Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 07-05-2015 à 10h02

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12693/moy/10154202.jpg

Coucou tout le monde !!!

Voici la suite et fin tant attendue des tenues astro !! Les tenues Scorpion et Capricorne !!!
Avec du nouveau maquillage et des coiffures !
De plus, les animaux ont chacun une tenue astro maintenant ! Tout a été adapté pour nos petites boules de poils !
Maintenant, on peut habiller sa bimbo avec son signe astrologique !!! <3  J’espère que ce thème vous a plu, et surtout votre signe !

Bisous <3 <3 <3
Et bon week end !

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 07-05-2015 à 10h04

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Oh enfin les dernier signes astro, magnifiques les tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#3 Le 07-05-2015 à 10h04

Bimb'encore
britgirl
...
Lieu: le mans

Enfin mon signe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Trop beau, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#4 Le 07-05-2015 à 10h04

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#5 Le 07-05-2015 à 10h05

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk

Wouah !
Les tenue sont magnifiques et les coiffures trop mignonnes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore le regard du capricorne !

Merci beaucoup !
En route pour le Shopping  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Flora1606 (Le 07-05-2015 à 10h06)

http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

#6 Le 07-05-2015 à 10h05

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

J'adore, c'est super jolie.

#7 Le 07-05-2015 à 10h06

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!

J'adore la coiffure du Scorpion et le top du Capricorne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#8 Le 07-05-2015 à 10h06

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

Le capricorne est trop beau!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#9 Le 07-05-2015 à 10h08

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Je suis complètement fan de la queue capricorne ! Même si j'ai du mal à en comprendre le sens... C'est un signe de terre. ><"

Sinon, de très belles pièces. Les détournements seront très sympas à réaliser !

Les MU sont hyper mignons, je file les essayer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#10 Le 07-05-2015 à 10h09

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Comment..c'est...CANON !!! Je les kiffe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Le Scorpion est magnifique *mon signe*

Merci pour ce final tant attendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#11 Le 07-05-2015 à 10h09

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes

Je suis méga fan de la queue de capricorne sjfgdfgljert *^*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

#12 Le 07-05-2015 à 10h10

Bimb'encore
Lenah04
...

Très jolie, j'aime beaucoup la tenue scorpion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#13 Le 07-05-2015 à 10h11

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland

Oh my god !!!!!

C'est trop trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup !!

"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

#14 Le 07-05-2015 à 10h11

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

Ouiiiiii enfin merci Nine ❤ Je suis scorpion ❤ ♏

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#15 Le 07-05-2015 à 10h12

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Pas du tout fan de mon signe le capricorne, enfin, même si j'en espérais pas grand chose /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Par contre, la tenue scorpion est magnifique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bon week-end ^^

Edit : en fait, je comprends pas les deux signes, c'est la tenue de gauche que j'aime bien, donc mon signe le capricorne, la droite est vraiment bof. Mais pourquoi une queue de poisson, j'ai vraiment du mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Boyan (Le 07-05-2015 à 10h17)

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#16 Le 07-05-2015 à 10h15

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres

Pas fan du scorpion mais le capricorne est sympa.
Je vais très certainement prendre un peu d'éléments de chaque mais pas les tenues entières
Merci et bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trop cool les tenues pour les animaux !

#17 Le 07-05-2015 à 10h15

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

ça m'attriste qu'il n'y ait jamais de bimbos de couleur (et je ne dis pas uniquement noire) pour les habits sauf pour les looks grunge avec crâne rasé (ou excepitionnellement une noire pour la tenue printemps) ou des thèmes spécifiques (au fait le bollywood, c'est du cinéma, les tenues sont des tenues indiennes).

J'aimerais bien voir un peu toutes sortes de bimbos, nous aussi on s'habille à l'occidentale...

Au fait merci, ce sont les tenues astro que je préfère, les couleurs sont très belles, très intenses. Et les coiffures courtes sont bien faites également. J'aime beaucoup, merci.

Dernière modification par Hinataa03 (Le 07-05-2015 à 10h16)

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#18 Le 07-05-2015 à 10h15

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Edit:

Hinataa03 a écrit :

ça m'attriste qu'il n'y ait jamais de bimbos de couleur (et je ne dis pas uniquement noire) pour les habits sauf pour les looks grunge avec crâne rasé (ou excepitionnellement une noire pour la tenue printemps) ou des thèmes spécifiques (au fait le bollywood, c'est du cinéma, les tenues sont des tenues indiennes).

J'aimerais bien voir un peu toutes sortes de bimbos, nous aussi on s'habille à l'occidentale...

D'accord avec toi! J'ai aussi du mal a trouver du maquillage etc adapté ce qui m'empêche d'utiliser les teintes plus foncés aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Xx-Tohru-xX (Le 07-05-2015 à 10h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#19 Le 07-05-2015 à 10h15

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...

Pour le capricorne, quel est le rapport avec la queue de poisson? XD
Ok c'est super beau mais ça a rien a voir!

Enfin bon, les tenues sont réussies en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

#20 Le 07-05-2015 à 10h16

Bimb'Noob
...

j'attendait mon signe du scorpion avec impatience, l'attende valait la peine. J'adore la tenue et la coiffure, celle du capricorne n'ai pas mal. Est comme les animaux peuvent les avoir je vais bien m'amuser merci Nine et l'equipe pour le thème Astro

#21 Le 07-05-2015 à 10h18

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Sophiedahliasky2 a écrit :

Pour le capricorne, quel est le rapport avec la queue de poisson? XD
Ok c'est super beau mais ça a rien a voir
!

Enfin bon, les tenues sont réussies en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué j'ai cru que c'éttait parce que le capricorne était un signe d'eau mais non. C'est vrai que ça fait bizarre du coup !

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#22 Le 07-05-2015 à 10h21

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

Xx-Tohru-xX a écrit :

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#23 Le 07-05-2015 à 10h21

Bimb'parlotte
minimiam7
IDE

Et voilà la boucle est bouclée ! Bravo l'équipe, bravo Nine !

http://img15.hostingpics.net/pics/466425FBIMG14495735002611.jpg

#24 Le 07-05-2015 à 10h23

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Xx-Tohru-xX a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

J'ai vérifié aussi du coup, on se couchera moins bêtes ce soir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#25 Le 07-05-2015 à 10h24

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Magnifique Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12