Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 29-05-2015 à 09h57

Bimb'Noob
...
Lieu: CORSE

Félicitation!

La vie est belle

#77 Le 29-05-2015 à 10h03

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Déçu de ce podium, les semaines passent et ce ressemblent ):

Dernière modification par Lilina1996 (Le 29-05-2015 à 10h04)

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#78 Le 29-05-2015 à 10h12

Bimb'crobien
Marylise91
...

Déçue. Il y avait bimbos biens plus jolies et originales dans cette finale. Bravo quand même aux gagnantes...

#79 Le 29-05-2015 à 10h13

Bimb'parlotte
Kanasya

Je rajoute :

Dommage que la 3ème demande des Bimb'pop dans sa description...

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#80 Le 29-05-2015 à 10h18

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

L'hypocrisie est parmi nous ici dites-donc !
Certaines ici me font rêver !

Oooh une miss de niveau 11 élue ! Quel drame ! C'est fou, tout le monde est sous le choc (d'ailleurs faudrait arrêter avec ce mot. Personnellement je suis choquée par les inégalités dans le monde par exemple, pas par un jeu virtuel, enfin chacun emploie les mots qu'il veut, ça en devient juste ridicule, c'est tout !) ! Alors forcément : Elle a triché ! Il ne peut en être autrement, évidement !
Alors clairement, si elle a effectivement triché en connaissance de cause, je n'approuve pas. Par contre, il faut arrêter un peu hein parce que même si elle a posté une capture de sa bimbo sur les Cro'belles (d'après ce que j'ai compris), elle n'aura pas été la seule à le faire ; et en prime, personnellement si je vois une bimbo à la fois sur les Cro' et sur le défilé, même si je la trouve magnifique, je ne voterais pas pour elle, justement parce que je connais cette règle et que je ne suis pas pour la triche (et en ne sachant pas si elle a connaissance ou non de cette règle, je m'abstiens). Or, je pense que toutes celles (en tout cas une grande majorité) qui vont sur le topic des Cro'belles connaissent les règles et si elles sont logiques, elles ne voteront pas pour cette miss.
Pour ma part cette bimbo était un coup de coeur, à la fois simple et jolie et je suis ravie de la voir sur le podium ! Elle était d'ailleurs dans mon top 3 (contrairement aux deux autres). Et en prime son "petit" niveau me fait dire qu'elle a d'autant plus de mérite puisqu'elle ne doit pas avoir un dressing aussi gigantesque que toutes les prétendantes au titre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Seul hic, sa ressemblance frappante avec Lismeth.

Ensuite petit point concernant AnnaKat et toutes ses fans. Je précise que je n'ai rien contre cette bimbo dont je trouve certaines tenues absolument magnifiques. Je ne comprends pas toutes ces "groupies" qui viennent dire "Ohhhh trop bien AnnaKat sur le podium, magnifique blablabla". Si c'est sincère, c'est parfait, par contre, quand je vois les mêmes hurler contre le manque d'originalité et les couleurs roses et blanches, ça me fait doucement rire... Vive l'hypocrisie.

Bref, pour résumer, je suis très fan de notre première miss, j'espère qu'elle fera de jolies petites tenues toute la semaine ; j'apprécie également celle de AnnaKat même si je préfère certaines autres de ses tenues, hâte d'en voir de nouvelles ! Et enfin je trouve la troisième plutôt jolie même si elle porte cette tenue depuis un moment, ça aurait été sympa de changer un peu...
Enfin, bravo à toutes les trois et bonne semaine (et bon courage aussi, pour supporter les médisances)

Dernière modification par Weezy (Le 29-05-2015 à 10h30)

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#81 Le 29-05-2015 à 10h19

Bimb'encore
Reese1
Life is Art

Pas emballée par ce podium, j'aime néanmoins le MU de la première, il est doux et frais !

J'avais eu d'autres CDC qui, malheureusement, ne sont encore une fois pas sur le podium (ça commence à devenir frustrant à la longue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) Mais je ne désespère pas !

Pour ce qui est des accusations de tricheries, je ne me prononce pas, je ne vais pas sur les forums et de toute manière, si la miss est en première place, c'est bien parce que des personnes ont voté pour elles !

Aaaaah la dure loi du vote démocratique !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Au fond, ce n'est pas bien différent d'une élection présidentielle : des luttes de pouvoirs, des intérêts en jeu (tu votes pour moi, je vote pour toi), une présence médiatique, des pressions, des coups bas et... évidemment des déçus, beaucoup de déçus !

Qu'il y ait des mécontentements est tout à fait normal mais consolez-vous au moins avec une chose : le mandat d'une miss bimbo ne dure qu'une semaine et aucune des décisions qu'elles sont susceptibles de prendre n'affecteront durablement nos existences...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#82 Le 29-05-2015 à 10h26

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Oh, Lismeth de nouveau sur le podium en première place?
Oh, bah non, encore une qui l'a bien plagiée & qui est récompensée parce qu'elle sait copiée les anciennes miss. \o/

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#83 Le 29-05-2015 à 10h49

Bimb'sensei
sischan
...

Concernant la première, ce qui me dérange n'est pas tant le fait qu'elle ait triché ou non (enfin si: si elle l'a fait c'est pas bien), mais plutôt que nous avons sur le podium une miss qui a guetté toute la semaine le haut de page chez les cro belles, tout ça parce qu'elle "n'avait pas d'inspiration"...
Alors j'aimerais bien maintenant qu'elle est sur le podium et qu'elle en a le temps, qu'elle aille faire un tour dans son dressing, qu'elle arrête de copier d'autres poupées et qu'elle se regarde dans le miroir pour nous montrer qui elle est. Et ensuite je donnerais mon avis sur ce qu'elle fait, parce que pour le moment c'est ridicule.

Concernant AnnaKat, c'est loin d'être une tenue que j'apprécie, mais je pense que tu es en mesure de montrer d'autres choses. Impatiente donc.

Enfin pour la troisième, sa tenue en elle-même ne me dérange, elle est même assez jolie et harmonieuse. Maintenant comme certains l'ont déjà dit, on l'admire depuis un petit moment, alors j'attends de voir ce qu'il y ad d'autre, impatiente aussi. Pour l'histoire de "demande de vote" quand c'est sur la description, je trouve ça redondant avec ce qui est déjà indiqué dans le cadre BP, il n'y a pas de "promesse de retour à l'envoyeur" ça me choque moyen... Les règles sont les règles mais je trouverais dommage de te voir disparaître.

En tout cas, pour les miss, félicitations à toutes, profitez-en et montrez-nous qui vous êtes, et pour les autres bonne chance à toutes pour cette semaine et la lecture de ce topic qui s'annonce pimentée.

J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

#84 Le 29-05-2015 à 10h54

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur

Ouiiii trop contente ma jolie AnnaKat sur le podium ! Plusieurs semaines que je la suis maintenant et en plus d'être une personne vraiment adorable elle mérite ce podium pour son talent. Faites donc un tour sur son Flickr de sa description vous verrez toutes ses magnifiques tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon comme je lui ai dis hier je ne suis pas très fan de sa tenue gagnante car je trouve que le tigre dénote un peu. Mais je sais qu'elle va tout donner cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Evangeline j'aime beaucoup personnellement, en la voyant sur le DDF je ne me doutais pas qu'elle n'avait que 40jours de jeu et au niveau 11, moi je ne ressemblais pas à ça au niveau 11 ! Donc si le podium est remporté honnêtement aucun problème pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la 3ème désolée mais je ne suis pas fan... Il est vrai que ça fait quand même plusieurs semaines qu'on la voit sur le DDF avec cette même tenue qui je trouve n'est pas en accord ni avec le MU ni avec la coiffure, j'ai donc hâte de voir d'autres tenues dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine les miss !

#85 Le 29-05-2015 à 11h20

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kanasya a écrit :

Je rajoute :

Dommage que la 3ème demande des Bimb'pop dans sa description...

Ca va finir en podium a trou tout ça..

#86 Le 29-05-2015 à 11h22

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

la première est splendide ! Niveau 11 ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#87 Le 29-05-2015 à 11h22

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

cela fait vachement bien de retrouvé ce genre de commentaire sur la description d'une gagnante du podium... : Merci d'être passée et n'oublie pas de me laisser quelques Bimb Pop
si tu as aimé ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#88 Le 29-05-2015 à 11h39

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS

AnnaKat je pensais qu'elle avait déjà un trophée c'est dire ^^ Pour moi c'est la plus inventive des trois mais félicitations à toutes ! Je m'attendais pas particulièrement à ce podium en notant le DDF mais pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

#89 Le 29-05-2015 à 12h12

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Pas très emballée non plus par ce podium...

La première, en passant sur toutes les polémiques de ses 40 jours de jeu, de ces posts chez les cro belles qui me laissent perplexe, me fait beaucoup trop penser à Lismeth et ça j'aime vraiment pas l'hyper inspiration...

Annakat fait des tenues qui me plaisent mais sa tenue gagnante pour le coup ne me plait pas.. Mais je suis sûre que sa semaine me plaira..

La troisième, je n'aime pas sa tenue trop simple et trop vue et ce message sur sa description... Je n'aime pas la triche surtout pour un jeu virtuel qui devrait être un plaisir pas une preuve que la malhonnêteté paie !

#90 Le 29-05-2015 à 12h16

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

Grand bravo à la première que je trouve très belle.
En revanche les autres je n'aime pas !

#91 Le 29-05-2015 à 12h31

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

félicitations,mais aucun CDC,dommage....bref!bonne semaine! ;3

#92 Le 29-05-2015 à 13h08

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Félicitation à AnnaKat qui mérite amplement ce popo.

En revanche, je suis extrêmement déçue.
La troisième qui réclame des BP, je sens qu'il va y avoir plusieurs trous sur ce podium...
Non je ne suis pas jalouse, non !
C'est juste une question de respect.
Tant-mieux pour elles si elles gardent leur trophée, si elles ont triché elles ne doivent pas être très fières d'avoir gagné dans ces conditions-là, tant-pis !
Les modérateurs décideront.
Bonne journée.

#93 Le 29-05-2015 à 13h10

Bimb'Noob
...

Bonjour à toutes et félicitation aux trois bimbos pour ce podium. Pour la première place et outre la polémique un peu ridicule, je trouve qu'il y a une légère ressemblance avec la belle @Lismeth (apparemment je suis pas la seule) mais je la trouve très belle! Ensuite, j'adore le style de l'adorable AnnaKat et son univers pastel. Félicitation pour cette deuxième place bien méritée. Bravo enfin à Yuna97400 que je ne connais pas encore (du moins je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autres tenues). J'attends du coup de voir les changements qu'elle va proposer cette semaine!  Par contre, je ne comprends pas la réaction de certaines bimbos qui vont crier à la triche à la moindre occasion sur ce forum. Il ne s'agit là que d'un podium virtuel avec un trophée pixelisé!! Laissons faire les modos si tricherie il y a et évitons de déclencher la 3ème guerre mondiale sur MaBimbo à chaque élection ^^ Bonne journée à toutes et des bisous <3

Dernière modification par Arthemya (Le 29-05-2015 à 17h38)

#94 Le 29-05-2015 à 13h13

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

missmondelea a écrit :

Oh, Lismeth de nouveau sur le podium en première place?
Oh, bah non, encore une qui l'a bien plagiée & qui est récompensée parce qu'elle sait copiée les anciennes miss. \o/

très gros plagia meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#95 Le 29-05-2015 à 13h21

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

J'avais eu un CDC pour la deuxième ! J'adore son MU, sa tenue gagnante est toute simple mais très jolie j'aime beaucoup ! J'aime moins sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La première je l'avais trouvé toute mignonne aussi, le haut me dérangeait un peu ça fait plus décontracté face à une jupe classe sinon beau MU.

Je n'adhère pas à la troisième, je n'aime pas son MU et sa tenue c'est du vu et revu.

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#96 Le 29-05-2015 à 13h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Félicitation a vous trois

Aucun cdc pourtant j'en avais 12 cdc hier (comme d'hab j'ai des gouts super extrème à la majorité, pourtant j'aime plusieur style ) ,
La troisième c'est celle qui défilait depuis des semaines avec la meme tenue (à la place du bouquet il yavait une grosse clé)  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je ne regarde pas au jours de jeu, ya des bimbo qui ont très peu de jours de jeu et qui sont magnifique comparée a certaine vielle de 1000-2000 jdj qui sont completement l'inverse, je regarde si ca me plait ou pas, et la sur les trois ya aucune qui m'attire. On ne peux pas plaire a tout le monde.
Bon courage Les miss en mp et com's

#97 Le 29-05-2015 à 13h44

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis vraiment mitigé pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour la deuxième, j'aime beaucoup son style mais je ne suis pas fan du MU car je n'aime pas les gros yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et pour sa tenue actuelle jaune, je ne comprend pas pourquoi ses cheveux reste rose car il n'y a aucun élément rose dans la tenue et sa fait un peu bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

pour la première et la troisième, je les trouves jolie mais j'ai vraiment peur qu'elles gardent la même tenue toute la semaine vu que sa fait des semaines voir plus qu'elles ont la même tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

#98 Le 29-05-2015 à 14h42

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Déçue, aucune de mes cdc n'est sur le podium.
Bravo tout de même aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#99 Le 29-05-2015 à 15h30

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate

Super heureuse de ce podium ! *-*  J'ai un gros CDC qui est dessus ! ><     AnnaKat mériterai la 1ere place !

#100 Le 29-05-2015 à 15h39

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Je trouve que le podium de cette semaine est tres beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png deux de mes CDC sont present donc je suis assez satisfaite /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'aime beaucoup Evangeline45 et AnnaKat j'avais voté pour elles, je les trouve tres jolies *-*
Je trouve Yuna97400 tres belle aussi, j'aime beaucoup l'ensemble

Bravo a vous trois

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15