Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 07-05-2015 à 12h20

Bimb'encore
mimi66929
✝♥

magnifique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merciii Nine !!!

bonne continuation les filles,bisous de moi <3

"La politesse est une vertu"

"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

#77 Le 07-05-2015 à 12h31

Bimb'Noob
vahinnee
...

-j'attendais l'arrivée du capricorne (mon signe).
-je trouve la tenue très jolie,mais pourquoi une queue de sirène?
-comme le fait remarquer ANNAKAT un peu plus haut,le capricorne est un signe de terre...

#78 Le 07-05-2015 à 12h33

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

vahinnee a écrit :

-j'attendais l'arrivée du capricorne (mon signe).
-je trouve la tenue très jolie,mais pourquoi une queue de sirène?
-comme le fait remarquer ANNAKAT un peu plus haut,le capricorne est un signe de terre...

La question a déjà été posée (par moi également) faut lire les autres réponses. Le capricorne a une queue de poisson et un corps de chèvre comme l'a si bien dit Lynsha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#79 Le 07-05-2015 à 12h34

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^

Pour dire la vérité... Je suis déçue /modules/forum/img/smilies/snif.gif Je m'attendait a des tenues un peu plus classes... Plus jolie a voir /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ... Je suis hyper triste  surtout pour capricorne (oui vous avez deviner c'est mon signe  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )
Mon commentaire n'est vraiment pas constructif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais bon.. Je l'impression que les tenues on été travaillées a la va vite... Même si je sais qu'il faut un énorme boulot pour tout ca ! Bref.. pas convaincue par ces tenues. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par mackenzy8 (Le 12-05-2015 à 17h43)

Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#80 Le 07-05-2015 à 12h37

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas

Scorpiiiiion , mon signe je l'attendais !!
Merci beaucoup Nine !
C'est super cool pour les animaux aussi ^^

Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg

#81 Le 07-05-2015 à 12h39

Bimb'encore
pousedesoja
... Over my head !
Lieu: Saulce sur Rhône

Mon siiiigne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci Nine ! Toujours autant bien réussi ! (Et on vas pouvoir accorder nos animauux ! )   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je me jette chez Nine de suite !

#82 Le 07-05-2015 à 12h39

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

J’aime beaucoup, le bustier et le bracelet Capricorne, le diadème scorpion. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais pourquoi avoir déchiré le bas de l’étole Scorpion, quel dommage, j’étais prête à toutes les acheter, du coup je ne le ferais pas, je suis très déçu. /modules/forum/img/smilies/snif.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#83 Le 07-05-2015 à 12h42

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.

Merci! C'est super beau, au début j'étais déçue de voir que mon signe le scorpion était moins beau que le capricorne et puis j'ai regardé les détails et les finissions de la tenue! Et là!... j'ai compris que c'était et que c'est une tenue PARFAITE, c'est ça l'art tout se joue sur des détails /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png! L'ensemble est cohérent! *o*
Le capricorne j'adore le bas, en particulier même si je vois pas le rapport entre le capricorne et cette queue de poisson! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Bref x')) Merci!

#84 Le 07-05-2015 à 12h43

Bimb'Noob
...

Bonjour à vous.
Je suis très contente de l'arrivée de mon signe, le capricorne. Cela me rendait curieuse de rencontrer la représentation du site et puis l'attente est récompensée également, donc c'est top. Par contre, les cornes me semblaient longues et droites. Celles-ci semblent au contraire plus adaptables pour des tenues diverses. Merci pour le travail engagé et bonne continuation.

→ Le capricorne a toujours été représenté de cette manière-ci. De temps à autre, on le retrouve seulement sous son côté de chèvre (la tête, voire le corps entier). Pourtant, il est bien rattaché à deux images. On le constate dans les livres, les magazines, internet ou encore l'histoire, bref ! Ici, on aurait pu mettre en avant plusieurs côté de la chèvre : ses moustaches particulières, la tête, le poils (l'encolure), les sabots, les cornes, le regard et puis les cornes (qui sont bien de trop enroulées par rapport à son image première). J'ai plus l'impression que cela se rapproche du bélier par ce modèle-ci. C'est dommage que la queue du poisson soit trop "pailletée". Un côté plutôt réaliste n'aurait pas fait de mal. Pour autant, cela ne me déçoit pas plus que ça.

Site de renseignement par rapport à ce signe astrologique :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lismeth (Le 07-05-2015 à 13h12)

#85 Le 07-05-2015 à 12h56

Bimb'pascro
Mathialda
Pâques
Lieu: Caen

Je commente rarement. Mais la je suis extremement déçue j'attendais capricorne depuis longtemps et je suis vraiment décue. Le coté poisson prend trop le dessus.

Il ne reste que les cornes :'( Et les sabots et les pattes avant elles sont ou? Je pense que au niveau des bras sa aurais pu etre mieux afin d'etre fidel au signe.

Je penser acheter la tenue dans tout les coloris mais la je suis telement déçue que je ne l'acheterais même pas.

Je suis consciente du travail qu'il y a eu mais sa ne correspond pas au signe désolé

http://img11.hostingpics.net/pics/221490signeducapricorne.png

Dernière modification par Mathialda (Le 07-05-2015 à 12h59)

Mathialda Bimb'noob

#86 Le 07-05-2015 à 13h01

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Mathialda a écrit :

Je commente rarement. Mais la je suis extremement déçue j'attendais capricorne depuis longtemps et je suis vraiment décue. Le coté poisson prend trop le dessus.

Il ne reste que les cornes :'( Et les sabots et les pattes avant elles sont ou? Je pense que au niveau des bras sa aurais pu etre mieux afin d'etre fidel au signe.

Je penser acheter la tenue dans tout les coloris mais la je suis telement déçue que je ne l'acheterais même pas.

Je suis consciente du travail qu'il y a eu mais sa ne correspond pas au signe désolé

Je suis d'accord, j'aurais voulu que le coté chèvre ressorte dès le nombril (avec un body en fourrure, des poils ou quelque chose...) la queue est sublime par contre

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#87 Le 07-05-2015 à 13h08

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Enfin les signes ! C'est beau , mais je suis un peu déçue par le scorpion, et surtout, par l'absence d'accessoires sacs.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#88 Le 07-05-2015 à 13h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Je suis bien contente que le coté chèvre ne soit pas plus ressorti perso, ca aurait trop ressemblait au signe du bélier.

#89 Le 07-05-2015 à 13h11

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?

Wahou!Je fonds pour la tenue capticorne /modules/forum/img/smilies/bave.gif ,trop choupi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !j'ai déjà des yeux ressemblants aux siens

Dernière modification par choupinette-choupina (Le 07-05-2015 à 13h12)

https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&amp;rid=200w.webp

#90 Le 07-05-2015 à 13h12

Bimb'Noob
...

Merci pour ces nouveautés! La tenue du capricorne est très chouette. Par contre, je suis vraiment déçue par la tenue du scorpion - mon signe -, que j'attendais avec impatience /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Quelqu'un disait qu'elle ressemblait à un poulet, moi j'ai l'impression que la bimbo à des "ribbetjes" ou des "travers de porc" sur les mollets et les bras /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif La coiffure ne me plait pas non plus. Du coup, je n'achèterai pas cette tenue...

Dernière modification par Avahi (Le 07-05-2015 à 13h42)

#91 Le 07-05-2015 à 13h19

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan

La tenue du capricorne est magnifique *^*
J'aime bien que le côté pousson ressorte plus que le côté chevre! Par contre il est vrai que les cornes auraient du être plus longs et raides …
Le scorpion j'avoue ne pas avoir un vrai avis dessus … elle est bien mais sans plus

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

#92 Le 07-05-2015 à 13h19

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Préférence pour la tenue Capricorne pour laquelle j'adore la queue !
Je voyais la tenue Scorpion un peu différemment du coup un peu déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais sinon merci ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#93 Le 07-05-2015 à 13h26

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...

Et bien... enfin les derniers signes astro... avec le mien, le scorpion ! Mais alors que dire, si ce n'est que j'ai l'impression que le travail a été bâclé sur ce signe astro. Honnêtement, je vois juste 2 ou 3 éléments pas plus qui ne cassent pas 3 pattes à un canard et je suis déçue ! Je me faisais une hâte de porter la tenue de mon signe mais là, je me dis que l'équipe ne savait pas comment faire le scorpion... la queue est bien trop courte et le voile déchiré... j'essaie encore de voir le rapport avec le scorpion --'

Bon après ce n'est que mon avis donc merci de ne pas vous défoulez sur moi à la lecture de mon post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#94 Le 07-05-2015 à 13h31

Bimb'Noob
...

Pas fan des tenues astro
Mais bon boulot quand même

#95 Le 07-05-2015 à 13h55

Bimb'Superstar
naliandrah

je ne suis pas fan de la tenue scorpion, mais la tenue capri ets très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#96 Le 07-05-2015 à 14h01

Bimb'plusse
bellalavita

Super, mon signe est arrivée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai trouvé ce thème super, vraiment originale et très varié!
Merci

Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

#97 Le 07-05-2015 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour la fin des signe astro, peut etre les signes chinois pour la suite??? ca me plairai bien (je suis singe ^^).
Cette fois ci pas fan du scorpion, je m'attendait à autre chose et capricorne je prendrai surement sa queue au solde ^^
Les coiffure pas fan du tout. Surement pour mes poupée internationale vu qu'elle ont d'autre style ca leur fera plaisir ^^.

#98 Le 07-05-2015 à 14h12

Bimb'pascro
Mathialda
Pâques
Lieu: Caen

Marzipane a écrit :

Mathialda a écrit :

Je suis d'accord, j'aurais voulu que le coté chèvre ressorte dès le nombril (avec un body en fourrure, des poils ou quelque chose...) la queue est sublime par contre

Oui voila il manque le coté chevre. La j'ai l'impression de voir le signe poisson a qui ont a vulgairement collé des cornes. Capricorne et un signe de Terre, et la il ne ressort pas un bustier plus chevre et des sabots a la place des mains en sorte de gant aurait rendu le coté chevre. J'adore la tenue cancer, il y a des pinces a la place des mains et sa rend super... Alors bon je suis contente de voir que je suis pas la seule déçue. J'aimerais bien que le staff prennent en comptent nos demandes car la c'est le signe poisson et pas capricorne pour ma part.

Mathialda Bimb'noob

#99 Le 07-05-2015 à 14h16

Bimb'pascro
starcandy7
200jdj:))) lieu:a bimboland

merci c est super comme d abitude. mais quels sont les numeros du maquillage capricorne?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

alexi♥

#100 Le 07-05-2015 à 14h21

Bimb'plusse
chloe0147
...

Génial mon signe ! Les tenue son sublime. Je suis trop contente !
Merci beaucoup et bisous ♥

Dernière modification par chloe0147 (Le 07-05-2015 à 14h22)

.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12