Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 07-05-2015 à 11h23

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Je suis un peu déçue de ces deux dernières tenues qui sont moins belles que les autres à mon goût ...
Je suis capricorne et je m'attendais à mieux ! la queue de poisson est très belle mais du coup la tenue est plutôt pauvre avec juste un haut et des cornes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quand à la tenue scorpion, elle est très belle mais je n'adhère pas à ce corset et ces jambières trop bizarres xD
Bref, merci quand même Nine, contente que d'autre en soit heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#52 Le 07-05-2015 à 11h23

Bimb'Noob
Naissa212
...

Elles sont vraiment magnifique ces tenues et j'ai adoré le thème astro.
Merci à vous.
GROS BISOUS à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#53 Le 07-05-2015 à 11h23

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Merci !! Enfin la fin des signes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'était une bonne idée, les tenues étaient très interessantes !
Je voulais des stars aujourd'hui mais on a eu ça... c'est plus mal ! Allez je vais aller dépenser mes petits sous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png encore merci !

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#54 Le 07-05-2015 à 11h24

Bimb'Noob
Inari5
...
Lieu: NICE

Xx-Tohru-xX a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

Pour les ignares xD Le capricorne est bien un signe de terre, et il est représenté par une chèvre qui a une queue de poisson, ce n'est pas du tout une fantaisie de Nine au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est ce qu'on appelle un signe double, comme le Gémeaux, le scorpion (qui est un signe d'eau), le sagittaire qui est un signe de feu et non d'air, et le verseau qui est un signe d'air et non d'eau comme on peut le croire ^^

#55 Le 07-05-2015 à 11h28

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Gros CDC pour la queue du capricorne ! C'est bien d'avoir enfin une jupe intéressante comme sa, car en dehors de la queue sirène toutes les autres viennent des événements et surtout du pays Halloween donc là pas besoin de se ruer dessus pour l'acheter, on pourras en profiter toute l'année ^^.
Je ne suis pas fan de la tenue scorpion, je ne vois pas comment on pourrait créer des tenus avec ses éléments.
Merci beaucoup pour ses nouveautés et pour avoir finit ce thème ^^.

#56 Le 07-05-2015 à 11h29

Bimb'encore
Reese1
Life is Art

Boyan a écrit :

Edit : en fait, je comprends pas les deux signes, c'est la tenue de gauche que j'aime bien, donc mon signe le capricorne, la droite est vraiment bof. Mais pourquoi une queue de poisson, j'ai vraiment du mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En fait, si je ne m'abuse, la forme chèvre/queue de poisson est liée à la mythologie concernant le dieu Pan. Pan, qui, au départ, a l'allure d'une chèvre/bouc, se trouvait sur la rive d'un fleuve et, terrorisé par Typhon, l'adversaire des dieux, il plongea dans le fleuve pour s'y dissimuler ou plutôt s'y métamorphoser. Il rendit ainsi méconnaissable la partie inférieure de son corps (queue de poisson).

Cette représentation désigne en astrologie la partie cachée de l'être, que l'on veut protéger à l'abri du monde qui nous entoure...

Voilà les petits Capricornes !

Sinon, j'adore justement la tenue Capricorne, un peu moins fan du Scorpion...

#57 Le 07-05-2015 à 11h30

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

Voilà qui met fin en beauté à une très jolie série !
Bravo pour ce travail !
Chaque signe à sa petite particularité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#58 Le 07-05-2015 à 11h34

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

très jolies tenues, les cornes du capricorne sont un peu trop enroulées pour faire réellement capricorne, mais tout est très réussi. Un peu dommage que le haut fasse un peu trop aquatique aussi, j'aurais vu un haut plus en fourrure par exemple.

Je trouve un peu dommage aussi que le signe du scorpion soit accroché à l'étole, je l'aurais bien vu séparé en collier, ça rend l'utilisation de l'étole dans un autre contexte moins évidente.

Et pour une fois depuis longtemps j'ai l'impression que les vêtements ont du mouvement et surtout que les couleurs sont maîtrisées, de la nuance, des plis biens pensés... et pas de pixelisation \o/

est-ce qu'il va y avaoir un changeemnt au niveau des ombres sous la poupée?? Ma bimbo a toujours l'air de flotter quand elle ne porte pas de talon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Est-ce que les vêtements pixélisés vont être changés un jour? Par ex les bottes Gwendolen du pays steampunk me plaisent énormément mais elles sont tellement pixélisées que je ne peux pas les porter :'(

Dernière modification par Arnoediad (Le 07-05-2015 à 11h40)

#59 Le 07-05-2015 à 11h34

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Hiiiiiiiiiiiii!!
Je suis ascendant capricorne j'adore trop la queue!
Merciii!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#60 Le 07-05-2015 à 11h39

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

La queue jolie bon je l'acheterais pas mais elle peut parfaitement faire l'affaire pour une tenue sirène.
Les cornes on a déjà plein donc rien de wahou à ce niveau!
Pas fan des coiffures mes bon elle sont original et pourront peut être s'adapter à un style Halloween.
Pour le scorpion hors mis la jupe et l'accessoire à cheveu le reste j'aime pas.
Si non j'ai bien aimé ce thème Nine surtout la tenue verseau!

Bisous à l'équipe et j'espère que la semaine prochaine y'aura encore de belles tenues originales!

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#61 Le 07-05-2015 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#62 Le 07-05-2015 à 11h44

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Super! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mon signe à moi c’est le cancer  ! ^^

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#63 Le 07-05-2015 à 11h44

Bimb'pascro
XxLaurine-bgxX
...

[b]C'eest bien beau de mettre tous les semaine des nouveau vetement mais il a aussi le logement , je parle de la cuisine et la chambre il a jamais rien , arrete quelque jour les vêtements et metter vous au logement

Mercii
[/b]

#64 Le 07-05-2015 à 11h52

Bimb'accro
Camille-21

coucou,
purée j'adore !! merci beaucoup surtout la sirène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , j'ai hâte de l'avoir ^^

#65 Le 07-05-2015 à 11h54

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

Encore et toujours de magnifiques tenues ! Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#66 Le 07-05-2015 à 11h56

Bimb'Super Saïyen
soraya11

Yeah, génial !
J'ai un gros CDC pour la queue Capricorne, un peu mitigée pour la tenue scorpion (mon signe) mais j'aime bien l'étole abimée itou itou...

Merci Nine, et beau travail sur ces signes ! n_n

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

#67 Le 07-05-2015 à 11h57

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la queue du capricorne qui a de très beaux reflets et des couleurs chatoyantes comme j'aime, ainsi que les cornes que je préfère à celles du bélier. Assez déçue du scorpion qui pour moi ne présente aucun élément attirant ou original. Encore une fois, un manque de bijoux (et de chaussures!) se fait ressentir.
Les coiffures me plaisent assez, ainsi que les maquillages.

Merci pour ces nouveautés !

#68 Le 07-05-2015 à 11h58

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

merci pour ces tenues qui étaient attendues mais je suis surprise par le capricorne : pourquoi une queue de poisson ?

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#69 Le 07-05-2015 à 11h59

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Voila pourquoi scopis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Zibadine a écrit :

Pour toutes celles et tous ceux qui se demandent pourquoi le Capricorne a une queue de poisson c'est parce qu'il est généralement représenté avec un corps de bouc/chèvre et une queue de poisson. Donc Nine s'est très bien renseigné. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#70 Le 07-05-2015 à 12h01

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

genial enfin merci à toute l'équipe bizzzzzzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#71 Le 07-05-2015 à 12h04

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

J'ai jamais été super fan de ce thème, surtout pour mon signe (lion) mais ces dernières sont réussie, comme toutes il faut bien le dire....

Ce que j'aime surtout c'est la coiffure et le maquillage!

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#72 Le 07-05-2015 à 12h05

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Merci pour les 2 dernières tenues de ce thème, j'ai adorée les tenues et leurs éléments de ce thème. Beaucoup de vêtements intéressants <3

Dans ces 2 nouvelles tenues, j'adore l'étole et la queue scorpion, et les cornes et la queue de poisson capricorne

On aura bien été gâtée par ce thème avec les jambes verseau, les poissons, les cornes bélier et taureau, la jumelle, les pinces cancer, le MU lion et les pattes lion, l'épi de blé, la balance, l'étole trouée, et les meilleures c'est le corps sagittaire et cette nouvelle queue capricorne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

scopis a écrit :

merci pour ces tenues qui étaient attendues mais je suis surprise par le capricorne : pourquoi une queue de poisson ?

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le capricorne est une créature à moitié chèvre avec une queue de poisson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je n'ai pas vu qu'une autre bimbo a répondu plus haut ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12693/moy/10154279.jpg

Dernière modification par Lynsha448 (Le 07-05-2015 à 12h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#73 Le 07-05-2015 à 12h09

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

J'adore le capricorne *_* !

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 08-05-2015 à 10h29)

#74 Le 07-05-2015 à 12h10

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Merci beaucoup !

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#75 Le 07-05-2015 à 12h15

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

YAOUHOUHOUHOU !!!!! MERCI DIX MILLIONS DE FOIS !!! Bon sang de bon soir, il était temps !!! Le meilleur pour la fin ?? Je plaisante-euh !!!
Bref, j'adore le capricorne !!! Sa queue est juste splendide ! Faut que je l'achète, là !

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12