Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 31-05-2015 à 19h47

Bimb'encore
...
Messages: 77

les gagnantes sont tres belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#252 Le 31-05-2015 à 20h16

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Toujours aussi fan d'evangeline notre sublime première miss, félicitation à elle d'ailleurs. Elle mérite amplement cette place même si elle n'est qu'au niveau 11, et alors? Comme elle l'a dit, il ne faut pas 10000 jours de jeux pour être sur le popo' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Trop fan également d' AnnaKat, sublime dans cette tenue "Steampunk".
Par cotre, un peu mois fan de la troisième, je nadhère pas tellement son MU... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#253 Le 31-05-2015 à 22h23

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

kaulitzoflove a écrit :

gabybimbo a écrit :

AnnaKat a écrit :

Coucou !

Petite incursion dans le topic pour vous annoncer qu'un podium à thème est en préparation ce soir.
Nous avons décidé de nous baser sur les possibilités d'Evangeline puisque c'est le plus petit niveau du groupe, ce sera donc un podium en blanc ! En phase avec l'une de ses tenues précédente que vous avez pu admirer ce matin.

Yuna devrait bientôt se changer. Au besoin nous prolongeront sans doute le thème blanc jusqu'à demain soir pour lui laisser le temps de nous rejoindre.
Sinon, blanc jusqu'à demain midi.

Pour ma part, je vous réserve un peu de sombre pour les prochaines tenues ! Le pastel et le sombre sont mes deux principales palettes de couleur, je varie au gré de mes envies. Cette semaine j'ai envie de porter ce que j'aime mais aussi de vous faire découvrir quelques facettes de Kat. Bientôt donc, son côté sombre.

Je vous embrasse !




Du blanc ?? C'est a croire que les seules couleurs existantes sont le blanc, le noir, le gris et le beige !
Bon Ben moi je passe mon Chemin sur le podium, moi je préfère des bimbos complètements différentes, c'est bien plus intéressant .
Elles essaient de faire des themes avec les possibilitées d'Evangeline, si tu aurais oubliée elle est au niveau 11 et donc n'a  pas beaucoup de vetements! Et malgré ça, elles font un podium à thème!



Et bien quelles ne fassent pas de thèmes. Comme je l'ai dit, je trouve ça bien mieux un podium dépareillé, comme ça il y en a pour tout les goûts et moi j'aime bien comparer et examiner les tenues de chacunes. Mais la je n'ai plus cette envie, des bimbos toutes blanches, c'est pas très vivant, surtout que j'adore les couleurs qui pètent, mais bon si il faut se mettre aux pieds d'une niveau 11 pour quelle soit en accord même si elle a presque rien ... Je suis très contente pour elle quelle ai gagnée la 1ère place, mais quand ta que 40 JDJ et que tu t'acharnes pour ton trophée et que tu le gagnes, il faut assumer aussi ses choix et responsabilités, maintenant j'attend de voir ses tenues, maintenant il faut quelle montre sa place sur le podium et quelle soit a la hauteur, un trophée ça se gagne qu'une seule fois donc je suis encore plus exigeante vu qu elle n'a pas beaucoup d'expérience

Hors ligne

#254 Le 31-05-2015 à 23h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pirabellle (Le 31-05-2015 à 23h10)

Hors ligne

#255 Le 31-05-2015 à 23h25

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

pirabellle a écrit :

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+ 1

Toujours un grand "plaisir" à lire ce topic !!!!

Félicitations à vous trois !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#256 Le 31-05-2015 à 23h33

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Félicitations , le blanc j'aime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nanou7293 (Le 31-05-2015 à 23h35)

Hors ligne

#257 Le 01-06-2015 à 00h00

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Tous des moutons !


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#258 Le 01-06-2015 à 07h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jolie mu yuna /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#259 Le 01-06-2015 à 08h17

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

pirabellle a écrit :

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Si tu comprenais le sens de mes phrases, ces trois mots n'ont rien a voir avec le président  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne risque pas de parler du président sur un telle site, donc c'est un peu gros de dire ça quand même.
On à plus le droit d'être en désaccord ici, c'est grave, je donne un avi négatif c pas pour qu'on m'attaque derrière parce que tu tiens avec les miss.

Excuse-moi de ne pas faire partie des" fans"des miss, j'ai encore le droit de dire ce que je pens du moment que ce n'est pas vulgaire

Hors ligne

#260 Le 01-06-2015 à 08h34

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ben justement, je trouve que c'est à la limite du non respect  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
On dirait qu'en plus tu leur donnes des ordres.
" il faut assumer aussi ses choix et responsabilité" >>> Je ne vois écrit nul part que les miss ont des obligations ou des responsalibilités. Lol.


Et sinon, je ne suis pas fan du podium actuellement.

Hors ligne

#261 Le 01-06-2015 à 08h51

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Trop de blanc, tue le blanc   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#262 Le 01-06-2015 à 09h09

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Ce matin, j'aime bien la tenue de la deuxsième mais sens plus. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La troisième toujours rien à dire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le permière pas fan.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#263 Le 01-06-2015 à 10h08

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Félicitations aux 3 gagnantes!
Et en particulier à l'une d'entre elles que j'apprécie énormément, et que j'ai félicitée direct en MP.
Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#264 Le 01-06-2015 à 10h19

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Bonjour, un jolie podium ce matin.

Evangeline, je ne me lasse pas de ton adorable visage ♥ mais je trouve ta tenue un peu simple, dommage !

AnnaKat, j'adore le visage de ta poupée, ces yeux... magnifiques ! Ta tenue marron est sympa ^^ 

Yuna, c'est la première fois que j'aime ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle est jolie et je suis contente de voir du bleu dans cette tenue

Dernière modification par Kanasya (Le 01-06-2015 à 10h19)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#265 Le 01-06-2015 à 10h41

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

ce matin le podium ne m'emballe pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#266 Le 01-06-2015 à 10h48

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

La nouvelle tenue d'AnnaKat est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif comme toujours! Je suis toujours aussi fan!
La première a une tenue simple, j'aime bien, mais pas très fan de la tenue de la troisième ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pourtant elle fait de belles tenues.

Hors ligne

#267 Le 01-06-2015 à 11h09

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

kaulitzoflove a écrit :

La nouvelle tenue d'AnnaKat est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif comme toujours! Je suis toujours aussi fan!
La première a une tenue simple, j'aime bien, mais pas très fan de la tenue de la troisième ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pourtant elle fait de belles tenues.


Ouiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#268 Le 01-06-2015 à 12h03

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Présidentiel ou pas. Ça phrase est plus subtile que ça. C'est pour te montrer à tel point tu as exagéré, abusé sur tes propos.
Tu as tout à fait le droit de donner un avis négatif mais cependant il y aussi le mot " Respect à autrui " qui doit être inscrit dans tes phrases.
Et pour finir ! Elles ont tout à fait le droit de faire des thèmes peu importe les couleurs. Du moment qu'elles s'amusent  et qu'elles se fassent plaisir avant tout, c'est le principal. Si tu aurais pas remarqué on est encore dans un Jeu.

J'attend de voir avec impatience ce thème qui pour moi rappel la pureté et la douceur de cette couleur.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 01-06-2015 à 13h06)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#269 Le 01-06-2015 à 12h14

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

La troisème c'est changer, il y à une truc qui me gêne un peut c'est  la ceinture Nouvel An 2015. Je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le reste de sa tenue.
Question MU toujours aussi bien réussit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#270 Le 01-06-2015 à 12h24

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

pirabellle a écrit :

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Enfin, j'allais poster mais j'ai vu ton post juste avant, ça commence à me gonfler cet acharnement sur les miss, toutes les semaines c'est pareil.



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#271 Le 01-06-2015 à 12h31

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Ah bah... J'aime vraiment bien les trois miss aujourd'hui!

Evangeline porte un haut que j'adore, elle est simple, élégante, lumineuse

AnnaKat a une classe folle comme ça, le marron lui va superbement

J'aime particulièrement le MU de Yuna et le bleu de sa tenue est superbe

Bravo les miss


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#272 Le 01-06-2015 à 12h41

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Spoiler (Cliquez pour afficher)


t'as tout dit +1

Dernière modification par kaulitzoflove (Le 01-06-2015 à 12h41)

Hors ligne

#273 Le 01-06-2015 à 12h43

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

CDC pour la 1ère !

La tenue d'Anna-Kat actuelle est très jolie aussi !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#274 Le 01-06-2015 à 12h55

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

pirabellle a écrit :

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


+1 million

Non mais franchement, faire un tel caca nerveux pour un podium à thème... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça devient une habitude.

Sinon, j'aime bien la tenue d'AnnaKat aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 01-06-2015 à 12h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#275 Le 01-06-2015 à 13h16

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Toujours aussi déçu du podium (en particulier la première place), j'espère que le podium suivant sera mieu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15