Ren13 a écrit :
Biib0utcha a écrit :
Oui je sais Ren13, mais ce que je veux dire par là c'est que c'est frustrant de toujours devoir faire attention au moindre fait et geste pendant le DDF ! Ce serais tellement mieux d'être " libre " mais malheureusement il y aura toujours des personnes pour ce " faire voir " et gagner à tout prix !
Alors qu'il suffirais juste de rester discréte comme dit plus haut !!
Sauf que malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi, car comme on le dit ici et comme tu le fais remarquer il y aura toujours des personnes malhonnête... Faut pas croire il y a celles qui sont discrètes qui font tout bien pour avoir le mérite d'être sur le podium ou dans le DDF. Et celles qui malheureusement ne sont en rien honnête est vont chercher par tout les moyens une manière de se faire voir pour avoir des votes. Et cela peut être fait sur le forum, tout comme en dehors du forum comme sur facebook par exemple, ou d'autres sites car avant il me semblait être tomber sur un blog ou un forum qui avait été créer et dessus s'était pas très sympa ce qu'on pouvait y lire... Bref malheureusement on sera toujours sanctionné à cause des mauvaises personnes.
Sinon pour ne pas faire de hors sujet j'aime beaucoup les bimbos aujourd'hui malgré le plagiat que semble avoir subit la 3éme bimbo c'est dommage.
Elle a été plagié par qui la 3ème miss ? :curieuse:

à force de les voir défilé tu reconnais à moin qu'elle change tout! 

<3