Super jolies !!!
Juste un tout petit truc qui cloche selon moi avec la tenue capricorne ... Les cornes sont censés être moins tordu que ça... on dirait des cornes de bélier presque !
Mais c'est chipoté parce qu'autrement c'est vraiment génial !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
#151 Le 07-05-2015 à 19h02
#152 Le 07-05-2015 à 19h04
Superbes! mais je suis un peu triste qu'elle soit sorties, car maintenant c'est fini... 
La capricorne est très belle, j'aime particulièrement la jupe.
Pour le scorpion, je suis moins emballée...mais my god j'adore son manteau !!!
J'espère qu'on aura droit à un nouveau thème du m^me genre, un fantasy qui sort que de temps en temps.. .La question, c'est sur quoi ça pourrait être x)
#153 Le 07-05-2015 à 19h04
C cool merci en plus c'est accessible a mon niveau (je suis au niveau 16 hihi^^) j'ai aussi remarque (comme tout le monde je suppose) que les nouvelles tendances arrivent jeudi 
Dernière modification par valaria4 (Le 07-05-2015 à 19h05)
#154 Le 07-05-2015 à 19h07
Bonjours Nine super les nouvelles tenues elles sont magnifique
tu as fais les 12 signe du zodiaque mais récemment ont n'a découvert un treizième signe du serpentaire es que tu pense faire une tenue pour ce signe ????? je trouverai sa génial une tenue avec des serpents

Vive les EXO <3
#155 Le 07-05-2015 à 19h17
je suis un peu déçue de Capricorne...
j'aurai aimé voir un petit plus le côté chèvre dans la tenue ...
Pour moi là c'est juste une tenue de sirène qu'on a rajouté des cornes... Hors Capricorne c'est moitié chèvre et poisson.
Sa devrai être 50/50 ... des petites pattes de chèvres au niveau des bras sa aurai été pas mal et une petite fourrure au niveau du collier... des oreilles pour les boucles d'oreilles ...
Et la tenue Scorpion je la trouve pas terrible
à part la cape qui est belle sinon je n'adhère pas
#156 Le 07-05-2015 à 19h31
Lorie3308 a écrit :
Super merci beaucoup Nine, c'est vraiment bien d'avoir toute les signes astrologique.Bon maintenant il manque plus que le signe astrologique chinois, les éléments terre-feu-eau-air, ... bon ok je me calme ! xD
Bah nan, pourquoi ? tu as raison d'en parler d'autant plus que moi étant trop fan du monde asiatique, je ne pense forcément qu'à mon signe chinois qui est le "Dragon" et avec cette news, je viens tout juste de me rappeler qu'en signe du zodiaque comme je suis née tout juste début Novembre, bah je suis parmi les "Scorpions"
C'est donc avec respect et honneur que je porterai la tenue du scorpion, j'irai même jusqu'à dire qu'heureusement que je n'y pensais pas du tout à ces thèmes Astro avant cette news, si c'est pour remarquer que finalement mon signe est le dernier à apparaitre... c'est finalement mieux de pas l'avoir su et de s'en rendre compte que maintenant, ceci dit, Bravo à Nine et à toute l'équipe pour faire plaisir aux bimbos régulièrement
#158 Le 07-05-2015 à 19h40
Deux très belles tenues!
Dans l'ensemble: très bonne interprétation du thème selon moi! 
Bravo!
#159 Le 07-05-2015 à 19h40
Depuis le temps qu'on attendait le Capricorne MERCI MERCI 
Dernière modification par A7xLolita (Le 07-05-2015 à 19h43)
#160 Le 07-05-2015 à 19h43
mpn signe Capricorne

#161 Le 07-05-2015 à 19h47
Capricorne !!!! ^•^
Dommage qu'il n'y ai seulement les cornes qui rappellent la chèvre..(elles me font tout de même penser à celles faites pour la tenue Bélier..
)
La tenue dans l'ensemble ressemble plus à celle d'une sirène, comme d'autres personnes ont pu le remarquer aussi ...
Mais bon, merci Nine !!!! 
#162 Le 07-05-2015 à 19h50
Bof, je voyais le scorpion plus caliente. Déçue
#163 Le 07-05-2015 à 19h51
Merci Nine, en plus avec les petits animaux ça va être parfait tout ça 
Lien de l'image externe
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"
#164 Le 07-05-2015 à 20h02
valaria4 a écrit :
C cool merci en plus c'est accessible a mon niveau (je suis au niveau 16 hihi^^) j'ai aussi remarque (comme tout le monde je suppose) que les nouvelles tendances arrivent jeudi
C'est logique que ça sort le jeudi car vendredi c'est férié et la semaine dernière aussi vendredi était férié ^^
#165 Le 07-05-2015 à 20h05
Oh la collection de l'horoscope est fini alors.
Félicitation à toute l'équipe pour ces magnifiques tenues et aussi pour les autres tenues déjà vues.
Merci encore.
Bisous.
Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé
#166 Le 07-05-2015 à 20h11
Merci encore pour ces nouvelles tenues!
La suite des signes astro frenchement j'adore!!C'est une super idées!
Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png
#167 Le 07-05-2015 à 20h13
Merci pour les nouveautés, malgré que je sois pas si fan que ça des tenues c'est super d'avoir mis les derniers signes astrologies, + les tenues aussi pour les animaux.
Gloire à Violetta.
#168 Le 07-05-2015 à 20h17
talia2373 a écrit :
Bonjours Nine super les nouvelles tenues elles sont magnifique![]()
![]()
tu as fais les 12 signe du zodiaque mais récemment ont n'a découvert un treizième signe du serpentaire es que tu pense faire une tenue pour ce signe ????? je trouverai sa génial une tenue avec des serpents
![]()
Bonjour, les tenues sont sublimes, surtout celle du capricorne !
Pour répondre à ta question, selon les calendriers lunaires ou luni-solaires, il y a soit douze soit treize mois dans l’année et non forcément douze comme dans le calendrier solaire ou grégorien. De plus il existe en moyenne 13 lunaisons en moyenne par an. Le chiffre treize a donc toujours fait partie depuis (au moins) l’époque babylo-sumérienne des méthodes de division du temps. Cela dit, l’instauration des douze signes zodiacaux proviendrait du V siècle avant l’ère commune et donc n’aurait à priori aucun rapport avec les calendriers que nous utilisons depuis la période romaine (républicain, julien, grégorien).
En fait tout porte à croire que le système à douze signes fut choisi plutôt qu’un système à treize signes car ce dernier était alors jugé plus complexe et moins facile à véhiculer à travers les âges. Le chiffre douze est en effet plus simple à manier que le chiffre treize au point de vue mathématique. C’est donc avant tout par simplicité que le chiffre de signes zodiacaux fut arrêté au nombre de 12.
Néanmoins, certains astrologues utilisent depuis longtemps un treizième signe, celui du Serpentaire (Ophiuchus) qui concernerait essentiellement certains natifs du scorpion. Il me faut préciser ici que beaucoup de choses ont récemment été écrites suite à la publication d’une étude provenant d’une université nord américaine qui avance le fait que tous les calculs se basant sur douze signes zodiacaux sont faux et propose un nouvel agencement des signes et des périodes leur étant dévolus.
Si les auteurs de cette mission n’ont pas tort dans le fond, à savoir qu’il existe bel et bien un treizième signe, ils demeurent par contre dans la plus totale obscurité lorsqu’ils confondent les dates tropicales et les dates astronomiques. Car l'astrologie occidentale se réfère depuis plus de 2 000 ans à l'équinoxe du printemps comme début du cycle zodiacal. Le cycle ne bouge donc pas avec les constellations comme le suggèrent tous ces astronomes qui prétendent fournir de nouveaux calendriers astrologiques. En effet l’astrologie moderne se base sur les dates tropicales et non sur les dates astronomiques comme c’est le cas pour certaines astrologies orientales...
En France, le signe du Serpentaire fut utilisé durant de nombreuses années par l’astrologue Jean Rignac qui fut à l’antenne de RTL à la fin des années soixante-dix. Le Serpentaire concernait pour lui les natifs du Scorpion (entre le 17° et 30°) soit une partie du deuxième décan ainsi que le troisième décan. Concrètement, cela donnerait une fourchette allant du 9 au 21 Novembre. Pour résumer, les signes du Zodiaque ne changent donc pas de place dans le calendrier, seul un treizième signe devrait être rajouté pour certains natifs du Scorpion.
Désolée, je ne sais mattre en spoiler^^
Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.
#169 Le 07-05-2015 à 20h32
Super !! Merci Nine !!
Je suis contente d'avoir enfin le scorpion (c'est mon signe, et en plus la bimbo a la même couleur de cheveux + coiffure que moi en vrai !!! )
Créatrice d'avatars, bannières et kits
#170 Le 07-05-2015 à 20h37
J'attendais ces deux dernières tenues du thème astro avec impatience, et je dois avouer que je suis déçue. Je les trouve assez simples si je les compare aux autres.
Le côté chèvre de la tenue capricorne n'est pas du tout présent... Comme pas mal l'ont fait remarquer, si on enlève les cornes, on a droit à une sirène. Cela dit, la queue est magnifique ainsi que les coloris proposés (d'ailleurs, les coloris de ces deux tenues sont largement mieux que ceux qu'on a depuis perpète).
Je n'aime absolument pas la tenue scorpion, et pourtant c'est mon signe. Je voyais quelque chose de plus impressionnant et menaçant. Là ça fait plutôt cucul et pas assez travaillé...
Quant aux coiffures, je n'aime pas non plus et sans plus pour les maquillages.
En revanche, c'est super que vous ayez pensé aux animaux pour ce thème, ils sont trop choupis. 
Merci pour ces nouveautés qui concluent le thème astro. Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié les tenues proposées.
#171 Le 07-05-2015 à 20h48
Merci d'avoir fait le Capricorne! ^^
Je suis assez fan de mon signe. Je savais que le Capricorne était moitié-moitié, donc la queue de poisson ne m'a pas gênée, et m'a même beaucoup plu.
Comme d'autres, je trouve un peu dommage de ne pas avoir fait des gants "pattes-de-chèvres" et des cornes un peu plus bouc que bélier, mais dans l'ensemble je suis contente, et soulagée de ne pas avoir eu un remix version chèvre de la tenue bélier que j'avais trouvée too much.
J'aime de toute façon beaucoup l'aspect ambivalent du signe, et je me sens davantage d'affinités avec l'élément eau que l'élément terre (juste comme ça, hein, je ne crois pas avoir de connexion spirituelle avec les éléments, déjà que je ne crois pas à l'astrologie xP), donc c'est parfait pour moi 
#172 Le 07-05-2015 à 20h59
Merci d'avoir fait le capricorne, c'est sublime. Néanmoins sans les cornes ça ressemble plus à une sirène.
Comparé aux autres du thèmes je trouve ces 2 tenues beaucoup plus simpliste avec moins de détails. Ça reste très jolie et j’apprécie de les avoirs dans mon dressing 
Dernière modification par Gazzoul (Le 07-05-2015 à 21h04)

#173 Le 07-05-2015 à 21h02
Merci beaucoup pour ces belles tenues! Juste magnifique.
Par contre je trouve cela dommage qu'il n'y a pas de "sac" 
#174 Le 07-05-2015 à 21h12
J'aime beaucoup la tenue Capricorne ! 
La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.
#175 Le 07-05-2015 à 21h15
Super! Génial pour les animaux!!! C'est trop mignon!!