beztout

les tenues sont génial surtout le capricorne j'attendais mon signe avec impatiente et il est super mercii !!!
pour la question que vous vous posais toute le capricorne est un signe mi terre et mi eau ^^" une moitié chèvre et l'autre poisson 
coucou sa va tu fais quoi
,.)

Moi aussi je suis capricorne je l'attendais

Merci !
Enfin mon signe !

Enfin les derniers signes sont arrivés ! Et en plus c'est mon signe (le scorpion) ! Merci pour tout le travail que vous avez fourni pour toutes ces tenues ! Vous avez eu une superbe idée !!
♥
Le thème scorpion ne me plait pas du tout. Et pour les deux tenues, et surtout la capricorne, ça manque d'accessoire: pas de collier, pas de boucles, pas de bagues, pas de sac (4 éléments pour le capricorne seulement). J'aime par contre assez la queue et le haut du capricorne
Bonsoir,
Moi qui attendait avec impatience mon signe Capricorne, je suis fort déçue, je trouves la tenue bâcler... Certes j'adore la queue et le haut... Mais au finale il n'y a aucuns accessoire, alors que tout les autres signes en ont des tonnes, voir bien trop pour certains... Je trouves cela vraiment dommage car on sent la tenue incomplète.
enfin mon signe ! SCORPION ! merci !
La tenue Capricorne est vraiment très réussi (gros CDC) seulement je comprend pas trop pourquoi le Capricorne a une queue de sirène...
Alors pour la Scorpion je ne suis pas du tout fan, je suis un peu déçue que la Scorpion ne me plaise pas
(j'aurais pensé que la queue du scorpion aurait été levé du genre attention de pas te faire piquer, en plus je trouve que les éléments de sa tenue ne vont pas trop ensemble, la tenue fait un peu fouillis et pas terminé c'est dommage) j'aime quand même beaucoup le bustier ainsi que la queue mais je pense pas l'acheter...
Le prochain thème sera les signes chinois ? 
J'avoue que j'suis très déçue par ces tenues...
Je rejoins l'avis de beaucoup d'autres, ça a l'air bâclé.
La queue du capricorne est vraiment très belle mais franchement ça correspond pas trop au signe. Mi-terre, mi-eau, je veux bien mais là l'eau domine complètement, à part les cornes, y a rien de terre et encore, elles ne font pas très chèvre.
Quant à la tenue du scorpion elle est vraiment bof bof, personnellement y a même rien qui me plait dedans... même pas la queue, je m'attendais aussi à quelque chose de beaucoup plus imposant, limite menaçant... "dangereux" quoi.
Et comme beaucoup l'ont souligné, un manque flagrant d'accessoires, certaines tenues en ont le tripple.
Bref, vous faites un super travail en général, mais pour moi cette fois-ci c'était complètement à coté.

Je suis capricorne et j'adore absolument la tenue !!!
Les détails de la queue sont remarquables et très élégants avec le haut ! J'ai vraiment aimé le thème astro et je dis bravo à toute l'équipe pour ce travail formidable 
Dernière modification par ShiroiYuki (Le 08-05-2015 à 22h44)
j'aime bien les tenues
sauf que le capricorne est un signe de la terre et donc la tenue n'a pas vraiment de sens a part les cornes 
Dernière modification par hjhjl (Le 09-05-2015 à 00h42)
Merci Nine !!!!!
Moi perso j'aime bien les tenues capricorne et scorpion mais pourquoi seulement ces deux signes?❤
Anneberg a écrit :
Le thème scorpion ne me plait pas du tout. Et pour les deux tenues, et surtout la capricorne, ça manque d'accessoire: pas de collier, pas de boucles, pas de bagues, pas de sac (4 éléments pour le capricorne seulement). J'aime par contre assez la queue et le haut du capricorne
oui !
:oeil:Perso je pense que la tenue capricorne est très bien il faut juste de l'imagination pour la transformer e merveille
>voir ma tenue actuelle
Le jeu e va pas nous faire tout le travail ❤
Vous ne pensez pas? 
Oh, je suis désolée mais je suis déçue par la tenue scorpion
Au vu des tenues comme celle du taureau par exemple je m'attendais à quelque chose de plus imposant, notamment la queue. Donc je rejoins l'avis général (c'est dommage puisque c'est mon signe xD)
En revanche je trouve la capricorne superbe même si comme beaucoup je suis surprise par la queue (qui, soit dit en passant, est magnifique).
Bref, j'avais beaucoup aimé la série des signes astro jusqu'ici mais là j'avoue que je suis un brin déçue.
Excuser moi mais il y'a eu quoi comme suit ne astrontenue❤❤??
Ah enfin les derniers signes !
Très jolies tenues merci