la troisième demande des bimbo pop dans sa description et c'est interdit !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
#102 Le 29-05-2015 à 15h56
coline3680 a écrit :
Tu n'est ni la première ni la dernière à le dire... Toute façon je pense qu'elle ne fera plus long feu sur le podium (a mon avis), faut laisser le temps aux modos et admims de régler cette affaire.
Pour ma part, ça serais injuste qu'elle reste étant donnée que d'autre ont déjà été viré du podium et trophé retiré pour moin que ça en validant un mauvais commentaire brisant l'anonymat.
Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 29-05-2015 à 15h56)
#103 Le 29-05-2015 à 15h57
AnnaKat s'est changé et je l'a trouve toute jolie dans cette tenue
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#104 Le 29-05-2015 à 16h03
Les trois sont jolies, mais je n'ai pas vraiment eu de CDC
Félicitations
#105 Le 29-05-2015 à 16h06
Bonjours,les belles
Alors ...que dire... Je suis enchantée d’être sur la première marche de ce podium,jamais je n'aurais pensée atterrir la,je vous remercie infiniment
Ensuite,
J'ai vue beaucoup de messages sur ce forum,toute une polémique,baser sur quoi ? Je vous le demande ? Mes jours de jeu et mon niveau... euh ... Whaaat ? Je ne savais pas qu'il fallait être au niveau 100 et avoir 474574 Jours de jeu pour être sur le podium .... * humour*
Ensuite sachez,que je ne triche pas,d’ailleurs je n'est pas poster de tenue chez les cro belle depuis longtemps,pourquoi 40 jours de jeu ? Pour la simple et bonne raison que j'ai aussi une vie et que lorsque je sais que je ne vais pas jouer à ma bimbo je la met en vacances
Voili,voilou,je ne vais pas me justifier éternellement alors que je suis non coupable des tricheries qu'on ma suspect d'avoir commis (oui oui,je vous jure j'ai l’impression d’être dans un tribunal,c'est grave O.o )
Breeeef
Félicitations au deux Miss qui m'accompagnent,vous êtes ultra méga giga belles,vous méritez votre place
Bisous bisous et merci à toutes
(PS : Je remercie de tout cœurs celles qui m'on défendu )
Ah et désoler pour les fautes d’orthographes
#106 Le 29-05-2015 à 16h14
pas de CDC et déçue mais la seconde n'est pas mal
#107 Le 29-05-2015 à 16h18
Enfin un de mes CDC sur la première place du podium ! J'avais aussi remarqué AnnaKat, j'aime beaucoup son MU. La 3e n'est pas forcément ma tasse de thé mais je la trouve quand même jolie.
Bravo à vous et passez une belle semaine 
#109 Le 29-05-2015 à 16h44
N'empêche que les tenues de la première (dans sa description) déchire tout
Pas de CDC sur ce podium, je m'en doutais un petit peu ! Félicitations à toutes les 3, bonne semaine 
Dernière modification par Dynoou (Le 29-05-2015 à 16h45)
#110 Le 29-05-2015 à 16h52
Bravo CDC pour la 2 éme
#111 Le 29-05-2015 à 16h56
Là j'en peux plus, j'avais déjà écrit un message un peu encourageant page 2 car je sentais les vipères lâcher leur venin mais là là là, vu ce que je viens de lire en page 4, je me ferais l'avocate du diable.
Une ressemblance avec lismeth ? Oh mon dieu elles ont la même forme des yeux et la même couleur de cheveux, c'est vrai que la ressemblance est dingue. je parie que sur ma bimbo, au vu du nombre d'inscrites, plus de mille bimbos ont la même forme des yeux et la même couleur de cheveux que moi, promis je ne les ai pas copié. De plus, comme vous ne cessez de le repetez, evangeline n'a que quarante jours de jeu, à mon avis ça ne laisse pas beaucoup de temps pour regarder toutes les anciennes gagnantes. Et parlons en d'ailleurs de ça , le "elle a triché parce qu'elle a copié les ancienens gagnantes" , moi même je ne me souvenais pas de la frimousse très jolie de Lismeth alors que je regarde chaque semaine avec attention le podium, elle n'a seulement que quarante jours de jeu. Vous allez trop loin, vous voyez le mal partout. Chaque semaine j'entends : "elle a copié les anciennes gagnantes" là où il n'y a qu'une vague ressemblance du, c'est certain, à un goût similaire pour un style en particulier (c'était le cas d'une bimbo qui aimait un style "noblesse du 19e", style que beaucoup aiment ici mais non non non on ne peut pas partager des goûts similaires ici, surtout pas avec une ancienne gagnante) . j'entends: "olalala elle a posté sur le topic des cro belles avant d'être sur le podium, elle en a donc le droit mais c'est vraiment pas normal/ loyal/honnête" , alors là je rigole encore plus. J'ai cramé tellement de techniques de miss qui défilent que je ne peux qu'être outrée d'entendre ça quand tout le monde fait pareille, voir pire. Entre les bimbos qui postent dans "votez pour les finalistes" parce qu'elles sont au défilé, les autres qui postent dans les cro belle pendant le défilé mais avec une tenue plus ancienne alors qu'elles ont exactement le même visage caractéristique, les bimbos qui font la même chose mais avec le logement (donc encore plus fragrant) dans le topic de "montrez votre logement", les bimbos qui postent la même tenue sur dix pages différentes des cro belles etc... Je ne critique pas ces bimbos là, je n'ai même aucun problème avec toutes les attitudes que je viens de mentionner. Je ne les méprise pas non plus, ne me sens pas outrée par ce qu'elles font. Juste cela me choque profondément la façon dont, sur ce topic, quinze bimbos peuvent se mettre à dos une seule ( et toujours une moins connu, pas une de leurs potes ça va sans dire ), juste cela me choque qu'on reproche ici quelque chose que beaucoup font, peut être de manière plus discrète mais bon.
Juste cela me choque que les gens aient quelque chose a dire sur le nombre de jours d'une bimbo gagnante. On ne gagne pas avec son nombre de jours, on gagne avec sa tenue. Même si cela peut éveiller les soupçons sur de la triche, on part, comme dans les procès, on part de l'idée qu'elles sont "innocentes jusqu'à preuves du contraire" et non coupable parce que sinon c'est impossible.
Je tiens à m'excuser auprès des modérateurs, je sais qu'on doit régler nos différents par MP mais je lance ici un message de tolérance universelle, de besoin d'un peu de paix sur ce topic . Dès que les bimbos arrêteront d'être véhémentes sur ce topic au lieu de vous signaler discrètement les problèmes, j'arrêterais d'exprimer haut et fort mon indignation.
Dernière modification par louchelamouche (Le 29-05-2015 à 16h57)
#112 Le 29-05-2015 à 16h58
Pas de CDC cette semaine, mais bravo.
" Il n'y a pas de raccourci a la perfection, il faut juste travailler dur "

#113 Le 29-05-2015 à 16h59
La première et la deuxième se sont changer ^^
j'adore les changements elles sont tous les deux superbe !! J'espère voir vite un changement pour la trois aussi.
#114 Le 29-05-2015 à 16h59
La nouvelle tenue d'AnnaKat est très belle, bravo ! 
#115 Le 29-05-2015 à 17h11
pas trop emballé par ce podium mais j'attend de voir les tenues proposées.
mais bravo aux trois miss !
#117 Le 29-05-2015 à 17h14
JoliieCoeeur a écrit :
coline3680 a écrit :
Tu n'est ni la première ni la dernière à le dire... Toute façon je pense qu'elle ne fera plus long feu sur le podium (a mon avis), faut laisser le temps aux modos et admims de régler cette affaire.
Pour ma part, ça serais injuste qu'elle reste étant donnée que d'autre ont déjà été viré du podium et trophé retiré pour moin que ça en validant un mauvais commentaire brisant l'anonymat.
Je suis d'accord avec toi ma cher marraine se serait injuste pour les ancienne miss virée du podium
#119 Le 29-05-2015 à 17h17
Contente de voir évangeline changée, je ne suis peut-être pas fan de cette tenue et de son colori, mais elle a le mérite de me montrer une personnalité différente.
Très bonne semaine à toi la miss
J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.
#120 Le 29-05-2015 à 17h18
félicitations les miss!
~ j'aime beaucoup le MU de Evengeline et sa tenue,personnellement je trouve qu'il n'y a pas énormément de ressemblance avec Lismeth peut-être la forme des yeux ? mais d'autre ont surement les mêmes yeux sans le vouloir ... et puis Lismeth reste magnifiquement unique <3
~ Annakat est sublime j'ai eu l’occasion de la croisé chez les belles et ses tenues sont superbes et originales j'ai hâte de la voir tout au long de la semaine!
~ la troisième est un peu simple mais reste jolie a regarder
en tout cas bonne semaines à vous !
#121 Le 29-05-2015 à 17h19
Flûte alors j'avais eu un gros coup de coeur au DDF avec une superbe bimbo vieille dame 
#122 Le 29-05-2015 à 17h41
Aucun de mes cdc sur le podium.
La première est plutôt jolie, un visage doux.
Contente pour AnnaKat qui défile depuis un moment au dff, je pense qu'elle nous fera de belles tenues !
Félicitations & Bonne semaine !
#125 Le 29-05-2015 à 18h09
Bon, j'ai à peut-prêt tout lus (sauf les pavés, faut pas abuser quand même) Et je me dit qu'en faite.. Y'a pas mal de rageux et de jaloux.
Si elles sont sur le podium, j'pense que c'est pas pour rien. Donc arrêter de chialer pour un oui ou pour un non.
Et si vous n'êtes pas content(es), changez le podium vous même.
Je peut comprendre la frustration de quelques personnes s'étant fait battre par une level 11, mais bon abusez pas quand même.. x')
pas assez d'originalité.