Merciiii!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
#127 Le 07-05-2015 à 17h19
J'adore un grand merci Nine. 
#128 Le 07-05-2015 à 17h20
Franchement déçue par Capricorne ... c'est vrai qu'il a une queue de poisson, mais il reste de l'élément de Terre et donc ne va pas sous l'eau ... et la si on enlève les cornes, on se retrouve juste avec une sirène (par ailleurs ça m'a fait penser à Shirahoshi de one piece, en changeant les couleur ...) et y'a rien qui rappelle vraiment l'esprit du capricorne ...
Mais je remercie quand même Nine pour les tenus !
#129 Le 07-05-2015 à 17h32
Ah voilà enfin mon signe, le Capricorne, moitié chèvre moitié poisson comme apparemment certains ne le savaient pas. Je trouve la tenue très jolie, cette queue de sirène est vraiment travaillé entre les écaille et l'aileron (j'ignore si c'est le terme approprié) avec en plus la forme en tourbillon. Très jolie.
Je vois que certains sont déçus par le côté plus poisson que chèvre. Je pense que la couleur choisis dans la présentation accentue encore davantage l'aspect aquatique, si elle avait été marron on aurait (peut être) eut moins cette sensation.
J'aime moins la tenue du scorpion qui est plus dans l'ambiance de celle du Taureau qu'on avait eu il me semble. Bon c'est en accord avec le terme c'est sur.
Dernière modification par Paige146 (Le 07-05-2015 à 17h34)
#130 Le 07-05-2015 à 17h32
Je ne suis pas vraiment fan de la tenue scorpion, mais j'aime beaucoup la capricorne ! 
#131 Le 07-05-2015 à 17h33
Deux magnifiques tenues et comme beaucoup d'autres bimbos, j'en aurais apprit un peu plus sur "capricorne". ^^
Super contente d'avoir tous les signes astrologiques à présent de disponible ^^ Ne reste plus qu'à décider quel parti des tenues je vais me procurer et dans quel colorie 
ps : Mon morceau favori est l'etole du scorpion 
Dernière modification par KataRoublard (Le 07-05-2015 à 17h35)
#132 Le 07-05-2015 à 17h37
Bonjour,
J'attendais vraiment le Capricorne qui est mon signe avec une certaine appréhension je dois dire, j'avais peur que la bimbo n'ai pas de queue (et oui j'y tiens) et le résultat est tout simplement magnifique, la queue qui fait un tour exactement comme le signe, c'est trop magnifique, je l'aime ! Un grand merci 
#133 Le 07-05-2015 à 17h50
Merci pour ces nouveautés , autant je suis conquise par le capricorne qui offre bcp de possibilité autant je suis déçue du scorpion.
il manque des éléments comme les deux pinces qui lui servent à ingérer ses proies et par la queue qui est composé de 5 anneaux dont le dernier porte une vésicule mais ce qui me chagrine le plus c'est sa queue n'est pas redressé à la vertical , de plus sur le profil de ma poupée on ne la voit pas .

parce que pour un animal craint depuis la plus haute antiquité, objet de mythes tenaces, et choisis par de nombreux peuples comme le symbole du démon, de la vengeance et de la mort , ben ça le fait pas
Vous l'aurez bien sur tous deviné je suis scorpion et j'aurais aimé une tenue digne de sa réputation 
Dernière modification par fefe93 (Le 07-05-2015 à 21h51)
#134 Le 07-05-2015 à 17h55
MAGNIFIQUE ! Merci Nine mais je préférais quand les nouveautés étaient le vendredi !
#135 Le 07-05-2015 à 18h06
tres belles tenues rien a dire 
#137 Le 07-05-2015 à 18h08
Je suis vraiment désolée, ça ne va pas faire plaisir... :
Les dernières tenues sont bâclées. Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite.. 
Sinon je trouve la queue de sirène très jolie. Comme je n'avais pas compris non plus pourquoi il y en avait une je me suis aussi renseignée et c'est une prouesse graphique. En foncé elle est de toute beauté. Le petit voile transparent c'est le énième qu'on voit, j'aurais préféré matière cuir... un truc un peu graou.
Chez moi j'ai un petit scorpion prisonnier dans une résine un peu comme la photo en dessous, ça aurait été vraiment a approfondir au niveau des couleurs.. Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue..
EDIT: En faite je rajouterais même: PAS DE COLLIER :S
Dernière modification par Aijin (Le 07-05-2015 à 18h47)
#138 Le 07-05-2015 à 18h17
Merci 
"After all this time ?"
"Always," said Snape
#139 Le 07-05-2015 à 18h22
Le capricorne c'est mi-poisson mi-chèvre, j'aurai bien aimé les sabots en plus, mais ce n'est peut-être pas pratique à dessin ou peut-être que ça ne rend pas bien.
L'ensemble est joli mais sans plus. Pour les deux.
Mais cela reste du très joli travail! Merci
Dernière modification par lagalipette (Le 07-05-2015 à 18h25)
#140 Le 07-05-2015 à 18h27
J'suis Capricorne. Merci!
#141 Le 07-05-2015 à 18h29
Le capricorne est ouf j'ai pas d'autres termes. Vraiment. Merci l'équipe merci Nine ! :DDD
#142 Le 07-05-2015 à 18h30
superbe merci nine 
#143 Le 07-05-2015 à 18h35
Aijin a écrit :
Je suis vraiment désolée, ça ne va pas faire plaisir... :
Les dernières tenues sont bâclées. Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite..
Sinon je trouve la queue de sirène très jolie. Comme je n'avais pas compris non plus pourquoi il y en avait une je me suis aussi renseignée et c'est une prouesse graphique. En foncé elle est de toute beauté. Le petit voile transparent c'est le énième qu'on voit, j'aurais préféré matière cuir... un truc un peu graou.
Chez moi j'ai un petit scorpion prisonnier dans une résine un peu comme la photo en dessous, ça aurait été vraiment a approfondir au niveau des couleurs.. Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue..
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12694/gd/10154807.jpg
Merci, je pensais être la seule qui pensait ça.
Je trouve que c'est vachement dommage, surtout que ça va vraiment pas avec l'esprit des Scorpions (le signe astro, pas l'animal)...
Mais bon, je comprends que c'est un grand travail de faire ses tenues, mais là ça reste quand même plutôt simple par rapport aux autres tenues astrologiques qui étaient VACHEMENT magnifiques, du coup je m'attendais tellement à mieux avec mon signe aha.
Kiss quand même à Nine pour son travail
« contentilla »
#144 Le 07-05-2015 à 18h38
Les tenues sont très laides.
Scorpions m'a fait bien rire, il est juste horrible et baclé.
Les jambières, les "gants" et la ceinture me font penser à des cotelettes de porc ficelées, c'est vraiment moche.
La jupe est passable, parfait pour une tenue de style gladiateur. Personnellement, je l'aime bien en couleur pastel (j'ai acheté la jupe en rose, bleu et violet pastel)
La queue de scorpions est juste importable autrement qu'avec la tenue, je ne l'acheterai pas.
J'aime bien le voile, mais c'est du vu et revu, manque d'originalité.
L'accesoire de cheveux est sublime, mais va-t-on pouvoir le porter avec une autre coiffure ?
Pour la tenue capricorene, je trouve la queue de sirène très jolie et bien réalisée, je ne l'achèterai pas puisque je la trouve importable ou difficilement.
Le haut est très mignon, je l'aime beaucoup, (je l'ai acjeté en beige et kaki )
On avait déjà eu des cornes identiques pour le belier, elles sont donc inutiles.
Du coup je n'est acheté que 5 articles soit une dépense totale de 2500...
déçus de cette semaine,
-
#145 Le 07-05-2015 à 18h43
OMG !!!! Mon signe! Et il est trop beau en plus merciiiiii
Vive les capricooooornes!
#146 Le 07-05-2015 à 18h45
rosiane67 a écrit :
MAGNIFIQUE ! Merci Nine mais je préférais quand les nouveautés étaient le vendredi !
Vendredi dernier (1er mai) et demain (8 mai) sont fériés, l'équipe ne travaille pas… les nouveautés devraient revenir le vendredi dès la semaine prochaine…
Sinon, pas de commentaires sur les tenues, les signes astrologiques n'ont jamais été mon style… Je suis même contente que cette série soit enfin finie, qu'on puisse passer à autre chose !
Bon week-end !
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe
#147 Le 07-05-2015 à 18h48
super merci
#148 Le 07-05-2015 à 18h55
Enfin le scorpion!!! Merci merci merci!!
Je vais de ce pas voir à quoi les nouvelles tenues ressemblent en détail 
Bon bah j'ai fait mon tour et j'avoue être un peu déçue quand même
Je n'aime pas trop me plaindre car je serais incapable de faire de si beaux dessins mais après des tenues sublimissimes comme le verseau, la vierge, les poissons, le taureau... Je trouve dommage de finir ainsi. Je n'aimais déjà pas tout dans la tenue cancer mais là pour le scorpion, j'aime pas les jambières ou les bracelets, je déplore un manque de quelque chose qui m'aurait fait dire "waouh je veux tout"!
Pour le capricorne, je n'aime que le haut. La queue de sirène est trop volumineuse, les cornes ont un gout de déjà-vu...

Dernière modification par Topbimbo1 (Le 07-05-2015 à 19h03)
#149 Le 07-05-2015 à 18h58
Super merci beaucoup Nine, c'est vraiment bien d'avoir toute les signes astrologique.
Bon maintenant il manque plus que le signe astrologique chinois, les éléments terre-feu-eau-air, ... bon ok je me calme ! xD
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#150 Le 07-05-2015 à 18h59
Merci pour ces nouveautés
Mon chat Guizmo adore ces nouveaux amis
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 07-05-2015 à 19h06)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!