Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 08-05-2015 à 01h35

Bimb'Noob
Aimyly
...

trop jolie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore le scorpion, comme je suis scorpion aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
vivement que je sois aux niveau 14 ^^ jsuis que aux 12 /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#202 Le 08-05-2015 à 01h48

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Yay, le scorpion, mon signe!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Soit dit en passant, la capricorne est superbe!

Lien de l'image externe

#203 Le 08-05-2015 à 02h41

Bimb'pascro
YoruNeko
O_O ...

Oh cool <3 Capricorne! Mon signe astro! merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#204 Le 08-05-2015 à 09h40

Bimb'Noob
...

britgirl a écrit :

Enfin mon signe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Trop beau, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#205 Le 08-05-2015 à 09h43

Bimb'pascro
lunettesama
...

Enfin la série est complète et il y'a maintenant mon signe , encore merci, j'espère qu'il y'aura d'autre série dans le style fantastique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

dixit par une otakue

#206 Le 08-05-2015 à 09h50

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Super merci beaucoup ces tenues sont très belles !!
Je préfère la tenue capricorne à la tenue scorpion.

Capricorne: cette tenue est magnifique avec une queue et un haut que j'aime beaucoup, surtout au niveau des nageoires et des volants. Cependant j'avoue rejoindre l'avis assez rependu que le côté aquatique domine trop et qu'il manque vraiment le côté chèvre de ce signe. Il aurait été bien d'avoir un haut en fourrure, des pattes de bouc pour mes bras (un peu comme celle du bélier mais pour les mains !! ), ou une barbichette .... Du coup je pense prendre le haut dans un coloris marron pour casser ce côté aquatique et essayer d'accessoiriser.

Scorpion: j'aime bien mais sans +, j'ai l'impression que ça fait comme pour mon signe le cancer, un peu trop simple par rapport aux autres. Moi je m'attendais a un corps comme dans le film avec le Roi Scorpion (la Momie 2 ou le film éponyme) et une queue bien plus haute et recourbée. J'aurai aussi aimé que le haut soit un peu + long car c'est à ce niveau qu'on retrouve les pinces du scorpion mais du coup un peu cachée par l'étole. Cette dernière étant mon élément préféré de la tenue et son effet de déchirure est bien trouvé pour montrer la dangerosité du scorpion (genre il a déchiré ses vêtements lui même).

Quoiqu'il en soit c'est du joli travail et encore merci. Contente quand même que ce thème soit terminé et hâte de voir la suite. Je rejoins une précédente bimbo qui avait proposé un thème sur les 4 éléments primaires, ou les signes chinois (moi je suis dragon et j'espère avoir du feu qui sort de la bouche !!)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#207 Le 08-05-2015 à 10h17

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Waouh magnifique encore une fois ! J'adore la tenue Capricorne !

#208 Le 08-05-2015 à 10h18

Bimb'pascro
TouchMe
Valar Morghulis

OUIIIIIIII Enfin mon signe astro! Je l'attendais depuis longtemps MERCI ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Comme toujours de magnifiques réalisations! Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Pleins de poutoux!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#209 Le 08-05-2015 à 11h57

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!

Pas fan de le tenue scorpion, j'ai trop idéalisé la tenue pour mon signe astro mais bon..   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

C'est tout de même du travail alors bravo.

Envie de rester dans ses bras

#210 Le 08-05-2015 à 12h05

Bimb'Noob
...
Lieu: quebec

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12693/moy/10154202.jpg

Coucou tout le monde !!!

Voici la suite et fin tant attendue des tenues astro !! Les tenues Scorpion et Capricorne !!!
Avec du nouveau maquillage et des coiffures !
De plus, les animaux ont chacun une tenue astro maintenant ! Tout a été adapté pour nos petites boules de poils !
Maintenant, on peut habiller sa bimbo avec son signe astrologique !!! &lt;3  J’espère que ce thème vous a plu, et surtout votre signe !

Bisous &lt;3 &lt;3 &lt;3
Et bon week end !

Nine

soleil indien

#211 Le 08-05-2015 à 12h11

Bimb'Noob
...

Merci infiniment, la tenue scorpion !! Tant attendu !!

#212 Le 08-05-2015 à 12h40

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

c'est magnifique,merciiiii!!
mais...j'aurais aimé que vous fassiez la tenue serpentaire...et aussi les signes chinois!...un jour,peut-être! ^^

#213 Le 08-05-2015 à 13h14

Bimb'crobien
anita418
Désaxée.
Lieu: La jolie ville de Ma-Chambre

Les scorpions en force  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe

Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e

#214 Le 08-05-2015 à 13h19

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ

C'est super !!! Merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Maintenant il ne manque plus que les vêtements astro pour les petits amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#215 Le 08-05-2015 à 13h36

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

C'est magnifique !!!!!

La queue de sirène est vraiment magnifique !!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#216 Le 08-05-2015 à 13h47

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Alors la tenue Scorpion me laisse de marbre, l'effet "carapace" est une bonne idée mais le rendu est juste hideux selon moi...
Tandis que la tenue Capricorne est superbe !
En revanche les coiffures et les maquillages sont sympa.

☽♥♛♥☾

#217 Le 08-05-2015 à 13h51

Bimb'pascro
GIGI375
Naruto Blue exorcist Soul eater Death note Fairy tail

C est beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#218 Le 08-05-2015 à 14h34

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...

Lilochan a écrit :

liloue88 a écrit :

Didiix33 a écrit :

Aijin a écrit :

Pas de chaussure, pas de sac, pas de boucle d'oreille, pas de bracelet pour le scorpion.. Vous avez vraiment travailler dessus.. ? J'ai vraiment un doute.. Voilà je suis vraiment désolée, je trouve juste que ça fait un peu pauvre.. et très rapide. On pouvait attendre demain à la limite.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Des petits effets différent sombre/plus clair comme la carapace, je ne sais pas, mais là je suis très déçue...
Merci, je pensais être la seule qui pensait ça. Je trouve que c'est vachement dommage, surtout que ça va vraiment pas avec l'esprit des Scorpions (le signe astro, pas l'animal). Mais bon, je comprends que c'est un grand travail de faire ses tenues, mais là ça reste quand même plutôt simple par rapport aux autres tenues astrologiques qui étaient VACHEMENT magnifiques, du coup je m'attendais tellement à mieux avec mon signe aha.
On est au moins 3 à penser la même chose !
Quatre, et je suis scorpion aussi. J'ai jeté un œil à tout les signes du zodiaque dispos, et y a du laisser aller, ou un manque d'inspi flagrant sur le Scorpion. Un Scorpion, c'est pas juste un signe agressif à la libido démesurée. Le côté mystérieux et philosophique du Scorpion a été complètement occulté avec cette tenue. En allant fouiller dans les origines mythologiques du signe, on peut facilement faire quelque chose de plus symbolique. Parce que l'ensemble carapace, alors que y a à peine une semaine qu'on a vu des prouesses sur le style Steampunk, c'est décevant. Je n'achèterais que des parties du Capricorne.
Moi aussi je suis scorpion et fière de l'être et je vous rejoins sur ces avis, j'en avais déjà d'ailleurs parlé ici
Je ne sais pas comment le prendre... soit l'équipe n'était pas très inspiré par notre signe soit ils voulaient juste en avoir fini avec les signes astro qu'on leur réclamait toutes les semaines et du coup, ils ont bâclé le travail... au final, je me sens vraiment lésé par rapport aux autres signes où le travail est juste magnifique /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#219 Le 08-05-2015 à 14h43

Bimb'powa
zaza7361
C):-{D

Bon bah il en faut bien pour critiquer, donc voilà, je suis vraiment déçu par le signe du scorpion. Etant mon signe je l'attendais avec impatiente mais là le resultat me laisse de marbre.

Quand je vois la queue au niveau du bout (mon dieu que cette phrase est bizare '-') j'ai l'impression qu'elle a était détouré sur paint parce qu'elle n'a pas une ligne mais ça encore c'est pas le plus grave. Ce que je trouve le plus dommage c'est qu'elle soit aussi "simple", la seul chose qui me plait c'est la coiffure et le "chapeau", donc bon.
Honnêtement quand je vois le potentielle que vous avez mis dans le capricorne et que je compare au scorpion... ça m'atriste.
ça me fait mal de le dire, mais c'est réelement la moins réssit de toute.
On dirai qu'elle est baclé et que vous vouliez vous en débarasser.
Après je comprends l'inspiration tous ça... Mais vous auriez dû un peu plus nous faire patienter si ça avait pu donner mieux.

Mais à côté de ça je trouve la capricorne très jolie avec des éléments bien sympa, à par les cornes ^^; et le fait des tenues pour les animaux.

Voilà voilà, je ne dis pas ça pour être méchante mais simplement donner mon avis à coté de ça j'aime beaucoup votre travail de graphisme, mais là fallait vraiment que je donne mon avis.

Merci quand même pour ces tenues même si je mettrais pas beaucoup (voir rien) dans celle de mon signe. ^^

#220 Le 08-05-2015 à 15h36

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Boyan a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Xx-Tohru-xX a écrit :

Je pense que beaucoup de monde va être content de voir ces dernières tenues astro!!!

Elles sont sympa, j'aime beaucoup la coupe Scorpion mais par contre je ne comprend pas du tout le tenue Capricorne O_O La queue est superbe et je sens que c'est des vêtements que je vais utiliser mais une queue de poisson pour Capricorne?? O_O

Bon en fait je suis allée voir sur google et c'est en effet juste, capricorne est à moitié poisson  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je m'excuse, je connais pas mes signes ^_^"

J'ai vérifié aussi du coup, on se couchera moins bêtes ce soir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ça m'avait aussi fait bizarre, mais on aura appris une chose inutile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon, ben je suis amoureuse de ces tenues et des coupes de cheveux.... Moins du MU, mais je les trouve sublimes autant l'une que l'autre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#221 Le 08-05-2015 à 16h55

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -

C'est troop génial merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

/ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

#222 Le 08-05-2015 à 17h10

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !

J'attendais mon signe astro avec impatience ! capricorne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et je suis trop contente ! la queue de poisson est magnifique tout comme le reste de la tenue ! petit bémol au niveau des cornes on dirai qu'elles sont de travers ça me perturbe ^^ mais bon, c'est mon signe alors c'est pas grave je vais acheter la tenue complète quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe           

#223 Le 08-05-2015 à 17h13

Bimb'Noob
MissMoulin
...

Magnifique!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#224 Le 08-05-2015 à 17h18

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines

waw merci la tenue capricorne est trop belle! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#225 Le 08-05-2015 à 17h34

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Pas convaincue par la tenue scorpion les éléments utilisés séparément sont bons à prendre mais sinon que dire la jupe fait trop simpliste je voyais plus une jupe boule comme une carapace ça aurait été sympa,
la tenue est tout simplement hideuse en superposant les éléments et pourtant c'est mon signe.

En revanche le capricorne est très réussi là rien à dire même les cornes avec leur effet de vue plongeante sont superbes !

Dernière modification par maxikinder (Le 09-05-2015 à 12h03)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12