trop jolie
j'adore le scorpion, comme je suis scorpion aussi 
vivement que je sois aux niveau 14 ^^ jsuis que aux 12 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#201 Le 08-05-2015 à 01h35
#202 Le 08-05-2015 à 01h48
Yay, le scorpion, mon signe!
Soit dit en passant, la capricorne est superbe!
#203 Le 08-05-2015 à 02h41
Oh cool <3 Capricorne! Mon signe astro! merci! 
#204 Le 08-05-2015 à 09h40
britgirl a écrit :
Enfin mon signe !![]()
Trop beau, merci
#205 Le 08-05-2015 à 09h43
Enfin la série est complète et il y'a maintenant mon signe , encore merci, j'espère qu'il y'aura d'autre série dans le style fantastique 
dixit par une otakue
#206 Le 08-05-2015 à 09h50
Super merci beaucoup ces tenues sont très belles !!
Je préfère la tenue capricorne à la tenue scorpion.
Capricorne: cette tenue est magnifique avec une queue et un haut que j'aime beaucoup, surtout au niveau des nageoires et des volants. Cependant j'avoue rejoindre l'avis assez rependu que le côté aquatique domine trop et qu'il manque vraiment le côté chèvre de ce signe. Il aurait été bien d'avoir un haut en fourrure, des pattes de bouc pour mes bras (un peu comme celle du bélier mais pour les mains !! ), ou une barbichette .... Du coup je pense prendre le haut dans un coloris marron pour casser ce côté aquatique et essayer d'accessoiriser.
Scorpion: j'aime bien mais sans +, j'ai l'impression que ça fait comme pour mon signe le cancer, un peu trop simple par rapport aux autres. Moi je m'attendais a un corps comme dans le film avec le Roi Scorpion (la Momie 2 ou le film éponyme) et une queue bien plus haute et recourbée. J'aurai aussi aimé que le haut soit un peu + long car c'est à ce niveau qu'on retrouve les pinces du scorpion mais du coup un peu cachée par l'étole. Cette dernière étant mon élément préféré de la tenue et son effet de déchirure est bien trouvé pour montrer la dangerosité du scorpion (genre il a déchiré ses vêtements lui même).
Quoiqu'il en soit c'est du joli travail et encore merci. Contente quand même que ce thème soit terminé et hâte de voir la suite. Je rejoins une précédente bimbo qui avait proposé un thème sur les 4 éléments primaires, ou les signes chinois (moi je suis dragon et j'espère avoir du feu qui sort de la bouche !!)
#207 Le 08-05-2015 à 10h17
Waouh magnifique encore une fois ! J'adore la tenue Capricorne !
#208 Le 08-05-2015 à 10h18
OUIIIIIIII Enfin mon signe astro! Je l'attendais depuis longtemps MERCI ^^ 
Comme toujours de magnifiques réalisations! Bravo
Pleins de poutoux!

#209 Le 08-05-2015 à 11h57
Pas fan de le tenue scorpion, j'ai trop idéalisé la tenue pour mon signe astro mais bon..
C'est tout de même du travail alors bravo.
Envie de rester dans ses bras
#210 Le 08-05-2015 à 12h05
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12693/moy/10154202.jpg
Coucou tout le monde !!!
Voici la suite et fin tant attendue des tenues astro !! Les tenues Scorpion et Capricorne !!!
Avec du nouveau maquillage et des coiffures !
De plus, les animaux ont chacun une tenue astro maintenant ! Tout a été adapté pour nos petites boules de poils !
Maintenant, on peut habiller sa bimbo avec son signe astrologique !!! <3 J’espère que ce thème vous a plu, et surtout votre signe !
Bisous <3 <3 <3
Et bon week end !
Nine
soleil indien
#211 Le 08-05-2015 à 12h11
Merci infiniment, la tenue scorpion !! Tant attendu !!
#212 Le 08-05-2015 à 12h40
c'est magnifique,merciiiii!!
mais...j'aurais aimé que vous fassiez la tenue serpentaire...et aussi les signes chinois!...un jour,peut-être! ^^
#213 Le 08-05-2015 à 13h14
Les scorpions en force 
Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe
Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e
#214 Le 08-05-2015 à 13h19
C'est super !!! Merci beaucoup Nine
Maintenant il ne manque plus que les vêtements astro pour les petits amis 
#216 Le 08-05-2015 à 13h47
Alors la tenue Scorpion me laisse de marbre, l'effet "carapace" est une bonne idée mais le rendu est juste hideux selon moi...
Tandis que la tenue Capricorne est superbe !
En revanche les coiffures et les maquillages sont sympa.
☽♥♛♥☾
#217 Le 08-05-2015 à 13h51
C est beau 
#218 Le 08-05-2015 à 14h34
Moi aussi je suis scorpion et fière de l'être et je vous rejoins sur ces avis, j'en avais déjà d'ailleurs parlé iciLilochan a écrit :
Quatre, et je suis scorpion aussi. J'ai jeté un œil à tout les signes du zodiaque dispos, et y a du laisser aller, ou un manque d'inspi flagrant sur le Scorpion. Un Scorpion, c'est pas juste un signe agressif à la libido démesurée. Le côté mystérieux et philosophique du Scorpion a été complètement occulté avec cette tenue. En allant fouiller dans les origines mythologiques du signe, on peut facilement faire quelque chose de plus symbolique. Parce que l'ensemble carapace, alors que y a à peine une semaine qu'on a vu des prouesses sur le style Steampunk, c'est décevant. Je n'achèterais que des parties du Capricorne.liloue88 a écrit :
On est au moins 3 à penser la même chose !Didiix33 a écrit :
Merci, je pensais être la seule qui pensait ça. Je trouve que c'est vachement dommage, surtout que ça va vraiment pas avec l'esprit des Scorpions (le signe astro, pas l'animal). Mais bon, je comprends que c'est un grand travail de faire ses tenues, mais là ça reste quand même plutôt simple par rapport aux autres tenues astrologiques qui étaient VACHEMENT magnifiques, du coup je m'attendais tellement à mieux avec mon signe aha.Aijin a écrit :
Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite..Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue...
Je ne sais pas comment le prendre... soit l'équipe n'était pas très inspiré par notre signe soit ils voulaient juste en avoir fini avec les signes astro qu'on leur réclamait toutes les semaines et du coup, ils ont bâclé le travail... au final, je me sens vraiment lésé par rapport aux autres signes où le travail est juste magnifique
#219 Le 08-05-2015 à 14h43
Bon bah il en faut bien pour critiquer, donc voilà, je suis vraiment déçu par le signe du scorpion. Etant mon signe je l'attendais avec impatiente mais là le resultat me laisse de marbre.
Quand je vois la queue au niveau du bout (mon dieu que cette phrase est bizare '-') j'ai l'impression qu'elle a était détouré sur paint parce qu'elle n'a pas une ligne mais ça encore c'est pas le plus grave. Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'elle soit aussi "simple", la seul chose qui me plait c'est la coiffure et le "chapeau", donc bon.
Honnêtement quand je vois le potentielle que vous avez mis dans le capricorne et que je compare au scorpion... ça m'atriste.
ça me fait mal de le dire, mais c'est réelement la moins réssit de toute.
On dirai qu'elle est baclé et que vous vouliez vous en débarasser.
Après je comprends l'inspiration tous ça... Mais vous auriez dû un peu plus nous faire patienter si ça avait pu donner mieux.
Mais à côté de ça je trouve la capricorne très jolie avec des éléments bien sympa, à par les cornes ^^; et le fait des tenues pour les animaux.
Voilà voilà, je ne dis pas ça pour être méchante mais simplement donner mon avis à coté de ça j'aime beaucoup votre travail de graphisme, mais là fallait vraiment que je donne mon avis.
Merci quand même pour ces tenues même si je mettrais pas beaucoup (voir rien) dans celle de mon signe. ^^
#220 Le 08-05-2015 à 15h36
Boyan a écrit :
Xx-Tohru-xX a écrit :
Xx-Tohru-xX a écrit :
Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!
Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O
Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson![]()
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"
J'ai vérifié aussi du coup, on se couchera moins bêtes ce soir
Ça m'avait aussi fait bizarre, mais on aura appris une chose inutile

Sinon, ben je suis amoureuse de ces tenues et des coupes de cheveux.... Moins du MU, mais je les trouve sublimes autant l'une que l'autre
#222 Le 08-05-2015 à 17h10
J'attendais mon signe astro avec impatience ! capricorne
et je suis trop contente ! la queue de poisson est magnifique tout comme le reste de la tenue ! petit bémol au niveau des cornes on dirai qu'elles sont de travers ça me perturbe ^^ mais bon, c'est mon signe alors c'est pas grave je vais acheter la tenue complète quand même 
#223 Le 08-05-2015 à 17h13
Magnifique!!! 
#224 Le 08-05-2015 à 17h18
waw merci la tenue capricorne est trop belle! 
#225 Le 08-05-2015 à 17h34
Pas convaincue par la tenue scorpion les éléments utilisés séparément sont bons à prendre mais sinon que dire la jupe fait trop simpliste je voyais plus une jupe boule comme une carapace ça aurait été sympa,
la tenue est tout simplement hideuse en superposant les éléments et pourtant c'est mon signe.
En revanche le capricorne est très réussi là rien à dire même les cornes avec leur effet de vue plongeante sont superbes !
Dernière modification par maxikinder (Le 09-05-2015 à 12h03)

Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue...