Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 17-04-2015 à 22h29

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Ren13 a écrit :

Biib0utcha a écrit :

Oui je sais Ren13, mais ce que je veux dire par là c'est que c'est frustrant de toujours devoir faire attention au moindre fait et geste pendant le DDF ! Ce serais tellement mieux d'être " libre " mais malheureusement il y aura toujours des personnes pour ce " faire voir " et gagner à tout prix !

Alors qu'il suffirais juste de rester discréte comme dit plus haut !!

Sauf que malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi, car comme on le dit ici et comme tu le fais remarquer il y aura toujours des personnes malhonnête... Faut pas croire il y a celles qui sont discrètes qui font tout bien pour avoir le mérite d'être sur le podium ou dans le DDF. Et celles qui malheureusement ne sont en rien honnête est vont chercher par tout les moyens une manière de se faire voir pour avoir des votes. Et cela peut être fait sur le forum, tout comme en dehors du forum comme sur facebook par exemple, ou d'autres sites car avant il me semblait être tomber sur un blog ou un forum qui avait été créer et dessus s'était pas très sympa ce qu'on pouvait y lire... Bref malheureusement on sera toujours sanctionné à cause des mauvaises personnes.

Sinon pour ne pas faire de hors sujet j'aime beaucoup les bimbos aujourd'hui malgré le plagiat que semble avoir subit la 3éme bimbo c'est dommage.

Elle a été plagié par qui la 3ème miss ? :curieuse:

#102 Le 17-04-2015 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Je ne sais pas si elle a était plagié car j'ai dû mal a reconnaitre les miss qui défile chaque semaine enfaite. J'ai jamais compris comment des bimbos pouvais les reconnaitre, a part quelque mu' qui ne changent jamais sinon moi je fait jamais attention !

Après tous sa n'est qu'un jeux et faut pas l'oublier, mais quand tu défile toutes les semaine depuis plusieurs mois et que tu voie des bimbos " sans personnalité gagné " sa fait juste ch&é ..

Dernière modification par Biib0utcha (Le 17-04-2015 à 22h43)

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#103 Le 17-04-2015 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Biib0utcha a écrit :

Je ne sais pas si elle a était plagié car j'ai dû mal a reconnaitre les miss qui défile chaque semaine enfaite. J'ai jamais compris comment des bimbos pouvais les reconnaitre, a part quelque mu' qui ne changent jamais sinon moi je fait jamais attention !

Après tous sa n'est qu'un jeux et faut pas l'oublier, mais quand tu défile toutes les semaine de puis plusieurs mois et que tu voie des bimbos " sans personnalité gagné " sa fait juste ch&é ..

J'en reconnais certaine grâce au maquillage ou alors car je les croise sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png à force de les voir défilé tu reconnais à moin qu'elle change tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#104 Le 17-04-2015 à 22h39

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Biib0utcha a écrit :

Après tous sa n'est qu'un jeux et faut pas l'oublier, mais quand tu défile toutes les semaine de puis plusieurs mois et que tu voie des bimbos " sans personnalité gagné " sa fait juste ch&é ..

HALLELUJAH!

#105 Le 17-04-2015 à 22h41

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Biib0utcha a écrit :

Elle a subit un plagiat elle a postée sur le topic plagiat. On le voit bien comme le nez au milieu du visage. Je trouves cela fort dommage car cela prouve que la bimbo qui a copier n'a strictement pas d'inspiration...
Donc Theaneige1 je suis de tout coeur avec toi ^^.

Youmi549: Moi je parles pour celles qui font leurs bimbos pour elles ^^. Je ne parles pas pour ces bimbos qui changent de styles juste pour plaire ou pour atteindre un DDF ou un podium... Cela ne sert strictement a rien car pour moi on gagne pas par mérite est encore moins pour notre style en faisant cela.

#106 Le 17-04-2015 à 22h44

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.

Ren13 a écrit :

Youmi549: Moi je parles pour celles qui font leurs bimbos pour elles ^^. Je ne parles pas pour ces bimbos qui changent de styles juste pour plaire ou pour atteindre un DDF ou un podium... Cela ne sert strictement a rien car pour moi on gagne pas par mérite est encore moins pour notre style en faisant cela.

Oui mais pendant ce temps je te dis qu'il n'y a que ça. À par des petites exceptions qui des fois remonte ces podiums.

Dernière modification par youmi549 (Le 17-04-2015 à 22h44)

#107 Le 17-04-2015 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha

Ha d'accord, je ne connaissais pas ce topic ^^
Forcément tous le monde connait le style a adopter maintenant pour être élue, puis certaines serait prête à tous pour remporter ce trophée, comme si leurs vie en dépendais !! Et comme tu l'a dit tantôt, il y a des sit extérieurs a ma bimbo ou des bimbos peuvent ce rencontrer et voté pour l'un et pour l'une ce qui réduit les chances des bimbos honnêtes de remporter ce trophée !

#108 Le 17-04-2015 à 22h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

youmi549 a écrit :

Ren13 a écrit :

Oui mais pendant ce temps je te dis qu'il n'y a que ça. À par des petites exceptions qui des fois remonte ces podiums.

Ben après c'est pas parce qu'il n'y a que ce style que se sont toutes des bimbos sans inspirations, on peut pas accusés non plus sans connaître réellement le style des bimbos en questions...

Après pour le coup il n'y a pas de code vestimentaire ou de Mu a avoir pour être sur le DDF ou sur le podium donc voilà est puis depuis les années que j'ai passée sur le jeu malheureusement on y peut rien se sont toujours ce genre de bimbo qui ont eu le dessus sur les bimbos originales ou plus sombres.. Donc a force on s'y fait une raison... Même si je comprends que certaines ne supportent plus cela.

#109 Le 17-04-2015 à 22h55

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha

Heuresement que l'on as quand même la surprise de voir de belle poupée original sur le popo de temps en temps comme Xia' y a pas longtemps !!
Puis en ce moment il y a le popo steampunk, sa en jette et sa ouvre la créativité de certaines lol

#110 Le 17-04-2015 à 23h03

Bimb'Platine
youmi549

Ren13 a écrit :

youmi549 a écrit :

Ren13 a écrit :

Ben après c'est pas parce qu'il n'y a que ce style que se sont toutes des bimbos sans inspirations, on peut pas accusés non plus sans connaître réellement le style des bimbos en questions...

Après pour le coup il n'y a pas de code vestimentaire ou de Mu a avoir pour être sur le DDF ou sur le podium donc voilà est puis depuis les années que j'ai passée sur le jeu malheureusement on y peut rien se sont toujours ce genre de bimbo qui ont eu le dessus sur les bimbos originales ou plus sombres.. Donc a force on s'y fait une raison... Même si je comprends que certaines ne supportent plus cela.

Ah mais t'inquiète pas. Je penses qu'on a vu toute les deux les même choses depuis le temps qu'on y est. Mais moi je commence à saturer. Je te comprends tout de même.

#111 Le 17-04-2015 à 23h13

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Je ta rassure y a pleins de choses qui me déplaisent mais bon a force, je prends mon mal en patience comme on le dit si bien.

Après pour le coup avec les nouveautés de la semaine on a quand même un podium varié.

#112 Le 17-04-2015 à 23h14

Bimb'adonf
marisue1
...

Il faut garder son style, c'est juste mon avis et ma manière de fonctionner...Comme dans la vie, je ne me maquillerais pas  ni ne porterais jamais de vêtements contraire à mes goûts....Pourtant ce n'est qu'un jeu, mais nous sommes forcément guidés par cet esprit là.... félicitations aux gagnantes.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Moon7

#113 Le 18-04-2015 à 00h03

Bimb'sensei
Horange
...

Les tenues de nos 3 miss sont très bien aujourd'hui, je préfère celles là que les tenues gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png gros bisous et profitez bien de votre semaine les filles ! Vendez nous du rêeeeeeve   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#114 Le 18-04-2015 à 00h06

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

C'est marrant car en vous lisant, on sent du sel dans vos mots. Ce débat de toute façon va finir par un topic qui se ferme comme toujours, mais on sent que de plus en plus il y a un ras le bol général. Il faudrait de toute urgence avoir une refonte des élections même si c'est compliqué, je sais. En tout cas je soutiens de CDG.

.Lady in Grey shades.

#115 Le 18-04-2015 à 07h55

Bimb'crobien
Theaneige1
...

Biib0utcha a écrit :

Forcément tous le monde connait le style a adopter maintenant pour être élue, puis certaines serait prête à tous pour remporter ce trophée, comme si leurs vie en dépendais !! Et comme tu l'a dit tantôt, il y a des sit extérieurs a ma bimbo ou des bimbos peuvent ce rencontrer et voté pour l'un et pour l'une ce qui réduit les chances des bimbos honnêtes de remporter ce trophée !

Ha bon ??? J'avais jamais vu ca moi ! C'est de la grosse triche non ?

*_*

#116 Le 18-04-2015 à 08h22

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

Theaneige1 a écrit :

Biib0utcha a écrit :

Ha bon ??? J'avais jamais vu ca moi ! C'est de la grosse triche non ?

moi aussi j'ai jamais vu sa !!! c'est de la triche !!! Theaneige1 à raison

#117 Le 18-04-2015 à 08h53

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha

Biensur que sa en ais mais bon, les admins peuvent pas faire la chasse partout, surtout sur les sit externe aux jeux !! Puis elles trouverons toujours un moyens de tricher ..
Mais que veux tu si après elles so contente et sa change leurs vie ben tant mieux pour elles  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Elise' c'est juste que c'est soulant donc c'est un petit coup de geule mais rien de bien méchant, je trouve que tous le monde mérite sa place sur ce popo même si je l'ai trouve pas à mon gouts .. C'est juste le fait de tricher qui est soulant. Mais comme dans tous jeux il y en as voila tout !

Sur ceux j'arrête de polluer le topic ^^

Bon week end a vous !

Dernière modification par Biib0utcha (Le 18-04-2015 à 08h54)

#118 Le 18-04-2015 à 10h12

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Eliselagirl74 a écrit :

C'est marrant car en vous lisant, on sent du sel dans vos mots. Ce débat de toute façon va finir par un topic qui se ferme comme toujours, mais on sent que de plus en plus il y a un ras le bol général. Il faudrait de toute urgence avoir une refonte des élections même si c'est compliqué, je sais. En tout cas je soutiens de CDG.

Oh y a rien de méchant dans nos propos ^^ est en rien nous n'attaquons les gagnantes ^^. Vu que nous ne parlons pas d'elle.

Nous parlons d'un problème qui a été remarquer à mainte fois c'est a dire déjà le plagiat que subissent les gagnantes du podium... Choses que je trouves vraiment pas logique.

Après les bimbos malheureusement malhônnete y en a partout donc bon je sais pas trop si on peut y faire grand chose, mais volé le style de quelqu'un d'autre ou changée juste son style pour gagner un trophée c'est assez ridicule je trouves....

Ensuite les éléctions a mon goût semble être la priorité dans les changements a effectuer et a améliorer mais pas toutes les bimbos le voient ainsi donc dans le sondage elle ne passe pas en priorité malheureusement, on peut juste qu'attendre que le changement arrive un jour T_T.

Mais sinon on attaque en rien les bimbos gagnantes, d'ailleurs j'aime bien leurs tenues mais dommages que seule Theaneige se soit changer. j'attends de voir les autres tenues ^^.

#119 Le 18-04-2015 à 10h18

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je ne suis pas d'accord, on peut changer le style de sa bimbo pour s'adapter à la mode du jeu et après ce rendre compte qu'on se préfère comme sa. C'est normal d'évoluer son style et de ne pas toujours garder son style préfère, il faut être ouvert et essayer tout les styles et garder ceux qui nous plaisent. c'est pas Parce que vous en avez marre de ce style qu'il faut faire une réforme du DDF car la majorité des joueuse aiment ce style donc c'est égoïste de réclamer autre chose.

#120 Le 18-04-2015 à 10h23

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha

Kilari1222 a écrit :

Je ne suis pas d'accord, on peut changer le style de sa bimbo pour s'adapter à la mode du jeu et après ce rendre compte qu'on se préfère comme sa. C'est normal d'évoluer son style et de ne pas toujours garder son style préfère, il faut être ouvert et essayer tout les styles et garder ceux qui nous plaisent. c'est pas Parce que vous en avez marre de ce style qu'il faut faire une réforme du DDF car la majorité des joueuse aiment ce style donc c'est égoïste de réclamer autre chose.

Non je ne suis pas d'accord !! Changé de style et essayé toutes sorte de style oui je suis d'accord, je trouve sa complètement normal de varié et de ne pas toujours rester dans un style en particulier surtout que ce sit regorge de diversité mais le point qu'on souligne c'est de changer QUE PENDANT LA FINALE et quand c'est finit réadapter " son " style !!

#121 Le 18-04-2015 à 10h40

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Biib0utcha a écrit :

Kilari1222 a écrit :

Non je ne suis pas d'accord !! Changé de style et essayé toutes sorte de style oui je suis d'accord, je trouve sa complètement normal de varié et de ne pas toujours rester dans un style en particulier surtout que ce sit regorge de diversité mais le point qu'on souligne c'est de changer QUE PENDANT LA FINALE et quand c'est finit réadapter " son " style !!

Mais c'est déjà arriver sa ? Car personnellement de manière générale j'aime le style qui va sur le podium donc j'ai du mal à imaginer que certaine font ce style juste pour gagner alors qu'elle le déteste ? C'est peut-être une impression que certaines bimbos fassent sa. Car c'est un style qui est je trouve assez dure à faire donc même si on fait ce style juste pour gagner on fait quand même preuve d'imagination donc on mérite quand même sa place d'un coté.

#122 Le 18-04-2015 à 11h21

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Je ne suis pas fan du podium. La première et la troisième ne me plaisent pas du tout. La deuxième n'est pas un CDC mais c'est celle qui "passe" le mieux à mes yeux sur ce podium. J'aime la tenue actuelle de la deuxième.
Félicitation à vous trois!

#123 Le 18-04-2015 à 11h26

Bimb'pascro
Missloula214
...

Bravo ! De superbes tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

#124 Le 18-04-2015 à 11h43

Bimb'Platine
youmi549

Kilari1222 a écrit :

Biib0utcha a écrit :

Kilari1222 a écrit :

Mais c'est déjà arriver sa ? Car personnellement de manière générale j'aime le style qui va sur le podium donc j'ai du mal à imaginer que certaine font ce style juste pour gagner alors qu'elle le déteste ? C'est peut-être une impression que certaines bimbos fassent sa. Car c'est un style qui est je trouve assez dure à faire donc même si on fait ce style juste pour gagner on fait quand même preuve d'imagination donc on mérite quand même sa place d'un coté.

Ce n'est pas en changeant de style tout le temps qu'on trouvera sa place ici. Point final. Stop le débat.

#125 Le 18-04-2015 à 12h24

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi

CDF pour la 3ème! Les 2 autre sont jolies mais pas à mon goût.Bonne semaine à vous 3!

Dernière modification par Ever30 (Le 18-04-2015 à 12h24)

"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6