Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 29-05-2015 à 00h40

Bimb'pascro
ma1ma2ma3
...
Messages: 36

bravo!!!

Hors ligne

#27 Le 29-05-2015 à 00h41

Bimb'plusse
Thi-tam
Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?
Messages: 160

Annakat présidente Annakat présidente !!

Ça y est, ça y est je suis partie !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Thi-tam (Le 29-05-2015 à 00h41)


http://img15.hostingpics.net/pics/611947jdfnfnkdf.jpg

Hors ligne

#28 Le 29-05-2015 à 00h43

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251

Annakat, contente de la voir sur le podium, c'est une bimbo qui a beaucoup à offrir, hâte de voir ses tenues.
Joli MU pour la première.
Pour la troisième, elle dit sur sa description de lui laisser des BP si l'on a aimé sa tenue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, bof bof .

Dernière modification par matitevi1 (Le 29-05-2015 à 02h20)



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#29 Le 29-05-2015 à 00h45

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

J'aimais bien le MU et le style de la première, mais vue les commentaires, je sais plus quoi en pensé ! J'aime aussi le MU de la deuxième! Mais un peu moins sa tenue gagnante
Félicitation et amusez-vous ça passe vite!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#30 Le 29-05-2015 à 00h56

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

J'adore le MU de la deuxième, mais je trouve le podium en somme assez fade cette semaine. C'est seulement la première journée, donc il reste amplement de temps pour impressionner.
C'est peut-être moi, mais chaque semaine, je suis un peu plus déçue des tenues gagnantes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#31 Le 29-05-2015 à 01h00

Bimb'crobien
MmeIrma
...
Lieu: Caux
Messages: 248

Tellement fière de retrouver ma filleule AnnaKat sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par MmeIrma (Le 29-05-2015 à 01h07)


15/02/16 ♥-♥

Hors ligne

#32 Le 29-05-2015 à 01h04

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911



Règlement des cro'belles:

Les posts lorsque l'on est dans le défilé des finalistes

Quand on est dans le défilé on ne doit pas le crier sur les toits et essayer de se faire remarquer à tout prix.. c'est très mal vu puisque les bimbos qui défilent doivent rester dans l'anonymat.

Donc on ne poste pas la tenue qu'on porte au défilé, on montre d'autres tenues et on ne poste pas 36 fois pour se faire remarquer, on reste discret.



Je me suis amusé à vérifier les 15 pages du topic des cro'belles.
Pour les mauvaises langues, Evangeline n’apparaît sur aucune des pages depuis mercredi. Elle n'est donc pas en tord. Et aucune règle ne dit que l'on n'a pas le droit de garder sa tenue de la semaine pendant le DDF, non? Sinon je veux bien qu'on me l'indique par MP et qu'on me retire mon trophée Miss Bimbo! (Je n'avais pas spam ma tenue, mais beaucoup l'avait reconnu)


Peace and Love les filles ♥ Apprenez à apprécier le jeu un peu

Dernière modification par Rosy21400 (Le 29-05-2015 à 01h55)

Hors ligne

#33 Le 29-05-2015 à 01h04

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

la première qui a posté sa tenue tous les jours non-stop chez les belles... j'aimais bien au début mais bon à un moment stop quoi.
bonne semaine à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 29-05-2015 à 01h05

Bimb'crodulevel
naracoln
Messages: 4 900

J'adore le MU de Annakat, je le trouve doux et rafraîchissant à la fois!Un peu déçue de la tenue qu'elle porte en ce moment, mais je sais qu'elle a beaucoup mieux à nous offrir cette semaine, car elle a beaucoup de talent pour créer des tenues! Mais, j'ai vu et revue les tenues de la première et troisième place qui portent la même chose depuis je ne sais combien de temps...  Et comme l'a souligné Matitevi1, la troisième nous demande de ne pas oublié de lui mettre des BP si ont a aimé sa tenue... Un peu étrange tout ça, mais bon...
Félicitation tout de même au trois gagnante de ce podium!

Dernière modification par naracoln (Le 29-05-2015 à 01h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13170/moy/10535880.jpg

Hors ligne

#35 Le 29-05-2015 à 01h10

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Depuis plusieurs semaines je regarde sans commenter, mais là je peux pas rester sans rien dire. J'ai l'impression de voir les podiums des bimbos étrangères : pas beaucoup de vêtements, peu de jours pour les bimbos, pas d'imagination, des tenues toutes faites,.....
Et puis, dès le lendemain, boum, l’armoire explose et on a le droit à des tenues recherchées, comme si avec les sous gagnés les bimbos gagnantes achetaient tout chez Nine. Alors, ok, on peut dire qu'elles font se qu'elles veuillent mais de là à faire le minimum pour gagner, je trouve ça vraiment pénible, pour être polit.
Pour ma part, félicitation, mais j'aime aucunes des trois tenues, trop fades à mon goût.

Dernière modification par ange0881 (Le 29-05-2015 à 01h12)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#36 Le 29-05-2015 à 01h25

Bimb'adonf
coumbis228
Africaine Sénégalaise
Messages: 268

Félicitations aux gagnantes j aime la première


    COUMBIS. COUMBIS                                                               

Hors ligne

#37 Le 29-05-2015 à 01h27

Bimb'plusse
ladyB971
...
Lieu: 1 rue du shopping 1001 Centre Commercial
Messages: 100

Thi-tam a écrit :

Félicitations les miss, Annakat tu es parfaite !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ps. tres déçue de l'apparence de la première miss qui de plus est niveau 11, 40jours de jeu depuis 2012.. quelqu'un d'autre que moi trouve t'il ça étrange ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
(l'oiseau de mauvaise augure va se coucher avant de se prendre des pierres sur la tête) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Bonne nuit !


Je suis aussi intriguée que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#38 Le 29-05-2015 à 01h36

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

Félicitation à AnnaKat, j'était sur qu'elle allai y arriver.

Bonne semaine au deux autres miss'


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#39 Le 29-05-2015 à 01h43

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Et ben la polémique n'aura pas mis longtemps à démarrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je trouve très dommage que ce topic serve pour la énième fois à clouer les gagnantes au pilori donc je vais me faire l'avocat du diable pour ce soir!

  La première a seulement 40 JdJ et Oh! Horreur! Malheur! Qu'entends-je?!
Elle a possiblement brisé le sacro-saint anonymat des finalistes en postant sa tenue.
Anonymat qui n'est qu'une vaste fumisterie d'une part puisque la majorité des finalistes posent chez les belles régulièrement et sont donc aisément identifiables par les habituées de ce topic. D'autre part l'anonymat reste respecté pour une majorité de votantes qui ne participent pas au forum et se moquent complètement du topic des belles.
  Alors, certes elle a PEUT-ETRE brisé une règle, une des nombreuses, introuvables, inutiles et incompréhensibles règles qui régissent cette élection!
  Mais surtout, ne lui laissons pas le bénéfice du doute, n'imaginons pas une seule seconde qu'elle ait pût pêcher par méconnaissance. Surtout  pas.

Tricheuse! Coupons lui la tête! Mais que font les Modos! Enlevons-lui son trophée de pixel, fissa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


 
La seconde semble hors de tout soupçon pour le moment, mais sait-on jamais? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Peut-être qu'une de nos bimbos gardiennes de la morale viendra détruire cette douce illusion à grand renfort de demi-mots et insinuations!
Restons sur nos gardes! Méfions-nous!
Peut-être que sous un maquillage doux et innocent se cache un être abominable prêt à toutes les vilénies pour abuser les votantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Pour la troisième, même argumentaire que pour la première, elle a demandé des votes sur sa description brisant ainsi une règle.
Alors certes cette règle est affiché au-dessus de son mur de com' depuis peu.
Mais elle a très bien pût réaliser sa description avant cet affichage et oublier en toute bonne foi de rectifier le tir!
Mais non enfin, ne nous laissons pas abuser, elle aussi:

Tricheuse! Menteuse! Arnaqueuse! Traîtresse!
Qu'on la pende haut et court! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Bref tout ça pour demander à nos vertueuses bimbos veillant au bon respect des règles de faire preuve d'un peu de calme, de recul, et pourquoi pas de tolérance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Si vous avez des preuves de tricheries faites les passer à nos super modos et sinon, et ben taisez-vous, pensez que:

"Les rumeurs sont le produit de l'imagination des gens vulgaires, le reflet des plus basses conjectures."
Hitonari Tsuji




Et pour finir, oui, je sais, je ne suis pas modo et vous avez le droit de dire ce que vous-voulez! On est bien d'accord là-dessus.
Mais je suis une utilisatrice du forum, même si c'est de façon occasionnelle et je profite de l'ambiance sympathique, ouverte et chaleureuse qui peut y régner.
Et par ricochet je subis l'ambiance lourde, délétère et froide que certaines impose à l'occasion et je pense avoir le droit de m'élever contre ça!

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
(j'aime bien ce smiley, il permet de clore un discours avec beaucoup de dignité)

Dernière modification par Nasuadas (Le 29-05-2015 à 02h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#40 Le 29-05-2015 à 01h44

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Félicitation
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#41 Le 29-05-2015 à 02h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop contente du podium. la première est d'une originalité de ouf!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#42 Le 29-05-2015 à 02h14

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations ! Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#43 Le 29-05-2015 à 02h38

Bimb'bimbo
niki140
...
Messages: 1 664

En accord parfait avec thi-Tam et Uxorem

Comment une bimbo de niveau 11 peut accéder au podium  et en plus sur la plus haute marche.

Certaines d'entre vous trouvent anormal qu'elle porte la même tenue depuis des semaines son dressing ne doit pas être important.

Espérons qu'elle fera le bon choix de vêtements avec la prime qu'elle a perçue afin de renouveler sa tenue deux trois fois dans la semaine.

Il est très très rare que je m'intéresse au podium, à chaque fois  que je regarde je suis courroucée par ce genre d'abérration je trouve inadmissible un tel état de fait d'une part il devrait y avoir un niveau minimum pour concourrir et d'autre part dans toutes les bimbos qui étaient finalistes il y en avait qui étaient beaucoup mieux avec beaucoup de recherche vestimentaire, elles sont donc abusées.

Autre fait qui me surprend beaucoup: 40 jours de jeu depuis 3 ans j'ai suivi une amie de jeu qui est devenue modo par la suite avant d'être sur le podium il s'est écoulé au minimum 6 à 8 semaines donc si je sais compter entre 42 et 56 jours une aberration de plus je ne sais depuis combien de temps elle fait partie des finalistes mais avec 40 jours de jeu  elle n'a pas du user ses chaussures en défilant.
Bizare et une fois de plus je trouve ce jeu rendu abject et médiocre par le comportement de certaines joueuses
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 

PS: je rappelle que je ne suis pas attirée par cette partie du jeu d'ailleurs les personnes qui me connaissent le savent très bien, mes propos ne sont donc aucunement dictés par un sentiment de jalousie

Hors ligne

#44 Le 29-05-2015 à 03h05

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens
Messages: 35

Mon CDC en première positions oh oui!
Elle est si jolie...

Bravo au deux autres miss également et bonne semaine de règne à vous 3♥️


               




/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif









Hors ligne

#45 Le 29-05-2015 à 03h15

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Je suis plutôt déçue de ce podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai bien apprécié le style hippie de la première, mais sans plus.
Je savais que la deuxième allait être votée sur le popo même si elle manquait d'originalité à mon goût car elle a le look de "poupée" tant populaire.
Quant à la troisième, le brun plutôt uni de sa tenue ne me parle pas vraiment...
Bref, bravo tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#46 Le 29-05-2015 à 03h15

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Bon, puisque tant tôt, j'ai omis de dire mon appréciation des gagnantes, la voici à présent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

evangeline45 : Malgré que certaine peste pour ton 40 jours de jeu en 3 ans (On s'en fou! Kata aussi affiche un écart incohérent parce que je l'ai laissé mourir à moment donné), je tenais à dire que j'aime ton MU et que ta tenue gagnante est vraiment magnifique version avant trophée
Voir : "Montrez à Nine comment vous êtes cro belles !! [337]" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif p.89  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif poste le 25-05-2015 à 16h40

AnnaKat : Pas mon style favori, mais très belle bimbo et ma fois, le MU est à la fois original et réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png (et cela même s'il est le gros élément pas mon style xD)

Yuna97400 : Très belle bimbo et ta description est vraiment bien construite. Dommage qu'il s'y soit glissé une faute impardonnable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je voudrais bien avec plaisir te voir défiler toute la semaine moi, puisqu'à la vue de tes photos de star, tu sais réellement vêtir ta bimbo avec style  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#47 Le 29-05-2015 à 03h26

Bimb'encore
louchelamouche
...
Messages: 69

Watchaaaa gros coup de coeur pour la première, elle a un style indéniablement trop top. Niveau 11 ? Je m'en tamponne et je suis vraiment déçue de certaines réactions ici. Je considère que les bimbos de TOUS NIVEAUX peuvent accéder au podium. Personnellement je ne pense pas qu'elle a triché car cette tenue est formidable, le temps nous le dira. En tout cas si tu me lis, je suis de tout coeur avec toi contre les grandes délatrices.

J'ai eu aussi un CDC pour la deuxième, en particulier pour son MU. j'espère juste qu'elle sortira du blanc et du rose pâle car je n'aime pas particulièrement ces couleurs ( du coup pour que j'ai voté pour toi miss, ça veut dire que tu m'as vraiment tapée dans l'oeil).

Pour la troisième, j'avais voté il y'a longtemps pour elle car j'aimais beaucoup le rendu de sa tenue. mais lassée de la voir défiler dans la même tenue chaque semaine, je n'avais pas voté pour elle hier... et elle a gagné ! ( tu vois c'est grâce à moi et mon non-vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) Bref bravo j'aime bien ta tenue, un petit CDC et j'espère que tu nous en montreras plein d'autres durant la semaine.

Hors ligne

#48 Le 29-05-2015 à 03h43

Bimb'powa
top119
Bonne nuit
Messages: 588

Félicitation à vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un petit Coucou a AnnaKat qui pour moi a bien mérité sa place. Je vous souhaite une belle semaine sur le podium ^^

Dernière modification par top119 (Le 29-05-2015 à 03h47)

Hors ligne

#49 Le 29-05-2015 à 03h48

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félcitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#50 Le 29-05-2015 à 04h43

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15