je passe juste commenter 
première miss j'aime pas l’ensemble de la tenue bien que la couleur soit jolie, la deuxième encore des ailes et la troisième miss aussi 

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
je passe juste commenter 
première miss j'aime pas l’ensemble de la tenue bien que la couleur soit jolie, la deuxième encore des ailes et la troisième miss aussi 

Moi je craque pour ce podium aujourd'hui ! J'adore vraiment !
Ce matin, je crois que je fais une overdose d'ailes ... 
Dernière modification par boba15 (Le 07-06-2015 à 11h52)
La première est vraiment magnifique. Dommage juste que je n'aime pas le MU mais ca ^^
Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de la 3ème miss , malgré tout elle n'arrive toujours pas à ce défaire de ces ailes on dirait..J'attends plus ! Les autres , je suis moins fan.
La première est sublime
J'adore beaucoup le jeune, je suis moins fan de la deuxième et troisième.
J'adore le style de fifi quasi tout ce qu'elle fait , c'est vraiment mimi sa tenue . Le jaune rend joyeux surtout que dans ma region chez moi il ya du soleil, ca influe dans mon bon moral ^^.
Pas fan des autres, malgrès que ce soit foncé comparée à tout pale hier, je ne suis pas fan des grosse ailes .
Fifi est sublime en jaune! Un peu moins fan des grosses ailes, mais sinon Japanmaya reste très mignonne 
J'aime beaucoup la tenue de la 2eme Miss maintenant ! Elle est très belle
Déçut par la 1ere avec sa tenue en jaune..la couleur lui va bien mais l'ensemble ne va pas très bien
Mon avis reste le même pour la troisième.
fan du podium ce matin
CDC
Roh j'adore Fifi! Son petit air malicieux et sa tenue jaune! Un régale! ♥
Encore un changement de tenue pour la troisième , j'aime bien mais c'est du déjà vu. 
Dernière modification par Underlined (Le 07-06-2015 à 15h48)
Pour la 1ere miss: j'aime beaucoup cette tenu, malheureusement je n’adhére pas a son MU
Pour la 2eme miss: je trouve que ya trouve de chose sur cette bimbo, les ailes, le corps de cheval, d'habitude j'adore ça mais ça fait un rendu pas très jolie
Pour la 3éme: j'aime beaucoup la coiffure et je trouve que cette fois les ailes vont très bien avec cette tenu 
Finalement j'aime beaucoup la première !
Les nouvelles tenues des gagnantes sont tres jolies 
J'aime beaucoup les creations d'aujourd'hui 
Un peu trop chargé le Podium cette après midi.
Un peu moins d'accessoires et je pense que le résultat aurait été plus sympa. Manque quelques coordinations entre les tenues et les accessoires, sur les couleurs par exemples.
Petite préférence pour la troisième notamment sur son Mu. Mais je suis charmée par le jaune de la première, c'est pas souvent
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 07-06-2015 à 17h47)
La première miss est vraiment superbe en jaune !
La troisième c'est encore changer, je préfère celle en steampunk mais elle est jolie aussi 
j'aime toujours autant fifi ,en rose ,en jaune ,en bleu ....!c'est gai ,léger !!
Oh la première c'est changée, j'aime moins la tenue
la deuxième pareil, j'aime ce qu'elle fait
la troisième j'aime la nouvelle tenue, mais moins le MU