monde se met à voté ..

Breffff bonne semaine quand même

Dernière modification par Biib0utcha (Le 17-04-2015 à 22h08)

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#96 Le 17-04-2015 à 22h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Biib0utcha a écrit :

Je suis assez d'accord avec vous concernant les tenues affiché sur les cro belle mais d'un côté je trouve sa chiant si on ne peux plus poster nos tenue dessus quand on est au défilé .. C'est frustrant quoi ..

Tu as le droit de poster sur le topic des cro's belles même si tu es sur le DDF. Il est juste interdit de poster les tenues que l'ont porte sur le DDF rien de plus. Mais rien ne nous interdit de poster d'autres tenues du moment que se ne sont pas celle avec lesquelles nous défilons ^^.

#97 Le 17-04-2015 à 22h18

Bimb'Noob
asma806
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#98 Le 17-04-2015 à 22h19

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Oui je sais Ren13, mais ce que je veux dire par là c'est que c'est frustrant de toujours devoir faire attention au moindre fait et geste pendant le DDF ! Ce serais tellement mieux d'être " libre " mais malheureusement il y aura toujours des personnes pour ce " faire voir " et gagner à tout prix !

Alors qu'il suffirais juste de rester discréte comme dit plus haut !!

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#99 Le 17-04-2015 à 22h28

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Biib0utcha a écrit :

Oui je sais Ren13, mais ce que je veux dire par là c'est que c'est frustrant de toujours devoir faire attention au moindre fait et geste pendant le DDF ! Ce serais tellement mieux d'être " libre " mais malheureusement il y aura toujours des personnes pour ce " faire voir " et gagner à tout prix !

Alors qu'il suffirais juste de rester discréte comme dit plus haut !!

Sauf que malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi, car comme on le dit ici et comme tu le fais remarquer il y aura toujours des personnes malhonnête... Faut pas croire il y a celles qui sont discrètes qui font tout bien pour avoir le mérite d'être sur le podium ou dans le DDF. Et celles qui malheureusement ne sont en rien honnête est vont chercher par tout les moyens une manière de se faire voir pour avoir des votes. Et cela peut être fait sur le forum, tout comme en dehors du forum comme sur facebook par exemple, ou d'autres sites car avant il me semblait être tomber sur un blog ou un forum qui avait été créer et dessus s'était pas très sympa ce qu'on pouvait y lire... Bref malheureusement on sera toujours sanctionné à cause des mauvaises personnes.

Sinon pour ne pas faire de hors sujet j'aime beaucoup les bimbos aujourd'hui malgré le plagiat que semble avoir subit la 3éme bimbo c'est dommage.

#100 Le 17-04-2015 à 22h29

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Ren13 a écrit :

missmondelea a écrit :

Ren13 a écrit :

Oui mais pour le coup là je relève pas car pour moi celles qui font cela je trouves pas cela correcte. Car au finale elles ne nous offres pas réellement leurs vrais styles ou leurs vrais goûts. Si elle change de style juste pour faire plaisir aux autres ont pourrée malheureusement voir cela d'un mauvais oeil dans le sens ou pour gagner un trophée il faudrait limite changer complètement nos goûts juste pour plaire. Et je trouves cela fort dommage...

Enfin désolée si j'expliques mal mon avis. Mais pour moi quand on créait sa bimbo c'est pour soi même, et si on doit atteindre le DDF et le podium c'est en garder nos goûts pas en regardant ceux des autres...

On est d'accord sur ça. Mais va me dire que c'est juste pour elles qu'elles font ça.
Ça doit fait plus de 4mois qu'on voit tout le temps le même genre de poupées alors que sur le DDF il y en a qui mériteraient vraiment ces places.
Ça va deux minutes quand même.

Dernière modification par youmi549 (Le 17-04-2015 à 22h30)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6