Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 01-06-2015 à 18h20

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

C'est la première semaine que je suis ce topic et je dois dire que c'est la folie furieuse.
N'oubliez pas que les goûts sont dans la nature. On peut être en désaccord et l'exprimer, mais certaines de vous semblent choquées et révoltées que le podium ne corresponde pas à vos goûts personnels. C'est des choses qui arrivent et cela ne veut pas dire pour autant que les miss ne méritent pas leur place sur le podium. Elles ont été choisies pour leur style, après elles n'ont aucune obligation de répondre à vos critères et exigences.

On respire, le podium change après une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#302 Le 01-06-2015 à 19h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Petit hs : Ya certaine ici qui devrai regler leur histoire en mp, ca ne nous concerne pas

Annakat moi qui n'aime pas le rouge, ben la tu me fait adorer ta tenue, c'est tellement subtile tout ces petit fleur rouge et blanche dans ta tenue noir . C'est extra
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#303 Le 01-06-2015 à 20h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

He ho, stop stop stop là!

Revenons au sujet principal : le podium tel qu'il est (en respectant les miss bien evidemment!)

J'apprécie toujours autant Evangeline avec un style posé. C'est doux comme son visage, ce n'est pas chargé et ça change des podiums précédents.

AnnaKat a changé de style se rapprochant plus de celui d'Evangeline. Cela lui va bien mais je préférais son style de tenue gagnante qui lui ressemble plus!

Par contre je n'accroche pas avec la troisième, ni au niveau du MU ( les pommettes sont un peu bizarres je trouve), ni au niveau de la tenue... Je préférai également la toute première tenue.

Voilà voilà

Hors ligne

#304 Le 01-06-2015 à 20h15

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.
Messages: 254

Ce soir j'aime beaucoup la deuxsième miss elle dégage quelque chose qui fait que je la trouve magnifique. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La troisième Toujours rien à dire, toujours aussi belle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
La permière je n'aime pas.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Alexbvb (Le 01-06-2015 à 20h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

Hors ligne

#305 Le 01-06-2015 à 20h33

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'aime bien mieux le podum ce soir. ^^

Hors ligne

#306 Le 01-06-2015 à 21h10

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

prête a parier que le topic va vite être fermé , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#307 Le 01-06-2015 à 22h51

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Yuna est définitivement sublime, les deux autres aussi, mais je n'aime pas le maquillage de la 2


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#308 Le 02-06-2015 à 06h05

Bimb'pascro
sisitela
Bisous :]
Lieu: matoury
Messages: 23

Aucun CDC pour ce podium, j'ai connu mieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif. Mais bon, félicitation à elles.


[ Baad Bi$h ]

Hors ligne

#309 Le 02-06-2015 à 08h48

Bimb'encore
pousedesoja
... Over my head !
Lieu: Saulce sur Rhône
Messages: 57

Ah moi j'ai eu un CDC pour la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première moins, c'est son style de peau qui m'a chiffonné ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#310 Le 02-06-2015 à 09h15

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Ce matin j'adore juste la 2ème ! Vraiment sublime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Après la 3ème c'est pas mon style et enfin la première je l'ai répété a chaque message que je la detestais...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#311 Le 02-06-2015 à 09h34

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

AnnaKat est toujours aussi ravissante !
Quant à Yuna, j'aime beaucoup cette tenue! elle est sublime!
La première toujours pareil.

Hors ligne

#312 Le 02-06-2015 à 09h37

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

zamourakatana a écrit :

Ce matin j'adore juste la 2ème ! Vraiment sublime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Après la 3ème c'est pas mon style et enfin la première je l'ai répété a chaque message que je la detestais...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Loin de moi l'idée de lancer une polémique. Oui, je trouve que l'on peut exprimer ses opinions sur le forum et que chacun à le droit de dire ce qu'il pense.

Mais dire qu'on déteste une bimbo, c'est à mon sens pas donner son avis mais bien insulter une personne.

J'ai pas l'habitude de poster ici, mais là je n'ai pas pu me retenir. Parce que je trouve que ça va un peu trop loin.

Encore félicitation aux 3 gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#313 Le 02-06-2015 à 09h49

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Evangeline ne s'est toujours pas changée, dommage !
Aujourd'hui j'aime bien la tenue de Yuan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#314 Le 02-06-2015 à 09h56

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Vu le message sur la description d'Evangeline je pense qu'elle ne se changera plus...
J'adore AnnaKat ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png une tenue toute pétillante
Yuna est jolie aussi dans son style un peu cabaret


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#315 Le 02-06-2015 à 12h38

Bimb'fusion
Lucca
Chaîne YouTube sous notre bannière ;)
Lieu: Nulle part, oui mais ensemble...
Messages: 6 612

Tout d'abord félicitations aux 3 gagnantes! Et CDC pour AnnaKat  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#316 Le 02-06-2015 à 12h49

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

zamourakatana a écrit :

Ce matin j'adore juste la 2ème ! Vraiment sublime !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Après la 3ème c'est pas mon style et enfin la première je l'ai répété a chaque message que je la detestais...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Loin de moi l'idée de lancer une polémique. Oui, je trouve que l'on peut exprimer ses opinions sur le forum et que chacun à le droit de dire ce qu'il pense.

Mais dire qu'on déteste une bimbo, c'est à mon sens pas donner son avis mais bien insulter une personne.

J'ai pas l'habitude de poster ici, mais là je n'ai pas pu me retenir. Parce que je trouve que ça va un peu trop loin.

Encore félicitation aux 3 gagnantes !

















Alors désolé mais on ne doit pas avoir le même sens de "détester"  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#317 Le 02-06-2015 à 12h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

J'adore Yuna aujourdhui en verte, c'est très jolie, la jupe  avec le bras tournée c'est juste parfait ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#318 Le 02-06-2015 à 13h10

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

J'aime beaucoup la tenue de la 3° aujourd'hui!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#319 Le 02-06-2015 à 13h11

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

J'aime beaucoup le podium actuel, il montre bien l'originalité de chacune  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

AnnaKat: classe et à la fois une touche de folie avec cette jupe, ce chapeau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

evangeline45: toujours aussi mignonne !

Yuna97400: ta tenue m'a convaincu !! J'aime beaucoup ce mélange de vert et noir, je suis moins fan de ton make up mais tu restes toute jolie comme ça /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#320 Le 02-06-2015 à 14h34

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Annakat : nouvelle tenue ravissante, comme toujours.
Yuna : Cette tenue est géniale ! Vraiment, belle créativité
Evangelina : je n'aime pas son MU. Je comprends qu'on puisse lui trouver une douceur, mais ce n'est pas mon style. Quant à la tenue, je préférais la précédente.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#321 Le 02-06-2015 à 15h52

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Keseraa a écrit :

C'est la première semaine que je suis ce topic et je dois dire que c'est la folie furieuse.
N'oubliez pas que les goûts sont dans la nature. On peut être en désaccord et l'exprimer, mais certaines de vous semblent choquées et révoltées que le podium ne corresponde pas à vos goûts personnels. C'est des choses qui arrivent et cela ne veut pas dire pour autant que les miss ne méritent pas leur place sur le podium. Elles ont été choisies pour leur style, après elles n'ont aucune obligation de répondre à vos critères et exigences .

On respire, le podium change après une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    >>>>>   Je cite ton message parce qu'il reflète parfaitement ce que je pense, qu'il est totalement vrai et je trouve important d'insister dessus.



Annakat est magnifique aujourd'hui, j'adoooooooore cette coiffure et on la voit si peu souvent de sortie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#322 Le 02-06-2015 à 15h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les 3 miss sont très jolies, gros coup de cœur pour AnnaKat  aujourd'hui!

Dernière modification par Izabella19 (Le 02-06-2015 à 15h57)

Hors ligne

#323 Le 02-06-2015 à 16h06

Bimb'plusse
SweetFlavour
Love the life you live.
Messages: 102

Elles sont magnifiques, encore bravo!

Hors ligne

#324 Le 02-06-2015 à 16h40

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

La permère je n'aime toujours pas désoler. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La deuxsième j'aime bien la tenue. /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La troisième toujours rien à dire. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#325 Le 02-06-2015 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce n'est pas parce que je réponds à une certaine bimbo que j'ai certaines histoires à régler avec elle. Il n'y a pas d'histoire, donc pas de MP, désolée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref ce soir je suis archi fan d'Annakat, je trouve sa tenue originale et très bien accordée ! Plus que quelques jours pour nous épater les filles... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15