Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 07-05-2015 à 10h26

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Boyan a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

J'ai vérifié aussi du coup, on se couchera moins bêtes ce soir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pareil. ^_^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#27 Le 07-05-2015 à 10h26

Bimb'pascro
Zibadine
...

Pour toutes celles et tous ceux qui se demandent pourquoi le Capricorne a une queue de poisson c'est parce qu'il est généralement représenté avec un corps de bouc/chèvre et une queue de poisson. Donc Nine s'est très bien renseigné. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part, je n'aime pas trop ces deux nouvelles tenues un peu simplistes, elles me donnent une impression de "vite fait". Néanmoins je peux comprendre que ce thème puisse mettre hors d'halène...^^' (Je notterai quand même la magnifique queue du Capricorne et son voile que j'aime bien!).
En tout cas encore merci à Nine et toute son équipe pour votre boulot incroyable, et bravo d'être arrivé au bout de ce thème et d'avoir tenu jusque là! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Zibadine (Le 07-05-2015 à 10h34)

Don't Pretend. Be Yourself.

#28 Le 07-05-2015 à 10h27

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...

Boyan a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

J'ai vérifié aussi du coup, on se couchera moins bêtes ce soir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Effectivement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il n'empêche que c'est quand même un signe de terre.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

#29 Le 07-05-2015 à 10h30

Bimb'Noob
...

Le scorpion fait un peu poulet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je dois avouer que la tenue n'est pas dans mes fantasmes, en revanche le capricorne me plait bien.

#30 Le 07-05-2015 à 10h32

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest

Je trouve que le capricorne fait trop poisson mais il est super beau. Si on lui enlève ses cornes sa devient une sirène.

Dernière modification par Tarja-Kilmister (Le 07-05-2015 à 10h33)

If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

#31 Le 07-05-2015 à 10h33

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

La tenue Capricorne est sublime, j'adore.

Je ne suis par contre pas fan du tout de la tenue Scorpion que j'attendais avec impatience et que je trouve ratée.

Merci !

Lien de l'image externe

#32 Le 07-05-2015 à 10h34

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.

Merciii Nine c'est super ! Du coup en comparant toutes les tenues Astro, ma préféré est quand même celle du Capricorne ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je regrette juste le fait que les cornes "Bélier" soit réinvesti dans la tenue Capricorne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon tout est beau et enfin on a une nouvelle 'nageoire' pour la bimbo que j'adoooore il faut dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup Nine et l'équipe ♥
Bonne journée !

.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

#33 Le 07-05-2015 à 10h37

Bimb'crobien
...

Je ne trouve pas ça beau mais, au moins, c'est fini.

#34 Le 07-05-2015 à 10h42

Bimb'pascro
merci pour tous vos messages, ils me font vraiment plaisir !

génial, merci merci!!

#35 Le 07-05-2015 à 10h43

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#36 Le 07-05-2015 à 10h43

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

bon je suis d'accord que la tenue du capricorne fasse trop sirène a mon goût et la tenue scorpion est trop simple en faite ça rappelle celle du cancer j'aurait aimer plus original pour les 2 tenues. mais bon je sinon je les trouve belles quand même

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#37 Le 07-05-2015 à 10h43

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Et bien moi je n'aime pas la tenue scorpion! Et je suis scorpion! Je ne trouve pas que ça rassemble à un scorpion. Il n'y aurai pas la queue, on ne saurait même pas que c'est un scorpion. Bref, je l'ai acheté parce que je m'étais promis de l'acheter mais je n'aime pas. Ca aurait été cool de la développer plus que ça...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#38 Le 07-05-2015 à 10h46

Bimb'Noob
...

WOUAH!

les tenue sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#39 Le 07-05-2015 à 10h47

Bimb'Noob
...

En ce qui me concerne c'était Verseau et j'ai bien aimé. Les autres top aussi. Merci.

#40 Le 07-05-2015 à 10h48

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

J'adore le poisson ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#41 Le 07-05-2015 à 10h49

Bimb'Noob
...

Les dernières tenues astro!!! En complète adoration de la queue de poisson de la tenue capricorne (qui en passant est représenté par un poisson-chèvre)! Elle va très bien allée avec mon style marin! Merci Nine!!! <3

#42 Le 07-05-2015 à 10h53

Bimb'Noob
...

Ouiiii mon signe Astro, enfin (capricorne) ^,^ ! Je suis franchement contente du design et rassurée de ne pas voir une sorte de bouc/biquette barbue/satyre comme on voit sur les pages astro des magazines. Merci beaucoup.

Zut, j'étais censée économiser. -_-

#43 Le 07-05-2015 à 10h55

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#44 Le 07-05-2015 à 11h02

Bimb'Noob
...

magnifique tenues bravo très beau travail et recherche félicitation aux créatrices et merci d'avoir penser aux animaux trop mignon bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#45 Le 07-05-2015 à 11h03

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.

Ahh enfin mon signe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci !!

"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

#46 Le 07-05-2015 à 11h10

Bimb'crobien
hopi8
...

Mon signe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif il est magnifique en plus hihi, merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai des captures de beaucoup de monde au défilé, n'hésitez pas a me demander

#47 Le 07-05-2015 à 11h17

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles

C'est splendide ! Tout aussi réussi que les autres tenues du zodiaque !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

#48 Le 07-05-2015 à 11h18

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#49 Le 07-05-2015 à 11h19

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Enfiiiiin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore la tenue Capricorne, vraiment magnifique ^^
Mais j'ai pu de souuuus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png jai dépensé 30 000 BO pour ma formation à peine 15 minutes avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref tant pis, ca sera pour une prochaine fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci !

#50 Le 07-05-2015 à 11h21

Bimb'powa
LaNanadu92
Je vais tous vous manger :3
Lieu: MASSY

Magnifique ! C'est vrai que le Capricorne est mi-poisson, mi-chèvre mais je voyais pas la bimbos avec des sabots à la place des bras /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Manque plus que les tatouages des petits symboles :3 (comme il y a là à côté des bimbos pour représenter leurs signes) !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12