Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 29-05-2015 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Bon, mitigée par ce podium. A voir durant cette semaine.

En revanche je suis d'accord avec JoliieCoeeur. Les bimbos ayant des messages de demandes de votes directes ou indirectes, qu'elles savaient que c'était interdit ou pas ont été sanctionnées donc je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde.

Enfin une bimbo qui me comprend, c'est vrai, c'est pas juste pour les autres fin bon, c'est pas à nous d'en décider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Plusieurs bimbos ont eu beau dire qu'elles ne savaient pas que c'était interdit toutes demandes de votes direct/indirect elles ont été sanctionnées donc là ce serait injuste de ne rien dire vis à vis des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est ce que je me tue à dire depuis taleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bon comme tu dis c'est pas à nous de décider, on verra bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui voilà, d'ici demain si la 3eme miss est toujours là, c'est que les administrateurs auront décidé de la laisser malgré tout donc faudra respecter leur choix. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#152 Le 29-05-2015 à 21h54

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Bravo à AnnaKat elle l'a bien mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif pour ceux qui est des autres poupées pas envie d'en parler leurs style ne me plaît pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 29-05-2015 à 22h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#153 Le 29-05-2015 à 22h09

Bimb'sensei
Horange
...

Contente de ce podium, Evengeline m'avait taper dans les yeux dans le topic des crobelles ! J'adore son mu et sa coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Annakat a un mu trop mimi aussi

Bien sure il y avait d'autres bimbos que j'aurai aimé voir sur ce podium, néanmoins celui là vas m'être très agréable toute la semaine, j'en suis sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#154 Le 29-05-2015 à 22h12

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

On pourrait peut être renommer ce topic en "lynchage des nouvelles miss de la semaine".
Vraiment triste à voir...
Pour une fois qu'un podium me plaisait plutôt bien, c'est les autres joueuses qui me déçoivent. Décidément trop de bonne ambiance chaque semaine...
Surtout que les bimbos sont venu s'expliquer et s'excuser, il faudrait peut être clore le débat à la fin. Pour le reste, c'est aux modérateurs de décider (comme vous le répétez si bien depuis 3 pages, appliquez vos propres propos maintenant).

Sinon, je suis un peu moins fan de la tenue d'Evangeline aujourd'hui, mais ça reste joli. Le sous-vêtement de pâques en trop je dirais x)
Je préfère largement cette tenue pour Annakat. Mais le tigre, c'est un grand NON pour ma part x)
Toujours pas de changement pour Yuna, dommage =/

Dernière modification par Rosy21400 (Le 29-05-2015 à 22h21)

#155 Le 29-05-2015 à 22h13

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^

Un peu déçue
CDC pour la première
Bravo aux gagnantes

Lien de l'image externe                    

#156 Le 29-05-2015 à 22h27

Bimb'Noob
...

Felicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#157 Le 29-05-2015 à 22h40

Bimb'Noob
...

Bonsoir.

Cela ne m'amuse pas du tout de lire ce genre de conversation en cette soirée et bien que ça ne m'étonne pas. Étant donné le déroulement, je me permets. Je n'émettrai en aucun cas mon avis sur ce sujet-ci, positif ou négatif. Les personnes concernées savent à quoi s'en tenir, nous conversons. Cela ne sert à rien d'en débattre davantage, le sujet ne peut qu'être fermé par la suite.

J'aimerais bien que ça s'arrête.

Quand un soucis de "tricherie" se présente, peu importe la situation donnée, il me semble plus judicieux d'en parler à un modérateur par messagerie privée. Si la plainte se révèle fausse, imaginez un peu le désordre en public ? Aucune personne n'aime être pointée du doigt, ni vous.

Merci de respecter les miss jusqu'au bout.
Merci pour vos propos et pour votre compréhension.

Ce message ne cherche à blesser personne, ni les contre, ni les pour.

Bonne soirée.

Dernière modification par Lismeth (Le 29-05-2015 à 22h44)

#158 Le 29-05-2015 à 22h47

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Rosy21400 a écrit :

On pourrait peut être renommer ce topic en "lynchage des nouvelles miss de la semaine".
Vraiment triste à voir...
Pour une fois qu'un podium me plaisait plutôt bien, c'est les autres joueuses qui me déçoivent. Décidément trop de bonne ambiance chaque semaine...
Surtout que les bimbos sont venu s'expliquer et s'excuser, il faudrait peut être clore le débat à la fin. Pour le reste, c'est aux modérateurs de décider (comme vous le répétez si bien depuis 3 pages, appliquez vos propres propos maintenant).

+10 000!

Peut-être qu'une des miss va perdre son trophée, et alors, qu'auront gagné les râleuses?
Un podium à trou et un topic certainement fermé pour une "triche" involontaire! Youpi!

Certaines ici ont un comportement bas, mesquin, ne l'assument pas et ne "s'abaissent" surtout pas à s'excuser quand leurs arguments fallacieux sont retoqués préférant chercher un autre angle d'attaque pour mettre à mort les gagnantes!

Ce genre de comportement m'exaspère bien plus que toute la triche présente sur le jeu. L'irrespect et l'intolérance règnent en maîtres ici, c'est écoeurant...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#159 Le 29-05-2015 à 22h49

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"

Félicitation au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Ne paire jamais de vu tes vrai amies "

#160 Le 29-05-2015 à 23h08

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bravo au gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#161 Le 29-05-2015 à 23h11

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

UN GRAND BRAVOOO AUX MISS ! BONNE SEMAINE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#162 Le 29-05-2015 à 23h48

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

JoliieCoeeur a écrit :

Oui voilà, d'ici demain si la 3eme miss est toujours là, c'est que les administrateurs auront décidé de la laisser malgré tout donc faudra respecter leur choix. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonsoir
non ,ce sera pour lundi certainement demain on sera en WE  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pas tres fan du podium de cette semaine ,  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

edit / ce soir il y a un petit effort de tenues j aime bien ,
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 29-05-2015 à 23h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#163 Le 30-05-2015 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Miss-Alice ; j'ai déjà vu une bimbo retirée un samedi..

#164 Le 30-05-2015 à 01h54

Bimb'plusse
Aitseh
...

Contente que mon CDF ait la première place, ravie pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Contente aussi pour la troisième, j'en avais un peu marre de revoir la même tenue à chaque défilé même si elle n'est pas moche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#165 Le 30-05-2015 à 02h25

Bimb'sensei
KataRoublard
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oh! evangeline45 et AnnaKat nous donne droit à d'autres belles tenues ^^ CDC pour celle d'evangeline, en partie parce que j'aime vraiment son haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère avoir d'ici peu la chance de voir une autre création de Yuna97400 aussi ^^

Oh! Et j'ai eu quelques belles surprises dans les décors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#166 Le 30-05-2015 à 06h52

Bimb'Noob
...

Le podium de cette semaine est très intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il y a plusieurs styles, mais la première est juste magnifique !
Félicitations a toutes les trois !

#167 Le 30-05-2015 à 10h14

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

La permière ma beaucoup surprise ce matin. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxsième toujours aussi Fan. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
La troisième, j'ai bien peur qu'elle ne change pas de tenue.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#168 Le 30-05-2015 à 10h16

Bimb'encore
Reese1
Life is Art

Je vais finalement finir par bien l'aimer ce podium : il est bien pimenté et suscite la polémique ! Vous êtes starisés les miss !!!

Si je puis me permettre, pourquoi ne pas tout simplement demander aux administrateurs du jeu de prévoir, une bonne fois pour toutes, des règles claires, écrites, et compréhensibles afin d'être sûrs de ce qu'il y a à faire ou ne pas faire s'agissant de l'élection ?

D'après ce que j'ai pu comprendre, tout le malaise provient de là : absence/incohérence des règles !

Et j'ai moi-même pu le constater, les règles foisonnent anarchiquement et inopportunément au gré du vent ajoutant le chaos à l'incertitude !

On ne peut décemment pas venir dire à une joueuse "tu n'as pas le droit de faire ça" alors que des centaines d'autres l'ont déjà fait... Je ne parle même pas des dernières bimbos victorieuses qui ont ni plus ni moins usurpé l'identité d'anciennes gagnantes poussant le vice jusqu'à afficher la même présentation !
Et si je ne m'abuse, aucune sanction n'a été prise. Alors c'est triste et injuste, cela ne devrait pas arriver, mais je vois difficilement comment on peut sanctionner dans ces cas-là. Ici, c'est une question de conscience et d'éthique de la part de la bimbo faussaire, et d'intelligence des votantes qui néanmoins "valident" le procédé !

Bref, tout ça pour dire que c'est compliqué de traquer les copieuses/tricheuses/menteuses/ou que sais-je, que certaines ont pu commettre des erreurs sans mauvaises intentions aucune et qu'il faut des règles affichées clairement !!

#169 Le 30-05-2015 à 10h48

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Pas beaucoup de changement par rapport à hier...sauf pour la deuxième place qui est très jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#170 Le 30-05-2015 à 10h58

Bimb'plusse
miistiicstar06
...

Bonjour à toutes et tous.
Pour ma part, je me borne à féliciter les Miss de la semaine, en espérant pour elles qu'elles aient une armure d'airain à leur portée de main pour se protéger !
Je ne me lancerai pas dans ce débat stérile qui gronde sur cette partie du forum. Je veux juste émettre mon avis : à quand un autre MU ? Au fil des semaines, les bimbos deviennent des clones de clones (Wow ! Les progrès de la science ne cessent d'évoluer ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  ) et j'avoue en avoir un peu assez de ce teint de porcelaine plus ou moins réussi, bref, de ce MU insipide et incolore. A quand des poupées rieuses, souriantes, l'oeil pétillant ? (Ne me lapidez pas, merci^^).
Ceci n'est que mon avis personnel, et ne vise personne.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par miistiicstar06 (Le 30-05-2015 à 11h01)

Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

#171 Le 30-05-2015 à 11h13

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Mon avis perso : wow, quel podium. Le strois tenues que je vois sont élégantes. Annakat a un visage très original, mêm si il n'est pa sà mon goût je le trouve objectivement magnifique. J'adore la tenue d'Evangeline, pourtant c'est du blanc, et je trouve Yuna très belle, sans avoir envie de creuser plus. Comme certaines "vétéranes" du site, les polémiques sans fin et aigries , qu'elles soient ou non basées sur de justes faits, me saoûlent.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#172 Le 30-05-2015 à 11h30

Bimb'pascro
Miss-Lauuraa
...
Lieu: amiens

J'adore la tenue que nous proposes la deuxième Miss, vraiment très jolie!   

Un peu moins fan de la première, mais elle reste mignonne tout de même.

La troisième ne se change pas?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif               Je t'invite à venir cliquer sur ma  chambre          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#173 Le 30-05-2015 à 12h12

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Extrêmement déçu du podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ma préféré est la 2ème même si les lèvres béliers reviennent très souvent... Pour la première j'aimais bien sa tenue au défilé mais là c'est de pire en pire et ça me gène énormément qu'elle soit sur le podium au niveau 11, et enfin pour la dernière pas de commentaire, maquillage assez sympas sans plus, tenue basic, je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais ça reste mon avis et quand même félicitation pour le podium ^^

#174 Le 30-05-2015 à 12h27

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Moui, ce podium ne me convient toujours pas. J'espère voir du mieux dans la semaine^^

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#175 Le 30-05-2015 à 13h02

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Ohh la trosième c'est changer !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Je préfère largement cette tenue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15