Bonsoir tout le monde ^^
Déjà merci pour toutes ceux/celles qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas en me connectant aujourd'hui !
Ensuite, en venant sur ce topic, j'ai remarqué que beaucoup m'accusent d'avoir triché à cause de ce fameux message sur mon profil.
Bon, je pense que je dois des explications : ce message est présent sur mon compte depuis que j'ai commencé à jouer à Ma Bimbo, en voyant que d'autres bimbos faisaient de même sur leur profil. Je n'ai jamais pensé que c'était contre les règles de poster ce genre de message. Oui, je dois l'avouer, je suis pas très active sur le forum, voire pas du tout, et la plupart de mes amies sur Ma Bimbo sont des amies dans la vie réelle. Donc, on ne m'a jamais fait remarquer que c'était interdit !
Et puis, je ne pense avoir obligé personne à voter pour moi, j'ai bien dit "Si tu as aimé", donc, ça veut tout dire. Si tu aimes, vote, si tu n'aimes pas, c'est pas la peine.
Si certaines l'ont mal pris, alors je m'excuse sincèrement. Vu que ça a suscité autant de débats, je pense que ce serait impoli de ne pas retirer ce message. Je vais le faire de ce pas, et ne plus le refaire à l'avenir.
Pour finir, je suis vraiment honorée d'être sur le podium, aux côtés d'aussi jolies bimbos ! ^w^ Bravo à evangeline45 et AnnaKat, elles méritent leurs places !
Et encore une fois, merci pour celles qui ont voté pour moi ! Pour celles qui n'aiment pas ma tenue, hé bien je vais essayer de m'améliorer encore plus. ^^
Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais dire !
Bisous à tout le monde ! ^w^ Et bon jeu à toutes !