Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 05-06-2015 à 18h11

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...

hello!!!!!!!
bravo a toutes les trois
cdc pour le 2ème logement /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#127 Le 05-06-2015 à 18h21

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.

De belle déco cette semaine.
CDC pour le deuxsième apparte.
Par contre le trosième je n'aime pas trop, le fait que la bimbo sois dans le décor me gêne un peut. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
Félicitation à eux trois tout de même. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

#128 Le 05-06-2015 à 19h11

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3
J'aime beaucoup le 1er logement même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ... Les 2e logement en est un de mes CDC et pour le troisième je trouve qu'il manque d'espace mais j'aime bien l'association de la bimbo dans le décord. ^^

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#129 Le 05-06-2015 à 19h30

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

Pas mal ! CDC pour la première :].

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#130 Le 05-06-2015 à 20h06

Bimb'Noob
Cecile75000
...

jadore le logement numero 3 lolita ne les ecoute pas et vous les fille vous devriez avoir honte de continuer a envenimer la situation! non mais aucune maturité ce n'est pas vrai! felicitation au 3 gagnante c'est bien mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#131 Le 05-06-2015 à 20h07

Bimb'Noob
Cecile75000
...

darkchristal a écrit :

félicitation aux deux premières, la troisième j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'a pas été destituée pour triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je l'avais déjà signalée à une modératrice je pense pas avoir été la seule j'ai même la capture d'écran de ce qu'elle a écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère qu'elle va être sanctionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

t'as que sa a faire???

#132 Le 05-06-2015 à 20h15

Bimb'bimbo
astrid9669

Bravo à vous 3 vos logements sont plutôt jolis.
J'aime beaucoup l'effet pluie tropicale du premier logement.
Le deuxième est très symétrique , il reste tout de même agréable.
Enfin pour le troisième, j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre en scène sa bimbo dans le décor tel un personnage. Certe la déco est simple mais personnellement j'ai trouvé l'idée sympa .

https://zupimages.net/up/17/17/ffst.jpg

#133 Le 05-06-2015 à 20h41

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

La 3ème miss va rester sur le podium ?

#134 Le 05-06-2015 à 20h48

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

JoliieCoeeur a écrit :

A priori oui, je pense qu'elle aurait déjà été destituée sinon

J'aime beaucoup le premier logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#135 Le 05-06-2015 à 20h48

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo les bricoleuses (:
J'aime beaucoup le premier logement ^-^

⒧⒤⒠⒮

#136 Le 05-06-2015 à 20h54

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Cecile75000 a écrit :

darkchristal a écrit :

félicitation aux deux premières, la troisième j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'a pas été destituée pour triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je l'avais déjà signalée à une modératrice je pense pas avoir été la seule j'ai même la capture d'écran de ce qu'elle a écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère qu'elle va être sanctionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

t'as que sa a faire???

si tu veux me parler ma messagerie est ouverte, et franchement ton message est limite agressif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et oui je signale quand il le faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Carline200 elle posait juste une question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-06-2015 à 20h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#137 Le 05-06-2015 à 20h57

Bimb'pascro
carline200
...

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

#138 Le 05-06-2015 à 21h03

Bimb'fusion
darkchristal
.

Cecile75000 a écrit :

Oui apparemment elle as que sa a faire...

Ce que je constate c'est que les gens sont agressif même lorsque on justifie tout et qu'ils déforment les propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et puis surtout c'est pas à toi de me juger ^^'

EDIT désolée la miss du haut, l’intéressée à enlever son poste ce qui a fait bug le quote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-06-2015 à 21h08)

#139 Le 05-06-2015 à 21h04

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

Déjà tu vas mieux me parler et c'est pas à toi que je m'adressé petite peste.

Edit: Kasulie, j'suis pas sur d'ici demain si elle y est encore elle restera..

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 05-06-2015 à 21h07)

#140 Le 05-06-2015 à 21h09

Bimb'pascro
carline200
...

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

Ah bon petite peste? j’espère bien qu'un modo va passer par la et te bannir a vie ^^
les insultes ne sont pas interdit déjà?

#141 Le 05-06-2015 à 21h10

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

Ça sent le double compte par ici..
La triche n'est (à priori) plus sanctionnée, si elle reste hors qu'elle a criée sur tous les toits qu'elle était finaliste c'est abusé, m'enfin c'est que mon avis.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#142 Le 05-06-2015 à 21h13

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

La triche n'est (à priori) plus sanctionnée, si elle reste hors qu'elle a criée sur tous les toits qu'elle était finaliste c'est abusé, m'enfin c'est que mon avis.

Cette bimbo qui défend la miss déco est suspecte, je dirais que c'est la miss elle-même avec un autre compte. Elle fait semblant d'être une amie pour éviter de se salir les mainss sur sa bimbo miss déco.. Bizzard tu peux rien dire qu'elle agresse les autres et elle lit le topic à chaque nouveau post et elle défend beaucoup trop. J'ai aucun doute, pour moi c'est un multi compte.

#143 Le 05-06-2015 à 21h15

Bimb'pascro
carline200
...

darkchristal a écrit :

Cecile75000 a écrit :

Ce que je constate c'est que les gens sont agressif même lorsque on justifie tout et qu'ils déforment les propos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT désolée la miss du haut, l’intéressée à enlever son poste ce qui a fait bug le quote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui je l'avais enlever parce que l'on n'a pas le droit de posté deux message a la suite.
et c'est pas a toi non plus de la jugée je pense donc voila

#144 Le 05-06-2015 à 21h15

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

Cette bimbo qui défend la miss déco est suspecte, je dirais que c'est la miss elle-même avec un autre compte. Elle fait semblant d'être une amie pour éviter de se salir les mainss sur sa bimbo miss déco.. Bizzard tu peux rien dire qu'elle agresse les autres et elle lit le topic à chaque nouveau post et elle défend beaucoup trop. J'ai aucun doute, pour moi c'est un multi compte.

Je suis du même avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#145 Le 05-06-2015 à 21h17

Bimb'fusion
darkchristal
.

carline200 a écrit :

darkchristal a écrit :

Cecile75000 a écrit :

oui je l'avais enlever parce que l'on n'a pas le droit de posté deux message a la suite.
et c'est pas a toi non plus de la jugée je pense donc voila

je constate des fait pas la même chose que j'ai signaler point barre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et c'est pas toi qui avait écrit le poste mais bon tu me confirme ce que je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-06-2015 à 21h18)

#146 Le 05-06-2015 à 21h18

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

Je suis du même avis que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les modos devraient faire un tour par là, je serais pas étonné que ce soit la même personne.. C'est louche la bimbo est récente et elle devient déjà amie avec une autre et connaît déjà le forum en particulier le topic des gagnants..

#147 Le 05-06-2015 à 21h19

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Vous pouvait pas laisser les modos faire leur travail sérieusement c'est toujours les mêmes qui font des réflexion.

Joliiecoeeur: Si il passe pas la tu risque sanction avec ton insulte..

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 05-06-2015 à 21h20)

#148 Le 05-06-2015 à 21h19

Bimb'pascro
carline200
...

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

je me répète mais bon je suis sa sœur donc voila alala que c'est agaçant de répéter les même chose...
je n'agresse personnes mais par contre vous arrêter pas avec ma sœur et donc oui je la défend se qui es tout a fait normal
et c'est pas non plus moi qui traite les autre de "petite peste"

#149 Le 05-06-2015 à 21h25

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sa te pose problème?

je me répète mais bon je suis sa sœur donc voila alala que c'est agaçant de répéter les même chose...
je n'agresse personnes mais par contre vous arrêter pas avec ma sœur et donc oui je la défend se qui es tout a fait normal
et c'est pas non plus moi qui traite les autre de "petite peste"

Bref, je l'aurais pas dis si tu m'aurais pas agressée dès que j'ai dis ''la 3ème miss est toujours là?'', tu agresses tout le monde. Puis c'est pas comme si je t'avais insulté avec d'autres mots, je me le permettrait pas puis ''p'tite peste'' n'est pas tant méchant que ça, après tout dépend comment tu le prend...

#150 Le 05-06-2015 à 21h25

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*

Ni JoliieCoeeur ni moi même n'avons gueulé, juste rappelé qu'il y a des règles, -ça a suffisamment été répété et bon nombre de bimbos ont étés bannies pour ne pas avoir respecté le règlement-, et que cette bimbo ayant clairement négligé un point de ce règlement devrait au même titre que les autres être sanctionnée. Point. On laisse évidemment aux modos faire leur boulot, on donne juste notre point de vue, aucun mal.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8