Je suis un peu déçue de ces deux dernières tenues qui sont moins belles que les autres à mon goût ...
Je suis capricorne et je m'attendais à mieux ! la queue de poisson est très belle mais du coup la tenue est plutôt pauvre avec juste un haut et des cornes
Quand à la tenue scorpion, elle est très belle mais je n'adhère pas à ce corset et ces jambières trop bizarres xD
Bref, merci quand même Nine, contente que d'autre en soit heureuse
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 07-05-2015 à 11h23
#52 Le 07-05-2015 à 11h23
Elles sont vraiment magnifique ces tenues et j'ai adoré le thème astro.
Merci à vous.
GROS BISOUS à vous
#53 Le 07-05-2015 à 11h23
Merci !! Enfin la fin des signes
C'était une bonne idée, les tenues étaient très interessantes !
Je voulais des stars aujourd'hui mais on a eu ça... c'est plus mal ! Allez je vais aller dépenser mes petits sous encore merci !
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#54 Le 07-05-2015 à 11h24
Xx-Tohru-xX a écrit :
Xx-Tohru-xX a écrit :
Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!
Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O
Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson![]()
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"
Pour les ignares xD Le capricorne est bien un signe de terre, et il est représenté par une chèvre qui a une queue de poisson, ce n'est pas du tout une fantaisie de Nine au contraire

#55 Le 07-05-2015 à 11h28
Gros CDC pour la queue du capricorne ! C'est bien d'avoir enfin une jupe intéressante comme sa, car en dehors de la queue sirène toutes les autres viennent des événements et surtout du pays Halloween donc là pas besoin de se ruer dessus pour l'acheter, on pourras en profiter toute l'année ^^.
Je ne suis pas fan de la tenue scorpion, je ne vois pas comment on pourrait créer des tenus avec ses éléments.
Merci beaucoup pour ses nouveautés et pour avoir finit ce thème ^^.
#56 Le 07-05-2015 à 11h29
Boyan a écrit :
Edit : en fait, je comprends pas les deux signes, c'est la tenue de gauche que j'aime bien, donc mon signe le capricorne, la droite est vraiment bof. Mais pourquoi une queue de poisson, j'ai vraiment du mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer
En fait, si je ne m'abuse, la forme chèvre/queue de poisson est liée à la mythologie concernant le dieu Pan. Pan, qui, au départ, a l'allure d'une chèvre/bouc, se trouvait sur la rive d'un fleuve et, terrorisé par Typhon, l'adversaire des dieux, il plongea dans le fleuve pour s'y dissimuler ou plutôt s'y métamorphoser. Il rendit ainsi méconnaissable la partie inférieure de son corps (queue de poisson).
Cette représentation désigne en astrologie la partie cachée de l'être, que l'on veut protéger à l'abri du monde qui nous entoure...
Voilà les petits Capricornes !
Sinon, j'adore justement la tenue Capricorne, un peu moins fan du Scorpion...
#57 Le 07-05-2015 à 11h30
*
Voilà qui met fin en beauté à une très jolie série !
Bravo pour ce travail !
Chaque signe à sa petite particularité
*
#58 Le 07-05-2015 à 11h34
très jolies tenues, les cornes du capricorne sont un peu trop enroulées pour faire réellement capricorne, mais tout est très réussi. Un peu dommage que le haut fasse un peu trop aquatique aussi, j'aurais vu un haut plus en fourrure par exemple.
Je trouve un peu dommage aussi que le signe du scorpion soit accroché à l'étole, je l'aurais bien vu séparé en collier, ça rend l'utilisation de l'étole dans un autre contexte moins évidente.
Et pour une fois depuis longtemps j'ai l'impression que les vêtements ont du mouvement et surtout que les couleurs sont maîtrisées, de la nuance, des plis biens pensés... et pas de pixelisation \o/
est-ce qu'il va y avaoir un changeemnt au niveau des ombres sous la poupée?? Ma bimbo a toujours l'air de flotter quand elle ne porte pas de talon
Est-ce que les vêtements pixélisés vont être changés un jour? Par ex les bottes Gwendolen du pays steampunk me plaisent énormément mais elles sont tellement pixélisées que je ne peux pas les porter :'(
Dernière modification par Arnoediad (Le 07-05-2015 à 11h40)
#60 Le 07-05-2015 à 11h39
La queue jolie bon je l'acheterais pas mais elle peut parfaitement faire l'affaire pour une tenue sirène.
Les cornes on a déjà plein donc rien de wahou à ce niveau!
Pas fan des coiffures mes bon elle sont original et pourront peut être s'adapter à un style Halloween.
Pour le scorpion hors mis la jupe et l'accessoire à cheveu le reste j'aime pas.
Si non j'ai bien aimé ce thème Nine surtout la tenue verseau!
Bisous à l'équipe et j'espère que la semaine prochaine y'aura encore de belles tenues originales!
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#62 Le 07-05-2015 à 11h44
Super!
Mon signe à moi c’est le cancer ! ^^
Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui
#63 Le 07-05-2015 à 11h44
[b]C'eest bien beau de mettre tous les semaine des nouveau vetement mais il a aussi le logement , je parle de la cuisine et la chambre il a jamais rien , arrete quelque jour les vêtements et metter vous au logement
Mercii [/b]
#64 Le 07-05-2015 à 11h52
coucou,
purée j'adore !! merci beaucoup surtout la sirène
, j'ai hâte de l'avoir ^^
#65 Le 07-05-2015 à 11h54
Encore et toujours de magnifiques tenues ! Merci Nine
#67 Le 07-05-2015 à 11h57
J'aime beaucoup la queue du capricorne qui a de très beaux reflets et des couleurs chatoyantes comme j'aime, ainsi que les cornes que je préfère à celles du bélier. Assez déçue du scorpion qui pour moi ne présente aucun élément attirant ou original. Encore une fois, un manque de bijoux (et de chaussures!) se fait ressentir.
Les coiffures me plaisent assez, ainsi que les maquillages.
Merci pour ces nouveautés !
#68 Le 07-05-2015 à 11h58
merci pour ces tenues qui étaient attendues mais je suis surprise par le capricorne : pourquoi une queue de poisson ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#69 Le 07-05-2015 à 11h59
Voila pourquoi scopis
Zibadine a écrit :
Pour toutes celles et tous ceux qui se demandent pourquoi le Capricorne a une queue de poisson c'est parce qu'il est généralement représenté avec un corps de bouc/chèvre et une queue de poisson. Donc Nine s'est très bien renseigné.

#70 Le 07-05-2015 à 12h01
genial enfin merci à toute l'équipe bizzzzzzzzzzzzz
#72 Le 07-05-2015 à 12h05
Merci pour les 2 dernières tenues de ce thème, j'ai adorée les tenues et leurs éléments de ce thème. Beaucoup de vêtements intéressants <3
Dans ces 2 nouvelles tenues, j'adore l'étole et la queue scorpion, et les cornes et la queue de poisson capricorne
On aura bien été gâtée par ce thème avec les jambes verseau, les poissons, les cornes bélier et taureau, la jumelle, les pinces cancer, le MU lion et les pattes lion, l'épi de blé, la balance, l'étole trouée, et les meilleures c'est le corps sagittaire et cette nouvelle queue capricorne
scopis a écrit :
merci pour ces tenues qui étaient attendues mais je suis surprise par le capricorne : pourquoi une queue de poisson ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
bonne journée
Le capricorne est une créature à moitié chèvre avec une queue de poisson

Dernière modification par Lynsha448 (Le 07-05-2015 à 12h11)
#73 Le 07-05-2015 à 12h09
J'adore le capricorne *_* !
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 08-05-2015 à 10h29)
#74 Le 07-05-2015 à 12h10
Merci beaucoup !
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte