Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 05-06-2015 à 21h28

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Sur les conseils des autres intervenantes, je suis allée voir les autres pièces du logement de Hoshizora. J'adore sa SdB !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je crois l'avoir déjà vue au DDF d'ailleurs. Je la trouve bien plus jolie que sa pièce gagnante. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La cuisine est sublime également.

J'aime moins les autres pièces chez AsmaNiceGirl. Mais je ne me plains pas, car j'avais vraiment beaucoup aimé sa pièce gagnante.

Les autres pièces dans le T3 de lolita24658 sont très basiques. Le bureau n'est vraiment pas terrible (il me rappelle les décos qu'on voyait en 2011) et la cuisine ressemble à la vitrine de chez Nine. Bof bof.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#152 Le 05-06-2015 à 21h30

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

Ni JoliieCoeeur ni moi même n'avons gueulé, juste rappelé qu'il y a des règles, -ça a suffisamment été répété et bon nombre de bimbos ont étés bannies pour ne pas avoir respecté le règlement-, et que cette bimbo ayant clairement négligé un point de ce règlement devrait au même titre que les autres être sanctionnée. Point. On laisse évidemment aux modos faire leur boulot, on donne juste notre point de vue, aucun mal.

Merci Kasulie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'suis d'accord avec toi, ça me rappelle la semaine dernière avec Yuna, mais bon j'ai bien accepté la décision mais là s'ils font plus rien pour que les règles soient respectées autant que tout le monde triche --' c'est surtout les admins qui décident, les modos se contentent de leur en faire part et eux uniquement prennent la décision..

#153 Le 05-06-2015 à 21h33

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Ni JoliieCoeeur ni moi même n'avons gueulé, juste rappelé qu'il y a des règles, -ça a suffisamment été répété et bon nombre de bimbos ont étés bannies pour ne pas avoir respecté le règlement-, et que cette bimbo ayant clairement négligé un point de ce règlement devrait au même titre que les autres être sanctionnée. Point. On laisse évidemment aux modos faire leur boulot, on donne juste notre point de vue, aucun mal.

Merci Kasulie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'suis d'accord avec toi, ça me rappelle la semaine dernière avec Yuna, mais bon j'ai bien accepté la décision mais là s'ils font plus rien pour que les règles soient respectées autant que tout le monde triche --' c'est surtout les admins qui décident, les modos se contentent de leur en faire part et eux uniquement prennent la décision..

Si les règles ne sont plus respectées et qu'on dit rien, certaines s'en donneront à cœur joie. Après à l'équipe du jeu de décider, on verra bien et on fera avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#154 Le 05-06-2015 à 21h37

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

J'ai prévenue une modératrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
sur ce bon jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#155 Le 05-06-2015 à 21h38

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Si les règles ne sont plus respectées et qu'on dit rien, certaines s'en donneront à cœur joie. Après à l'équipe du jeu de décider, on verra bien et on fera avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Carrément.. Je sais pas si tu te rappelle mais une miss bimbo s'est vue retirée du podium, plus de trophée car elle avait validé un commentaire avec une image d'elle au DDF avec ''bonne chance'' ce qui brisé l'anonymat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais la miss déco la carrément dit sur le forum et c'est encore pire étant donnée que chaque topic est vu par beaucoup ..donc si elle est pas viré, c'est pas normal. J'suis pas à chasser les miss mais c'est pas normal que d'autres seraient puni et d'autres s'en sortirai les mains propres..

#156 Le 05-06-2015 à 21h42

Bimb'pascro
carline200
...

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

La 3ème miss va rester sur le podium ?

sa te pose problème?

Déjà tu vas mieux me parler et c'est pas à toi que je m'adressé petite peste.

Edit: Kasulie, j'suis pas sur d'ici demain si elle y est encore elle restera..

Ça sent le double compte par ici..
La triche n'est (à priori) plus sanctionnée, si elle reste hors qu'elle a criée sur tous les toits qu'elle était finaliste c'est abusé, m'enfin c'est que mon avis.

Cette bimbo qui défend la miss déco est suspecte, je dirais que c'est la miss elle-même avec un autre compte. Elle fait semblant d'être une amie pour éviter de se salir les mainss sur sa bimbo miss déco.. Bizzard tu peux rien dire qu'elle agresse les autres et elle lit le topic à chaque nouveau post et elle défend beaucoup trop. J'ai aucun doute, pour moi c'est un multi compte.

je me répète mais bon je suis sa sœur donc voila alala que c'est agaçant de répéter les même chose...
je n'agresse personnes mais par contre vous arrêter pas avec ma sœur et donc oui je la défend se qui es tout a fait normal
et c'est pas non plus moi qui traite les autre de "petite peste"

Bref, je l'aurais pas dis si tu m'aurais pas agressée dès que j'ai dis ''la 3ème miss est toujours là?'', tu agresses tout le monde. Puis c'est pas comme si je t'avais insulté avec d'autres mots, je me le permettrait pas puis ''p'tite peste'' n'est pas tant méchant que ça, après tout dépend comment tu le prend...

Comment je le prend bah très mal tout simplement petite peste reste une insulte ma mère c'est fait ban temporairement pour beaucoup moins que ça donc a temps toi a se que tu mérite
Tu agresse Lolita parce qu'elle c'est énerver a causse d'une joueuse qui avais mal parler.
et toi tu viens dire que tu t'énerve juste parce que j'ai dit sa te pose un problème donc voila tu es très mal placer pour venir parler.

#157 Le 05-06-2015 à 21h44

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Carrément.. Je sais pas si tu te rappelle mais une miss bimbo s'est vue retirée du podium, plus de trophée car elle avait validé un commentaire avec une image d'elle au DDF avec ''bonne chance'' ce qui brisé l'anonymat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais la miss déco la carrément dit sur le forum et c'est encore pire étant donnée que chaque topic est vu par beaucoup ..donc si elle est pas viré, c'est pas normal. J'suis pas à chasser les miss mais c'est pas normal que d'autres seraient puni et d'autres s'en sortirai les mains propres..

Oui je m'en rappelle, et si là il n'y a pas sanction ce serait injuste pour les précédentes bimbos sanctionnées.
Moi non plus je ne veux pas chasser les bimbos du podium loin de là simplement je pense que l'on nous a assez rappelé qu'il y avait des règles à respecter, valable pour tous le monde.

Merci Darkchristal d'avoir prévenu une modo, plus qu'a attendre une décision.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#158 Le 05-06-2015 à 21h46

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

carline200 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

La 3ème miss va rester sur le podium ?

sa te pose problème?

Déjà tu vas mieux me parler et c'est pas à toi que je m'adressé petite peste.

Edit: Kasulie, j'suis pas sur d'ici demain si elle y est encore elle restera..

Ça sent le double compte par ici..
La triche n'est (à priori) plus sanctionnée, si elle reste hors qu'elle a criée sur tous les toits qu'elle était finaliste c'est abusé, m'enfin c'est que mon avis.

Cette bimbo qui défend la miss déco est suspecte, je dirais que c'est la miss elle-même avec un autre compte. Elle fait semblant d'être une amie pour éviter de se salir les mainss sur sa bimbo miss déco.. Bizzard tu peux rien dire qu'elle agresse les autres et elle lit le topic à chaque nouveau post et elle défend beaucoup trop. J'ai aucun doute, pour moi c'est un multi compte.

je me répète mais bon je suis sa sœur donc voila alala que c'est agaçant de répéter les même chose...
je n'agresse personnes mais par contre vous arrêter pas avec ma sœur et donc oui je la défend se qui es tout a fait normal
et c'est pas non plus moi qui traite les autre de "petite peste"

Bref, je l'aurais pas dis si tu m'aurais pas agressée dès que j'ai dis ''la 3ème miss est toujours là?'', tu agresses tout le monde. Puis c'est pas comme si je t'avais insulté avec d'autres mots, je me le permettrait pas puis ''p'tite peste'' n'est pas tant méchant que ça, après tout dépend comment tu le prend...

Comment je le prend bah très mal tout simplement petite peste reste une insulte ma mère c'est fait ban temporairement pour beaucoup moins que ça donc a temps toi a se que tu mérite
Tu agresse Lolita parce qu'elle c'est énerver a causse d'une joueuse qui avais mal parler.
et toi tu viens dire que tu t'énerve juste parce que j'ai dit sa te pose un problème donc voila tu es très mal placer pour venir parler.

D'où j'ai agressée lolita? Je lui ai jamais parlé j'aurais du mal :') & toi attend toi aussi à une punition si les modérateurs prouvent que c'est un multicompte.

Edit : Kasu', entièrement d'accord avec toi. En espérant que la décisions des modos et admins soit la bonne.

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 05-06-2015 à 21h48)

#159 Le 05-06-2015 à 21h50

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Je pense que lolita mérite emplement sa place déco sur le podium! Vue le nombre de vote quel à maintenant pour le concours miss bimbo c'est quel ne triche pas et quelle n'a s'en doute pas fait exprès de devoilé quelle était en final car de un maintenant elle est banni et si elle mériter d'etre enlever du podium il l'aurais fait en même temps que la bannir.. Donc je pense que ce disputé sur cette discution ne sert strictement à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#160 Le 05-06-2015 à 21h51

Bimb'pascro
carline200
...

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Oui je m'en rappelle, et si là il n'y a pas sanction ce serait injuste pour les précédentes bimbos sanctionnées.
Moi non plus je ne veux pas chasser les bimbos du podium loin de là simplement je pense que l'on nous a assez rappelé qu'il y avait des règles à respecter, valable pour tous le monde.

tu es mal placer pour dire de respecter les règles
donc c'elle qui devrais être sanctionnée devrais être toi
je te rappelle que les insulte sont strictement interdite!
donc arrête de vouloir faire la moral au autres
sur ce bonne soirée.

#161 Le 05-06-2015 à 21h53

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

carline200 a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

sur ce bonne soirée.

Je les ai toujours respectées, mais bon j'te renvoie tous ces propos si vraiment c'est toi la 3e miss déco derrière ce compte.

#162 Le 05-06-2015 à 21h54

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas

Rolala  /modules/forum/img/smilies/content3.gif elle n'arrive pas à se défendre et fait appel à un double-compte.

Si j'étais admin,(oui admin), tu aurais pris 1 mois de bannissement pour triche + 15 jours pour insultes et mauvais comportement sur le forum vis à vis des autres.

Bon, je ne voudrais pas être désagréable mais la troisième miss est censée être retirée. (eh non je me prends pas pour un modo!) Mais, j'ai tout de même raison./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

#163 Le 05-06-2015 à 21h56

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..

nozomi-chan7 a écrit :

Bon, je ne voudrais pas être désagréable mais la troisième miss est censée être retirée. (eh non je me prends pas pour un modo!) Mais, j'ai tout de même raison./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne pense pas que tu as raison car elle à était banni et si elle devrais être enlever du podium il l'aurait fais en même temps que la bannir.

#164 Le 05-06-2015 à 21h57

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

Au début trois coup de coeur ! Les deux premières sont sublime, pour la troisième je pensais à une création de Arthémia (un nom dans le genre) je vois que non, je suis un peu déçu du copier coller de gout.

Ce n'est que mon avis.

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#165 Le 05-06-2015 à 22h00

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

ShanoneBridjet a écrit :

Au début trois coup de coeur ! Les deux premières sont sublime, pour la troisième je pensais à une création de Arthémia (un nom dans le genre) je vois que non, je suis un peu déçu du copier coller de gout.

Ce n'est que mon avis.

Effectivement, Arthemya a déjà gagné un trophée pour sa déco, donc elle ne pouvait pas se trouver dans ce défilé des finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#166 Le 05-06-2015 à 22h01

Bimb'pascro
carline200
...

Jaadoun3ette a écrit :

Je pense que lolita mérite emplement sa place déco sur le podium! Vue le nombre de vote quel à maintenant pour le concours miss bimbo c'est quel ne triche pas et quelle n'a s'en doute pas fait exprès de devoilé quelle était en final car de un maintenant elle est banni et si elle mériter d'etre enlever du podium il l'aurais fait en même temps que la bannir.. Donc je pense que ce disputé sur cette discution ne sert strictement à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis tout a fait d'accord avec toi au moins une qui as du respect pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui je le répète encore ma sœur a était banni pour ne pas avoir respecter la règle de l’anonymat donc elle as déjà étais jugée pour sa depuis elle n'a plus rien dit donc je ne vois pas pourquoi elle serais sanctionnée.

#167 Le 05-06-2015 à 22h01

Bimb'incrust
nozomi-chan7

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne sais pas mais je sens qu'il y a des multi-comptes dans l'air, je ne dis ça mais je ne dis rien.

Dernière modification par nozomi-chan7 (Le 05-06-2015 à 22h02)

♥ Demoiselle Nozo ♥

#168 Le 05-06-2015 à 22h05

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..

Tes modérateurs? non.
Elle à dis que lolita était sa sœur donc c'est évident qu'il ont la même adresse ip, il faut réflechir defois.
Essayer de créer des problème pour rien

#169 Le 05-06-2015 à 22h07

Bimb'incrust
nozomi-chan7

Jaadoun3ette a écrit :

Tes modérateurs? non.
Elle à dis que lolita était sa sœur donc c'est évident qu'il ont la même adresse ip, il faut réflechir defois.
Essayer de créer des problème pour rien
Je ne voudrais pas être désagréable encore une fois je le répète. Mais t-ai-je adressée la parole ? Non.
Sur ce, bonne continuation.

♥ Demoiselle Nozo ♥

#170 Le 05-06-2015 à 22h07

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Jaadoun3ette ou avoir des preuves, je dis ça je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#171 Le 05-06-2015 à 22h08

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Au pire de toute manière  les élections craignent depuis un bail , si on retirait tout les trophées des miss ayant triché depuis ces élections il y aurait une centaine de pleureuses, laisser tomber de toutes façons la miss ne sera même pas inquiétée, j'en parierais ma chemise XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#172 Le 05-06-2015 à 22h10

Bimb'Noob
...

826 BO CES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#173 Le 05-06-2015 à 22h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Deus-ex-Machina a écrit :

Au pire de toute manière  les élections craignent depuis un bail , si on retirait tout les trophées des miss ayant triché depuis ces élections il y aurait une centaine de pleureuses, laisser tomber de toutes façons la miss ne sera même pas inquiétée, j'en parierais ma chemise XD

A poil !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#174 Le 05-06-2015 à 22h11

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..

Nazomi: faut te calmé le droit d'expression tu connais? 
Et comment elle pourrais donner des preuves? Si c'est sa sœur elle a la même ip point final.

#175 Le 05-06-2015 à 22h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif IMAGE DE LIT

Merci Kasulie ! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png j'suis d'accord avec toi, ça me rappelle la semaine dernière avec Yuna, mais bon j'ai bien accepté la décision mais là s'ils font plus rien pour que les règles soient respectées autant que tout le monde triche --' c'est surtout les admins qui décident, les modos se contentent de leur en faire part et eux uniquement prennent la décision..

Si les règles ne sont plus respectées et qu'on dit rien, certaines s'en donneront à cœur joie. Après à l'équipe du jeu de décider, on verra bien et on fera avec /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Carrément.. Je sais pas si tu te rappelle mais une miss bimbo s'est vue retirée du podium, plus de trophée car elle avait validé un commentaire avec une image d'elle au DDF avec ''bonne chance'' ce qui brisé l'anonymat /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png mais la miss déco la carrément dit sur le forum et c'est encore pire étant donnée que chaque topic est vu par beaucoup ..donc si elle est pas viré, c'est pas normal. J'suis pas à chasser les miss mais c'est pas normal que d'autres seraient puni et d'autres s'en sortirai les mains propres..

sur ce bonne soirée.

Je les ai toujours respectées, mais bon j'te renvoie tous ces propos si vraiment c'est toi la 3e miss déco derrière ce compte.
http://zupimages.net/up/15/19/z41g.gif
Carline200
Aujourd'hui à 21h51
Bimb'Noob
...
Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

Kasulie a écrit :

Merci Kasulie ! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png j'suis d'accord avec toi, ça me rappelle la semaine dernière avec Yuna, mais bon j'ai bien accepté la décision mais là s'ils font plus rien pour que les règles soient respectées autant que tout le monde triche --' c'est surtout les admins qui décident, les modos se contentent de leur en faire part et eux uniquement prennent la décision..

Si les règles ne sont plus respectées et qu'on dit rien, certaines s'en donneront à cœur joie. Après à l'équipe du jeu de décider, on verra bien et on fera avec /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Carrément.. Je sais pas si tu te rappelle mais une miss bimbo s'est vue retirée du podium, plus de trophée car elle avait validé un commentaire avec une image d'elle au DDF avec ''bonne chance'' ce qui brisé l'anonymat /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png mais la miss déco la carrément dit sur le forum et c'est encore pire étant donnée que chaque topic est vu par beaucoup ..donc si elle est pas viré, c'est pas normal. J'suis pas à chasser les miss mais c'est pas normal que d'autres seraient puni et d'autres s'en sortirai les mains propres..

sur ce bonne soirée.
Jaadoun3ette
Aujourd'hui à 21h50
Bimb'adonf
Jaadoun3ette
A ❤ Tu me manque.
Lieu: Dans le cœur de mon homme ♡
Je pense que lolita mérite emplement sa place déco sur le podium! Vue le nombre de vote quel à maintenant pour le concours miss bimbo c'est quel ne triche pas et quelle n'a s'en doute pas fait exprès de devoilé quelle était en final car de un maintenant elle est banni et si elle mériter d'etre enlever du podium il l'aurais fait en même temps que la bannir.. Donc je pense que ce disputé sur cette discution ne sert strictement à rien /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Ne t'attache pas au physique lui changera dans 50 ans, attache toi au cœur lui il ne changera pas! ❤❤
© 2007-2015 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.   
Accueil - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - Mobile - A propos - CGU / CGS - Mentions légales - Partenaires - Presse -    Contact
Jeux - Jeux dora - jeux - Amour Sucré - misteuro - Jeu de chien - sitacados.com - Meilleurs Jeux Virtuels - Jeux pour Enfants - Jeux gratuits en ligne - desjeuxflash.com - Divertissez-vous.com - Jeu-Gratuit-Du-Net - Jeux Gratuits - ClicOu-GagnOu?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8