Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 01-06-2015 à 13h24

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

La première porte une tenue simple mais ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième porte enfin une couleur de cheveux qui va avec sa tenue donc j'adore ! Il n'y plus que les gros yeux qui me dérange ^^
j'aime beaucoup la troisième aujourd'hui aussi ^^ Même si je suis pas trop fan de ce chignon très pointu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#277 Le 01-06-2015 à 13h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

J'adore le style de Yuna, très chic et élégante aujourdhui ^^

Hors ligne

#278 Le 01-06-2015 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gabybimbo a écrit :

pirabellle a écrit :

Responsabilité? Acharner? Exigence?
On parle de l'élection du président de la République ou ça marche comment, si elles veulent faire un podium à thème qu'elle le fassent, et si le thème choisi est le blanc, elles ont encore le droit d'utiliser cette couleur maudite, oulala...
Elle n'a rien à nous prouver, si elle veux se mettre à poil sur le podium, elle n'a aucun compte à nous rendre, c'est fou ça, on peut plus rien faire dans ce jeu sans être critiquer
Bref félicitations tout de même aux gagnantes, j'espère que vous ne prendrez pas trop à cœur les critiques, sachez qu'il y en a toujours mais bon autant prendre ce qui ressort de positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Si tu comprenais le sens de mes phrases, ces trois mots n'ont rien a voir avec le président  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne risque pas de parler du président sur un telle site, donc c'est un peu gros de dire ça quand même.
On à plus le droit d'être en désaccord ici, c'est grave, je donne un avi négatif c pas pour qu'on m'attaque derrière parce que tu tiens avec les miss.

Excuse-moi de ne pas faire partie des" fans"des miss, j'ai encore le droit de dire ce que je pens du moment que ce n'est pas vulgaire


Si tu te lisais avant d'écrire sur le forum tu te rendrais peut être compte de l'énormité de tes propos.
Je ne t'ai en aucun cas attaquer, je suis rester au contraire très polie, tu parles en disant "tenir avec" ça veut tout dire, on est pas dans un match de boxe, dans ce jeu on ne devrais pas être pour ou contre quelqu'un, certes tu peux ne pas aimer leurs tenues,leurs styles ou je ne sais quoi encore, je n'ai pas apprécier tout ce que j'ai vu ça ne m'empêche pas d'être un minimum terre à terre s'est un jeu saches le. Enfin tu dis avoir le droit d'être en désaccord ici, je te répondrais que j'ai également le droit d'être en désaccord avec toi et de le signaler si cela m'en prend l'envie.
Sur ce, bonne journée

Hors ligne

#279 Le 01-06-2015 à 15h10

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Yuna est finalement ma favorite de la semaine, et tout spécialement avec cette tenue! Son MU est définitivement celui qui m'attire le plus.

Pour AnnaKat, voilà enfin une tenue que je trouve jolie et harmonieuse.

Enfin evangeline ne me convint pas plus que ça, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ses tenues


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#280 Le 01-06-2015 à 15h31

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Attention, mon message va surement choquer, je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
evangeline, toujours aussi simple, et mal assortit.
annakat, toujours simple, jolie, mais j'ai déjà vu toutes ces tenues sur son profil, donc aucunes surprises pour moi.
Yuna, jolie, sauf pour la ceinture, le jaune ne va pas avec le bleu.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#281 Le 01-06-2015 à 15h38

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC TOI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#282 Le 01-06-2015 à 15h46

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

AnnaKat toujours aussi belle en noir et bleu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon vous avez surement compris je suis fan de ses tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je n'avais jusqu'à là pas fait attention au MU de Yuna et la je dois avouer qu'elle a un visage vraiment sublime!

Dernière modification par kaulitzoflove (Le 01-06-2015 à 15h51)

Hors ligne

#283 Le 01-06-2015 à 15h48

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

J'adore toujours autant le MU d'evangeline, j'accroche moins à ses tenues qui me semble trop simple. J'adorais vraiment le style de sa tenue gagnante !
Annakat j'adore sa tenue actuelle et je trouve que les cheveux sont plus en accord avec sa tenue
Yuna je n'accroche vraiment pas allez savoir pourquoi ! Une simple question de gout je pense  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bisous à toutes et peace les filles, c'est trop la guerre sur ce forum  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



Hors ligne

#284 Le 01-06-2015 à 15h49

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Vive les canards sur la tête !
(pas canards mais cygnes, sauf que canards ça sonne mieux)

Merci AnnaKat de mettre ce "chapeau" à l'honneur, je le porte aussi en ce moment-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#285 Le 01-06-2015 à 15h59

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Mon dieu et dire que la plupart des bimbos gagnante avant ce podium ont fait bien pire et elles ont rien eu XD

Pour ma part j'adore la tenue de Yuna toute en douceur *o*


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#286 Le 01-06-2015 à 17h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

ange0881 a écrit :

Attention, mon message va surement choquer, je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
evangeline, toujours aussi simple, et mal assortit.
annakat, toujours simple, jolie, mais j'ai déjà vu toutes ces tenues sur son profil, donc aucunes surprises pour moi.
Yuna, jolie, sauf pour la ceinture, le jaune ne va pas avec le bleu.

La ceinture n'est pas jaune mais dorée qui se raccorde a sa courronne dorée ^^, j'aime quand c'est subtile comme ca ^^

AnnaKat j'aime bien sa nouvelle tenue bleu et noir, sauf le cygne je ne suis pas fan de ce genre de chapeau .

Hors ligne

#287 Le 01-06-2015 à 17h05

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

cdc pour la 2ème
félicitations a vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#288 Le 01-06-2015 à 17h06

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

je ne sais pas trop quoi en pensez mais bon tout sa reste simple mais efficace félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#289 Le 01-06-2015 à 17h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ange0881 a écrit :

Attention, mon message va surement choquer, je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
evangeline, toujours aussi simple, et mal assortit.
annakat, toujours simple, jolie, mais j'ai déjà vu toutes ces tenues sur son profil, donc aucunes surprises pour moi.
Yuna, jolie, sauf pour la ceinture, le jaune ne va pas avec le bleu.


Mouais, TU trouves cela mal accordé, ce n'est pas pour autant que ça l'est. Disons que ce n'est pas flagrant.

Ravie de ce podium, du début jusqu'à sa fin (je l'espère héhé). Yuna est finalement très belle, comme je l'ai dit c'est juste la peau qui me fait tiquer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

GabyBimbo a écrit :

Et bien quelles ne fassent pas de thèmes. Comme je l'ai dit, je trouve ça bien mieux un podium dépareillé, comme ça il y en a pour tout les goûts et moi j'aime bien comparer et examiner les tenues de chacunes. Mais la je n'ai plus cette envie, des bimbos toutes blanches, c'est pas très vivant, surtout que j'adore les couleurs qui pètent, mais bon si il faut se mettre aux pieds d'une niveau 11 pour quelle soit en accord même si elle a presque rien ... Je suis très contente pour elle quelle ai gagnée la 1ère place, mais quand ta que 40 JDJ et que tu t'acharnes pour ton trophée et que tu le gagnes, il faut assumer aussi ses choix et responsabilités, maintenant j'attend de voir ses tenues, maintenant il faut quelle montre sa place sur le podium et quelle soit a la hauteur, un trophée ça se gagne qu'une seule fois donc je suis encore plus exigeante vu qu elle n'a pas beaucoup d'expérience


Ta réflexion manque de jugeote. Qui te dit qu'elle s'est acharnée pour obtenir le trophée ? Quand j'ai été élue, j'avais très peu de jours de jeu et je n'avais rien fait pour figurer sur le podium. Ce que tu dis est hors propos. Quant aux "responsabilités"... Il me semble qu'elle n'a aucun compte à te rendre. Il m'arrive souvent de ne pas aimer ce que les miss nous proposent (pas les actuelles), parce que j'ai des goûts peut-être divergents de ceux de la masse, ce n'est pas pour autant que j'irai me permettre de demander ce que toi tu demandes. T'es trop drôle à être plus exigeante parce qu'elle n'a soit disant pas beaucoup d'expérience : tu crois peut-être qu'à ce stade du jeu son armoire est bourrée de tenues ? 

Je veux bien que l'on émette des avis négatifs, je suis la première à en faire, mais lire de tels posts ça me débecte. Le jour où tu figureras sur ce podium, on ne va pas te louper, t'inquiète. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ps : ah oué, j'tiens pas à créer la polémique, au cas où. \o/

Ps 2 : non ma chère Gaby, ce n'est pas une agression. Tes posts m'insupportent, c'est tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Paix et amour surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-06-2015 à 18h29)

Hors ligne

#290 Le 01-06-2015 à 17h15

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Les belles, ça ne reste qu'un jeu. Pourquoi tant d'agressivité ?
Soyons bonnes joueuses.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#291 Le 01-06-2015 à 17h22

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

je n'ai pas trop de preference entre les 3 elle sont toutes belle si t'aime pas garde tes commentaires pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lise367 (Le 01-06-2015 à 17h22)

Hors ligne

#292 Le 01-06-2015 à 17h26

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

bonjour, à toutes celles qui ne sont pas d'accord avec moi, sachez que je ne cherche en aucun cas à blesser ou à me montrer vulgaire.
je ne compprend pas du tout, cherchez moi un peu ce qu'il y a d'incorrecte dans ce que je dit /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pas d'insultes, de mots méchants, je me suis exprimée comme je l'entendais, et alors???

si mon mess n'est pas suprimée par les modos, c'est qu'il n'y a rien d'irrespectueux là dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
donc faut un peu arreter, moi je vous laisse tranquille dans ce que vous dites et defois j'ai anvie de vous  dire toutes les choses possibles que je pense, mais j'en reste là puisque on ne peut pas tout dire.

il ne faut pas confondre impolittesse et franchise, là je pense que c'est la franchise qui l'emporte, ce que je préfère largement.

Hors ligne

#293 Le 01-06-2015 à 17h48

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

gabybimbo a écrit :

bonjour, à toutes celles qui ne sont pas d'accord avec moi, sachez que je ne cherche en aucun cas à blesser ou à me montrer vulgaire.
je ne compprend pas du tout, cherchez moi un peu ce qu'il y a d'incorrecte dans ce que je dit /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pas d'insultes, de mots méchants, je me suis exprimée comme je l'entendais, et alors???

si mon mess n'est pas suprimée par les modos, c'est qu'il n'y a rien d'irrespectueux là dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
donc faut un peu arreter, moi je vous laisse tranquille dans ce que vous dites et defois j'ai anvie de vous  dire toutes les choses possibles que je pense, mais j'en reste là puisque on ne peut pas tout dire.

il ne faut pas confondre impolittesse et franchise, là je pense que c'est la franchise qui l'emporte, ce que je préfère largement.


Là je vais pas prendre de gants , tu arrête pas de t'acharner pour rien, allant jusqu'à dire que les miss ont des responsabilités , insinuant qu'elles ont tous fait pour aller sur le podium, alors oui tu es dans l'irrespect et surtout dans la bêtise , et tu as fait de même la semaine dernière du fait que les modos ont été obligés de censurer des post.


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#294 Le 01-06-2015 à 17h51

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

tenez un mouchoir pour ce qui pleure  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12737/moy/10189392.jpg

Hors ligne

#295 Le 01-06-2015 à 17h52

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

que faire contre les meufs de 18 ans

Hors ligne

#296 Le 01-06-2015 à 17h55

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12737/moy/10189398.jpg

Hors ligne

#297 Le 01-06-2015 à 18h10

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

coucou

Hors ligne

#298 Le 01-06-2015 à 18h11

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

coucou

Hors ligne

#299 Le 01-06-2015 à 18h11

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Deus-ex-Machina a écrit :

gabybimbo a écrit :

bonjour, à toutes celles qui ne sont pas d'accord avec moi, sachez que je ne cherche en aucun cas à blesser ou à me montrer vulgaire.
je ne compprend pas du tout, cherchez moi un peu ce qu'il y a d'incorrecte dans ce que je dit /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pas d'insultes, de mots méchants, je me suis exprimée comme je l'entendais, et alors???

si mon mess n'est pas suprimée par les modos, c'est qu'il n'y a rien d'irrespectueux là dedans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
donc faut un peu arreter, moi je vous laisse tranquille dans ce que vous dites et defois j'ai anvie de vous  dire toutes les choses possibles que je pense, mais j'en reste là puisque on ne peut pas tout dire.

il ne faut pas confondre impolittesse et franchise, là je pense que c'est la franchise qui l'emporte, ce que je préfère largement.


Là je vais pas prendre de gants , tu arrête pas de t'acharner pour rien, allant jusqu'à dire que les miss ont des responsabilités , insinuant qu'elles ont tous fait pour aller sur le podium, alors oui tu es dans l'irrespect et surtout dans la bêtise , et tu as fait de même la semaine dernière du fait que les modos ont été obligés de censurer des post.


m'acharner???? mais qui, dit moi qui, a décidé de me répondre pour des betises? qui me répond en m'agressant à moitié parce qu'on est pas d'accord? (attention je ne parle pas exclusivement de toi, regarde un peu avent)
je reconnais que "responsabilités", c quand meme un grand mot pour le site, mais ce que je veut dire par là c'est qu'il faut assumer d'etre miss, en nous faisant des tenues qu'on ne voit pas souvent, c'etait ça que je voulais dire!
donc on se calme, moi je ne dis que mon avis, y'a pas mort d'hommes pour me répondre de cette façon

Hors ligne

#300 Le 01-06-2015 à 18h13

Bimb'pascro
lauraaa5741
martin matin
Messages: 49

coucou

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15