Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 29-05-2015 à 06h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai vu juste pour les deux premières miss, yessss, par contre pour la deuxième et la troisième miss j'espère qu'elles proposeront d'autres tenues sachant qu'elles defilent avec les mêmes depuis quelques ddf. Enfin bref, félicitations et profitez de ce règne pour nous faire saliver lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ps : je me souviens avoir déjà vu la première miss avec cette jolie tenue lol mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas être miss avec peu de jours, c'est le talent qui compte. D'ailleurs, ma bimbo était au ddf après 20 jours de jeu et sur le popo 50 jours après sans triche ( eh oui c'est possible )et je ne détiens même pas le record looooouuuul

Dernière modification par Kolapsit (Le 29-05-2015 à 06h19)

Hors ligne

#52 Le 29-05-2015 à 06h10

Bimb'sensei
thegiirl-18
We are princess!
Messages: 1 119

Je rêve ou la première est au niveau 11 avec seulement 40 jours de jeu? Ça devient du grand n'importe quoi tout ça..
Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement mon avis.

Bravo aux deux autres qui méritent ^^

Dernière modification par thegiirl-18 (Le 29-05-2015 à 06h20)


/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou     

  ~Marraine de la mode~

Hors ligne

#53 Le 29-05-2015 à 06h56

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

J'aime bien le MU de la première mais je trouve la tenue un peu simple, la deuxième était un petit CDC, encore un tigre a dent de sabre sur le popo ^^ La troisième est pas male mais j'aime pas trop son MU. Ce n'est qu a avis donc bravo a vous 3 !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#54 Le 29-05-2015 à 07h13

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Coucou les filles !

Ce matin j'ai découvert ma petite Kat sur le podium, je n'en reviens toujours pas ! J'ai laissé un petit post sur ma présentation pour toutes vous remercier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est très cliché mais je ne pensais vraiment pas être élue un jour. Ma toute première participation au DDF a été la même surprise que cette victoire.
Pour celles qui souhaitent découvrir de nouvelles tenues au cours de la semaine, sachez que je resterai dans les styles que j'apprécie. C'est quelque chose qui me tiens à cœur. Du pastel ou du très foncé, de la douceur ou une dadame, du fantastique ou du réaliste, je ne m'interdis rien tant que le résultat me plait.
Bien sûr, je serais ouverte à toutes les critiques quant à mes tenues. Je n'ai pas la prétention de pouvoir plaire à tout le monde. ^^

Je tiens également à féliciter mes consœurs de podium ! Nos styles sont très différents mais vous êtes très jolies les filles !


Encore merci à ceux qui m'ont encouragée, et à tous ceux dont le podium est un objectif : ne désespérez pas ! Cela arrive même à celles qui s'y attendent le moins !

Je vous embrasse.


PS : vous risquez de râler ("encore du pastel !") mais ce matin je porte la tenue préférée de mon amie Marzipane ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par AnnaKat (Le 29-05-2015 à 07h14)


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#55 Le 29-05-2015 à 07h14

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Nasuadas a écrit :

Et ben la polémique n'aura pas mis longtemps à démarrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je trouve très dommage que ce topic serve pour la énième fois à clouer les gagnantes au pilori donc je vais me faire l'avocat du diable pour ce soir!

  La première a seulement 40 JdJ et Oh! Horreur! Malheur! Qu'entends-je?!
Elle a possiblement brisé le sacro-saint anonymat des finalistes en postant sa tenue.
Anonymat qui n'est qu'une vaste fumisterie d'une part puisque la majorité des finalistes posent chez les belles régulièrement et sont donc aisément identifiables par les habituées de ce topic. D'autre part l'anonymat reste respecté pour une majorité de votantes qui ne participent pas au forum et se moquent complètement du topic des belles.
  Alors, certes elle a PEUT-ETRE brisé une règle, une des nombreuses, introuvables, inutiles et incompréhensibles règles qui régissent cette élection!
  Mais surtout, ne lui laissons pas le bénéfice du doute, n'imaginons pas une seule seconde qu'elle ait pût pêcher par méconnaissance. Surtout  pas.

Tricheuse! Coupons lui la tête! Mais que font les Modos! Enlevons-lui son trophée de pixel, fissa! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


 
La seconde semble hors de tout soupçon pour le moment, mais sait-on jamais? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Peut-être qu'une de nos bimbos gardiennes de la morale viendra détruire cette douce illusion à grand renfort de demi-mots et insinuations!
Restons sur nos gardes! Méfions-nous!
Peut-être que sous un maquillage doux et innocent se cache un être abominable prêt à toutes les vilénies pour abuser les votantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Pour la troisième, même argumentaire que pour la première, elle a demandé des votes sur sa description brisant ainsi une règle.
Alors certes cette règle est affiché au-dessus de son mur de com' depuis peu.
Mais elle a très bien pût réaliser sa description avant cet affichage et oublier en toute bonne foi de rectifier le tir!
Mais non enfin, ne nous laissons pas abuser, elle aussi:

Tricheuse! Menteuse! Arnaqueuse! Traîtresse!
Qu'on la pende haut et court! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Bref tout ça pour demander à nos vertueuses bimbos veillant au bon respect des règles de faire preuve d'un peu de calme, de recul, et pourquoi pas de tolérance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Si vous avez des preuves de tricheries faites les passer à nos super modos et sinon, et ben taisez-vous, pensez que:

"Les rumeurs sont le produit de l'imagination des gens vulgaires, le reflet des plus basses conjectures."
Hitonari Tsuji




Et pour finir, oui, je sais, je ne suis pas modo et vous avez le droit de dire ce que vous-voulez! On est bien d'accord là-dessus.
Mais je suis une utilisatrice du forum, même si c'est de façon occasionnelle et je profite de l'ambiance sympathique, ouverte et chaleureuse qui peut y régner.
Et par ricochet je subis l'ambiance lourde, délétère et froide que certaines impose à l'occasion et je pense avoir le droit de m'élever contre ça!

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
(j'aime bien ce smiley, il permet de clore un discours avec beaucoup de dignité)



Je me sens obligée de te citer pour faire régner la justice xD



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#56 Le 29-05-2015 à 07h18

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la première était un petit CDC !un style qu'on voit peu sur le popo !
la deuxième ,encore ce tigre .....,c'était très bien la semaine dernière mais là c'est redondant !
pas de cdc pour la troisième miss non plus


je ne sais pas si la première a posté sa tenue de ddf, avant ,par contre une autre sur ce même podium l'a fait et par deux fois en plus ....bizarre comme la mémoire et les foudres sont  sélectives !!


                                             

Hors ligne

#57 Le 29-05-2015 à 07h36

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Félicitation aux gagnantes! ♥

J'aimais bien la première, c'était un CDC, j'espère qu'elle va m'inmpressionner cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième, je m'en doutais.
La troiième est mimi maisc'est vrai qu'elle porte cette tenue depuis des lustres... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#58 Le 29-05-2015 à 07h50

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.

Un peu déçu comme d'habitude mais contente pour AnnaKat, je l'avais découverte sur le forum "Montrez à Nine comment vous êtes Cro belles" et j'ai toujours adoré ces tenues.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 29-05-2015 à 07h52

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Félicitation !! Perso je n aime pas trop leur style au 3 mais félicitations (j espére que vous m en voulez pas) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 29-05-2015 à 08h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes
aucun cdc

Hors ligne

#61 Le 29-05-2015 à 08h15

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Félicitation aux gagnantes. Cela fait plaisir car ça fait deux fois que nous avons de la diversité dans le Popo. Il n'y a pas que des poupées avec des couleurs pâles!
J'ai beaucoup Evangeline et même si je n'aime pas trop le "style" de Anna je suis contente de la voir sur ce podium.
Par ailleurs je ne suis pas trop fan de la troisième, surement parce que je n'aime pas son MU.
En tout cas bonne semaine à vous les belles.

Hors ligne

#62 Le 29-05-2015 à 08h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De rien.

Hors ligne

#63 Le 29-05-2015 à 08h24

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Felicitations aux jolies Miss qui, bien sûr, méritent leur place sur le podium puisque ce sont les votent qui parlent !

Stop à la jalousie, Stop à la critique gratuite !

Bonne semaine aux Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#64 Le 29-05-2015 à 08h26

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Enfin Annakat sur le podium !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                  Les deux autres sont très jolies aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png      Felicitation aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#65 Le 29-05-2015 à 08h30

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Ce qui me sidère le plus dans ce podium, c'est pas vraiment les gagnantes en fait mais plutôt ce qui se dise sur le forum. Attention, je ne parle pas du fait que les bimbos disent ce qu'elles en pensent mais plutôt le fait qu'on n'est pas le droit de dire qu'on aime pas, sinon on se fait critiquer de jalouses. Alors certes, derrière les bimbos il y a de vraies personnes, mais l'hypocrisie ça va bien un moment.
Si vous avez le droit d'aimer leur tenue, on a aussi le droit de pas aimer.
De plus, c'est super pour une fille de 40 jours d'être sur le podium, même si d'un coup elle est arrivée sur le forum, a posté tout les jours la même tenue pour être sûr de gagner, chacun fait comme il veut pour se faire connaître, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde aime sa tenue. C'est juste que pour la plupart, à se faire remarquer, elles obtiennent un joli vote en prime, pour faire plaisir, sauf quand ça fait 6 mois qu'on voit la même tenue, au bout d'un moment faut changer.
C'est quand même bizarre la mode. Quand j'ai gagné, on me disait que je devais changer souvent de tenue, pour montrer ma créativité, mon originalité, maintenant on garde la même tenue pendant 6 mois, et on est sur le podium.
Bientôt on verra des bimbos avec des mouches u_u


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#66 Le 29-05-2015 à 08h36

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'aime bien la tenue de la première mais pas son type de peau, je le trouve dépassé depuis qu'ils ont sortis satiné et réaliste.

La deux je n'aime pas du tout, tout ce rose bonbon, ces paillettes et ces ailes, ce n'est pas mon style.

La trois j'aime bien sa tenue, avec le steampunk c'est dur de se planter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux trois miss, bonne semaine


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 29-05-2015 à 08h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

ange0881 a écrit :

Ce qui me sidère le plus dans ce podium, c'est pas vraiment les gagnantes en fait mais plutôt ce qui se dise sur le forum. Attention, je ne parle pas du fait que les bimbos disent ce qu'elles en pensent mais plutôt le fait qu'on n'est pas le droit de dire qu'on aime pas, sinon on se fait critiquer de jalouses. Alors certes, derrière les bimbos il y a de vraies personnes, mais l'hypocrisie ça va bien un moment.
Si vous avez le droit d'aimer leur tenue, on a aussi le droit de pas aimer.
De plus, c'est super pour une fille de 40 jours d'être sur le podium, même si d'un coup elle est arrivée sur le forum, a posté tout les jours la même tenue pour être sûr de gagner, chacun fait comme il veut pour se faire connaître, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde aime sa tenue. C'est juste que pour la plupart, à se faire remarquer, elles obtiennent un joli vote en prime, pour faire plaisir, sauf quand ça fait 6 mois qu'on voit la même tenue, au bout d'un moment faut changer.
C'est quand même bizarre la mode. Quand j'ai gagné, on me disait que je devais changer souvent de tenue, pour montrer ma créativité, mon originalité, maintenant on garde la même tenue pendant 6 mois, et on est sur le podium.
Bientôt on verra des bimbos avec des mouches u_u


c'est juste qu'il est interdit de poster la tenue avec laquelle on défile sur le ddf ! mais tout ceci est bien noté dans le premier post du topic des crobelles et montrez votre logement (j'ai repéré 2 miss et une déco qui n'ont pas respecté ce réglement) ... et  je l'avoue ça énerve un peu de voir que celà n'a pas été vu en amont par nos modos mais ne l'oublions pas ce n'est qu'un jeu, et ça ne m'empêchera pas de passer une bonne journée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#68 Le 29-05-2015 à 08h50

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour
si la premiere a posté chez les cro belles aux heures non autorisées et que cela gène quelques bimbos ,il fallait prendre des captures d ecran comme preuves
et si tout a disparu c est qu elle a agit exactement comme une des MISS de la semaine dernière  qui a tout supprimé de ce fait toutes les pages ont été décalées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
est-ce une nouvelle façon d agir ? 



quand a la troisième idem captures d ecran de son profil et direction MODOS
car on ne doit pas polémiquer sur le forum



pour ne pas etre HS je n aime pas le podium de cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#69 Le 29-05-2015 à 08h56

Bimb'crodulevel
Kakila
Messages: 4 805

Ravie de voir mon coup de coeur evangeline45 sur le podium. Moi qui suis "classique" quel plaisir de voir une tenue simple, sobre et superbe sur la 1ere marche !
Bonne semaine de régne à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !

Hors ligne

#70 Le 29-05-2015 à 09h04

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Joli podium !
CD♥ pour la 1ère et la 2ème.

Félicitations à vous trois !
Éblouissez-nous cette semaine.

Dernière modification par Kanasya (Le 29-05-2015 à 10h12)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#71 Le 29-05-2015 à 09h13

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

CDF pour la première, CDC pour la deuxième mais pas emballée par la tenue de la troisième ! Félicitation à vous trois
Et 40 jours de jeu ou demande de BP sur le profil, qui nous à forcer à voter ? personne. Elles ne sont pas venues chez vous, un pistolet à la main ! A moins que ...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Allez peace les filles ! Ceci ne reste qu'un jeu, souvenez vous en  /modules/forum/img/smilies/content4.gif



Hors ligne

#72 Le 29-05-2015 à 09h19

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

joli podium meme si je trouve que leur tenues sont un peu simples.

felicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#73 Le 29-05-2015 à 09h36

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

bonjour, sans intérêt ce podium, c'est dommage


                                MiMi           

Hors ligne

#74 Le 29-05-2015 à 09h37

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Félicitation!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#75 Le 29-05-2015 à 09h52

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Deux CDC en première et seconde place contente de voir enfin la jolie AnnaKat sur le popo!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous 3!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par medina1314 (Le 29-05-2015 à 09h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15