Kasulie a écrit :
JoliieCoeeur a écrit :
Kasulie a écrit :
JoliieCoeeur a écrit :
Kasulie a écrit :
Bon, mitigée par ce podium. A voir durant cette semaine.
En revanche je suis d'accord avec JoliieCoeeur. Les bimbos ayant des messages de demandes de votes directes ou indirectes, qu'elles savaient que c'était interdit ou pas ont été sanctionnées donc je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde.
Enfin une bimbo qui me comprend, c'est vrai, c'est pas juste pour les autres fin bon, c'est pas à nous d'en décider.
Plusieurs bimbos ont eu beau dire qu'elles ne savaient pas que c'était interdit toutes demandes de votes direct/indirect elles ont été sanctionnées donc là ce serait injuste de ne rien dire vis à vis des autres
C'est ce que je me tue à dire depuis taleur
Mais bon comme tu dis c'est pas à nous de décider, on verra bien
Oui voilà, d'ici demain si la 3eme miss est toujours là, c'est que les administrateurs auront décidé de la laisser malgré tout donc faudra respecter leur choix.

pour ceux qui est des autres poupées pas envie d'en parler leurs style ne me plaît pas 

) et j'avoue en avoir un peu assez de ce teint de porcelaine plus ou moins réussi, bref, de ce MU insipide et incolore. A quand des poupées rieuses, souriantes, l'oeil pétillant ? (Ne me lapidez pas, merci^^).

Ma préféré est la 2ème même si les lèvres béliers reviennent très souvent... Pour la première j'aimais bien sa tenue au défilé mais là c'est de pire en pire et ça me gène énormément qu'elle soit sur le podium au niveau 11, et enfin pour la dernière pas de commentaire, maquillage assez sympas sans plus, tenue basic, je trouve