Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 29-05-2015 à 18h12

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

JudgeDead a écrit :

Bon, j'ai à peut-prêt tout lus (sauf les pavés, faut pas abuser quand même) Et je me dit qu'en faite.. Y'a pas mal de rageux et de jaloux.
Si elles sont sur le podium, j'pense que c'est pas pour rien. Donc arrêter de chialer pour un oui ou pour un non.
Et si vous n'êtes pas content(es), changez le podium vous même.
Je peut comprendre la frustration de quelques personnes s'étant fait battre par une level 11, mais bon abusez pas quand même.. x')

Que tu ne te reconnaisses pas dans les posts de certaines, c'est ton droit. Mais toutes celles qui émettent des doutes ne sont pas jalouses. Certaines ont même un trophée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#127 Le 29-05-2015 à 18h12

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

CDC pour la 2ème, bravo !
Pas fan du tout des 2 autres !

#128 Le 29-05-2015 à 18h23

Bimb'Noob
Yuna97400
...
Lieu: St Denis

Bonsoir tout le monde ^^

Déjà merci pour toutes ceux/celles qui ont voté pour moi, je ne m'y attendais pas en me connectant aujourd'hui !

Ensuite, en venant sur ce topic, j'ai remarqué que beaucoup m'accusent d'avoir triché à cause de ce fameux message sur mon profil.

Bon, je pense que je dois des explications : ce message est présent sur mon compte depuis que j'ai commencé à jouer à Ma Bimbo, en voyant que d'autres bimbos faisaient de même sur leur profil. Je n'ai jamais pensé que c'était contre les règles de poster ce genre de message. Oui, je dois l'avouer, je suis pas très active sur le forum, voire pas du tout, et la plupart de mes amies sur Ma Bimbo sont des amies dans la vie réelle. Donc, on ne m'a jamais fait remarquer que c'était interdit !

Et puis, je ne pense avoir obligé personne à voter pour moi, j'ai bien dit "Si tu as aimé", donc, ça veut tout dire. Si tu aimes, vote, si tu n'aimes pas, c'est pas la peine.
Si certaines l'ont mal pris, alors je m'excuse sincèrement. Vu que ça a suscité autant de débats, je pense que ce serait impoli de ne pas retirer ce message. Je vais le faire de ce pas, et ne plus le refaire à l'avenir.

Pour finir, je suis vraiment honorée d'être sur le podium, aux côtés d'aussi jolies bimbos ! ^w^ Bravo à evangeline45 et AnnaKat, elles méritent leurs places !

Et encore une fois, merci pour celles qui ont voté pour moi ! Pour celles qui n'aiment pas ma tenue, hé bien je vais essayer de m'améliorer encore plus. ^^

Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais dire !

Bisous à tout le monde ! ^w^ Et bon jeu à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#129 Le 29-05-2015 à 18h26

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

J'aimais beaucoup le MU et la tenue de la première, tout en harmonie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux trois gagnantes !

☽♥♛♥☾

#130 Le 29-05-2015 à 18h52

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

#131 Le 29-05-2015 à 19h13

Bimb'Noob
...

J'aime bien la premiere et la deuxieme. bonne semaine. felicitations!

#132 Le 29-05-2015 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Yuna : même si tu as retiré ton message sur ta description, je trouve cela injuste que tu n'est aucune sanction, je n'ai rien contre toi, mais je défend certaines bimbos qui ont été supprimé du podium et leur trophée retiré pour un mauvais commentaire validé.

Je sais que tu ne savais pas mais même, ce n'est pas une raison, les règles sont les mêmes pour tous le monde, pourquoi certaines seraient sanctionnés et pas d'autre.

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 29-05-2015 à 19h24)

#133 Le 29-05-2015 à 19h29

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour la 1er. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#134 Le 29-05-2015 à 19h41

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

très très heureuse de voir deux gros CDC sur les deux premières marches du podium ! en particulier AnnaKat dont j'adore les tenues et le MU <3
j'aime moins la troisième, j'attends d'être convaincu ^^
Bravo à vous trois et profitez bien de votre semaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#135 Le 29-05-2015 à 20h05

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Boah. A mon sens c'est pas une demande directe de vote. En plus, c'est seulement si la bimbo plait, et elle le précise. Ou Alors je fais une nuance inutile.
Mais ce n'est pas comparable à un "brisement" d'anonymat avec un com qui dit clairement qu'elle est au DDF.
Bref, je ne suis pas d'accord. ^^

J'adore la première Miss, c'est ma préféré du popo.
Félicitations aux 3. Un podium très joli qui change je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : (Par contre j'avoue que l'ancien MU de la première est copié à l'identique avec celui de Lismeth. Mais bon, vu qu'elle n'a pas été élue avec ... ca ... passe. Meme si je n'apprécierais pas du tout. Mais sans preuve, on ne peut rien en penser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Dernière modification par Diamonds10 (Le 29-05-2015 à 20h11)

#136 Le 29-05-2015 à 20h11

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Diamonds10 a écrit :

Boah. A mon sens c'est pas une demande directe de vote. En plus, c'est seulement si la bimbo plait, et elle le précise. Ou Alors je fais une nuance inutile.
Mais ce n'est pas comparable à un "brisement" d'anonymat avec un com qui dit clairement qu'elle est au DDF.
Bref, je ne suis pas d'accord. ^^

J'adore la première Miss, c'est ma préféré du popo.
Félicitations aux 3. Un podium qui change je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas comparable mais en toute ces années, je suppose que d'autres bimbos ont été retiré pour une demande de vote directe ou pas, ce serais injuste qu'elle n'est rien alors que d'autre ont été sanctionné.. Ce n'est que mon avis, aux admins & modos d'en décider, si elle y reste, tant mieux pour elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 29-05-2015 à 20h11)

#137 Le 29-05-2015 à 20h16

Bimb'accro
Diamonds10

Faut avoir été là pour savoir s'il y'a eu de tel cas de bannissement et etre certain de ce que l'on avance et non "supposer" ou écouter les "on dit". ^^

Mais, personnellement, je ne comprends pas les demandes publiques de sanctions. (je ne dis pas ca pour toi mais pour l'ensemble).
Si on veut une sanction, faut demander à un modo. Le dire ici c'est p*sser dans un violon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#138 Le 29-05-2015 à 20h24

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Diamonds10 a écrit :

Faut avoir été là pour savoir s'il y'a eu de tel cas de bannissement et etre certain de ce que l'on avance et non "supposer" ou écouter les "on dit". ^^

Mais, personnellement, je ne comprends pas les demandes publiques de sanctions. (je ne dis pas ca pour toi mais pour l'ensemble).
Si on veut une sanction, faut demander à un modo. Le dire ici c'est p*sser dans un violon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Depuis 2007 ya du en avoir des cas donc ça m'étonnerais que jamais aucune bimbo n'est été bannie pour cette raison ^^

Qu'elle soit retiré ou pas c'est pas mon problème, je me contente juste de supposer.. j'ai rien contre elle mais bon ça serait une autre bimbo elle serait directement bannie & on en pare plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#139 Le 29-05-2015 à 20h32

Bimb'Noob
moififi6
...

Thi-tam a écrit :

Félicitations les miss, Annakat tu es parfaite !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ps. tres déçue de l'apparence de la première miss qui de plus est niveau 11, 40jours de jeu depuis 2012.. quelqu'un d'autre que moi trouve t'il ça étrange ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
(l'oiseau de mauvaise augure va se coucher avant de se prendre des pierres sur la tête) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Bonne nuit !

Pareil, je n'est pas trop compris mais les modos vont vite voir si il y a des tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#140 Le 29-05-2015 à 20h32

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes,
Pas de CDC cette semaine non plus x]

⒧⒤⒠⒮

#141 Le 29-05-2015 à 20h32

Bimb'accro
Diamonds10

Ouais fin on ne connait pas tout. On peut pas "supposer" des choses comme ca je trouve. Et puis un reglement est toujours modulable.
Que ca parraisse injuste ou non ... c'est comme ca \o/

J'espère juste pas voir toute la semaine des coms du style "Wesh elle est tjrs sur le Popo C n'importe nawak là !!!"
Ca voudra simplement dire que la les modos/admins ont tranché ou le feront plus tard. Picétout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(encore une fois je ne te vise pas personnellement, c'est juste pour donner mon avis sur un tout ^^)

#142 Le 29-05-2015 à 20h34

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Diamonds10 a écrit :

Ouais fin on ne connait pas tout. On peut pas "supposer" des choses comme ca je trouve. Et puis un reglement est toujours modulable.
Que ca parraisse injuste ou non ... c'est comme ca \o/

J'espère juste pas voir toute la semaine des coms du style "Wesh elle est tjrs sur le Popo C n'importe nawak là !!!"
Ca voudra simplement dire que la les modos/admins ont tranché ou le feront plus tard. Picétout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(encore une fois je ne te vise pas personnellement, c'est juste pour donner mon avis sur un tout ^^)

T'inquiètes je comprend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A eux de décider, rien n'a rajouter (:. On verra d'ici demain..

#143 Le 29-05-2015 à 21h10

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

evangeline45 a écrit :

Bonjours,les belles

Alors ...que dire... Je suis enchantée d’être sur la première marche de ce podium,jamais je n'aurais pensée atterrir la,je vous remercie infiniment

Ensuite,

J'ai vue beaucoup de messages sur ce forum,toute une polémique,baser sur quoi ? Je vous le demande ? Mes jours de jeu et mon niveau... euh ... Whaaat ? Je ne savais pas qu'il fallait être au niveau 100 et avoir 474574 Jours de jeu pour être sur le podium .... * humour*
Ensuite sachez,que je ne triche pas,d’ailleurs je n'est pas poster de tenue chez les cro belle depuis longtemps,pourquoi 40 jours de jeu ? Pour la simple et bonne raison que j'ai aussi une vie et que lorsque je sais que je ne vais pas jouer à ma bimbo je la met en vacances

Voili,voilou,je ne vais pas me justifier éternellement alors que je suis non coupable des tricheries qu'on ma suspect d'avoir commis (oui oui,je vous jure j'ai l’impression d’être dans un tribunal,c'est grave O.o )

Breeeef

Félicitations au deux Miss qui m'accompagnent,vous êtes ultra méga giga belles,vous méritez votre place

Bisous bisous et merci à toutes

(PS : Je remercie de tout cœurs celles qui m'on défendu )
Ah et désoler pour les fautes d’orthographes )

& l'étrange ressemblance avec Lismeth, qui t'avait pourtant envoyée un message pour te demander de changer, tu justifies ça comment? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par missmondelea (Le 29-05-2015 à 21h10)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#144 Le 29-05-2015 à 21h21

Bimb'Noob
...

missmondelea a écrit :

evangeline45 a écrit :

Bonjours,les belles

Alors ...que dire... Je suis enchantée d’être sur la première marche de ce podium,jamais je n'aurais pensée atterrir la,je vous remercie infiniment

Ensuite,

J'ai vue beaucoup de messages sur ce forum,toute une polémique,baser sur quoi ? Je vous le demande ? Mes jours de jeu et mon niveau... euh ... Whaaat ? Je ne savais pas qu'il fallait être au niveau 100 et avoir 474574 Jours de jeu pour être sur le podium .... * humour*
Ensuite sachez,que je ne triche pas,d’ailleurs je n'est pas poster de tenue chez les cro belle depuis longtemps,pourquoi 40 jours de jeu ? Pour la simple et bonne raison que j'ai aussi une vie et que lorsque je sais que je ne vais pas jouer à ma bimbo je la met en vacances

Voili,voilou,je ne vais pas me justifier éternellement alors que je suis non coupable des tricheries qu'on ma suspect d'avoir commis (oui oui,je vous jure j'ai l’impression d’être dans un tribunal,c'est grave O.o )

Breeeef

Félicitations au deux Miss qui m'accompagnent,vous êtes ultra méga giga belles,vous méritez votre place

Bisous bisous et merci à toutes

(PS : Je remercie de tout cœurs celles qui m'on défendu )
Ah et désoler pour les fautes d’orthographes )

& l'étrange ressemblance avec Lismeth, qui t'avait pourtant envoyée un message pour te demander de changer, tu justifies ça comment? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Alors la tu ouvre un nouveau débat,pas de problème,sache que Lismeth est bien venue me demander de changée le MU et si tu avais pris le temps de regarder ma description tu verrais la différence,ne juge pas sans avoir vérifier tes sources,Lismeth elle même ma confirmée que ce malentendu était régler,et je tiens a dire que les ressemblances que j'ai eu avec cette bimbo sont un hasard dont j’aurais pu me passer.
Voili,voilou
Bonne soirée,discussion close pour ma part

#145 Le 29-05-2015 à 21h29

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

Bon, mitigée par ce podium. A voir durant cette semaine.

En revanche je suis d'accord avec JoliieCoeeur. Les bimbos ayant des messages de demandes de votes directes ou indirectes, qu'elles savaient que c'était interdit ou pas ont été sanctionnées donc je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#146 Le 29-05-2015 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

En revanche je suis d'accord avec JoliieCoeeur. Les bimbos ayant des messages de demandes de votes directes ou indirectes, qu'elles savaient que c'était interdit ou pas ont été sanctionnées donc je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde.

Enfin une bimbo qui me comprend, c'est vrai, c'est pas juste pour les autres fin bon, c'est pas à nous d'en décider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#147 Le 29-05-2015 à 21h34

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Bravo aux gagnantes !
Je comprends pas mais ce podium ne me plait pas... je suis un peu déçue mais bon ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#148 Le 29-05-2015 à 21h45

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Enfin une bimbo qui me comprend, c'est vrai, c'est pas juste pour les autres fin bon, c'est pas à nous d'en décider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Plusieurs bimbos ont eu beau dire qu'elles ne savaient pas que c'était interdit toutes demandes de votes direct/indirect elles ont été sanctionnées donc là ce serait injuste de ne rien dire vis à vis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#149 Le 29-05-2015 à 21h47

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Plusieurs bimbos ont eu beau dire qu'elles ne savaient pas que c'était interdit toutes demandes de votes direct/indirect elles ont été sanctionnées donc là ce serait injuste de ne rien dire vis à vis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est ce que je me tue à dire depuis taleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#150 Le 29-05-2015 à 21h50

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

C'est ce que je me tue à dire depuis taleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon comme tu dis c'est pas à nous de décider, on verra bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15