Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 07-05-2015 à 21h22

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Très jolie

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#177 Le 07-05-2015 à 21h23

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie

Merci pour cette nouveauté *-* gros coup de cœur pour la queue du Capricorne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#178 Le 07-05-2015 à 21h25

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Je ne suis pas spécialement fan de ce thème mais en accordant certains éléments à d'autres + classiques au du reste moins " fantasy" je pense qu'il est possible de créer des tenues très sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je file à la boutique !
Merciii Nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#179 Le 07-05-2015 à 21h28

Bimb'Noob
...

Wouaou !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore

#180 Le 07-05-2015 à 21h33

Bimb'pascro
chachadef
merciii
Lieu: nanterre

C'est super sympa ! Je trouve juste la queu un peu large sur les hanches ! c'est dommage par ce que sinon elle est vraiment sublime !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pourquoi pleurer quand on peut sourire ?

#181 Le 07-05-2015 à 21h38

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Wow, la tenue capricorne est trop belle! J'adore la queue de serpent de mer! Je n'aime pas trop le scorpion par contre (mais ça je m'y attendais).

Sinon, merci d'avoir adapté les tenues pour animaux, c'est une super idée. A quand une adaption pour les petits amis (je veux un beau mâle centaure moi^^)?

#182 Le 07-05-2015 à 21h48

Bimb'sensei
Winnry
Je veux un Edward en peluche *w*
Lieu: Dans mon pays magique!

Chouette, enfin voilà mon signe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon j'avoue être un peu déçue quand même... Le Capricorne est un signe de terre (oui oui) et je suis d'accord, il a une queue de poisson et des pattes avant et une tête de bouc mais justement les cornes ne devraient pas être aussi recourbées je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png de plus l'harmonie n'est pas vraiment bonne, à part les cornes au début en voyant le signe j'ai vraiment cru que vous aviez refait le Poissons ou le Verseau, bref le signe n'est pas très reconnaissable, tout est bleu et très aquatique, il aurait mieux fallu un transition au niveau du ventre je pense, et faire le haut vraiment comme une chèvre. Enfin je chipote parce que c'est mon signe, et que je l'attendais beaucoup au tournant. Merci quand même pour votre super travail en terme de graphisme, et les vêtements eux-mêmes sont très beaux. J'aime bien le Scorpion également, sauf la coiffure.

//photo.ma-bimbo.com/fr/3/1171/moy/936290.jpg
Grande fan de mangas, je les aime TOUS!!!!!!!!!!!!!

#183 Le 07-05-2015 à 21h53

Bimb'bimbo
Albeena
...

Merci!

#184 Le 07-05-2015 à 22h11

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

La capricorne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merciiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe   

#185 Le 07-05-2015 à 22h18

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

je n'aime pas les éléments de carapace du scorpion et je ne suis pas fana du maquillage du poisson. Par contre j'adore le reste (la queue, les cornes, les hauts, les voiles...)  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#186 Le 07-05-2015 à 22h19

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille

Je suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ca faisait vraiment longtemps que j'attendais mon signe -Capricorne- mais le résultat est à la hauteur de l'attente ^^ Et les couleurs sont superbes!
Quant au Scorpion, je trouve qu'il y a plein de chouettes détails dans cette tenue, notamment la coiffure et le bijou de tête.
Bref j'adore ces nouvelles créations /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

POUR CELLES QUI NE COMPRENNENT PAS LA QUEUE DE POISSON: le capricorne est traditionnellement représenté comme une chèvre ayant une queue de poisson ^^ Donc c'est tout à fait justifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
---> http://lesaventuresdebibimoulin.e.l.f.unblog.fr/files/2015/03/signe-du-capricorne.png

Dernière modification par Beatie (Le 07-05-2015 à 22h22)

#187 Le 07-05-2015 à 22h31

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

J'adore ces nouveautés, c'est vraiment magnifique
Merci beaucoup toute l’équipe
Bravo pour ce beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#188 Le 07-05-2015 à 22h34

Bimb'Noob
...

Sublissime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pourriez-vous faire les tenues du Met Gala 2015 elles étaient très jolies et je les verraient bien sur les bimbos!♥

#189 Le 07-05-2015 à 22h37

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...

J'avoue que je suis un peu déçue par les tenues... Pour la capricorne, j'attendais vraiment du 50/50, pas du "des cornes pour la chèvre, une queue pour le poisson" ^^' En plus les cornes, bien que jolies, ont une forme très éloignée de celle des chèvres, on dirait plus un bélier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour la tenue scorpion, ça manque de quelques choses... je sais pas quoi, mais là ça fait vraiment un peu choupi pour un scorpion, j'aurais bien vu quelques chose de plus sombre, de plus intimidant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Sinon je suis par contre tout à fait heureuse des coloris. Ca faisait une éternité que je n'avais pas apprécié TOUS les coloris d'un habit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais là, des couleurs les plus sombres aux plus claires, on passant par les plus flashy, le relief, la profondeur, tout y est, on ne dirait ni du carton, ni un amas de pixels bien flous. Félicitation, c'est du beau boulot ^^

Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

#190 Le 07-05-2015 à 22h44

Bimb'Noob
Hayley-27
Lieu: L`

ENFIN le capricorne ! J'aime beaucoup la tenue, par contre je suis un peu déçue des cornes, qui me font trop penser au bélier. Mais bon, dans l'ensemble c'est vraiment pas mal  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

__MUSE

B*tch please, I'm fabulous.

#191 Le 07-05-2015 à 23h04

Bimb'plusse
liloue88
merci c'est gentil =)
Lieu: Senones

un peu déçue de la tenue scorpion, même s'il y a beaucoup d'éléments, il manque un petit quelque chose par rapport aux autres tenues signe astro pour que je fasse "waouh elle est au top cette tenue"...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#192 Le 07-05-2015 à 23h11

Bimb'plusse
liloue88
merci c'est gentil =)
Lieu: Senones

Didiix33 a écrit :

Aijin a écrit :

Je suis vraiment désolée, ça ne va pas faire plaisir... :

Les dernières tenues sont bâclées. Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon je trouve la queue de sirène très jolie. Comme je n'avais pas compris non plus pourquoi il y en avait une je me suis aussi renseignée et c'est une prouesse graphique. En foncé elle est de toute beauté. Le petit voile transparent c'est le énième qu'on voit, j'aurais préféré matière cuir... un truc un peu graou.

Chez moi j'ai un petit scorpion prisonnier dans une résine un peu comme la photo en dessous, ça aurait été vraiment a approfondir au niveau des couleurs.. Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue..

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12694/gd/10154807.jpg

Merci, je pensais être la seule qui pensait ça.
Je trouve que c'est vachement dommage, surtout que ça va vraiment pas avec l'esprit des Scorpions (le signe astro, pas l'animal)...
Mais bon, je comprends que c'est un grand travail de faire ses tenues, mais là ça reste quand même plutôt simple par rapport aux autres tenues astrologiques qui étaient VACHEMENT magnifiques, du coup je m'attendais tellement à mieux avec mon signe aha.

Kiss quand même à Nine pour son travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

on est au moins 3 à penser la même chose !

#193 Le 07-05-2015 à 23h27

Bimb'Noob
Zoruaz
...

Elles sont superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci merci!
Enfin la tenue capricorne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#194 Le 07-05-2015 à 23h53

Bimb'adonf
Estelle786
...

C'est rare que je trouve que mon signe astrologique ait une belle représentation imagée mais là, je dois dire qu'il me plait bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Beau travail, les signes astro sont vraiment bien faits!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#195 Le 08-05-2015 à 00h02

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Kikou enfin mon signe astrologique, mais au vue de la tenue je crois que je vais modifier mon signe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#196 Le 08-05-2015 à 00h15

Bimb'Noob
natsumikido
...
Lieu: Huy

Winnry a écrit :

Chouette, enfin voilà mon signe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon j'avoue être un peu déçue quand même... Le Capricorne est un signe de terre (oui oui) et je suis d'accord, il a une queue de poisson et des pattes avant et une tête de bouc mais justement les cornes ne devraient pas être aussi recourbées je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png de plus l'harmonie n'est pas vraiment bonne, à part les cornes au début en voyant le signe j'ai vraiment cru que vous aviez refait le Poissons ou le Verseau, bref le signe n'est pas très reconnaissable, tout est bleu et très aquatique, il aurait mieux fallu un transition au niveau du ventre je pense, et faire le haut vraiment comme une chèvre. Enfin je chipote parce que c'est mon signe, et que je l'attendais beaucoup au tournant. Merci quand même pour votre super travail en terme de graphisme, et les vêtements eux-mêmes sont très beaux. J'aime bien le Scorpion également, sauf la coiffure.

En totale adéquation avec les dires de Winnry, j'attendais vraiment avec impatience de voir mon signe arriver et... déception. Je vais pas dire totale mais presque.
Séparément, la queue de poisson est magnifique, je n'ai rien à redire sur elle seule mais pour moi cette tenue ne correspond pas du tout au Capricorne. Le coté aquatique a pris une bien trop grosse part et ça déséquilibre totalement alors que le coté terre est pour moi dominant dans ce signe. Vraiment dommage...

#197 Le 08-05-2015 à 00h25

Bimb'Noob
sassounette42
...
Lieu: Shitty land

Oh enfin un thème de bouclé!!!!

Toutefois j'aime bien les tenues mais sans plus contrairement aux coiffures que j'adore!!!!!

Mais bon j'avais été satisfaite de ma tenue Lion donc tout va bien!!

Je me demande bien quel autre thème verra le jour en boutique maintenant ^o^

#198 Le 08-05-2015 à 00h40

Bimb'plusse
Elena5436
...

Kiiia !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci ^^ ça me fait tellement plaisir de voir ces nouveaux signes du zodiaque ! Je suis carrément fière d'être capricorne *_*

Merci merci !! Je suis pas déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#199 Le 08-05-2015 à 00h47

Bimb'encore
Lilochan
...
Lieu: Brighton

liloue88 a écrit :

Didiix33 a écrit :

Aijin a écrit :

Je suis vraiment désolée, ça ne va pas faire plaisir... :

Les dernières tenues sont bâclées. Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Sinon je trouve la queue de sirène très jolie. Comme je n'avais pas compris non plus pourquoi il y en avait une je me suis aussi renseignée et c'est une prouesse graphique. En foncé elle est de toute beauté. Le petit voile transparent c'est le énième qu'on voit, j'aurais préféré matière cuir... un truc un peu graou.

Chez moi j'ai un petit scorpion prisonnier dans une résine un peu comme la photo en dessous, ça aurait été vraiment a approfondir au niveau des couleurs.. Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue..

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12694/gd/10154807.jpg

Merci, je pensais être la seule qui pensait ça.
Je trouve que c'est vachement dommage, surtout que ça va vraiment pas avec l'esprit des Scorpions (le signe astro, pas l'animal)...
Mais bon, je comprends que c'est un grand travail de faire ses tenues, mais là ça reste quand même plutôt simple par rapport aux autres tenues astrologiques qui étaient VACHEMENT magnifiques, du coup je m'attendais tellement à mieux avec mon signe aha.

Kiss quand même à Nine pour son travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

on est au moins 3 à penser la même chose !

Quatre, et je suis scorpion aussi.
J'ai jeté un oeil à tout les signes du zodiaque dispos, et y a du laisser aller, ou un manque d'inspi flagrant sur le Scorpion.
Un Scorpion, c'est pas juste un signe d'agressif à la libido démesurée. Le côté mystérieux et philosophique du Scorpion a été complètement occulté avec cette tenue.
En allant fouiller dans les origines mythologiques du signe, on peut facilement faire quelque chose de plus symbolique.
Parce que l'ensemble carapace, alors que y a à peine une semaine qu'on a vu des prouesses sur le style Steampunk, c'est décevant. Le jour où je voudrais que ma bimbo porte un cosplay de Tortue ninja, j'attendrais le costume pour ca.
Je n'achèterais que des parties du Capricorne.

#200 Le 08-05-2015 à 01h02

Bimb'encore
Firalectra
...

Les dernière tenus sont très belle mais j'avoue que la queue de Sirène serait plus belle avec la tenu verseau car il y a que les cornes pour comprendre que c'est le signe du Capricorne.

Ps: je dis qu'il manque juste le cosplay de lucy heartfilia de Fairy tail et les tenus Astro pour homme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12