Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 05-06-2015 à 22h12

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

azsq1973 a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Au pire de toute manière  les élections craignent depuis un bail , si on retirait tout les trophées des miss ayant triché depuis ces élections il y aurait une centaine de pleureuses, laisser tomber de toutes façons la miss ne sera même pas inquiétée, j'en parierais ma chemise XD


A poil !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Si tu parles de Simon Baker je dis oui !!! XD

J'adore les deux premières décorations $$


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#177 Le 05-06-2015 à 22h14

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

nozomi-chan7 a écrit :

Rolala  /modules/forum/img/smilies/content3.gif elle n'arrive pas à se défendre et fait appel à un double-compte.

Si j'étais admin,(oui admin), tu aurais pris 1 mois de bannissement pour triche + 15 jours pour insultes et mauvais comportement sur le forum vis à vis des autres.


Bon, je ne voudrais pas être désagréable mais la troisième miss est censée être retirée. (eh non je me prends pas pour un modo!) Mais, j'ai tout de même raison./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bon vous commencez vraiment a devenir agaçantes a dire qu'il y a des multi compte oui les filles ne sont pas toute comme vous il faudrait vous y faire vous ont prendre a une fille qui ne peux plus répondre je ne connais pas du tout Jaadoun3ette donc non je ne fait pas appel a des "double-compte" si c'est se que tu essayer de dire.
Jaadoun3ette a le sens du respect pas comme vous autres.
et si tu te prend pas pour un modo je me demande bien pour qui tu te prend alors...
elle n'as insulter personnes arrête dans mettre une couche et de la faire passer pour une mauvaise fille alors que vous ne la connaissais même pas.

Hors ligne

#178 Le 05-06-2015 à 22h15

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Jaadoun3ette a écrit :

Nazomi: faut te calmé le droit d'expression tu connais? 
Et comment elle pourrais donner des preuves? Si c'est sa sœur elle a la même ip point final.


j'en ais des preuves t'inquiète pas c'est au modérateur de voir maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#179 Le 05-06-2015 à 22h17

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Dark: Pv, dis moi c'est quoi comme preuve.

Hors ligne

#180 Le 05-06-2015 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me permets d'exprimer mon ressenti sur cette discussion qui me semble légèrement déplacée. Franchement cela m'irrite ! Vous les fouillez ? Vous êtes des détectives privés maintenant ? Maintenant il va falloir scanner la carte d'identité pour la mettre sur notre description ? Puis ça à l'air tellement amusant de l'afficher partout ! "WOUAAAH" ! il y a une tricheuse, il faut la mettre sur la place publique ! Purée, même si elle a commis une faute, est-ce que cela justifie toute cette mise en scène ? On dirait que vous vous pavanez avec des preuves, que cela vous fait plaisir ? Franchement relisez-vous, ça devient grave. Je trouve ça complètement irrespectueux. Mettez-vous à sa place ! C'est tellement dérangeant de vous retenir et d'en parler en privé ?

Hors ligne

#181 Le 05-06-2015 à 22h22

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Justement, le droit d'expression comme tu dis. Ben, tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum sauf qu'il  y a des limites aussi. Il y a des règles à respecter. Ici, c'est tout à fait semblable à un débat. Chacun donne son avis, tu n'es pas d'accord. Je peux le comprendre, mais explique donc ton désaccord. Je ne me prends pas du tout pour un modérateur, je ne suis pas à leur place, j'ai juste donner mon avis comme tout le monde le fait ici. Par-contre, je reste sur le fait que je suis sûr qu'il y a des multi-comptes qui traînent sur ce topic. Après, comment le prouver ? C'est les modérateurs qui sauront nous justifier.


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#182 Le 05-06-2015 à 22h23

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

darkchristal a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

Nazomi: faut te calmé le droit d'expression tu connais? 
Et comment elle pourrais donner des preuves? Si c'est sa sœur elle a la même ip point final.


j'en ais des preuves t'inquiète pas c'est au modérateur de voir maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


franchement mais j'ai hâte de voir tes preuves x)
je me demande bien ou tu les a prisse
puis-que je suis vraiment sa sœur donc nous avons son doute le même Ip et de plus ma mère et aussi sur ce jeu.

Hors ligne

#183 Le 05-06-2015 à 22h26

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Lien de l'image externe


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#184 Le 05-06-2015 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le droit d'expression, il a le dos large.

Hors ligne

#185 Le 05-06-2015 à 22h30

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Hop je ferme, tous ses propos m'exaspèrent...
Le respect ça existe


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8