magnifique !!! 
merciii Nine !!!
bonne continuation les filles,bisous de moi <3
"La politesse est une vertu"
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."
magnifique !!! 
merciii Nine !!!
bonne continuation les filles,bisous de moi <3
-j'attendais l'arrivée du capricorne (mon signe).
-je trouve la tenue très jolie,mais pourquoi une queue de sirène?
-comme le fait remarquer ANNAKAT un peu plus haut,le capricorne est un signe de terre...
vahinnee a écrit :
-j'attendais l'arrivée du capricorne (mon signe).
-je trouve la tenue très jolie,mais pourquoi une queue de sirène?
-comme le fait remarquer ANNAKAT un peu plus haut,le capricorne est un signe de terre...
Pour dire la vérité... Je suis déçue
Je m'attendait a des tenues un peu plus classes... Plus jolie a voir
... Je suis hyper triste surtout pour capricorne (oui vous avez deviner c'est mon signe
)
Mon commentaire n'est vraiment pas constructif
Mais bon.. Je l'impression que les tenues on été travaillées a la va vite... Même si je sais qu'il faut un énorme boulot pour tout ca ! Bref.. pas convaincue par ces tenues. 
Dernière modification par mackenzy8 (Le 12-05-2015 à 17h43)
♦Mon siiiigne !
Merci Nine ! Toujours autant bien réussi ! (Et on vas pouvoir accorder nos animauux ! ) 
Je me jette chez Nine de suite !
Merci! C'est super beau, au début j'étais déçue de voir que mon signe le scorpion était moins beau que le capricorne et puis j'ai regardé les détails et les finissions de la tenue! Et là!... j'ai compris que c'était et que c'est une tenue PARFAITE, c'est ça l'art tout se joue sur des détails
! L'ensemble est cohérent! *o*
Le capricorne j'adore le bas, en particulier même si je vois pas le rapport entre le capricorne et cette queue de poisson! 
Bref x')) Merci!
Bonjour à vous.
Je suis très contente de l'arrivée de mon signe, le capricorne. Cela me rendait curieuse de rencontrer la représentation du site et puis l'attente est récompensée également, donc c'est top. Par contre, les cornes me semblaient longues et droites. Celles-ci semblent au contraire plus adaptables pour des tenues diverses. Merci pour le travail engagé et bonne continuation.
→ Le capricorne a toujours été représenté de cette manière-ci. De temps à autre, on le retrouve seulement sous son côté de chèvre (la tête, voire le corps entier). Pourtant, il est bien rattaché à deux images. On le constate dans les livres, les magazines, internet ou encore l'histoire, bref ! Ici, on aurait pu mettre en avant plusieurs côté de la chèvre : ses moustaches particulières, la tête, le poils (l'encolure), les sabots, les cornes, le regard et puis les cornes (qui sont bien de trop enroulées par rapport à son image première). J'ai plus l'impression que cela se rapproche du bélier par ce modèle-ci. C'est dommage que la queue du poisson soit trop "pailletée". Un côté plutôt réaliste n'aurait pas fait de mal. Pour autant, cela ne me déçoit pas plus que ça.
Site de renseignement par rapport à ce signe astrologique :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lismeth (Le 07-05-2015 à 13h12)
Je commente rarement. Mais la je suis extremement déçue j'attendais capricorne depuis longtemps et je suis vraiment décue. Le coté poisson prend trop le dessus.
Il ne reste que les cornes :'( Et les sabots et les pattes avant elles sont ou? Je pense que au niveau des bras sa aurais pu etre mieux afin d'etre fidel au signe.
Je penser acheter la tenue dans tout les coloris mais la je suis telement déçue que je ne l'acheterais même pas.
Je suis consciente du travail qu'il y a eu mais sa ne correspond pas au signe désolé
Dernière modification par Mathialda (Le 07-05-2015 à 12h59)
Mathialda a écrit :
Je commente rarement. Mais la je suis extremement déçue j'attendais capricorne depuis longtemps et je suis vraiment décue. Le coté poisson prend trop le dessus.
Il ne reste que les cornes :'( Et les sabots et les pattes avant elles sont ou? Je pense que au niveau des bras sa aurais pu etre mieux afin d'etre fidel au signe.
Je penser acheter la tenue dans tout les coloris mais la je suis telement déçue que je ne l'acheterais même pas.
Je suis consciente du travail qu'il y a eu mais sa ne correspond pas au signe désolé
Je suis bien contente que le coté chèvre ne soit pas plus ressorti perso, ca aurait trop ressemblait au signe du bélier.
Wahou!Je fonds pour la tenue capticorne
,trop choupi
!j'ai déjà des yeux ressemblants aux siens
Dernière modification par choupinette-choupina (Le 07-05-2015 à 13h12)

Merci pour ces nouveautés! La tenue du capricorne est très chouette. Par contre, je suis vraiment déçue par la tenue du scorpion - mon signe -, que j'attendais avec impatience
Quelqu'un disait qu'elle ressemblait à un poulet, moi j'ai l'impression que la bimbo à des "ribbetjes" ou des "travers de porc" sur les mollets et les bras
La coiffure ne me plait pas non plus. Du coup, je n'achèterai pas cette tenue...
Dernière modification par Avahi (Le 07-05-2015 à 13h42)
La tenue du capricorne est magnifique *^*
J'aime bien que le côté pousson ressorte plus que le côté chevre! Par contre il est vrai que les cornes auraient du être plus longs et raides …
Le scorpion j'avoue ne pas avoir un vrai avis dessus … elle est bien mais sans plus
Préférence pour la tenue Capricorne pour laquelle j'adore la queue !
Je voyais la tenue Scorpion un peu différemment du coup un peu déçu 
Mais sinon merci ♥ 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Et bien... enfin les derniers signes astro... avec le mien, le scorpion ! Mais alors que dire, si ce n'est que j'ai l'impression que le travail a été bâclé sur ce signe astro. Honnêtement, je vois juste 2 ou 3 éléments pas plus qui ne cassent pas 3 pattes à un canard et je suis déçue ! Je me faisais une hâte de porter la tenue de mon signe mais là, je me dis que l'équipe ne savait pas comment faire le scorpion... la queue est bien trop courte et le voile déchiré... j'essaie encore de voir le rapport avec le scorpion --'
Bon après ce n'est que mon avis donc merci de ne pas vous défoulez sur moi à la lecture de mon post 
Pas fan des tenues astro
Mais bon boulot quand même
Super, mon signe est arrivée 
J'ai trouvé ce thème super, vraiment originale et très varié!
Merci
Merci pour la fin des signe astro, peut etre les signes chinois pour la suite??? ca me plairai bien (je suis singe ^^).
Cette fois ci pas fan du scorpion, je m'attendait à autre chose et capricorne je prendrai surement sa queue au solde ^^
Les coiffure pas fan du tout. Surement pour mes poupée internationale vu qu'elle ont d'autre style ca leur fera plaisir ^^.
Marzipane a écrit :
Mathialda a écrit :
Je suis d'accord, j'aurais voulu que le coté chèvre ressorte dès le nombril (avec un body en fourrure, des poils ou quelque chose...) la queue est sublime par contre
merci c est super comme d abitude. mais quels sont les numeros du maquillage capricorne? 
Génial mon signe ! Les tenue son sublime. Je suis trop contente !
Merci beaucoup et bisous ♥
Dernière modification par chloe0147 (Le 07-05-2015 à 14h22)