Pour 2 des podiumées je serais incapable de dire si ce sont des coups de coeur car j'avais voté avant qu'elles ne se changent (mais j'ai un gros doute...).
J'ai lu votre débat et effectivement il y a un gros problème concernant les règles, vu que je suis moi-même intervenue auprès de 2 finalistes qui postaient leur tenue de DDF sur le topic des crobelles n'étant (d'après ce qu'elles m'ont dit) pas du tout au courant de celle-ci.
Comme l'ont souligné certaines, le fait de poster toute la semaine la même tenue sur le topic des crobelles, hors DDF, et la porter pendant celui-ci peut, à mon sens, être perçu comme une incitation aux votes détournée. Donc effectivement, à ce sujet, il faudra trouver une solution, dans un sens ou dans l'autre. Mais il faut une règle plus claire c'est indéniable.
Personnellement j'étais tellement stressée d'enfreindre une règle pendant mes nombreuses semaines de DDF que je m'abstenais la plupart du temps de poster sur le topic des crobelles et je désertais, en grande partie, le forum. Il faut donc revoir les règles concernant l'élection, leur champ d'action et la façon dont elles sont diffusées (point primordial !!!).
Pour celles qui se posent des questions sur la légitimité de l'élection d'une participante, le mieux est de contacter un modérateur en lui expliquant clairement le problème et en amenant des preuves, ainsi il fera, s'il le juge nécessaire remonter l'information jusqu'aux admins.
Concernant le podium, je repasserai en semaine voir les tenues pour fonder mon avis
* Edit : beaucoup se plaignent de voir le même genre de poupée sur le podium ces derniers temps, cheveux clairs, maquillage doux, grosses robes dans les tons clairs. Je vous rappelle que nous sommes en période de vacances scolaires ==> CQFD
Dernière modification par Lennays (Le 17-04-2015 à 20h02)